RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Para bellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Para bellum   Para bellum EmptyDim 7 Juil - 18:37

L'attaque de Star L.A.B.S était un coup de pied donné dans la hache de guerre, un coup qui n'avait que l'enfoncer plus profondément dans le sol. Par leurs derniers remous, les criminels avait provoqué la justice qu'ils méritaient, et devant l'escalade de la terreur, la Mairie avait rapidement décidé de s'armer avec plus de célérité et moins d'hésitation. Il fallait être spectaculaire, trouver le meilleur équipement pour donner au pouvoir de dissuasion municipal une réalité spectaculaire, étourdir les malfrats et se préparer à s'occuper d'eux avec le matériel adéquat à une neutralisation pure et simple. Fini le temps des carnets de procès verbaux brandis à bouts de bras devant l'armement ennemi et les mains froides de ces derniers. La Mairie retenait au moins une leçon de la Ligue des Assassins : à Gotham, aucune solution n'est envisageable autre que de combattre le feu par le feu. Et pour cela... Talia avait envoyé Jeanne Dearing, porte-parole de la Mairie et de l'autorité municipale - du GCPD donc - annoncer ce que les laboratoires S.T.A.R Labs et la ville avaient décidé ensemble, et cela dans les locaux même de la firme laborantine versatile.

Para bellum Sherlock%20s2%20Lara%20Pulver%20as%20Irene%20Adler%20004_FULL

Force journaliste, attachés de presse et blogueurs crédités de reconaissance avaient été invités, et quelques personnalités politiques se tenaient droit sur le chaise, prêt à tout entendre, leurs langues de bois claquant sur les palais avec la hâte de raconter aux journalistes qui les entourait à quel point la politique municipale les insurgeait ou à quel point ils l'adorait. Ils n'en savaient encore rien, mais tous les assistants qui griffonnaient autour d'eux sauraient leur dire dès le discours de Dearing fini quelle ligne de conduite ils devaient suivre. L'atmosphère dans les locaux encore endommagés et en réparation du laboratoire était au moins aussi électrique que le jour de l'assaut criminel, si ce n'est plus. Les mesures sécuritaires de la municipalité était le feuilleton préféré des gothamites depuis l'apparition du Joker et même avant. La sécurité de la ville était un vrai tonneau des Danaîdes, mais c'était le point le plus mis en avant par Head lors de son élection, et donc le meilleur endroit où l'attaquer.

Mais pour l'instant, c'était Dearing qui semblait la plus offensive de tout le monde. Juchée sur ses talons Louboutin au dessus de l'estrade d'une salle de conférence comble, elle promenait son regard bleu-vert profond sur l'assistance, comme si elle appartenait à un western et que tout le monde allait sortir un fusil à air comprimé de sous sa chaise pour l'exécuter dès qu'elle ouvrirait la bouche. On dit, et les scientifiques aiment à le prouver avec des expériences loufoques, que les gens possédant des yeux bleus et verts voient mieux dans le noir. Mais dans l'obscurité des coeurs des membres de la presse, Dearing ne perçut aucune indication sur la marche à suivre. Elle allait suivre celle que Talia avait prescrite : de la force et de l'entrain contre l'agressivité criminelle. La seule manière de traiter la menace.

- Au vu des statistiques au propos de la délinquance et de la criminalité dans notre ville, au vu de la continuelle croissance de ces chiffres malgré les mesures prises par la Mairie et au vu des derniers évenements ayant secoué NOTRE ville, l'alliance annoncée entre S.T.AR Labs et la Mairie a accouché d'un contrat et de projets nés, je ne vous le cache pas, sous le signe de Mars.

Vous pouvez d'ors et déjà utilisé la musique du même nom de Gustal Holst pour le reportage que vous allez livrer ce soir à vos émissions respectives, je vous l'assure. Nous devons absolument assurer la sécurité de nos concitoyens et la Mairie le répète : elle ne ploiera pas, où que se déroule vos assauts, et aussi spectaculaire que soit les actes. Tout contrevenant à la loi, tout terrorisme sera traîté de manière exemplaire pour tous les autres qui tentent de déranger l'ordre de Gotham.

C'est pourquoi en plus d'un nouvel arrivage de combinaisons androîdes au GCPD, les inspecteurs "normaux" verront leurs vestes et costumes ignifugènes renforcés, les brassières et les genouillères à nouveau obligatoire, et les Sig Sauer obligatoires imposés par la Défense accompagnés de nouvelles armes sur le terrain : en effet, les gendarmes en patrouille pourront désormais amener sur le lieu de  patrouille leur matériel d'intervention - je le rappelle si vous n'avez pas suivi votre journée d'appel à la défense : mitrailleuses et fusil à pompe -. Le fusil d'assaut reste réservé aux interventions programmées et urgentes. Il est  cependant conseillé de braquer un contrevenant non-terroriste et peu dangereux avec l'arme de service.

De plus, des médecins et scientifiques de STAR Labs et des hôpitaux sont réquisitionnés pour enseigner aux inspecteurs et policiers l'utilisation des sédatifs et des antalgésiques. Ces premiers seront désormais incorporés à plusieurs armes utilisées par la gendarmerie et utilisées à bon escient dans le but de neutraliser sans faire de mal. Ce déploiement technologique spécial est accordé à Gotham City au vu des chiffres de délinquance dont nous nous insurgeons. L'usage d'un sédatif sera rapidement réglementé.

Les droits Miranda sont toujours obligatoires, ainsi que les sommations. L'équipement TYGER, laissé par Maximillien Shreck, est aussi détourné pour servir à la gendarmerie et éviter de nouveaux achats trop conséquents. Les équipements de type lacrymogènes et fumigènes seront augmentés en nombre. La sécurité des banques et des bâtiments publics sera revue en partenariat avec les cellules spécialisées de Star Labs, pour rester maximale tout en assurant la liberté des utilisateurs.

La Mairie discute actuellement avec le New Jersey au sujet des armureries à Gotham et des catégories d'armes pouvant être achetées dans ces boutiques. Nous rappelons que notre état est le plus strict de l'Amérique à ce sujet et que toute armes dépassant les autorisations sera immédiatement confisquée et soumise à amendes. Le commerce de ces armes en est tout autant interdit que la possession.

Enfin, S.T.A.R Labs va travailler avec Arkham au sujet des camisoles chimiques et des médicaments sédatifs, et va participer activement à la réparation de Blackgate puisque des spécialistes encadreront les constructions des sécurités de l'île. Les nouveaux costumes du GCPD renfonrcés sont disponibles dès maintenant.

Nous espérons que le message passera.
Revenir en haut Aller en bas
 

Para bellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Para bellum 891f :: Archives Forum-