RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Partagez
 

 [Event] Assault : Blood-Bath Arena (Chapitre 4) (Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de jeu

PNJ
Maitre de jeu

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

[Event] Assault : Blood-Bath Arena (Chapitre 4) (Catgirl) Empty
MessageSujet: [Event] Assault : Blood-Bath Arena (Chapitre 4) (Catgirl)   [Event] Assault : Blood-Bath Arena (Chapitre 4) (Catgirl) EmptyJeu 12 Sep - 22:13

00H00

Minuit, heure des esprits tapageurs, des ombres et des empêcheurs de tourner en rond. Minuit, l'heure du crime à Gotham quand s'en allaient les pauvres gens pour laisser place à la vague des ombres. David Torrance ne le savait que trop bien alors qu'il patrouillait dans les allées du centre commercial, flingue en bandoulière et torche à la main. Jeune employé, David était de ceux qui sortaient des salles de musculations et dont la carrure était recherché pour ce genre de travail.
25 ans d'âge, ce bel homme à la longue crinière en catogan marchait à pas de loup dans la galerie...enfin, du moins, essayait malgré la résonance.

Chaque soir son circuit était le même: D'abord l'armurerie chez Klein, un fou furieux de la gâchette qui possédait à l'arrière de sa boutique un arsenal pour se faire une assez jolie guerre. On disait même de lui qu'il possédait une caisse de grenades.....putain de malade, se disait le jeune garde. Faudrait être complétement allumé pour laisser un tel type vendre sa merde dans une galerie marchante où tout pouvait arriver.
David était loin d'avoir la mentalité de son père, Richard, un homme bourru d'une cinquantaine d'année qui avait sa carte de membre de la NRA, la National Association Rifle, cette bande de tarés qui militaient pour le port d'arme en Amérique. Encore ce soir, il s'était engueulé avec lui avant de partir au boulot. Cela était parti d'une dispute assez bête, avec pour sujet l'arrestation d'un jeune dealer armé. C'était tellement con qu'y repenser lui faisait mal....mal tant il ne supportait pas de devoir s'engueuler avec la seule famille qui lui restait. 3 ans avant, le gamin avait vu sa mère mourir sur un lit d’hôpital d'une saleté de cancer, dévorée comme jamais par des traitements qui furent pire que la maladie.

Un souvenir douloureux, et une envie de vengeance amer envers ceux qui aurait du la sauver. L'espace d'un instant, il s’arrêta pour y' repenser....juste l'espace d'un instant afin de mieux chasser cette pensée. Puis une fois cela fait, il reprit sa marche en direction de la prochaine boutique, un vendeur de vêtements. Ca s'appelait " Gotham Wear Street", une boutique assez prisé par les plus jeunes de la ville. Juste à coté, "Sport Wear" trônait aussi dans les ténèbres, son rideau de fer baissé....et pas un bruit.
Un peu plus loin, il y'avait la Galeria, une salle de jeux vidéos qui faisait fureur depuis l'importation de quelques produits japonais. Un autre endroit sympa, en sommes.
Le reste était surtout composé de petites boutiques, de restaurants et un opticien, plus loin. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Il y'avait aussi la boutique d'Adam, qui était un spécialiste en photo, audio et vidéo, un autodidacte qui avait plutôt bien réussi sa vie.

Si on devait citer toutes les boutiques composant le centre commercial Kilinger, il faudrait un bon moment, mine de rien, et David n'avait pas envie d'y repenser. Il allait juste faire son boulot, comme chaque soir, puis se reposer un peu dès que la relève serait arrivée. Pour le moment, ils n'étaient que dix à patrouiller....enfin, un seul, tandis que les autres devaient certainement être retourné à la salle de contrôle pour s'enfiler une bière ou un café....comme toujours, ce qui laissait au jeune homme tout le sale boulot....et en parlant de sale boulot, il semble qu'il n'allait pas tarder à en avoir du coté de la librairie dont la grille était en partie remontée, comme si quelqu'un s'y était glissé. Voilà qui était inhabituel, tiens.
Le jeune homme prit la radio qui pendait à sa ceinture et entra en contact avec la salle de contrôle, avec un ton relativement calme.


