RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Vengeance du Kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: La Vengeance du Kiwi   La Vengeance du Kiwi EmptyDim 1 Sep - 18:46

"Tu vas parler, oui ? Où est ce qu'il se planque ? Et puis merde ..."

Kitrina en eut assez et trancha la gorge de l'homme à qui elle essayait de soutirer des aveux. Un coup pour rien ...

Tout avait commencé par une simple rumeur, qui s'était vite répandue dans tout Little Italy. Le bruit courait qu'un nouveau Falcone avait fait son apparition à Gotham, et résidait dans le quartier italien. L'information était vite parvenue aux oreilles de la jeune fille, laquelle s'était mis en tête de le retrouver. Il était grand temps qu'elle règle ses comptes avec les Falcone, cela faisait trop longtemps que les choses traînaient. Catgirl ignorait encore ce qu'elle ferait une fois face à lui ; soit elle s'en servirait pour approcher Carmine, soit elle le tuerait.

Sauf qu'elle n'avancerait guère avec un cadavre à ses pieds. Un simple rital qui avait eu le malheur de croiser sa route. Elle avait saisi le moment propice où celui-ci se soulageait à l'abri des regards dans une ruelle pour lui administrer une forte dose d'aconitine, une substance qui finissait par entraîner la mort du sujet par arrêt cardiaque. Kitrina avait subtilisé l'une des seringues au Fool, certaine que cela lui servirait. Elle lui avait ensuite proposé l'antidote contre des informations, mais n'avait prévu que le poison paralyserait ses membres, empêchant toute communication. Voyant que l'interrogatoire ne menait à rien, elle avait mis fin aux souffrances du rital. Catgirl délesta le corps de son portefeuille ainsi que de ses armes et quitta la ruelle. Au moins, elle ne repartirait pas les mains vides. Et pour ne pas gâcher complètement la soirée, elle se rendit dans un restaurant qui faisait l'angle de la rue, ayant pris soin d'ôter son masque pour ne pas attirer l'attention. Qui sait, peut-être se trouverait t'il quelqu'un là-bas susceptible de pouvoir la faire avancer dans ses recherches ?

Une fois attablée, elle commanda un verre de vin rouge parcourut les lieux du regard ; l'endroit était quasi désert hormis un vieil ivrogne écroulé sur sa table et quelques serveurs affairés à débarrasser les couverts. Depuis le départ du clan Falcone, peu de gens osaient s'aventurer dans le coin la nuit. Beaucoup de  disparitions étaient à déplorer, dont les responsables se trouvaient être en grande majorité les membres de l'Insane Gang. Apparemment, ce n'est pas ici qu'elle pourrait glaner des informations. Quoique ... Peut-être que le propriétaire des lieux pourrait l'éclairer ? Elle ne perdrait rien à l'interroger.

Kitrina se leva et fit mine d'aller aux toilettes, pour se rendre en réalité dans les cuisines. A quelques mètres se trouvait un homme élégamment habillé, qu'elle supposa être le patron du restaurant, vu sa tenue impeccable. Ce dernier se tenait de dos, trop occupé à vérifier les plats pour remarquer sa présence. La jeune fille en profita pour s'approcher silencieusement et sortit son beretta pour le plaquer contre la nuque de l'homme.

"Je suis ici pour des renseignements sur un certain Angelo Falcone ; où il habite, plus précisément. Et je vous conseille de ne pas tenter quoi que ce soit si vous ne voulez pas que je vous colle une balle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Vengeance du Kiwi   La Vengeance du Kiwi EmptyDim 1 Sep - 23:55

Catgirl, bien à l'abri du bon côté de son pistolet, appuyait son arme contre la nuque de l'homme en costume, parfaitement habillé, qui lui tournait le dos, inconscient de ce qui se passait. Ce dernier jeta alors un regard derrière lui, et comprit que son heure risquait d'arriver très vite, à la vue du regard déterminé de la jeune femme. D'un coup, il se retourna, plus vite que ne put imaginer la déshéritée et... se mit à supplier en lâchant de grosses larmes. La disciple du Fool put clairement voir son visage:

La Vengeance du Kiwi Tom-hanks-occhialuto

- Pitié !!! Pitié, je n'ai rien fait !!! je ne suis qu'un contrôleur sanitaire qui fait son boulot !!! Pitié !!!

Et il se mit à genoux par terre, baissant la tête, et gémissant sans cesse, les mains levées vers Kitrina en une puérile tentative de protection. Son corps était secoué de sanglots rauques, qui soulevaient tout son corps.
Et c'est là que la jeune Falcone sentit, à l'instar du pauvre homme devant elle, le canon froid et dur d'une arme à feu collé contre son crâne.

Une heure plus tôt...

Angelo inspectait une dernière fois les cuisines avant l'arrivée de l'inspecteur. Il fallait que tout soit prêt pour ne pas avoir à faire disparaître un corps dans le fleuve. Ça puait dans toute la zone, après, et pour faire partir cette odeur, il fallait pas mal d'huile de coude, d'autant plus que le restaurant n'avait pas besoin de ça en plus.
Le mafieux termina donc son tour primordial, et monta à l'étage, là où il alla préparer son costume "de soirée". Enfin, il ressemblait plus à une tenue d'avant-guerre qu'à un costume, hormis le masque et les lunettes. Mais à part ça, il pouvait presque passer inaperçu dans toutes les situations. Seuls les armes accrochées à ses côtés, comme son
L'Italien partit ainsi explorer les rues de Gotham, afin de se faire une idée de ce qu'il pourrait y voler, ou même qui il pourrait tuer.
Pour ce faire, il ferma la porte à clef, ouvrit la fenêtre, et dégaina d'un geste fluide son grappin. Le filin jaillit et alla se ficher dans un mur, permettant au Berger de quitter son restaurant.

