RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Corpse Bride (PV Antechristia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1225
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Corpse Bride (PV Antechristia)   Corpse Bride (PV Antechristia) EmptyJeu 21 Nov - 12:29

La nuit ... le moment idéal pour bon nombre de criminels de sortir de leur antre pour semer la terreur dans les rues de Gotham. Et Catgirl en faisait partie. Elle aimait l'obscurité, une alliée de choix dès lors qu'il s'agissait de s'approcher en douce d'un malheureux passant que le hasard avait mis sur sa route. S'approcher silencieusement pour ensuite lui assener un coup mortel et le regarder se débattre dans les affres de l'agonie. Puis délester le cadavre de tous ses objets de valeur. Autant de gestes devenus le quotidien de la jeune fille, une fois la nuit tombée. Une fois encore, elle venait d'ôter la vie à un Gothamite qui n'avait rien vu venir, et dont la mort marquerait à jamais ses proches. Des proches dont certains voudront certainement venger sa mort, cherchant sans relâche le meurtrier qui avait osé commettre cet acte monstrueux, et ce jusqu'à l'obsession, qui leur ferait sans doute à leur tour commettre l'irréparable.
Mais ce n'était que des suppositions. Après tout, il pouvait s'agir également d'un pauvre camé qui ne manquerait à personne et dont la disparition passerait inaperçue. Mais pour dire la vérité, Kitrina s'en moquait totalement. Drogué, richard ou bien clodo, à ses yeux ils se valaient tous, et elle avait appris depuis longtemps à ne plus écouter sa conscience qui l'avait submergé de remords lors de ses débuts. Et les cauchemars présents dans son sommeil où elle voyait ses victimes assoiffées de vengeance revenir à la vie et la poursuivre sans relâche se faisaient de plus en plus rares, sans pour autant disparaître tout à fait. C'était le prix à payer pour toutes ces atrocités, et elle l'acceptait sans se plaindre.
Toute à sa tâche, Catgirl n'entendit pas de suite le bruit étrange qui se rapprochait. Ce n'est que lorsqu'une ombre éclairée par un réverbère passa à seulement quelques mètres qu'elle releva la tête, tous ses sens en alerte. Le son ressemblait à un objet lourd qu'on traînait. Intriguée, elle laissa là le corps sans vie pour suivre la silhouette qui se mouvait lentement. S'habituant progressivement à l'obscurité, elle put distinguer ses contours. Il s'agissait d'une jeune femme vêtue d'une robe de mariée, et de toute évidence elle traînait derrière elle une lourde hache. Voilà qui était bien inhabituel, sans être très étonnant. On trouvait toutes sortes de mentalités dans la ville du crime. Sa curiosité la poussant à en savoir davantage sur cette mystérieuse personne, Kitrina continua de marcher sur ses talons, tout en prenant garde de ne pas se faire repérer. Malheureusement, ce ne serait pas le cas d'un fêtard nocturne, qui n'allait pas tarder à croiser le chemin de la porteuse de hache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Corpse Bride (PV Antechristia)   Corpse Bride (PV Antechristia) EmptyJeu 21 Nov - 21:14

La nuit froide était tombée sur les rues de Gotham, la folie et le désir de refroidir quelques personnes fit sortir Antéchristia de sa tanière. Comme à son habitude, elle marchait en traînant sa lourde hache derrière elle, sur son visage se dessinait un sourire inquiétant et dans sa petite tête torturée se jouait une petite mélodie sinistre. Elle passa dans une petite ruelle sombre, un sdf était là, assis et congelé en train de se rouler un pétard. Il ne la vit pas. Antéchristia n'agit jamais par derrière, elle voulait qu'il remarque sa présence, elle se mit à rire, l'homme releva la tête.


« Oh merde, s'exclama t'il en regardant d'un air ébahi son joint, juste une bouffée et voilà que je vois  des mariées ! »

Antéchristia se tût et s'approcha du drogué, elle lui adressa un large sourire avant du lui assainir un grand coup de hache dans la tête lui défonçant littéralement la boîte crânienne. Le sang gicla sur son visage et sa robe. Lle type ressemblait maintenant à une sorte de hachi parmentier, pensa la mariée, ce qui lui fit exploser de rire. Puis, elle déposa un baiser sur la joue du cadavre laissant une marque de rouge à lèvres noire.

Elle reprit sa promenade de santé, en ricanant, elle pensait à toutes ces têtes qui allaient voler ce soir, c'était décidément une soirée à mourir de rire pour la jeune mariée. Elle remarqua un autre homme au loin qui déambulait, une bouteille à la main, un fêtard ? Oh, et bien pour lui se sera l'apothéose ! Antéchristia marcha d'un pas rapide, toujours en traînant sa hache, le scénario était tellement jouissif pour la sinistre brune qu'elle se croyait en pleine hallucination... Enfin assez près du jeune homme elle commença par le regarder, la trentaine, marié d'après l'alliance à son annulaire, ce dernier critère justifiait qu'elle devait s'en prendre à lui... M' enfin, au final, elle n'avait pas besoin de justification pensa t-elle, ce qui la fit pouffer silencieusement pour ne pas être repérée. Elle haïssait tout le monde, car tout le monde la haïssait, donc tout le monde méritait la mort de la main de la mariée désenchantée.

Le sourire aux lèvres, elle souleva sa hache, pris son élan et décapita le fêtard. Sa tête roula aux pieds d'Antéchristia, le corps tomba lourdement sur le sol, elle explosa de rire et donna un grand coup de pied dans la tête. Puis elle reprit sa marche, le son de sa hache la motivait à tuer encore plus, ce doux «Grrr, grrr» lui plaisait, mais malgré tout ce bruit, elle senti une présence, certes elle était complètement folle mais ses sens étaient en parfait état... La triste mariée continua à marcher, encore et encore, ralentissant peu à peu, elle sentait cette présence tout près, elle devait être juste derrière.


«Ouh, un fan qui me suis ! C'est excitant ! » pensa t-elle en se mordant les lèvres.

Soudain, elle se retourna violemment en brandissant sa hache, c'est ainsi qu'elle découvrit son suiveur... Une jeune femme vêtue de noir et portant un masque avec des oreilles de chat, Antéchristia eu un léger rictus et lui demanda :

« Qui es-tu toi petit chat qui marche derrière moi depuis presque cinq minutes ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1225
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Corpse Bride (PV Antechristia)   Corpse Bride (PV Antechristia) EmptyMar 3 Déc - 23:01

N'importe qui d'autre aurait hurlé de terreur ou se serait évanoui en voyant la tête du malheureux fêtard rouler au sol. Mais ce n'était pas la première fois que Kitrina assistait à ce genre de scène. Au contraire, elle se serait bien jointe au rire de la mariée meurtrière, si elle ne craignait pas de se faire repérer. Ce qui finit toutefois par arriver lorsqu'elles reprirent leur marche, l'une suivant l'autre. Sans crier gare, la criminelle se retourna brusquement et brandit sa hache dans sa direction, avant de l'interroger sur son identité. Catgirl abaissa le beretta qu'elle venait de sortir suite au geste menaçant de l'étrange inconnue, et la jaugea de bas en haut. Cette dernière faisait à peu près sa taille et de longs cheveux noirs retombaient sur ses épaules. Mais ce qui la frappait le plus étaient les cicatrices qui ornaient ses bras, et sa tenue complètement sale et déchirée. On aurait dit une mariée zombie, comme dans le film de Tim Burton ; "Les Noces Funèbres". La jeune fille termina son examen et remarqua le sourire psychopathe qu'elle arborait. Elle était bonne pour Arkham et ça ne l'aurait pas étonné outre-mesure qu'elle ait déjà séjournée là-bas. Kitrina se mit également à lui sourire. Une tarée déguisée en mariée se baladant dans les rues en traînant une hache qui s'amusait à décapiter les passants ... voilà qui lui plaisait !

" Tu peux m'appeler Catgirl. J'ai vu ce que tu as fait à ce civil ... très divertissant, ça m'a amusé ! Quel est ton nom ? Cela fait longtemps que tu t'adonnes à ce genre de passe-temps ? "

La curiosité de Kitrina était l'un de ses principaux traits de caractère -ce qui lui valait parfois des ennuis- et une fois encore elle refaisait surface. La jeune fille avait plusieurs questions à lui poser, et se moquait bien si ses interrogations agaceraient cette dernière. Elle saurait bien improviser si la mariée aurait l'envie de se servir à nouveau de sa hache.

" Eh vous deux, Halloween c'est fini, z'êtes pas au courant ? Mais si ça vous tente, je peux vous amener .... AARRRRGGGHHHHH ! "

Un individu venait brusquement d'interrompre leur "échange cordial", ce qui lui valut de se retrouver avec un poignard planté dans le cou. Catgirl s'approcha de lui d'un pas nonchalant et fit tourner l'arme dans sa chair, encore et encore, jusqu'à ce qu'il s'effondre à ses pieds. Elle s'assit ensuite tranquillement sur le cadavre comme s'il s'était s'agit d'une vulgaire chaise de jardin, et reporta son attention sur la mariée.

" Il devrait savoir que c'est très impoli d'interrompre une conversation. Où en étions nous ... Ah oui ! J'attendais que tu me dises ton nom ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Corpse Bride (PV Antechristia)   Corpse Bride (PV Antechristia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Corpse Bride (PV Antechristia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Antéchristia
» Une soirée terrifiante.... (Privé: Antéchristia)
» Antéchristia veut faire des rencontres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Corpse Bride (PV Antechristia) 891f :: Archives Forum-