RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi)   Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi) EmptyVen 19 Juil - 23:11

Bonjour à tous !!! Puisqu'on doit faire les présentations, je me lance !!!

ROUND ONE !!!

Tout d'abord, je suis un jeune homme très grand, très corpulent, aux longs cheveux noirs et aux yeux verts et je suis, je suis ??? Karl Hervieu, bonne réponse, 3 points.
Non, plus sérieusement, je m'appelle Karl Hervieu, je suis un jeune homme de 16 ans, né un midi neigeux du 26 décembre de l'an de grâce 1996, à Marseille. Et n'attendez pas un gars du Sud, je tiens plus du Viking suédois. En effet, je suis assez corpulent pour mon âge: 207 cm pour 135 kilos.

Donc je suis en passe d'entrer en Terminale Littéraire avec le Bac qui va suivre, logiquement, et des études en histoire, lettres ou droit. A voir...^^

Mais passons aux choses sérieuses: les passes-temps.
Je suis donc un grand fan des jeux vidéos, avec un faible pour les jeux d'action-aventure, ou des RPG. Du style Skyrim. J'ai quelques séries fétiches parmi les plus connues, comme Assassin's Creed, les TES, plus récemment les Arkham, mais aussi Fallout et compagnie.
Mais je lis beaucoup aussi, et de tout !!! Du roman noir, du fantastique, de l'heroic fantasy, des classiques, des poèmes, des textes épiques... Bref, tout les textes qui entre mes mains passent trépassent.

J'écris, aussi, un peu, en dehors des RPs ou autre, et j'aime beaucoup me renseigner sur les mythologies des séries que je préfère. Par exemple, ô grande surprise, Batman.^^

Quand aux films, je regarde de tout même si, je dois l'avouer, malheureusement, j'apprécie certains gros blockbusters américains à gros budget et avec deux sous de cervelle. mais je me rattrape avec les superbes films de Tarantino, Scorsese ou Burton, que j'adore tout particulièrement. Avec un acteur fétiche: Christoph Waltz !!!

Bref, vous avez un Viking métalleux geek sans lunettes, amateurs de super-héros derrière mon écran !!! Et il vous dit Mer... Salut et content d'être là !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi)   Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi) EmptyVen 19 Juil - 23:15

Bienvenue à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi)   Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi) EmptySam 20 Juil - 0:50

Bienvenue ami Marseillais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi)   Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi) EmptyMer 12 Fév - 1:00

*teste le micro*
*desserre un peu la cravate*
*essuie la sueur*
*se jette sur la scène*

BONSOIR ET BIENVENUE SUR MON TOPIC DE PRÉSENTATION !!! Je fais mon come-back sur les planches de Gotham City RPG, rien que pour vos yeux !!!

*foule en délire... ou pas*

Tout est dit dans mon premier message, en haut de cette page, hormis la nouvelle subliramineuse de mon retour triomphal. Donc c'est un plaisir pour moi de revenir ici et de RP à nouveau dans ce super univers. J'espère que tout se passera bien et... vive les flics-justiciers !!!

Bisous à tous et au plaisir de se croiser dans Gotham !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1218
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi)   Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi) EmptyMer 12 Fév - 1:03

Bon retour parmi nous ! (tu me dois un rp  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi)   Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi) EmptyMer 12 Fév - 16:03

Rebonjour :3. (j'me suis permis de récuperer Red Robin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi)   Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi) EmptyMer 12 Fév - 16:37

Je suis ton obligé, Kitrina.  Wink 
Et Tim, j'étais parti, c'est normal !!!^^ Du moment que le personnage vit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi)   Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Prête pour un rp !
» Partant pour un RP?
» demande pour NP
» Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]
» amv batman (pub pour forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Moi, moi et moi... (Pour ne pas dire Moi) Xsgi :: Fiches de personnages :: Membres non-joueurs-