Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Fraichement validé, fraichement arrivé, et souhaitant établir mes nouvelles énigmes à Gotham, Homme Mystère cherche "copain" ou "copine" / ou "vilain" / "vilaine" a rencontrer. Ambiance énigmatique, entre repentance ? Entre complot ? Qui sait ? Vous avez la réponse ! Et je sais que cela ne peut pas me décevoir.
Maintenant, à vous de répondre à cette question.
Qui voudrait rencontrer le plus grand génie que cette Terre de primates débiles ait conçu ?
Membre Non-Joueur
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
Sujet: Re: ? ¿ Riddle Me This ¿ ? Lun 9 Sep - 17:36
Quand tu aura conçu tes énigmes Nygma, fais moi signe
J'ai toujours voulu montrer que le vieux Gordon en a dans la caboche aussi...
Invité
Invité
Sujet: Re: ? ¿ Riddle Me This ¿ ? Lun 9 Sep - 17:38
Lorsque j'aurai passé la période de ma rentrée scolaire, le Calendar Man viendra à ta rencontre
Invité
Invité
Sujet: Re: ? ¿ Riddle Me This ¿ ? Jeu 12 Sep - 19:19
James > Qu'as tu en tête, vieux patriarche déchu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ? ¿ Riddle Me This ¿ ? Sam 14 Sep - 17:43
Ajout d'un autre de mes topics : Une énigme pour Batman où ses alliés. J'espère que cela vous détruira le cerveau.