RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Au Pays des Cauchemars [PV Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Au Pays des Cauchemars [PV Damian]   Au Pays des Cauchemars [PV Damian] EmptySam 27 Juil - 19:15

Quelle tristesse !

Pas de réserve d'Alice ! Pas de Tea Party non plus ! Il fallait persévérer ! Redorer le blason de la Maison du Chapelier Fou. C'était un scandale quasiment ! Pas de jeunes filles a profiter, pas de rêves insouciants de longues promenades avec la Douce Alice. C'était presque une lubie, une folie, une folie sans nom, des règles ? Pas besoin de règles au Pays  des Merveilles, il fallait oublier, oublier dans le thé, oublier dans le thé et ne plus regarder en arrière. Du thé ! Du thé pour les fidèles !

Mad Hatter grimaçait, sans thé, sans Alice, pas de folie, pas de Wonderland. C'était presque insupportable pour tout ça ! Avec un léger sourire, il était temps de réactiver quelques vieux amis qui avaient disparu des écrans radars du Chapelier Fou. L'optique était de faire appel à des professionnels.


Au Pays des Cauchemars [PV Damian] Leaders-3fdb0ea

Le Loir et le Lièvre de Mars s'y connaissaient bien en capture de jeunes filles. Ils trainaient souvent dans les parcs à thèmes et traçaient les jeunes gamines qui avaient le malheur de tomber sur ces deux sacripants. Les jeunes filles, c'était leur rayon. C'était pour ça que Tetch faisait souvent appel à eux. Légèrement décalés, ils n'étaient jamais en retard pour boire du thé. Et même s'ils étaient en retard, qu'importe ! Ils étaient des électrons libres, le temps n'avait aucune importance dans le Wonderland.



- Parc Aquatique de Gotham City 23h06 -


Qui aurait put croire qu'un lieu ayant appartenu au Joker puisse être aussi lugubre ? Bien entendu, les deux compères en avaient fait leur base d'opération. Dans les cages à aquarium vides, des jeunes filles, blondes, étaient là. Ligotées, pleurant, leurs si beaux yeux étaient rouges des pleurs. Exposées comme de vulgaires marchandises, Mad Hatter n'avait qu'a observer les prises de ses compères. Il venait se réapprovisionner après tout ! C'était un peu comme le supermarché de l'Alice. La demande se fait pressante, le Cours grimpe et vice versa. Les époques où le Chapelier est à Arkham, tout coule !


Le Lièvre - "Chapelier ! Cela faisait longtemps. Comment vont les Affaires à Gotham ?"

- "Moyennement bonnes, chers Amis, je viens faire mes emplettes. Qu'avez-vous d'intéressant au niveau Alice ?"

Le Loir - "Nous avons de tout ! De 8 à 16 ans ! Du bonheur pour les mirettes, un plaisir pour les mains ! Et vous ne pouvez pas imaginer comme les jeunes filles sont une ressource inestimaaaaable !"

Mad Hatter commençait a jauger les filles, comme un parfait esclavagiste des temps où la piraterie et le commerce noir existaient dans les sept mers. Le Chapelier Fou pourrait toutes les prendre, mais où serait la joie ? Non, il fallait se modérer, comme toutes les bonnes choses. Les jeunes filles étaient une denrée si rare qu'il fallait même forcer les maisons pour les trouver.
Dieu bénisse Lewis Carroll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au Pays des Cauchemars [PV Damian]   Au Pays des Cauchemars [PV Damian] EmptySam 27 Juil - 20:00

Damian avait récemment était mis au courant qu'un malade mentale faisait un trafic de petite minette. Nan mais sérieusement, qu'est ce qui passe par la tête des gens de nos jours ?! Damian se promenait dans le quartier où les trafiquants de la folie faisait leurs emplettes. On pouvait même entendre les pleurs incessant des gamines prisonnières. Damian faisait peut-être partit de la ligue des ombres, mais il avait un cœur. Il grimpa jusqu'à la fenêtre de l'immense bâtiment qui contenait la marchandise humaine, et entra discrètement en cassant un carreau de la fenêtre. Comme une jeune fille l'avait vue, il mît son doigt devant sa bouche pour lui faire signé de se taire, et. La gamine acquiesça d'un signe de tête. Il monta sur une pile de cartons, et atterrit au sol dans un saut périnéaux au milieux de tout les trafiquants.

- Vous êtes vraiment une bande de malade !-

Cria t il. Il envoya un coup de pied dans les jambes de ses adversaires pour les faire tomber, et les battu tout les un après les autres. et une fois tous mis hors de combat, il se retrouva face au chapelier fou.

- Dans la catégorie des malade mentale, tu es le plus atteint.-



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au Pays des Cauchemars [PV Damian]   Au Pays des Cauchemars [PV Damian] EmptySam 27 Juil - 21:22

Une entrée en la matière.
Un jeune garçon, semblant être féru des arts martiaux. Certes, c'était *Baille* Banal à Gotham City. Tellement de Robin et si peu de couverts pour le thé ! Du thé ! Du thé ! Quelle joie il n'y en avait pas. Regardant ses hommes de main se faire éclater lamentablement. Ce n'était que des minables, des gagnes-petits. Rien de bien important qui avait la classe d'un criminel tel que le Chapelier Fou. Avec un grand sourire, Mad Hatter observait la scène avec un léger amusement.


- "J'ai bien peur de ne pas comprendre ce que Malade Mental veut dire, Jeune Homme, cependant, je suis aussi Fou qu'un Chapelier, cela va sans dire !"

Et d'un geste du Chapeau. Les jeunes filles dans les cages déchirèrent leurs liens, zombifiées, répondant à l'ordre du Chapelier Fou. Comme c'était comique n'est-ce pas ? De charmantes petites poupées, prêtes a subir les affres impitoyables de ce monde. Bien entendu, la furie que pouvaient avoir les petites filles était souvent ... Violente.


- "Vous ne pensiez pas pas que j'ai prévu une chose pareille ? C'était un piège pour le Batman ! Pas pour un stupide gamin des rues ! Pour le Batman !"

Fautes de grives, on se rabat sur les restes. Mais le Chapelier Fou n'entendait pas se faire avoir aussi lamentablement. Non seulement les jeunes filles allaient maintenant converger, obéissantes aux ordres de Tetch, afin de déchirer le petit garçon, mais de plus, le Lièvre de Mars et le Loir allaient enfin s'amuser un peu.


Le Lièvre de Mars - "PAS DE PLACES ! PAS DE PLACES ! PAS DE PLACES ! PAS DE PLACES ! PAS DE PLACES ! PAS DE PLACES ! PAS DE PLACES ! PAS DE PLACES ! PAS DE PLACES ! PAS DE PLACES ! PAS DE PLACES ! PAS DE PLACES ! PAS DE PLACES ! PAS DE PLACES !"

Vociférait-il dans une frénésie incontrôlée. A la table du Chapelier Fou, il n'y avait pas de places pour les sales gamins qui osaient s'inviter. Tout comme Alice ! Une sale petite coquine, une vilaine gamine qui allait regretter son geste ! Le sale gosse avait envoyé les petites frappes au tapis. Ils se relèveraient surement, mais les petites filles ! Cela était assez inattendu. Le Lièvre avait un énorme maillet pour taper sur les gens. Quant au Loir, il préférait les couteaux, les trucs qui tranchent bien.


Le Loir - "Scintille, Scintille, Scintille, Scintille, Scintille, Scintille, Scintille, Scintille, Scintille, petite ombre de la nuit. Où vas-tu dans le gris de la nuit ?"

Quant au Chapelier, il savourait, un peu plus loin, une bonne tasse de thé. Froid, certes, mais agréable néanmoins. Attendant le bon moment pour agir lui aussi. Le Chapelier était dangereux, et le sous-estimer était une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Fou Dangereux   Au Pays des Cauchemars [PV Damian] EmptyDim 28 Juil - 17:14

- Ah parce qu'en plus d'être fou, tu es dangereux ?-

Demanda le jeune garçon. Son visage se décomposa à la vue des jolies demoiselles qui devenait des affreux zombies au fur et a mesure. Bien évidemment, avec quelque technique de combat de la ligue des ombres bien placé, Damian les avait toute mis au tapis sans aucun effort, parce qu'elles avaient beau être devenue des monstres, elle restaient des filles, et il fallait plus que des gamines zombifiés pour effrayer le jeune Wayne.

Mais il restait toujours le loir et le lièvre de Mars. Leur folie ne donnait même pas envié à Damian de se battre, mais plutôt de se lamenter sur leur sort. Il courut vers le chapelier fou, sauta sur une chaise, pour atterri accroupis sur la table, juste devant sont ennemie cinglés

- Qu'est ce que t'a fait à ces filles ?! Répond.-

Damian envoya un grand revers dans la tasse de thé du chapelier pour la faire voler à quelques mètres plus loin, avant qu'elle ne s'expose au sol en mille morceaux. Il attrapa le col de sa chemise pour l'attirer vers lui, et sortit un couteau.

- Répond espèce de malade fou dangereux débile ! Dit moi ce que tu leur a fait, sinon j'te saigne !-


Et Damian était sérieux. Le Chapelier n'avait sans doute pas peur, mais le jeune garçon n'hésiterais pas un instant à lui trancher la gorge, sans remord ni compassion. C'était pour ça qu'il avait était élevé. Devenir un guerrier au sang froid, qui ne réfléchis pas avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au Pays des Cauchemars [PV Damian]   Au Pays des Cauchemars [PV Damian] EmptyDim 28 Juil - 18:04

- "Si fait, mon bon messire, si fait !"

Répondit Mad Hatter avec un franc sourire, tandis qu'il était retenu par le jeune garçon parla chemise. Un grand sourire sur son visage, idiot certes, mais toujours souriant. Son chapeau toujours sur le crane, son chapeau, son magnifique chapeau, son délicieux chapeau, il pouvait contrôler les jeunes filles qui étaient sous sa coupe, grâce à ses électrodes et ses puces personnelles, mais ça ! C'était un secret de fabrique.


- "Elles ? Oooh voyons, elles goutent aux joies de la littérature Lewis Carrollesque. Vous voulez essayer ? Je peux vous offrir quelque chose de plus amusant."

Puis, le petit gamin menaçait le Chapelier Fou avec une espèce de couteau. Cela avait l'air d'être plus un espèce de truc émoussé plutôt que d'une vraie lame. Mad hatter éclata d'un petit rire avant de passer sa main près de sa bouche et de souffler une espèce de poudre qu'il avait lui-même créer.

Cette poudre provoquait des visions hallucinogènes. La victime était elle-même transposée dans le monde du Pays des Merveilles. Un monde merveilleux, où c'était un vrai délire psychédélique. Avec des couleurs, des chats, des monstres, des Jabberwockys, des cartes ... Il y'avait de tout ! Tout les personnages du Wonderland. C'était un état de folie, de torpeur, d'horreurs, cela pouvait même rendre fou dans certains cas.


- "Bienvenue au Pays des Merveilles, fiston."

Le Délire allait commencer. Profitant de la situation, Mad Hatter se dégagea de la pression du gamin. Wonderland allait faire le reste et emmener le gamin dans un monde d'illusions et d'horreurs. Un vrai pays des merveilles, joyeux, sanglant, coloré, et délicieusement pervers. Quand on y pense ... Cela faisait envie n'est ce pas ?


- "Il est venu le temps, de parler de drogues et de folies ..."