"Ici David....je viens de trouver la grille de la librairie Kendo en partie ouverte....je vais voir. A vous."

Le jeune homme attendit quelques secondes et fût étonné de ne pas recevoir de réponse de la part de ses collègues et de la salle de contrôle. Après une minute de silence, il réitéra son appel.....qui restait toujours sans réponse.
Voilà qui n'était pas rassurant, bien qu'on pouvait supposer que ces cons étaient dans l'arrière salle à faire un poker...
Exaspéré, le jeune homme n'attendit pas la réponse et entra, arme à la main dans le magasin, en se glissant sous le rideau en partie ouvert.
Les rayons étaient plutôt grands, mais le magasin en lui-même devait faire la taille de deux salons. Si un visiteur nocturne était à l'intérieur, il ne serait pas difficile à repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
Bake Neko/Kitrina Falcone

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

[Event] Assault : Blood-Bath Arena (Chapitre 4) (Catgirl) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Assault : Blood-Bath Arena (Chapitre 4) (Catgirl)   [Event] Assault : Blood-Bath Arena (Chapitre 4) (Catgirl) EmptyLun 23 Sep - 23:47

Une ombre marchait à pas silencieux dans les allées du centre commercial Killinger. Dans la journée, cet endroit où l'achat à la consommation régnait en maître grouillait de monde ; des familles faisant leurs courses, des ados accros au shopping, des couples assis à la terrasse d'un café ... Bref, on y trouvait de tous les âges et de toutes les classes sociales. Et le soir venu, tout ce beau monde désertait les lieux, laissant dans son sillage diverses traces de son passage tels que mégots de cigarette, mouchoirs usagés ou déchets alimentaires.

Nulle âme qui vive désormais, hormis cette silhouette qui déambulait, s'attardant devant les devantures avant de s'arrêter devant celle de la librairie Kendo. Son choix était fait ; un choix bien inhabituel d'ailleurs, étant donné que cambrioler une bijouterie lui rapporterait un butin plus fructueux. Mais Catgirl comptait subtiliser quelques bouquins au passage, histoire d'avoir un passe-temps lors des jours d'inactivité de l'Insane Gang. Et un peu de culture générale ne faisait de mal à personne. L'entrée de la boutique était protégée par une grille qu'elle n'eut guère de mal à forcer à l'aide d'un fil de fer. Elle la leva ensuite à moitié et se glissa à l'intérieur, éclairant les lieux avec une lampe torche pour se guider plus facilement vers le comptoir. Kitrina força le tiroir-caisse à l'aide d'un canif qu'elle vida de son contenu avant de reporter son attention sur les rayons débordant de livres.  La jeune fille prenait son temps, feuilletant quelques ouvrages qu'elle mettait ensuite dans sac ou reposait à sa place. Son manège prit fin lorsqu'elle perçut des bruits de pas s'approchant de la librairie, l'obligeant à éteindre sa lampe et à se réfugier derrière l'une des étagères.


"Ici David....je viens de trouver la grille de la librairie Kendo en partie ouverte....je vais voir. A vous."

Manifestement, aucune réponse ne parvenait au gardien de nuit, et un rai de lumière ne tarda pas à chasser l'obscurité, signe que celui-ci ne se trouvait qu'à quelques mètres de la cambrioleuse. S'il s'avançait encore, il risquait fort de la découvrir ... à moins qu'elle ne le surprenne avant. Catgirl attendit qu'il arrive à sa hauteur pour lui administrer un puissant coup de pied dans les jambes avant de prendre la fuite à toute vitesse. Grossière erreur, elle aurait mieux fait de l'éliminer alors qu'il était à terre. David Torrance se releva prestement et la mit en joue, tout en la menaçant.

