RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vintage Batwoman/Spyral !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Vintage Batwoman/Spyral !   Vintage Batwoman/Spyral ! EmptyMar 20 Aoû - 15:59

Bonsoir !

Quelqu'un est il intéressé par un roleplay avec l'ancienne Batwoman et/ou la chef de Spyral ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Vintage Batwoman/Spyral !   Vintage Batwoman/Spyral ! EmptyMer 21 Aoû - 20:47

Et bien, pour me faire pardonner d'avoir zapper le sujet de l'Université comme un rustre sans m'être excusé et surtout pour le plaisir de RP avec toi, je suis assez disponible.

Mais, je n'enquête plus. Alors un vieux retraité intéresse-t-il la Spyral ou le Léviathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vintage Batwoman/Spyral !   Vintage Batwoman/Spyral ! EmptyMer 21 Aoû - 21:25

Vi, Kate peut venir te voir pour savoir un peu ce qu'il s'est passé depuis sa mort et avoir des informations sur le nouveau GCPD et l'évolution de Bruce, quelque chose comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Vintage Batwoman/Spyral !   Vintage Batwoman/Spyral ! EmptyJeu 22 Aoû - 15:16

En soit, je ne sais que Kethy Kane est une riche femme qui a disparue depuis quelques années de Gotham c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vintage Batwoman/Spyral !   Vintage Batwoman/Spyral ! EmptyJeu 22 Aoû - 15:51

Non, tu sais qu'elle a été la première Batwoman, qu'elle a accompagné les premiers pas de ta fille en tant que Batgirl dont elle a été la première mentor et on a dû travailler ensemble mais je n'ai pas trouvé ça..

Oh et tu sais qu'elle avait une romance avec Bruce Wayne, et que c'est Bronze Tiger, un criminel de la Ligue des Assassins, qui l'a tuée

Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vintage Batwoman/Spyral !   Vintage Batwoman/Spyral ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vintage Batwoman/Spyral !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Répertoire de Batwoman.
» Fiche Batwoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Vintage Batwoman/Spyral ! 891f :: Archives Forum-