Dix minutes plus tôt...

De retour de sa petite escapade, Angelo rangea son costume bien à l'abri. Il n'avait rien de mieux que cet abri en attendant. Tout Little Italy était contrôlée par ce salaud de Scarface, et d'un Gang dont le Criminel n'avait pas encore découvert le nom.
Le cuisinier, affolé, toqua à la porte pour informer, d'une voix rendue stridente par le stress, que l'Inspecteur était arrivé, et surtout qu'une cliente était ici. Une jolie donzelle, en plus, selon les dires du cuistot.
Avec un sourire amusé, Falcone descendit pour guider d'abord la priorité, soit le gars de l'hygiène, puis, il s'excusa, il devait aller aux toilettes. Une fois à l'intérieur, il prépara son M1911A1, et attendit un peu que des exclamations retentissent. Oui, les Inspecteurs trouvent toujours quelque chose, donc mieux valait se préparer à toutes les opportunités.

Mais, à la grande surprise du mafieux, ce ne furent pas des cris de dégoût surjoués qui retentirent,  mais des pleurnicheries. Celles d'un homme qui se retrouvait face à une arme, sans défenses. Son pistolet à la main, Angelo tourna la poignée et sortit en silence...

Maintenant...

Le Falcone tenait en joue la menace: une jeune femme, visiblement, qui utilisait un beretta. Quelle marque, le patron du restaurant n'en avait rien vu, mais les formes caractéristiques l'identifiaient bien comme telle.
Après cet examen rapide et sommaire, la question que la dame avait posé à l'Inspecteur atteignit le cerveau d'Angelo: "Je suis ici pour des renseignements sur un certain Angelo Falcone ; où il habite, plus précisément. Et je vous conseille de ne pas tenter quoi que ce soit si vous ne voulez pas que je vous colle une balle."
On l'avait retrouvé. Et, par le plus grand des hasards, c'est lui qui tenait son assassin en ligne de mire, prêt à l'abattre à n'importe quel moment.

- Que voulez-vous à Angelo Falcone ? Et qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: La Vengeance du Kiwi   La Vengeance du Kiwi EmptySam 7 Sep - 1:09

Kitrina abaissa son arme à la vue du pathétique personnage agenouillé devant elle, et poussa un soupir d'agacement. Ce dernier ne trouvait rien de mieux que de pleurnicher en la suppliant de l'épargner, le genre de réaction qui avait le don de lui taper sur les nerfs.

"Je ne vais pas vous tuer, pauvre imbécile ! Sauf si vous continuez à pleurer ainsi. Je veux juste que vous me disiez ..."

Elle fut brusquement interrompue par le contact froid d'une arme contre sa nuque. Un homme la menaçait à son tour, lui intimant de lui révéler les raisons de son intérêt pour Angelo Falcone. A trop être empressée, voilà qu'elle se retrouvait dans une situation délicate. Enfin ... ce ne serait pas la première fois ... Le tout était de trouver une parade pour se tirer de ce mauvais pas. Catgirl se baissa doucement et posa son arme au sol avant de se relever de la même façon, les mains bien en évidence au-dessus de sa tête. La jeune fille se sentait démunie face à cet individu qui la mettait en joue dans son dos. Elle se tourna lentement sans commettre de geste brusque, les bras toujours levés, et jaugea son interlocuteur, qu'elle reconnut aussitôt.

" Je vous connais ! C'est vous qui m'aviez abordé l'autre soir au Club du Ventriloque ! Pourquoi voulez-vous savoir ce que je lui veux ? Chercheriez-vous à le protéger ? "

Kitrina eut à nouveau l'impression d'avoir déjà croisé cet homme quelque part, mais avait beau chercher dans sa mémoire, elle ne parvenait pas à se rappeler ni où, ni quand, ni dans quelles circonstances. Tant pis, elle verrait ça plus tard ... Pour l'heure, la priorité était de reprendre le dessus. Et pour cela, Catgirl passa en revue les différentes techniques de Krav Maga que le Fool lui avait déjà enseigné. Puis sans crier gare, elle lui administra un coup de genou dans les parties, tout en lui saisissant le poignet pour dévier l'arme vers l'extérieur. Elle le frappa ensuite à trois reprises dans la gorge avant de se reculer en ramassant son beretta au passage, de façon à avoir également le contrôleur sanitaire en ligne de mire. La scène n'avait duré que quelques secondes, et Kitrina avait à présent la situation en main, sans pour autant avoir totalement le dessus, étant donné que le rital avait toujours son arme. Cela ne l'empêcha pas de le mettre en joue à son tour.

" On ne tiendra pas éternellement ainsi. Dites-moi ce que je veux savoir, et je m'en irais. Et croyez-moi, je peux me montrer tenace quand je veux quelque chose ... Et vous, arrêtez de chialer, ou c'est moi qui vous ferais taire définitivement ! "

Le contrôleur sanitaire cessa aussitôt de gémir et la regarda avec des yeux terrifiés. Lui qui était juste venu faire son boulot, le voilà qui se retrouvait avec pris entre deux feux. Il y réfléchirait à deux fois avant de se rendre dans un quartier ayant mauvaise réputation et où le meurtre y était monnaie courante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Vengeance du Kiwi   La Vengeance du Kiwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vengeance du Kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La Vengeance du Kiwi 891f :: Archives Forum-