Résonnait la voix du Chapelier Fou dans le crane de sa dernière victime. Mad Hatter allait observer attentivement les réactions de la jeune personne. Oh que oui ... Il allait s'amuser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au Pays des Cauchemars [PV Damian]   Au Pays des Cauchemars [PV Damian] EmptyMar 30 Juil - 23:40

Damian sentit une poudre blanche lui picoter les yeux, puis ils se fermèrent, lentement..
Quand il réouvrit ses yeux, il vit tout un tas de choses bizarre autour de lui.. Du rose, du vert, du jaune, des champinons, des fleurs qui parlent, chantent et dansent. Nan mais serieuseoent ?! Damian s'avança lentement, les sourcils fronçer.
- Espèce de malade, où est ce que je suis ?!-
Quand la voix du chapelier resonna dans sa tete, Damian cru devenir fou.
- LA FERME !-
Hurla t il en compressant sa tête dans ses mains, agenouiller au sol. Il se releva alors doucement, et continua d'avancer dans cet endroit plus qu'etrange, couteau en main.
- Quelle deogue ? Quelle folie ? Repond espèce de taré !-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au Pays des Cauchemars [PV Damian]   Au Pays des Cauchemars [PV Damian] EmptySam 3 Aoû - 14:14

La vision du petit garçon était brouillée par les délires psychédéliques du Chapelier Fou. Un grand sourire sur le visage, tandis que les Hommes de main du Chapelier Fou commençaient a se relever les uns après les autres. Tetch sortit sa montre de gousset avant de tourner autour du petit garçon. Maintenant, le cauchemar commençait pour le gamin, il était maintenant plongé dans un trou sans fin, où des horloges tournaient rapidement, où le temps n'avait aucune prise.

Au Pays des Cauchemars [PV Damian] Tumblr_m8jvprMLpH1qm0d24o1_1280

Un monde imaginaire. Fou, désorienté, Wonderland, enfin son entrée quoi, un endroit magique où tous les rêves les plus fous étaient possibles. Oh pauvre petit garçon, il n'aura pas de thé ! Pas de thé pour les enfants horribles, seule Alice en aura. On pouvait perdre la tête, rapidement et surement, un mince sourire sur les lèvres du Chapelier tandis que sa voix résonnait dans l'esprit du garçonnet.


- "Ne lutte pas ... Imagine que tu es au Pays des Merveilles ... Laisse toi bercer ..."

D'un claquement de doigt, les hommes de main se relevèrent, prêts a lui foutre une trempe digne de ce nom. Bien sur, pour le gamin, il verrait des hommes lapins, ou des hommes cartes se diriger vers lui pour le cogner, mais sous l'effet de la drogue, il serait surement amoindri, faible, prêt a perdre la tête. Mad Hatter souriait en effet, un tout nouveau pantin, très bientôt pour s'amuser.


Les jeunes filles zombifiées, quant à elles, s'étaient calmées grâce au Chapeau et à l'ordre que Tetch leur avait envoyé. Elles étaient de parfaites et dociles jeunes gamines, prêtes aux nombreuses saloperies que le Chapelier Fou avait en tête. Bien sur que le Chapelier allait abuser d'elles, et il se ferait un plaisir de mettre ce gamin à son service. On avait besoin de petites marionnettes prêtes a se battre corps sans âme au sein du Wonderland Gang.


- "Allez y mes amis ! Il est drogué ... A l'attaque !"

Tic Tac, Tic Tac sonnait l'horloge du Chapelier, le temps fuyait désespérément, il était bientôt temps de prendre le thé. Ce magnifique, si doux, si tendre thé ! Il fallait que nous fassions du thé, du thé pour tous nos nouveaux amis. Pas de chauve-souris, mais un moineau qui luisait dans le fin fond de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au Pays des Cauchemars [PV Damian]   Au Pays des Cauchemars [PV Damian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Pays des Cauchemars [PV Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Au Pays des Cauchemars [PV Damian] 891f :: Archives Forum-