RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un cambrioleur [Catlad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: A la recherche d'un cambrioleur [Catlad]   A la recherche d'un cambrioleur [Catlad] EmptyLun 24 Juin - 0:03


L'homme de glace avait lancé le projet concernant les plans du Chapelier, il fallait désormais se concentrait sur celui qu'il avait en commun avec son allié bien plus respectable que l'homme au chapeau. Pour cela il avait fait lancer une rumeur dans les lieux les plus malsains de Gotham, propager par l'un de ses hommes ayant plusieurs contacts dans la ville. Une rumeur des plus étranges cela dit, le savant aurait besoin d'un agent doué de certaines capacités pour le vol, un cambrioleur hors pair en somme ? D'habitude, Freeze n'aimait pas déléguer les choses, il y avait toujours un risque trop important que la mission ne soit entravée par telle ou telle personne qu'il soit justicier, faisant son devoir d'arrêter les malfrats, ou criminel également, dans ce monde-ci il n'y avait pas véritablement de règle du hors-la-loi puisqu'il ne respectait pas la loi, pourquoi en suivrait-il une ? "Au premier arrivé, premier servi" voilà ce qui caractérisait le monde criminel, on avait aussi la loi du plus fort, en bref seule quelques dictons injustement détourner pouvait faire foi de règle si tant est que l'on s'acharne à trouver un vrai code du bon petit criminel comme il pouvait exister un code de la piraterie à une certaine époque.

Tout laisser à penser que personne ne répondrait à l'appel du bonhomme de glace, il n'était pas du genre à s'entourer facilement de personne à son service, bien qu'il eût réussi à enrôler d'ancien bandit pour protéger son antre, mais que voulez-vous les temps sont durs, on ne trouve pas de travail partout et encore moins quand sur votre curriculum vitae était indiqué que vous avez séjourné un bon moment dans la prison de Blackgate. Non, une fois entrée dans l'univers du crime il n'y avait aucune rédemption possible, c'est pourquoi le pas était si dur à franchir, enfin pas pour tous...

En attendant, le docteur Fries récoltait des données pour sa prochaine tâche, car si personne ne répondait à son appel, il n'aurait d'autre choix que de le faire lui-même, en temps normal cela ne l'aurait pas dérangé du tout, malheureusement, cela tombait mal, il était retenu par d'autres affaires tout aussi importante, d'où la recherche d'une personne adaptée à cette mission. Bien entendue, une personne s'était imposé à son esprit, Catwoman, toutefois elle ne semblait pas être cette personne, trop dangereuse pour cette mission. Cette femme aimait les diamants et le but de cette mission n'était ni plus ni moins que de voler des diamants, qui aurait dit qu'elle ne les aurait pas gardés pour elle-même ? Bien que Freeze ait certains remèdes pour calmer les esprits les plus survoltés, cette femme chat était insaisissable, d'où son agilité qualifiée de féline.

L'atmosphère du laboratoire secret de Freeze était toujours aussi glacial, la vie elle-même repoussé cet endroit de toutes ses forces il n'y avait ni faune ni flore qui résistait suffisamment au froid qui habitait les lieux. Pour Freeze, cet air représentait l'équivalent de l'air ambiant chez les êtres humains, mais un homme ici se retrouverait rapidement pris de douleur thoracique suivie de vertiges avant de sombrer dans l'inconscience jusqu'à ce que tout son être ne soit geler et que sa vie se termine stupidement.

Fatigué de regarder son ordinateur, il leva la tête pour voir celle qui se trouvait juste en face de lui, celle qui était dans la glace, elle était merveilleuse, resplendissante bien que son teint ne soit aussi blanc que le linge, le simple fait de la regarder réchauffait le coeur glacé de l'homme qui s'évertuait jour et nuit à trouver la solution au mal qui la gangrenait. C'est assez répétitif, mais tous ses choix n'était que pour la servir Elle, les moyens pouvaient être effrayant, mais le résultat final était toujours le même.

Tandis qu'il se plongeait dans ses souvenirs, le docteur Fries reconnut un signal venant de son scaphandre il lui indiquait qu'un de ses hommes voulait s'entretenir avec lui de toute urgence.

" Que se passe-t-il ? "

" Mr.Freeze, moi et les autres avons vu une silhouette traîner dans les environs, par contre nous n'arrivons pas à l'intercepter. Du coup on ne sait pas s'il est seul ou s'ils sont plusieurs. "

" Bande d'incapable, si vous n'êtes pas capable d'arrêter une ombre, alors dites-moi à quoi servez-vous ? "

Il y eut un silence bien révélateur, aucun des hommes ne voulait énervé, plus qu'il ne l'était le savant, Freeze reprit :

" Je sors, vous n'avez pas intérêt que ce ne soit en vain. "

Les hommes se regardaient entre eux, la peur se lisait dans leurs regards, Freeze n'était pas du genre à proférer des menaces en l'air, il n'hésitait pas à faire montre de ses capacités plutôt glaçantes pour stimuler ses employés. Cela n'arrangeait pas sa côte de popularité et il ne jouissait pas d'extrêmement d'homme sous sa coupe, le seul avantage était l'argent qu'ils récoltaient durant leurs missions.

Freeze sortit du bâtiment et lança ses drones pour repérer le ou les intrus, qui se serait approché du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cambrioleur [Catlad]   A la recherche d'un cambrioleur [Catlad] EmptyMer 3 Juil - 1:22

La rumeur s'était répandue dans tout les coins de la ville. Mister Freeze, le bien connu criminel cryogénique était à la recherche d'un cambrioleur pour une mission qui s'annonçait plus que risqué. C'est donc pour cela que je me trouvais dans Otisburg, très loin de mon terrain de chasse habituel de Park Row. J'avais besoin d'argent. Je risquais de me faire renvoyer incessamment sous peu de mon appartement si je ne payais pas le loyer.

La fabrication d'un nouveau costume à l'effigie d'un chat avait crée un sacré vide dans mon budget. Egalement pour la fabrication de tout mes nouveaux gadgets et équipements. Les griffes du costumes avaient été le plus cher à faire.

La nuit était tombé sur Gotham, et je me glissais dans les ombres vers le lieux de rendez-vous qu'avait donné Freeze. Ses hommes de mains patrouillaient la zone, mais aucun n'avait été capable de me voir. Au bout de quelques minutes, les hommes étaient allé voir Freeze, qui avait choisi à son tour de venir me traquer.

Des drones de recherches patrouillaient la zone et tentait de me trouver. Là, je ne pouvais plus lui échapper. D'un geste rapide, je descendis de mon piédestral, avant de tomber juste devant Freeze, un sourire moqueur sur les lèvres. Je devrais avoir peur. Mais maintenant que j'avais expérimenté la survie. Je n'avais plus peur.

"Vous êtes à la recherche d'un voleur ?"

Je devrais lui présenter un peu plus de respect, étant donné qu'il s'agissait d'un des criminels les plus dangereux de Gotham. L'homme serait parfaitement capable de m'executer, de me congeler, de me séparer du monde à tout jamais. Et pourtant, je me doutais qu'il n'en ferait rien. Il avait besoin d'un voleur. Si Catwoman était venu, je serais venue également, ne serait ce que pour la rencontrer.

Mais à la place, c'était moi, Catlad, qui s'était présenté. Un jeune voleur, un débutant. Qui cherchait une première mission, un peu plus ambitieuse que la simple quête pour la survie. Je suis prêt à tout. Je suis parfaitement capable d'accomplir ce qu'il va me demander. J'aurais juste besoin d'un peu plus de précision sur la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cambrioleur [Catlad]   A la recherche d'un cambrioleur [Catlad] EmptyJeu 4 Juil - 21:08


L'homme atterrit directement en face du scientifique, un sourire s'affichant sur son visage, il paraissait très jeune, peut-être même trop. De plus, son visage et sa physionomie ne lui disait absolument rien, ajouté avec son jeune âge, il ne fallut pas longtemps pour comprendre que cet individu faisait mauvaise impression pour l'exécution de la commande du Docteur Fries. De plus il possédait un costume qui faisait penser à celui de la célèbre Catwoman. Serait-ce un fan, devenu imitateur, de la talentueuse femme chat ? Dans ce cas son compte allait être vite réglé.

L'homme de glace pointa son canon sur cet homme chat, si ses réponses n'étaient pas satisfaisantes, alors il irait rejoindre sa galerie d'homme congelé disséminait dans le périmètre. Toutefois, on pouvait lui reconnaitre une chose, il avait réussi à berner ses sbires, leur échappant avec une déconcertante facilitée, peut-être serait-il l'homme dont le glacial savant avait besoin après tout.

" Et vous êtes ? Je suppose qu'il est inutile que je vous demande vos références, n'est-ce pas ? "

Gardant toujours en joue celui qui avait osé pénétrer sur les terres glacées du Docteur Fries, il poursuivit :

" Répond bien gamin, ta vie dépend de tes réponses. "

Les hommes de Freeze commençaient à se regrouper auprès de leur patron ainsi que du jeune inconnu. Les sondes revinrent également à Freeze, ils avaient scannés l'ensemble du secteur et n'avait rien détecté mis à part l'inconnu.

" Tu es venu seul, c'est déjà un bon point, celui qui penche en ta défaveur est que tu as trouvé mon repaire secret. En même temps, je dois te féliciter de cela, il n'est pas donné à tous de s'approcher si près de mon antre. Tu pourrais peut-être m'être utile finalement. Par contre, je vais devoir te soumettre à une épreuve avant de te confier la mission à laquelle j'ai fait une demande. "

Il s'agissait là d'une ruse du savant, il voulait, certes, tester ses talents, mais également savoir comment l'individu réagirait face au danger. Danger des plus périlleux en plus, puisqu'il s'agissait d'une partie de la mission en elle-même, mais le jeune voleur l'ignorait. Freeze voulait abuser de la naïveté du jeune cambrioleur pour limiter ses pertes. Eh oui, car il pensait bien qu'il ne ferait pas ceci pour la gloire, bien que ça lui débuterait sa réputation dans le milieu criminel, c'est l'argent qui faisait tourner le monde, ce garçon ne devait sûrement pas faire exception. Alors, en économisé en utilisant la crédulité de la jeunesse était déjà une bonne affaire...

Et s'il devait échouer à la mission, alors il n'était pas l'homme sur qui il fallait miser. Rester à voir maintenant comment le jeune chat allait réagir face à cette subtile manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cambrioleur [Catlad]   A la recherche d'un cambrioleur [Catlad] EmptyDim 7 Juil - 11:41

Sa voix est glaciale quand il m'interroge sur mon identité. Par contre, il a raison sur un point, je n'ai aucune référence à lui présenter. Je commence tout juste ma carrière de cambrioleur, et même si auparavant, je le faisais pour la survie, j'allais maintenant le faire à la fois pour l'argent et pour le plaisir du défi. Son canon est pointé vers moi, mais je ne ressens pas une once d'inquiétude. Tout va bien se passer, étant donné que je suis la seule personne venue pour répondre à sa demande. Ma voix reste moqueuse quand je lui répond, comme en guise de défi. Comme pour lui montrer que mon nom sera bientot une évidence dans le milieu du crime.

"Je m'appelle Catlad."

J'ai réellement bien choisi le nom de mon alter-ego. Simple, efficace, et pourtant representatif du lien que je voudrais former avec Catwoman. Catlad, l'écuyer félin. C'est tellement cool. Mais ne nous égarons pas, vu que sa prochaine question ne vas pas tarder.

Ce type manque réellement de logique. D'un coté, il me félicité d'être venu seul et de l'avoir trouvé, de l'autre il m'engueule pour m'en être infiltré dans son repaire. Faudrait savoir, on est un acrobate où on ne l'est pas. Il me met ensuite à l'épreuve, afin de voir si je serais la personne adapté à a sa mission. Pas de problèmes. Les défis ne me font jamais peur.

Par contre, je n'étais pas stupide au point de commencer une mission ou un défi sans avoir de preuves que je serais payé. Il me croit naif ? Je ne le suis absolument pas.

"J'accepte. A une condition. La moité de la récompense maintenant, l'autre après la mission. A prendre ou à laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cambrioleur [Catlad]   A la recherche d'un cambrioleur [Catlad] EmptyLun 8 Juil - 20:41


Catlad, alors voilà comment il s'appelait, ce n'était pas vraiment très surprenant, on se saurait attendu à un Catman ou Catboy, mais au final c'était plus ou moins la même chose. Un homme en costume de chat qui faisait comme sa partenaire féminine, voler. Bien que Catwoman soit, elle, expérimenté dans cet art, Catlad, lui, devait faire ses preuves.

Le garçon chat répondit à l'homme de glace avec une arrogance digne d'un grand, sauf qu'en ce moment, il n'avait rien d'un grand, ce n'était qu'un obscur et banal criminel qui cherchait à se faire un nom dans le milieu du banditisme. Avoir une partie de l'argent avant le travail fait ne se faisait qu'après une sérieuse et honorable réputation. Comment faire assez confiance à une personne dont on n'a jamais entendu parler pour lui donner une somme d'argent importante sans qu'elle ne vous trahisse ? Non, il n'était pas question de lui verser un billet sans quelque chose en retour.

" Et moi j'ai une autre proposition vois-tu, je te donne une première mission à accomplir et si tu la termines alors je te récompenserais comme il se doit ainsi qu'une seconde bien plus fructueuse. "

Espèrant avoir attiré la curiosité de l'apprenti voleur comme une pie attirée par ce qui brille, Freeze laissa un moment Catlad réfléchir à sa proposition, toutefois, il n'avait pas le choix de refuser et avant qu'un mot ne sorte de sa bouche, il reprit :

" Malheureusement, si tu refuses je n'aurais d'autre choix que d'ordonner à mes hommes de t'exécuter. Je préfère que tu ne sois pas surpris et je souhaite te mettre au courant tout de suite dans quel genre de milieu tu viens de pénétrer. "

Désormais, l'homme chat ne pouvait plus faire machine arrière, il n'avait d'autre choix que d'accomplir la mission qui allait lui être donné sans cela, il risquait de finir sa vie prématuré de voleur, une carrière non commencé pour un être qui ne manquera à personne. Et puis à Gotham City des personnes mouraient, comme partout bien sûr, mais ici les morts naturelles étaient inférieures aux morts violentes et c'est en cela que Gotham différé des autres villes.

Sans attendre plus longtemps, Freeze lui expliqua sa première épreuve :

" Il y a un diamant en particulier qui m'intéresse, si tu arrives à me le rapporter alors tu auras réussi ta mission. "

Il positionna son bras droit vers le sol et une image du centre-ville de Gotham apparut et plus précisément à Midtown. Rien d'extraordinaire en somme, le diamant se situait dans une prestigieuse boutique de luxe de ce quartier.

" Voici où se trouve le diamant, si tu parviens à le récupérer alors amène le moi et je te donnerais une bonne somme d'argent. "

Il laissa l'interface créer par son bras quelques secondes devant Catlad afin qu'il analyse le terrain avant de s'y rendre lui-même. Pendant ce temps, Freeze ordonna à ses hommes de baisser leurs armes d'un simple mouvement de tête, rien qu'un regard dans leur direction et les gardes comprirent de suite ce qu'il voulait dire et s'exécutèrent aussitôt.

Une fois que le savant jugea plus que suffisant le temps laisser au jeune voleur, il referma l'hologramme et lui demanda s'il était prêt à accomplir la mission :

" En es-tu capable ? Inutile de t'informer des systèmes de sécurité, des vigiles etc. Je veux seulement que tu me dises si tu peux réussir ou non ? "

Une réponse négative allait contrarié l'homme de glace, c'était certain, mais là il s'agissait de savoir si Catlad reconnaissait ses propres capacités. La mission était ardue pourtant il fallait qu'il la réussisse, il s'agissait là de son baptême du crime après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cambrioleur [Catlad]   A la recherche d'un cambrioleur [Catlad] EmptyVen 26 Juil - 14:51

" Et moi j'ai une autre proposition vois-tu, je te donne une première mission à accomplir et si tu la termines alors je te récompenserais comme il se doit ainsi qu'une seconde bien plus fructueuse. "

Je me doutais bien que Freeze refuserait. Et étant donné qu'il dispose d'un canon cryogénique braqué sur moi, je ne pouvais bien entendu pas négocier. C'était vraiment un coup de bluff, et d'ailleurs, relativement audacieux. Son offre me semble par contre parfaitement convenable. Deux missions l'une après l'autre, avec à chaque fois une récompense à la clé. Je ne lui fait pas du tout confiance, mais s'il a besoin de moi, cela me semble être la meilleure option pour lui comme pour moi.

Mon nouvel allié de circonstance me présenta un plan de la plus grande diamanterie de Gotham, et m'expliqua clairement quel était ma prochaine mission. Les choses étaient d'ailleurs très simples. Enfin, simple, comment puis je dire quelque chose pareil ? On me demande de m'infiltrer dans l'une des zones les plus surveillés de Gotham, et j'y vais le sourire au lèvre. J'observais soigneusement l'hologramme qui m'était offert pour saisir ce qui m'est demandé. Et je pense être parfaitement capable de m'acquitter de ma tache. Sans la moindre hésitation, et un nouveau sourire sur mes lèvres, je me tourne vers Freeze.

"Bien sur que j'accepte. Il n'y a même pas à hésiter."

Sans même attendre sa réponse, je partis dans la direction opposé, avant de commencer l'ascension d'un immeuble. Je devais m'en aller, et accomplir ma mission le plus vite possible. Une fois que ce sera fait, je n'aurais plus qu'a rejoindre Freeze ici même.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cambrioleur [Catlad]   A la recherche d'un cambrioleur [Catlad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un cambrioleur [Catlad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» À la recherche de soi même
» Recherche de RP
» Recherche Rp
» Chômeur Recherche Job: RP
» Un journaliste à la recherche de RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: A la recherche d'un cambrioleur [Catlad] 891f :: Archives Forum-