Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Sujet: Riddle me this, riddle me that... Ven 24 Jan - 21:57
Bonjour, bonsoir, salut.
Et voilà, le Sphinx est validé et tout à fait opérationnel pour un RP ! Etant donné que ce sera mon premier rp basé sur l'univers Batman, je suis ouvert à toute suggestion, du moment qu'on me donne du travail.
(Pauvre Sphinx abandonné cherche camarade pour le sortir du chômage, snif!)
J'ai néanmoins deux idées, si ça vous dit:
-Un criminel ou héros lui demande des informations, ou de résoudre une affaire contre de l'argent.
-Un héros tente de résoudre l'énigme qui le mènera au prochain méfait de l'Empereur des Énigmes. Attention, il y aura vraiment une énigme à résoudre pour savoir où et quand le Sphinx frappera.