L'appartement d'Adam Helms est situé au deuxième étage d'un immeuble situé dans le quartier de Gotham Depths. Pour être plus précis, le Majestic était situé au 58 Rue Marquis. L'immeuble ayant été bâti au début des années 50, quoique légèrement amoché par le temps, à su rester bien entretenu par ses propriétaires. Immeuble abritant principalement des étudiants de l'Université, ces derniers ne connaissent pratiquement rien du résident du 3e appartement. Ils sont simplement convaincus que son locataire n'aime pas faire la discussion.
L'appartement numéro 3, loué par Helms, est un logement propre et relativement spacieux. Le salon contient un meuble pour une télé à écran plat, petite mais idéale pour son propriétaire. Disposant d'un grand divan 3 places et d'une table à café, cette pièce se trouve à être par le fait même la salle d'entraînement d'Adam. N'aimant pas les gyms, il s'est acheté les équipements qu'il désirait et à choisi de s'entraîner chez lui. Deux poignées à «push-ups», deux poids d'une trentaines de livre et un kit d'entraînement en suspension sont ses seuls outils d'entraînement. Avec une routine bien planifié faite à chaque jour, Helms garde la forme et développe sa musculature, pour l'aider à endosser l'identité du Renegade.
La salle de bain n'a rien de bien complexe. Petit évier, toilette et vanité y sont présents. Seul détail important, la baignoire. Appréciant les effets relaxant d'un bain, Adam s'est offert une baignoire de style ancien, pour pouvoir relaxer dans l'eau chaude en appréciant un petit éclairage.
La cuisine dispose de touts les appareils essentiels à son fonctionnement. Frigo et four y sont à l'honneur. Seuls un lave-vaisselle et une machine à café manquent à l'appel. Adam préférant s'en passer.
La chambre à coucher contient un mystère pour tous ceux y pénétrant. À côté du lit, repose une immense armoire de bois. Cette grande armoire de bois cache le plus grand secret d'Adam Helms. Dans cette armoire se trouve son masque, une photo de son jeune frère Nathan accrochée sur la porte, les quelques tenues que porte Adam lors de ses sorties noctures sous l'identité du Renegade et l'arsenal de celui-ci. Son arsenal, qu'il transporte dans un vieux sac de golf, est constitué d'article de sports en tout genre est constitué de :
- Une batte de baseball en érable
- Un petit bâton de baseball en aluminium
- Une crosse de hockey sur glace en bois
- Un bâton de hockey sur gazon en bois
- Un bâton fer 8 de golf, en fer
- Une poignée de palets de hockey
- Une poignée de balles de baseball
Le principal désavantage de son équipement est qu'il lui est difficile de garder ces 5 bâtons dans son sac lorsqu'il est en mouvement. Il a cependant réussi à régler ce problème en fixant les manches au fond de son sac, ce qui leur permet de rester dans le sac et à Renegade d'y accéder sans problème.