|
|
| Branden et le trio Anarchiste | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Branden et le trio Anarchiste Mer 29 Jan - 0:31 | |
| Nom : Branden
Surnoms : Aucun
Nationalité : Américaine
Age : 45 ans Profession : ex Lieutenant du GCPD, Lieutenant des forces corrompus.
Description physique :
Brandon à les cheveux blond, ras et coupés court. Il arbore toujours une casquette où il est inscrit GCPD. Lorsqu'il est en fonction, il a une tenue d'agent du GCPD, un gros blouson où est inscrit son nom, un large jeans bleu délavé et des chaussures noires. Il a les yeux marrons et a le visage assez dur ou quelques rides traînent par ci par là. A son regard, on pourrait plutôt penser qu'il ne vous veut pas que du bien. Il est très souvent accompagné de sa mitraillette qu'il tient très souvent en main. Il a également un couteau dans la jambe droite et un Desert Eagle dissimulé dans sa jambe gauche. Il a une large cicatrice a la tempe gauche.
Histoire :
Brandon est un ancien lieutenant corrompu du GCPD, allié coéquipier de Gordon. Le soir d'un 24 décembre, son supérieur, le commissaire Loeb, lui aussi corrompu, se fit tuer par le Joker, encore inconnu a l'époque, déguisé en Black Mask. Le Joker avait en fait employé huit assassins pour éliminer un super héros dont le surnom était Batman. Il récupéra un à un les prisonniers de Batman, allant de Killer Croc à Deathstroke, où encore Copperhead. Mais il fût bientôt appelé pour gérer les actions de Firefly, qui tentait de faire sauter le pont de Gotham. A l'aide de son escadrille, il tua un à un les hommes de mains, espérant capturer ou tuer Firefly afin de faire venir la chauve souris. Mais à cause d'une blessure à l'épaule, il dût renoncer a aller plus loin qu'une cage d'ascenseur, regardant sans rien pouvoir faire la mort de ses hommes, où quelques uns surent se faire épargner à son grand désarroi, Batman se montra à lui en essayant de désamorcer les bombes de Firefly. Brandon tenta de lui porter un direct au visage, mais il était dans un état critique, et le faible coup qu'il tenta de porter fut esquivé avec une facilité déconcertante. Batman lui brisa les os du bras et lui frappa la tête contre une échelle. Brandon s'évanouit puis se réveilla alors que la moitié du pont chutait. Il revint à la triste réalité : Batman n'était rien d'un super héros et l'avait laissé pour mort. Il se rattrapa in extremis au rebord du pont après avoir couru avec trois de ses soldats, mais il ne put sauver ses compagnons. Depuis ce jour, il ère dans Gotham City, trop honteux de retrouver ses fonctions au GCPD. Il travailla un petit temps comme homme de main de Black Mask, puis comme celui de Carmine Falcone. Il travailla ensuite seul, se contentant de piller des bijouteries où des banques. Il ressentit une véritable haine contre le GCPD et Gordon pour l'avoir laissé seul. Lorsqu'il appris que le GCPD avait été exterminé, il avait voulu s'y rendre pour buter quelques policiers dont Gordon, puis se donner la mort. Mais il était tombé nez a nez avec Double Face, qui lui avait donné une seconde chance comme lieutenant des forces corrompus. Il avait enfin pu retrouver un travail correct.
Capacités physiques et armes :
- Athlétique et musclé - Porte souvent sur lui une mitraillette, un pistolet ainsi qu'un couteau - Il sait diriger une armée et prendre les bonnes décisions.
Nom & Prénom : Antonella San Diego
Surnoms : Green Anarky, Nom de code : Serpent.
