RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Partagez
 

 Le Ballet des Lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Le Ballet des Lions Empty
MessageSujet: Le Ballet des Lions   Le Ballet des Lions EmptyMer 20 Nov - 16:43

Banlieue de Gotham,
Appartement de Mary Dahl



A l'intention de Mademoiselle Mary Dahl,

Dans l'espoir de fêter votre retour au Pays, la Compagnie des animaux vous invites à une soirée dansante en votre honneur au Quartier des Lions.
Nous serions tous très heureux de boire un verre avec vous et connaître vos projets futurs.

Le rendez-vous est à dix-huit heures précise, vendredi prochain à l'entrée Est du Zoo. Ignorez les écriteaux, le Chat sera votre guide.

Votre admirateur,
Chapelier.


Voilà ce que pouvait lire Mary Dahl dans une enveloppe jaune pâle sans cachet qui avait été glissée sous sa porte lors de l'une de ses sorties.


Zoo de Gotham,
Quartier des Lions



    Les cousins Dee et Dum s'affairaient à mettre en place les différentes décorations achetées pour l'occasion. Loin d'être des individus distingués au courant des bonnes moeurs, le Chapelier devait sans cesse les reprendre lorsqu'ils se trompaient entre la fourchette et le couteau ou plus simplement lorsqu'ils oubliaient de respecter une parfaite asymétrie dans la disposition des napperons.
Loire et Sourie se chamaillaient une fois de plus alors qu'ils composaient les bouquets qui ornementaient le banquet. Cette idée leur était venue quand ils se promenèrent du coté du vivarium où de magnifiques fleurs exotiques poussaient artificiellement dans les serres. Ils demandèrent immédiatement au Chapelier s'ils pouvaient les cueillir pour améliorer la décoration et ce dernier accepta, car la proposition était très bonne. Cependant, il se doutait que ce serait bientôt un sujet de dispute, ce qui ne manqua pas. Au moins ils ne touchaient pas à la vaisselles avec leurs doigts sales, ni ne mettaient leurs museaux dans les plats.
Récemment de retour, le Morse s'occupait de l'éclairage. Ce n'était pas strictement le même qu'il y a avait un an puisque ce dernier avait refusé de revenir au Pays des Merveilles. Le pauvre avait été endoctriné par les gens de boue et préférait maintenant une vie triste et sans plaisir. Les cousins Dee et Dum était passé lui rendre visite avant de partir à la rencontre d'un autre Morse. Encore peu habitué à l'univers libre du Pays, il surveillait d'un œil inquiet les fauves qui dormaient ou se promenaient autour de la compagnie en plein travail. Il n'avait pourtant aucun souci à ce faire, car avant de les libérer de leurs cages indignes, le Chapelier leur avait fait promettre de ne pas toucher à la nourriture durant la soirée. Enfin, cela supposait qu'il se considère comme de la nourriture.
Le Chat, quant à lui, attendait sagement leur invité à la porte Est du Zoo devant les écriteaux où l'on pouvait lire ''Fermé pour cause de travaux''. Les horribles travaux dont il était question, dans le but d’agrandir le Zoo pour enfermer encore plus d'animaux était heureusement reporté jusqu'à nouvel ordre. Le directeur le lui avait annoncé, tellement cela chagrinait le Chapelier et ses amis, avant de lui laissait toutes les clés de l'installation, heureux de partir en vacance pour toujours.

    Prenant le temps de jeter un coup d'oeil à l'ensemble, le Chapelier souri d'un air satisfait.
Le buffet était prêt, garni de plats raffinées qu'un traiteur bien attentionné leur avait offert. La table du repas également même si elle était légèrement instable du fait qu'elle soit constitué de plusieurs petites table de pique-nique du parc animalier recouverte par une belle nappe en tissu jaune. La piste de danse le serait bientôt, une fois l'éclairage installé, car l'ambiance lumineuse d'origine des bâtiment était bien trop sobre.
Pourvu qu'aucune Chauve-souris ne s'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Le Ballet des Lions Empty
MessageSujet: Re: Le Ballet des Lions   Le Ballet des Lions EmptyJeu 21 Nov - 21:09

Cela faisait exactement 5 jours que Mary Dahl venait d’être libéré. Sans être de tout repos, la jeune femme avait déjà du faire face au Chevalier Noir à peine après avoir eu le temps de récupéré l’oxygène que ses poumons n’avaient guère eu le loisir de respirer, cloitrés dans cette infâme prison putride. A l’heure actuelle, l’ancienne comédienne était au ancien studio de cinéma délabrés dans les extérieures du centre ville de cette fourmilière grouillante qu’était Gotham City. Outre la Chauve souris, un autre « invité surprise » c’était fait entendre par le biais d’une lettre qui avait fort surprise Mary.

Jervis Tetch, plus connus dans le milieu sous l’homonyme de ce fou et dégingandé personnage sortit tout droit de l’imagination fertile d’un certain Charles Lutwidge Dodgson, et signant sous la plume de Lewis Caroll : The Mad Hatter. La jeune femme ne s’attendais nullement à ce qu’un criminel de renommée la contacte pour un rendez vous… Cela était plutôt surprenant. Mais devant l’envergure des projet de la petite, il était plutôt de bon vent que de fréquenté un pontife d’Arkham pour se faire connaitre petit à petit. Le Chapelier avait il entendu parlé des « exploits » de Baby Doll dans les journaux. Qu’Est-ce qui pouvait l’intéressé chez elle ? … L’ex idoles des petits écrans n’en savait vraiment rien mais… Une occasion pareille ne se laisser pas passer ainsi. Et pour être certaine d’avoir Tetch dans les bonnes grâce, il fallait la jouer fine.

Aussi, Doll décida de mettre toutes les chances de son côtés. Le jour du rendez vous, la jeune femme fut bien inspiré que de recopier l’exact tenue dans laquelle alice fut le plus représenté. Vêtue d’une robe bleu à manches courtes et bouffantes, elle mit un tablier blanc par-dessus assortit à ses collant opaque de même couleurs, souliers noirs à ruban et un serre tête tout aussi sombre, qui semblait se fondre dans sa chevelure brune. Redessinant ses boucles pour leur donner du volume, la jeune femme ressemblait à une vrais poupée sortie tout droit de Wonderland. Quand à Myriamm qui l’accompagnait bien entendu à ce thé dansant, Mary lui suggéra une robe rouge sang, coupé et fourreau et fendue sur le devant, une coiffure relevée sertie d’une tiare décoré de cœurs, un maquillage blanc, les lèvres rouges, un cœur trainant sous son œil droit. La célèbre « coupeuse de tête » s’offrait ainsi une version plus adulte et interdite.

La voiture se gara non loin, à l’abris des regards. En cette période presque hivernal, la nuit tombait déjà sur cette ville éternellement sombre. Contournant un zoo dont l’ombre devenait anormalement glauque une fois la lune l’éclairant à peine. Les deux femmes ne tardèrent pas à tomber sur « Le Chat » mentionné dans la lettre. Et c’est silencieusement que ce dernier guida les deux invités sur le lieux du rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Ballet des Lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Robinson Park :: Zoo de Gotham-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser