RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Course à la connaissance! [PV Ra's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Course à la connaissance! [PV Ra's]   Course à la connaissance! [PV Ra's] EmptyDim 13 Oct - 16:38

La journée était grise, ce qui n’était pas inhabituel pour Gotham, une journée comme une autre, où les gens se trainaient soit à l’école, soit au travail en essayant d’oublier la crasse de la ville et le sang qui coulait dans ses rues une fois la nuit tombée. Un léger crachin de pluie c’était mis à tomber vers midi, rendant l’atmosphère froide et humide, le propre de cette saison où les feuilles changent de couleur et où la boue couvre le sol avant les premiers vrais gels. Une journée qui n’avait pas si mal commencé pour une adolescente de la ville, malgré ses origines noyer de mystère et le vide astronomique de son portefeuille. Une journée de recherche où la bibliothèque de l’école n’avait pas les livres dont elle avait besoin pour finir son projet, si bien qu’elle avait obtenu la permission de se rendre à celle de la ville. Élève presque modèle bien connue des enseignants pour son assiduité et son sérieux en classe, elle n’avait, semblait-il, jamais abuser plus que de raison des petits privilèges que cela lui valait, par exemple d’échapper à la surveillance de l’institution durant les heures de cours pour un projet ou un autre. Celui sur lequel elle travaillait touchait à la fondation de la ville et les années de gloire de celle-ci, un projet pour le cours d’histoire où elle avait vu une certaine opportunité de rechercher l’origine de la décadence actuelle de la ville.

Ce qu’elle ignorait, c’est qu’elle avait pris tous sauf la meilleure journée pour se rendre dans le vénérable bâtiment et surtout dans la section où elle allait… Asheyra leva les yeux une seconde devant l’architecture impressionnante du vieux bâtiment municipal, elle ne se lassait jamais vraiment de l’atmosphère gothique que l’extérieur de l’endroit n’avait, pas plus que de l’atmosphère de mystère que l’intérieur recelait. Resserrant le col du vieux manteau, qui était trop grand pour elle, lorsqu’une goutte de pluie glaciale et pernicieuse se glissa dans son cou, puis dans son dos, elle se hâta de passé les imposantes portes en bois pour se réfugier au sec. Transie jusqu’aux os, elle prit le temps d’enlever son manteau, de le sécher, puis de sécher ses longs cheveux de jais au séchoir de la salle de bain avant de faire son chemin dans la salle, un peu mieux réchauffé. La saison avait quelque chose de beau, mais pour elle qui n’avait que rarement des vêtements adéquats, c’était surtout un calvaire.

Avec son sac à dos en bandoulière, sèche d’avoir été protégé sous son manteau, un des seuls avantages as en avoir un si grand, elle se dirigea vers la section histoire locale, qui se situait non loin du bureau du conservateur, au deuxième étage. C’est en passant juste devant que ses yeux bleu saphir qui voyait trop se posèrent sur le drame en train de se jouer.  Son entrainement de toujours porter attention à tout et surtout à son entourage paya, bien que presque trop tard. Deux hommes étaient dans le bureau du conservateur et l’un d’eux le tenait pendant que l’autre lui garrottait la gorge. Ayant peur d’être trop tard, elle prit la décision d’intervenir sans ses foulards pour cacher son identité et au lieu de les combattre physiquement, elle décida d’user de ses autres atouts, comme son intelligence, en espérant que cela suffirait à éviter un drame de plus, car selon son expérience des gangs, lors d’un meurtre, lorsqu’il y a un risque de témoin, il fallait abandonner la mission et se reprendre plus tard. Elle fit donc la seule chose à sa portée en si peu de temps, elle cria pour attirer leur attention sur elle.


« Lâchez-le ou j’appelle la police!»

Elle avait crié de toute ses forces, évaluant déjà les options qui s’offrait à elle pour la suite et prenant une autre décision dans la fraction de seconde que les deux hommes prirent pour se retourner vers elle. Bien entendu, elle n’avait aucune intention d’alerter la police qui serait certainement de mèche avec eux, mais bien de les attirer ailleurs, de les semer le temps d’enlever son ouaté et de mettre ses foulards pour les arrêter ensuite. Elle ignorait complètement qu’elle s’embarquait pour bien plus qu’elle ne pouvait gérer seule. Comme ils semblaient hésiter, elle prit la première chose qui lui vint à la main, un livre, pour le jeter à la tête de l’homme qui garrotait la pauvre victime, le surprenant suffisamment pour qu’il lâche la corde et le décider, lui et son comparse, à se lancer à sa poursuite. Elle ne pouvait les combattre ouvertement sans risquer de s’exposer plus tard à cause de son style de combat, alors elle se mit à courir en direction des escaliers espérant les semer et les entraîner à sa suite pour sauver le pauvre homme, si celui-ci était toujours en vie…
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Course à la connaissance! [PV Ra's]   Course à la connaissance! [PV Ra's] EmptyJeu 17 Oct - 19:57

« Lâchez-le ou j’appelle la police!»

Le premier tome des Mémoires du Général De Gaulle atteignit l'homme à la clavicule droite et celui-ci poussa une exclamation de surprise. Deux faces étonnées se tournèrent vers l'intruse et l'un des deux agents s'exclama :

« J'y vais, continue la mission. »

L'autre acquiesça et étendit le bedonnant conservateur d'un seul coup de poing bien placé  tandis que l'autre se lançait aux trousses de la jeune femme. Contrairement à ceux de l'intruse, ses pas ne produisaient aucuns bruits et il se mouvait tel une ombre dans les rayonnages déserts de la bibliothèque de Gotham. On n'y entendait que l'adolescente qui fuyait et les gouttes de pluie s'écrasant contre les vitres impeccables de l'endroit. Dire que tout avait si bien commencé...

______________________________________

                                                        20 minutes plus tôt...


Les lourds battants de bois s'entrouvrirent et laissèrent entrer deux hommes qui, bien que vêtus de façon différente, se ressemblaient beaucoup, autant que dans leur attitude que dans leur posture.
Le duo se dirigea vers l'accueil ou ils attendirent 10 minutes une secrétaire normalement présente et qui se présenta sous la forme d'une furie aux vêtements multicolores, une tasse de café dans une main, un paquet de feuilles dans l'autre.

« Vous voulez quoi ? »

Et vulgaire avec ça. Eddy se pinça l'arête du nez. Ça commençait mal. Il détestait la vulgarité et les personnes qui ne réfléchissaient pas. Après un rapide coup d'œil à son coéquipier, il déclara en exhibant un insigne de police :

« Inspecteurs Callaway & Gabber, nous devons interroger le conservateur à propos d'une histoire de vols, pourriez vous le prévenir de notre arrivée, certes impromptue, mais nécessaire ? »

« J'sais pas ou il est, m'sieur l'agent. »

Un coup rapide et puissant du tranchant de la main dans la gorge de la femme mit fin à son existence minable. Eddy enjamba le corps en se frottant la main et se mit à le traîner derrière le comptoir pour l'y dissimuler. Son comparse, lui, regardait le plan des lieux pour trouver le bureau ou se trouvait normalement leur cible. Il fut aisé de le neutraliser et de passer la cordelette autour de son cou.
______________________________________

25 minutes plus tard...

Elle s'était volatilisé. Elle n'avait pas pu fuir par l'escalier car il y avait tout de suite couru pour lui barrer le passage. Alors ou était-elle ? Certainement toujours à l'étage, attendant que les choses se calment pour pouvoir s'échapper et alerter la police. Franz sortit un long poignard de sous sa veste et dégagea deux couteaux à lancer de leurs étuis dorsaux. L'agent de la Ligue des Assassins espérait que tout se passe bien pour Eddy. Les bruits des pas de sa future victime s'étaient tus et l'on entendait plus que le bruit de la pluie au dehors. Elle était restée à l'étage, il le sentait, il en était certain. Franz n'avait plus qu'à fouiller les rayonnages un par un...
Revenir en haut Aller en bas
 

Course à la connaissance! [PV Ra's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Course à la connaissance! [PV Ra's] 891f :: Archives Forum-