Nationalité : Argentine
Age : 26 ans . Liée à : Copperhead, Talia al ghul Profession : Ancienne militaire, Espionne et Bras droit de Double-Face
Description physique :
Antonella a les cheveux long et est brune. Elle est assez maigre mais est vif et agile. Elle a un pantalon vert et un sweat-shirt à capuche vert. Elle arbore un foulard orange, un serre tête orange. Lorsqu'elle est en mission pour Double-Face, elle porte le même masque que portait Anarky lorsque celui-ci était ennemi de Batman. Elle est blanche malgré sa nationalité, ce qui laisse penser que ses parents sont partis vivre en Argentine alors qu'elle n'était pas née. Elle est plutôt mignonne et fait craquer beaucoup de garçon mais, malgré son charme et sa beauté rayonnante, elle ne se sert pas de ces atouts.
Histoire :
Antonella a vécu dans un ghetto argentin. Son grand frère étant en prison, elle dut faire face a la criminalité dans les rues et à ce que ses parents appelait la racaille. Elle apprit les cours d'art martiaux et de combat a l'épée alors qu'elle n'avais que 8ans à sa propre demande pour pouvoir se défendre si quelque chose lui arrivait. Une nuit, elle fût agresser par deux jeune alcoolique et faillit se faire abuser. Grâce à ses talents, elle réussit a s'échapper in extremis, sans oublier de donner une bonne raclée a ses ennemis. C'est ainsi qu'elle fût remarquée et entraînée par une certaine Copperhead. Cette dernière lui montra comment réussir à être une bonne contorsionniste, car Antonella étaient fascinée par cet art. Malgré qu'elle ne prenait pas conscience qu'elle était d'une beauté infinie, elle prenait néanmoins soins de son corps et voulait muscler sa silhouette. Copperhead lui appris ensuite comment se battre avec l'agilité d'un serpent. Antonella fut entraînée deux ans par sa prof véritablement sévère et au tempérament brusque, agressif et dangereux. Copperhead quitta son clan et partit a Gotham City, ne laissant qu'un mot a Antonella au lieu de rendez vous où ils devaient se rejoindre. Un autre membre du clan Copperhead, réputé pour sa parfaite maîtrise des épées, entraîna Antonella pendant une année entière à manier les lames. Deux jours plus tard, son père et sa mère furent tuer lors d'un cambriolage. Elle réussit a tuer le cambrioleur en le faisant passer par la fenêtre de l'immeuble ou elle habitait avant que ce ne soit lui qui ne la tue. Elle erra ensuite dans la rue attendant son heure. Mais alors qu'elle traînait, trois jours plus tard, au camp du clan Copperhead, elle y trouva son frère, évadé de prison, qui la cherchait. Il partait lui aussi : pour Gotham City. En apprenant la mort de leurs parents, il ne put se résoudre à partir sans elle. Elle sombra tout de même dans une profonde dépression devant l'absence de la justice a trouver qui était le responsable de la mort de ses parents. Elle chercha en vain Copperhead dans Gotham. Elle devint donc une excellente épéiste, doublée de l'agilité que lui avait enseigné Copperhead. Lorsque son frère lui proposa de rentrer dans le gang de Double-Face, qui œuvrait pour la justice d'une autre manière, elle ne put qu'accepter, en raison de la mémoire de ses parents. Elle s'habilla, tout comme son frère, d'à peu près la même manière qu'Anarky
Capacités physiques et armes : - Excellente épéiste : elle a d'ailleurs deux katana - Experte en corps à corps et en art martiaux - Contorsionniste : est capable de rester plus d'une heure dans des positions incongrues
Nom & Prénom : Rico San Diego
Surnoms : Dark Anarky, Nom de Code : Ours
Nationalité : Argentine
Age : 37 ans Lié à : Copperhead, Bird, Zombie. Profession : Conseiller stratégique de Double-Face, Bras droit de Double-Face
Description physique :
Rico a presque le même physique que Branden : Il a les cheveux bruns, coupés courts. Suite au musculateur, il est un peu moins musclé que Bane. Malgré sa forte musculature, il court étrangement vite et peut faire des sauts surprenants et très haut. Sous son uniforme, il a un blouson épais noir ainsi qu'un foulard rouge. Il ressemble ainsi grandement au précédent Anarky, mais en beaucoup plus musclé.
Histoire :
Rico est né en Argentine. Il fût enlevé de ses parents a ses onze ans pour aller dans une école spécialisé pour les élèves en difficultés. Il fut en fait conduit a Santa Prisca, dans une prison sous haute surveillance, pour y accomplir des test militaires. Dans la prison, alors qu'il tentait de s'évader, il fit la connaissance de Bird et de Zombie, deux de ses plus fidèles amis de l'époque, avec qui il tenta de s'évader. Alors qu'il avait conçu un plan pour s'échapper, on l'opéra et lui transmis un musculateur, un produit ayant les mêmes effets mais étant moins puissant que le Vénom. C'est un petit dispositif pouvant s'accrocher aux os en leurs insufflant un poison pouvant les rendre plus gros. Plusieurs jours plus tard, il réussit a s'évader, tuant les gardes en leurs craquant le cou, puis en écartant les barreaux grâce a sa puissance surhumaine. Il était resté une dizaine d'année a Santa Prisca. Lorsqu'il revint chez lui, il découvrit ses parents sans vie sur le pied de leurs lits et le meurtrier gisant 20 étages plus bas. En allant voir le clan Copperhead, toujours actif, il apprit qu'il avait une petite sœur. Son ancien collègue lui assura qu'elle l'avait déjà vu en photo, qu'elle le reconnaîtrai. Il attendis plus de trois jours, en cohabitant avec le gang. Lorsque sa petite sœur vint à lui, il parti avec elle là où Bird était sensé aller : à Gotham City. Il vola un avion : il avait déjà vu un militaire conduire lors de sa formation a Santa Prisca. Onze ans passèrent. Il ne voyait pas d'un très bon œil le rapprochement entre Talia et Antonella. Un jour il fit la connaissance d'Harvey Dent, un très bon procureur, mais qui ne connaissait pas le vrai sens de la vie, selon lui. Lorsqu'il devint Double-Face, et qu'il était prêt a abattre pour répandre la justice, il accepta de devenir son homme de main, et Antonella le rejoignit, pour son plus grand plaisir.
- Capacités physiques et armes : - Force surhumaine grâce au musculateur - Ne possède pour toute arme qu'une massue.
Nom & Prénom : Scott Growson
Surnoms : Electrick Anarky, Nom de code : Anguille
Nationalité : Américaine
Age : 25 ans Lié à : Anarky, Electrocutioneur Profession: Ancien anarchiste, Lieutenant et combattant d'élite de Double-Face.
Description physique :
Scott a les cheveux blond et long. Il a les yeux bleu et il est assez beau, mais son nez un peu crochu est une source de plaisanterie chez certaines personnes sarcastiques. Lorsqu'il travaille pour Double-Face, il a un blouson très épais bleu, avec un foulard orange. Il ressemble beaucoup a Anarky lorsque celui-ci était l'ennemi de Batman. Son blouson est néanmoins électrifiant pour celui qui le touche, le pantalon, les gants et la capuche également. Seul ses chaussures semblent êtres préservés de l'électricité.
Histoire :
On sait vraiment très peu de chose sur Scott Growson lorsqu'il était jeune, car son casier ne nous donne que quelques infractions : participation a un tapage nocturne lors de manifestations contre l'injustice, vols de portable sur des personnalités riches de Gotham … On sait seulement que c'était un anarchiste et qu'il connaissait très bien Anarky. Seulement, il fût dégouté lorsque celui-ci fût obligé de se plier a genoux devant Batman pour que celui-ci le laisse en vie. Ce fût a partir de ce moment qu'il commença a tuer des malfrats, jusqu'à devenir l'associé, puis l'homme de main de Double-Face. Ayant pourtant peur du sang, il s'inspira de l' Electrocutioneur et se forgea un arsenal électrique.
Capacités physiques et armes :
- Gants, blouson et capuche éléctrifiante. - A la phobie du sang - Est muni de Taser, au cas ou il serait séparé de ses gants
Dernière édition par Double-Face le Dim 2 Fév - 11:48, édité 2 fois |
| | | Crime Date d'Inscription : 03/07/2013 Nombre de Messages : 1325 Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir. | Sujet: Re: Branden et le trio Anarchiste Jeu 30 Jan - 17:26 | |
| Bon, tout d'abord, tu as pas mal d'idées, même si je vois qu'Arkham Origins est ta principale source d'inspiration.^^
Cependant, est ce que tu sauras gérer 4 PNJs ? Et est ce que tu sauras gérer Branden qui me semble être un perso assez important dans le monde du GCPD ?
Le second problème, c'est que tes PNJs ont de magnifiques références : élève de Copperhead, Amie de Talia Al Ghul, Ami avec les compagnons de Bane,... Sans oublier leurs compétences.
Donc, dis moi si tu arriveras à gérer 4 PNJs. Le fait que l'un d'entre eux soit élève de Copperhead ne me pose pas trop de problème et qu'un autre connaisse Bird et Zombie non plus quoique tu devrais en discuter avec le joueur incarnant Bane, non, les deux gros soucis sont l'amitié avec Talia qui me semble assez peu plausible vu le passif et la psychée de l'enfant de Ra's Al Ghul et le musculateur qui renvoie beaucoup trop à Bane. |
| | | | Sujet: Re: Branden et le trio Anarchiste Jeu 30 Jan - 17:58 | |
| Non, je pense pouvoir gérer ces quatre PNJs. C'est vrai que j'ai vu gros pour le musculateur et Talia, mais je pense utiliser très souvent Branden, pour qu'il garde le GCPD lorsque Double-Face s'absente, pour pouvoir contrôler le peu de policier restant à Gotham City où autre. Ensuite j'ai essayé de voir le point faible de chacun : pour Rico, le musculateur fait parti intégrante du corps, il ne peut donc pas se contrôler, même au moment le plus critique. En ce qui concerne Scott, sa phobie du sang peut avoir un lourd désavantage, etc ...
C'est un peu Croc qui m'a tout de suite fait penser à Origins, quand je regardais les PNJs et que j'ai vu qu'il c'était inspiré de City pour les frères Abromvichi
Cela me ferait grandement revoir mes plans si j'enlevais le musculateur. J'ai changé pour Antonella : c'est un grand épéiste du clan Copperhead qui l'entraîne. Si le musculateur cause trop de soucis via Bane, je dirais qu'il est tout simplement super baraqué *_*. J'ai aussi enlevé le fait qu'il rencontre Bane.
Et pas de problème pour l'Anarchiste Scott ?
Pour répondre a la question de gérer, j'ai une idée très précise de ce que je peut tirer de chacun, donc sa ne me pose aucun problème. |
| | | Crime Date d'Inscription : 03/07/2013 Nombre de Messages : 1325 Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir. | Sujet: Re: Branden et le trio Anarchiste Dim 2 Fév - 11:40 | |
| Okay. Mais contrôler Branden ne veut pas dire avoir tout les policiers survivants sous son contrôle, d'accord pour le musculateur si tu n'en abuse pas trop, par contre Scott me va, excepté son équipement. A mon avis, tu devrais enlever le pantalon électrifiant et lui laisser un pantalon normal, les gants et le blouson électrifiants suffisent largement, même si, comme pour le musculateur, il va falloir veiller à bien les gérer. Bon, je valide . |
| | | | Sujet: Re: Branden et le trio Anarchiste Dim 2 Fév - 12:07 | |
| Merci beaucoup. Je ferai de mon mieux pour les manier habilement. |
| | | | Sujet: Re: Branden et le trio Anarchiste | |
| |
| | | | Branden et le trio Anarchiste | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|