" Arrêtez-vous, ou je tire ! "

Le gardien ne plaisantait pas, cela se devinait au ton autoritaire et assuré de sa voix. La jeune fille stoppa net sa course, ne voulant pas courir le risque de se retrouver avec une balle logée dans le dos. Elle se retourna lentement, faisant face à son interlocuteur, les mains bien en évidence au-dessus de sa tête. Inutile de tenter de sortir son beretta, elle se serait fait descendre bien avant. Non, mieux valait le laisser approcher suffisamment près pour qu'elle puisse le désarmer. Kitrina resta immobile, ne disant mot pendant que David réduisait la distance qui les séparait tout en restant sur ses gardes. Au moindre geste brusque, il n'hésiterait pas à faire feu.

_________________________________
[Event] Assault : Blood-Bath Arena (Chapitre 4) (Catgirl) Catgir10

Revenir en haut Aller en bas
https://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Maitre de jeu

PNJ
Maitre de jeu

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

[Event] Assault : Blood-Bath Arena (Chapitre 4) (Catgirl) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Assault : Blood-Bath Arena (Chapitre 4) (Catgirl)   [Event] Assault : Blood-Bath Arena (Chapitre 4) (Catgirl) EmptyMar 24 Sep - 0:39

"Ne m'obligez pas à vous coller une balle dans les jambes."

David était un homme avisé, jeune, mais méfiant et se doutait qu'après la tentative de la jeune femme, qu'elle risquait de recommencer. Il avait pris soin de se rapprocher d'elle en mettant une certaine distance de sécurité. Il avait vécu de nombreuses bagarres dans sa vie d'adolescent à problème, il avait encaissé le coups, fait face à des camarades retords, parfois lâche pour qui tout ce qui comptait, c'était de gagner, peu importe les moyens. La jeune femme ici présente n'échapperait certainement pas à la règle.

Tranquillement, sans trembler, il continuait de la mettre en joue alors que de son autre main, il essayait d'entrer en contact avec ses collègues de la salle de contrôle, qui devaient maintenant fantasmer sur la prochaine performance sexuelle d'Aria Giovanni.....Depuis qu'ils captaient les chaines pornos, c'était la misère pour les faire bosser, ces idiots. A vrai dire, il n'osait imaginer ce qui pouvait bien se passer dans la salle de repos. Disons juste que cela le laissait, au final et qu'il avait hate de pouvoir bosser ailleurs.


"Contrôle, ici David, répondez..........."

Toujours aucune réponse, ce qui était inquiétant, mine de rien. Plissant les yeux tout en gardant un œil et son flingue pointé sur la jeune femme, il continuait d'insister.

"Contrôle, ici David......bordel, répondez."

Un bruit de neige parasite ponctuait l'appel du jeune homme qui commencait doucement à perdre patience, serrant son arme de façon plus nerveuse, cette fois. Bon sang, ils foutaient quoi? Ils étaient raides à s'être déchiré à coup de Jack Daniels ou alors, le film porno du moment était donc si prenant que ca? A moins que ca ne fasse du gringue à la petite nouvelle qui était arrivée il y'a peu. La plupart des gardes étaient des vieux dégueulasses frustrés à la vie sexuelle peu épanouie et pour ce qu'il savait d'eux, c'était déjà assez pour savoir qu'ils étaient loin d'être fréquentable......Il en rirait presque si ce n'était pas aussi stéréotypé.

"Ok, les gars, pendant que vous vous branlez, moi, j'ai chopé une visiteuse, alors remettez vos bites dans vos falzars, parce que je l'amene........"

Coupant la radio en maugréant quelque chose comme "Tas de cons", le jeune homme pût se focaliser pleinement sur la jeune femme, alors qu'il décrochait un objet qui était fixé à sa ceinture. Pas difficile au bruit et à la forme, de deviner que c'était une paire de menotte. Calmement il prit soin de les lancer dans la direction de la jeune femme.

"Enfile ça et pas de conneries, petite rusée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Assault : Blood-Bath Arena (Chapitre 4) (Catgirl) Empty
MessageSujet: Re: [Event] Assault : Blood-Bath Arena (Chapitre 4) (Catgirl)   [Event] Assault : Blood-Bath Arena (Chapitre 4) (Catgirl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Assault : Blood-Bath Arena (Chapitre 4) (Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Centre commercial Killinger-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser