Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
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Sujet: [Présentation] Hellgate Gotham Lun 10 Juin - 1:48
Depuis des temps immémoriaux, il a toujours existé une multitude d'univers reliés les uns aux autres. Chaque monde était unique, différent et régi par des règles autres que celles que nous connaissons. Dans un monde, nous n'existons pas. Dans un autre, les animaux règnent en maitre sur l'humanité...Ceci ne sont que de faibles exemples parmi tant d'autres et l'infinité de monde qui compose notre multivers est si vaste qu'il m'est impossible de tous les énumérer et d'en parler avec détail.
Si votre monde est d'un classicisme et d'un ennui mortel, ce n'est peut-être pas rien. Chaque monde est différent car il a été crée par un ensemble de Force appelée « Triumvirat » dont vous autres n'avez et n'aurez jamais connaissance. Vous n'avez malheureusement pas acquis la sagesse nécessaire pour figurer dans un monde plus évolué.
Mais quelque part, il existe un monde presque similaire au votre : Lex Luthor est président, Gotham City existe ainsi que toute sa clique de criminels et Bruce Wayne est devenu le Batman après la mort de sa famille....des choses qui ne changent pas vraiment....a une exception près : Ce monde est la proie d'une guerre qui dure depuis des millénaires, un combat que se livrent deux forces ancestrales pour sa possession. A la tête des deux armées se trouvent des entités puissantes, plus dévastatrice que ceux que nous craignons. Certains les appellent « Dieu » et « Satan ». A la tête de l'Elysion, Zadkiel règne en maître et protège son royaume des invasions maléfiques des forces infernales dirigées par Kendra, reine incontestée des Enfers. Malgré les combats, chaque univers ne peut exister sans un autre : Elysion, Pandemonium et les différents mondes sont reliés au Sanctuaire, la dimension du Triumvirat, qui contrôle les énergies et les répartit équitablement en fonction de la sagesse dont font preuve les différents peuples. C'est la règle primaire de toute chose, de toute création depuis la nuit des temps.
Plus encore, les humains de ce monde vivent dans une atmosphère baignée de magie et au milieu d'autres créatures à l'apparence humaine, maléfiques ou bénéfiques.: Vampire, Loup-Garou, Démons, Anges, Hybrides, Goule et autres créatures surnaturelles qui ont aussi pour règle de ne pas se montrer à leurs yeux tant que le moment ne sera pas encore venu...Ainsi est décidé la loi du Triumvirat
Certains humains ont toutefois connaissance de la loi du secret et ont également vu d'étranges aptitudes naitre en eux, de manière consciente ou non. Ainsi, les pouvoirs les investissant étaient souvent en symbiose avec leur personnalité: Médiumnise, télékinésie, force et agilité décuplée, maitrise des énergies et des éléments... Ceux étant conscients de leur statut deviennent alors des gardiens de l'équilibre et ont aussi pour but de préserver le secret. Ils sont alors liés aux lois du Triumvirat et se doivent de museler des interventions de créatures lors de conflits afin de préserver la paix dans ce monde.
Mais les règles existent pour être transgressées...
Dernière édition par Deimos Hellhammer / GM le Jeu 20 Juin - 16:49, édité 1 fois
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Sujet: Re: [Présentation] Hellgate Gotham Lun 10 Juin - 16:34
Protagonistes du scénario
Identité réelle: Inconnue Surnom: John Doe, The Walker, The Warlord of Blood Statut: Inconnu
Personne ne sait quoi que ce soit de ce géant qui serait apparu ces derniers jours à Gotham. Beaucoup disent qu'ils trainerait dans des zones où ont eu lieu plusieurs meurtres sordides.
Selon un témoignage, il ferait usage d'armes blanches et de sa force brute pour abattre ses victimes. Tout porte à croire qu'il serait le meurtrier de Grendel Road
Identité réelle: Lita Winters Surnom: Aucun connu à ce jour Statut: Inconnu
Cette jeune femme au passé inconnu aurait été vue aux cotés du géant de Grendel Road et également à d'autres lieux de Gotham. Elle aurait aussi été surprise en train d'abattre plusieurs personnes à coup de fusil à pompe et de batte de baseball.
Elle est donc recherchée pour homicides multiples et serait décrite comme la complice du géant de Grendel Road.
Identité réelle: Anton Pierce Surnom: Daxius Statut: Flic / Gardien de l'Equilibre
Anton est un homme tout ce qu'il y'a de plus droit mais cachant un secret à ses collègues depuis de nombreuses années. Il a connaissance de l'existence du géant de Grendel Road et de son vrai rôle à Gotham.
Bien qu'il ait connaissance de l'existence de créatures surnaturelles, il préfère mettre son talent de médium au service de la police et des humains en se revendiquant neutre par rapport à la guerre que le bien et le mal se livrent.
Identité réelle: Inconnue Surnom: Lynn Statut: Mentor des Gardiens
Lynn est celle qui guide les Gardiens lors de leur première mort et de leur résurrection. Elle leur apprends à contrôler leur capacité et leur dicte les règles de leur nouvelle vie.
Le passé de Lynn est auréolé de mystères tant il est impossible d'en savoir plus sur elle. On sait qu'elle a combattu à une époque les démons, mais aujourd'hui, personne ne saurait dire pourquoi elle apparait sous la forme d'un chat à ceux qui reçoivent l'imprégnation.
Au même titre que Lynn, Guyra se présente à ceux qui reçoivent l'imprégnation, mais de préférence à ceux qui ont une prédisposition à faire le mal.
Créature intangible mais puissante, Guyra se charge de reveiller le potentiel des Destructeurs et de les former pour la guerre à venir en les poussant à violer la règle du secret
Fille de militaire, Cassidy Sharp tient plus du garçon manqué qu'autre chose. Elle ne possède son pouvoir que depuis 2 ans (Contrôle mental) mais se révèle incapable de l'utiliser correctement au point de risquer de tuer ceux en face d'elle.
Toutefois, elle comble en utilisant des connaissances en logistique militaire pour créer les armes des Gardiens. N'ayant aucune autorisation, elle agit donc dans l'illégalité en ne rendant des comptes qu'à Lynn.
Identité réelle: Cassandra Raven Surnom: Aucun Statut: Leader du clan vampire "Lemuria" / Dirigeante de "Strega Enterprise"
Depuis des années, Raven a toujours dirigée son entreprise d'une main de fer mais sans violer les lois des humains et du grand secret. Si son entreprise est respectable, on ne peut pas en dire autant des activités de cette créature millénaire. Elle dirige aujourd'hui son propre clan et a unifié tous les autres pour diriger toutes les créatures maléfiques sous sa bannière. Bien qu'elle pourrait prendre une fois pour toute le contrôle de Gotham, elle semble nourrir des ambitions bien plus grande.
Identité réelle: Inconnu Surnom: Lirio Statut: Propriétaire de la boutique de magie "Pandora Box"
Lirio est une femme auréolée de mystère qui a parfaitement conscience de la guerre que se livrent les cieux et les enfers depuis des siècles. Personne ne sait vraiment dans quel camp elle se trouve et pas un ne connait ses intentions. A ce jour, elle se contente de pratiquer la magie comme elle le souhaite tout en vendant ses articles aux plus avertis.
Personne ne peut dire si elle entretient réellement des liens avec Lynn ou encore Guyra mais elle semble afficher une haine farouche envers les vampires.
Dernière édition par Deimos Hellhammer / GM le Lun 1 Juil - 23:40, édité 1 fois
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Sujet: Re: [Présentation] Hellgate Gotham Mar 18 Juin - 20:06
Géopolitique et contexte de Hellgate Gotham
Comme dit un peu avant, La Gotham de ce monde est très similaire à celle que tous connaissent à l’exception près. De par ce fait, de nombreux clans se sont divisés et vivent au milieu des humains qui ne savent rien du grand secret. La Gotham City de ce monde a commencée à être bâtie en 1635, comme celle que nous connaissons...Puis, elle s'est agrandie, a attirée de nombreuses personnes qui y' ont afflué pour chercher le bonheur, la fortune et tout ce qui peut définir les besoins parfois égoïstes de la race humaine.
Dans la masse d'humains, se cachaient des êtres hors normes, des créatures contre-nature qui avaient leurs propres objectifs. Parmi eux, on pouvait trouver différents clans de morts-vivants, comme les vampires, ou encore, des Loup-Garous, qui vivaient à l'écart de la ville, dans leur propre secteur, et ne chassant que du gibier animal, et, à la rare exception, des humains et de préférence, des criminels que personne ne pleurerait.
___________________________________________________________ Les Clans de Gotham
1) Les Humains
Des gens comme vous et moi. Ils vivent en n'ayant aucunement connaissance du grand secret et des lois du Triumvirat. Ils sont jugés comme non prêt à connaitre la vérité et beaucoup meurent en ne sachant rien de ce qui les entoure réellement. Mais il arrive que certains échappent à la règle et subissent l'Imprégnation. Ils deviennent alors des Gardiens ou des Destructeurs.
2) Les Gardiens
Les Gardiens sont des humains qui se sont élevés, ayant évolués par delà la mort mais ayant des prédispositions à devenir des êtres hors-normes. Bien souvent, ils n'ont pas conscience de leur véritable rôle ni de leur potentiel, qui ne se réveille qu'à leur mort et qui, au passage, les ramène de l'après vie.
Ils sont en général doté de un à deux capacités qu'ils doivent apprendre à contrôler afin de remplir leur mission.
Les Gardiens sont actuellement dirigées par Lynn, un esprit de l'Ordre.
3) Les Destructeurs
Les Destructeurs sont l'anti-thèse des Gardiens. Contrairement à eux, ils ne respectent aucune règle, et se servent de leurs pouvoirs pour semer le chaos. Tout comme les Gardiens, ils furent humains autrefois avant de se réveiller de leur première mort et ont choisi de se ranger aux cotés de Guyra....mais en règle générale, les Destructeurs ne font pas long feu car ils sont vite tués par les Traqueurs. Très peu d'entre eux parviennent à s'échapper mais ils sont vite rattrapés.
4) Les Traqueurs
*INFORMATIONS CONFIDENTIELLES*
5) Les Vampires
La caste la plus puissante de Gotham est symbolisée par les Vampires, dirigés par Cassandra Raven, une créature millénaire et fondatrice du clan Lemuria. De ce que l'ont sait d'eux, les Vampires ont toujours été très proche des humains, et pas vraiment de manière bienveillante. Dans tous les cas, ils savent se montrer manipulateur, jouant à la fois sur le pouvoir direct ainsi que les conspirations pour diriger la masse humaine.
Les différents écrits permettraient également d'affirmer qu'ils posséderaient des capacités en Nécromancie qui leur adjoindrait le droit de communiquer avec les esprits des morts et plus particulièrement, les démons avec qui ils auraient passé un pacte. On pourrait donc les voir comme la première ligne de défense infernale sur cette terre.
Mais peu importe car chaque créature de la caste des Morts Vivants prône la suprématie sur la race humaine et à ce jour, ils le font en jouant dans les règles, évitant ainsi d'entrer en conflit direct avec le Triumvirat qui ne peut agir directement.
Les Vampires commandent également aux autres morts-vivants, comme les Squelettes, les Zombies et même les Liches, mais ces dernières ne sont jamais apparues en public. Elles restent enfermées dans les donjons des Nosferatus, en attendant l'heure.
6) Les Loups-Garous
Aussi appelés « Lycans », les Loup-Garous sont les créatures les plus aptes à s’intégrer à notre monde. Humains le jour, ils laissent place à la bête lorsque tombe la nuit de pleine lune. On dit que certains d'entre eux sont maintenant maitres de la bête qui vit en eux et peuvent se métamorphoser à l'heure qu'ils souhaitent. Les problèmes les concernant sont très rare car ils restent assez sociables avec les humains. Malgré tout, certains succombent à la bête et se laissent guider par un instinct de pure rage destructrice. La règle veut que ceux cedant à leurs pulsions soient chassés et tués par les Traqueurs.
7) Les Anges
Les Anges descendent parfois sur Terre mais ont pour ordre de ne jamais se manifester. Ils empruntent alors une apparence humain et arpentent notre monde en tant qu'observateurs mais n'interviennent jamais. Ce clan peut presque être considéré comme inexistant tant il peut paraître laxiste. Certains disent que les Anges laissent les humains décider eux-même de leur sort.
8 ) Les Démons
Le clan le plus destructeur est celui des démons et aussi étrange que cela puisse paraître, c'est une vampire qui règne sur eux et les commande depuis maintenant plusieurs siècles sur terre. Mêlés aux humains, les Démons ont souvent pour tâche d'influer sur leurs décisions en les poussant à commettre des actes irréparables, que ce soit par un simple chuchotement ou en s'imposant dans la géo-politique humaine, dans la caste des gens les plus riches et influents de ce monde. En règle générale, les démons majeurs sont ceux ayant infiltré l'élite humaine et ces derniers commandent aux unités inférieurs en leur adjoignant plusieurs missions comme des surveillances ou des exécutions. Mais depuis quelques temps, les Démons s'agitent....comme si ils préparaient quelque chose, à la manière des vampires.
9) Le Triumvirat
Ils sont un tout et ne sont rien. A la fois incarnés et désincarnés, les entités composant le Triumvirat vivent dans le Sanctuaire, là où affluent les énergies des mondes et où elles sont réparties de manière équitable. Si ils sont l'égal des Dieux, ils ont cependant des limitations et ne peuvent intervenir dans un monde où les règles ne sont pas bafoués. Toutefois, en cas d’extrême nécessite, ils peuvent décider d'envoyer les Traqueurs, deux être à qui ils confient des missions qu'aucun gardien ne pourrait accomplir.
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Sujet: Re: [Présentation] Hellgate Gotham Mer 19 Juin - 14:22
L'Imprégnation
Être touché par la vérité, tel est la définition de l'Imprégnation. Elle peut se manifester sous plusieurs formes mais la plus connue est celle qui dote les témoins de pouvoirs. Mais il existe plusieurs conditions pour que l'Imprégnation soit complète et effective.
De ce que l'ont sait, l'Imprégnation ne touche que des individus spécifiques, ayant des prédispositions à devenir un Gardien ou un Destructeur mais tous finissent par se retrouver avec une, voire, deux capacitées. De très rares exceptions permettent à certains individus d'être dotés de trois pouvoirs, mais ces derniers sont rares.
L'Imprégnation frappe ceux ayant été témoins d'exactions de l'au-Delà, parfois, ceux cotoyant de près ou de loin des Gardiens sans en avoir conscience mais aussi ceux ayant été tués lors de l'apparition d'une créature surnaturelle. Bien sûr, tous ne sont pas touchés par l'Imprégnation mais ceux l'étant se reveillent après leur mort, bénéficiant d'une nouvelle vie et donc, d'une nouvelle destinée. En fonction de leurs actes passé, l'esprit venant à vous pourra être différents
Dans le cas de ceux ayant accompli le bien lors de leur précédente vie, l'apparition prendra celle d'un chat noir doté d'une voix féminine, qui les guidera dans leur nouvelle vie. Mais pour ceux dont les actes sont répréhensibles et impardonnables, c'est une autre entité qui viendra à eux pour les guider sur la voie du mal et de la Destruction
De ce que les écrits disent, il y'aurait donc 2 entités chargées de guider ceux ayant reçu l'Imprégnation. La première prends le simple nom de Lynn et est à charge du maintien de l'équilibre en formant les Gardiens de Gotham et en leur adjoignant leurs missions.
La deuxième entité prends le nom de Guyra El'Archi, démon majeur de la 5eme Malebolge. Il réveille et guide les Destructeurs afin de perturber l'équilibre. Si Lynn est convaincue de l'utilité de préserver le grand secret, Guyra, lui, pense que ceux dotés de pouvoirs doivent s'imposer aux humains et donc, se montrer et les asservir pour régner aux cotés des démons. Cela a amené à la grande guerre de l'Equilibre
Au jour d'aujourd'hui, les Destructeurs sont en chute libre à Gotham et les Gardiens sont présents en grande majorité. Outre la guerre secrète qui a opposée les deux camps, on suppose que l'intervention des Traqueurs à joué un rôle prépondérant dans la quasi-extinction des Destructeurs.
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Sujet: Re: [Présentation] Hellgate Gotham Mer 19 Juin - 17:52
Les Créatures de Gotham City
Depuis le commencement, ils vivent parmi nous, dans l'ombre, conspuant et attendant le moment où ils pourront enfin en sortir pour répandre le chaos. Serviteurs à l'apparence humaine, créatures au physique grotesque ou entité destructrice et impalpable, les êtres qui peuplent la ville et le monde d'en dessous sont des créatures extrêmement dangereuse
(SECTION EN COURS DE CREATION)
Serviteurs Vampires Classe: Morts-Vivants Capacités: Force et réflexes accrues, Semi-Immortalité
Les Serviteurs humains sont des anciens humains transformés par des Sang-Purs. Leurs pouvoirs sont moindre mais ils compensent par le nombre. Ils ont les mêmes forçes et faiblesses que leurs maitres bien qu'on puisse plus les considérer comme de Goules. Soleil, Pieux dans le coeur, Crucifix et Eau bénites sont les armes habituelles pour s'en débarrasser. Les décapiter ou les faire exploser, ca marche aussi.
Ces créatures ont été signalées après l'attaque sur l'Acièrie Sionis et ont été repoussée par le Joker, Basil Karlo, Abramovici et leurs mystérieux alliées.
Gogs Classe: Démon mineur Capacités: Force accrue, création et manipulation du feu
Les Gogs font parti des nombreuses races à être entrée au services des puissants démon majeurs et leurs alliés.
Bien qu'étant assez fort pour mettre un homme ou une femme en morceaux, ils préfèrent faire usage du feu en créant des projectiles qui consument leurs adversaires jusqu'aux os.
Il n'est pas rare qu'ils soient envoyés pour des missions de massacres et il est encore plus rare de voir l'un d'entre eux s'éloigner de la horde.
Serris Classe: Démon Aquatique Capacités: Rapidité et Agilité accrues
Serris est à charge de zone comme Dixon Docks ou encore Ports Adams et tout le secteur aquatique qui borde Gotham City. Invoqué et relâché récemment, il vogue dans les eaux de la ville en attendant qu'une victime passe assez près de lui.
Il n'a, à ce jour, pas encore fait de victimes mais cela ne serait tardé. Son apparence est très proche de celle d'un serpent de mer à la taille disproportionné.
Ein l'Ecraseur Classe: Démon Kandar / Arbre possédé / Lieutenant de la Reine des Vampires Capacité: Force herculéenne
Depuis environ quelques semaines, Robinson Park est la cible de nombreuses disparitions inexpliquées qui sont attribuées aux malades d'Arkham.
En vérité, Ein en est responsable et dévore quiconque passe à sa portée. Si, lorsqu'il ne bouge pas, il ressemble à un arbre tout ce qu'il y'a de plus classique, il change son apparence lorsqu'il se déplace et dévore ses victimes. Bien que fort et impossible à battre classiquement, il reste lent et à besoin de temps pour se déplacer. En contrepartie, il se sert de ses racines pour attraper ses victimes.
Ein est un des 4 lieutenants de la Reine des Vampires.
Rayna Statut: Démon Effrit (Démon du Feu) / Lieutenante de la Reine des Vampires Capacités: Maitrise du Feu, Agilité, Métamorphe
Rayna est une envoyée de l'Enfer née directement dans les Abysses. Elle n'a jamais connue le monde des humains mais s'y est vite acclimatée pour entrer aux services des Démons Majeurs
Rayna est la gardienne de la porte infernale située au cimetière de Gotham et est capable de manipuler le feu, à la manière des Gogs, de manière plus expérimentée
Rayna est une des 4 lieutenants de la Reine des Vampires.
Annihilateurs Statut: Démons Mineurs / Démons des Glaces Pouvoirs: Contrôle du Froid
Les Annihilateurs representent un second clan de créatures au service des démons majeurs, comme les Gogs et sont souvent assignées au même missions.
Les Annihilateurs se déplacent en meute et se servent de la glace pour tuer les victimes. Leur pouvoir se manifeste au niveau des doubles crochets au niveau de leur bouche ou ils concentrent leur tir avant de le relâcher sur leur victime. Toute persone prise dans un tir est automatiquement prisonnière de la glace et peut mettre plus ou moins de temps à mourir.
Contrairement aux Gogs, ils évitent à tout prix le corps à corps.
Serpentera Statut: Démon Reptile Majeur / Lieutenant de la Reine des Vampires. Pouvoir: Agilité accrue, maitrise du poison, maitrise des armes blanches, invisibilité
Le plus puissant lieutenant de la Reine des Vampires est en faction devant une des nombreuses portes infernales encore scellée....celle se situant dans les catacombes reliant la ville de Gotham au Manoir Wayne.
Bien qu'il vive seul et ne paraisse point dangereux au premier regard, Serpentera est un adversaire redoutable qui saura user de tout les talents pour mettre sa victime à mort.
Ses origines restent inconnues mais on le pense directement issu des enfers.
Comme dans tout conflit, les premiers à souffrir sont souvent les enfants. Dans la guerre qui oppose le bien au mal dans Gotham, les choses ne changent pas et les enfants non baptisés sont souvent une proie propice pour mieux frapper.
Bien que le "Patient Zéro" soit un démon ayant pris le corps d'un enfant, les autres issus de sa morsure, sont plus à qualifier de zombies. Mais ce qui est sur, c'est qu'une fois infecté et/ou possedé, l'enfant est condamné à rester ce qu'il est et le mieux que vous ayez à faire, c'est de le tuer....mais pourrez vous tuer un innocent petit enfant? Et surtout, saurez vous résister à l'attaque de la meute, sachant qu'ils n'attaquent jamais seuls.
Einera est une des nombreuses entités à s'être mise au service de la Reine des Vampires. Née de l'union d'une gorgone et d'un humain (Oui, un viol, si vous préférez), Einera est née avec un physique atypique entre femme et serpent. Elle ne possède heureusement pas le pouvoir de pétrification mais sait faire usage de nombreuses armes blanches pour se défendre.
Sa cachette se trouve sous la cathédrale de Gotham. Elle est en charge de la surveillance de l'Oeil de Mara, une puissante relique capable de voir le passé, le présent et le futur.
Scavengers Classe: Démons mineurs Capacités: Vol
Les plus petits démons des enfers ne peuvent prétendre, même à plusieurs, faire le poids face aux Seigneurs Démons et leurs alliés. Les Scavengers l'ont bien compris et ont preferés devenir leurs bêtes plutôt que leurs nourriture.
Ces monstres, de la taille d'un enfant en bas âge, attaquent toujours à plusieurs et se servent de leurs crocs et les griffes pour attaquer. Ils ne possèdent pas de capacités en particulier.
Baratus Classe: Epeiste Mort-Vivant / Lieutenant de la Reine des Vampires Capacités: Maitrise des armes blanches
Le 4eme lieutenant de la Reine des Vampires est auréolé de mystère. Silencieux et taciturne, il lui arrive toutefois de s'exprimer...à des rares occasions.
Ce singulier personnage semble être mené par des codes d'honneurs qui lui interdisent de s'attaquer à plus faible que soi, ce qui lui vaut parfois d'entre en conflit avec ses supérieurs. Il semble incapable de faire usage de la magie...ou peut-être ne le souhaite il pas, tout simplement. Il vit quelque part du coté d'Otisburg. Sa mission est à ce jour, non définie.
Zombies Classe: Mort-vivants Capacités: Aucune
La caste la plus basse des morts-vivants est représenté par les zombies, aussi appelé "Rôdeurs". Bien qu'on ait longtemps supposé que les zombies étaient des victimes des démons, il a vite été démontré que ceux à l'origine de leur existence sont les Nécromanciens, des êtres versés dans la magie visant à ressusciter les morts et à les contrôler.
Que dire à part qu'ils sont comme ceux des films: Un tir à la tête et on n'en parle plus. Trouver et tuer le Nécromancien peut aussi être une très idée, mais encore faut il pouvoir l'approcher et il est rare qu'il se sépare de ses troupes. Seuls, les zombies ne sont pas un danger mais en meute, c'est une autre histoire....Ha oui, encore une chose: Si ils vous mordent, vous êtes condamné à devenir comme eux...à moins que le Nécromancien ne meure avant. Mais une fois de plus, c'est une question de chance avant tout.