RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Rhino et Mugsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rhino et Mugsy   Rhino et Mugsy EmptyMar 7 Mai - 3:43

Rhino
Rhino et Mugsy 15738410

Nom : Jack "Frederick Rhino" Stamen
Âge : 34 ans
Profession : Homme de main du Ventriloque, videur du Ventriloquist Club

Physique :
En tant que videur, Rhino est un homme extrêmement bien bâti. Son corps est extrêmement musclé, en particulier ses avant-bras surdéveloppés grâce à son entrainement aux altères quotidien. Il possède une tignasse brune assez courte qu'il n'entretient presque pas hormis lorsqu'il est en service au club, histoire de faire bonne impression. Selon les jours, il peut aussi posséder une barbe mal rasée. Extrêmement baraqué, Rhino peut porter des objets lourds mais sa force n'est pas sa seule qualité, il possède une endurance à toute épreuve et peut facilement tenir un combat de plusieurs minutes sans être essoufflé. Utilisé comme homme à tout faire par Scarface, son corps est parsemé de cicatrices de toutes sortes aussi diverses que variées. Mais il ne faut pas se fier à son air d'ogre, Rhino est un homme extrêmement aimable et obéissant.

Caractère :
Rhino est tout ce qu'il y a du benêt de base. Il n'est malheureusement pas doté d'une intelligence hors du commun et donc est bien souvent obligé d'attendre des ordres ou des conseils pour décider de la marche à suivre. Très attaché à Arnold Wesker qu'il juge comme son sauveur, il est prêt à tout pour l'aider du mieux qu'il le peut. Cependant, il est extrêmement influençable par le charisme de Scarface et se laisse prendre au piège de la marionnette. En effet, pour Rhino, Scarface est bel et bien une entité vivante douée de parole et de volonté propre et ce qui en fait donc le "boss" suprême de l'organisation qu'il a adhéré. Hormis tout cela, le brave homme de main est un homme tout ce qu'il y a de plus simple et qui aime les petits plaisirs de la vie.

Histoire :

Jack Stamen est né dans une famille pauvre de Gotham City. Déjà très jeune, il fut obligé par son père d'effectuer diverses tâches malsaines pour ramener de l'argent à la maison. N'étant qu'à peine un jeune enfant, le brave Jack traînait déjà dans les bas-fonds de la ville.

Au vu de la situation lamentable dans laquelle la famille était, le père commença à boire et indéniablement à frapper le pauvre gamin sous les yeux de sa mère. La suite des événements fut extrêmement rapide et s'enchaîna à une vitesse incroyable. Le père fut renvoyé de son travail alors que la mère se suicida sous l'horrible tyrannie de son mari. Le père, fou de rage, continua à battre son fils de plus belle et à l'envoyer de plus en plus travailler pour les petits malfrats de Gotham. N'ayant pas assez pour suivre une éducation en bonne et due forme, le petit Jack dû se contenter du strict minimum et arrêta l'école avant d'avoir son diplôme primaire pour subvenir aux besoins de son géniteur. Cependant plus l'âge de Jack avançait, plus il commençait à sentir ce sentiment de rébellion envers son père. Vers l'âge de 13 ans, il fugua le domicile familial et erra dans les rues. Pauvre et sans aucun sou dans la poche, Jack commença à voler dans les magasins ainsi qu'à commettre divers larcins pour survivre à la dure réalité des quartiers pauvres. Ainsi, il passa de gangs en gangs et de chef en chef tout en effectuant leur sale besogne sans broncher et bientôt un nouveau surnom lui fut attribué : Rhino.

Pris dans le braquage d'une épicerie, le pauvre Rhino fut emprisonné à Blackgate pendant deux ans pour écouler sa peine. Dans l'enceinte de l'établissement, il apprit à se battre et à obéir du mieux qu'il pouvait aux caïds locaux. Il fut reconnu comme un des meilleurs hommes de main de la prison avant de se faire trahir par l'homme auquel qu'il obéissait. Poignardé par les hommes de son propre clan, Rhino fut mis dans un état critique et passa un mois dans le coma à l'infirmerie de la prison. Une fois réveillé, il se retrouva complètement isolé des autres dans une cellule seule où il passa sa dernière année de détention à regarder par les barreaux montrant les nuages. Une fois ses deux ans écoulés, l'administration jeta l'homme hors de l'enceinte sans travail, sans situation sociale et surtout sans logement. Une nouvelle étape de survie recommençait à nouveau pour le brave Rhino.

Enchaînant de nouveau les petits boulots pour les gangs du coin, Rhino finalement décida de se trouver une situation stable en se trouvant un travail digne de ce nom. Il essaya tant bien que mal de trouver des employeurs qui aimeraient un homme de sa carrure mais fut toujours rejeté pour se manque d'intelligence et de discernement face à la société. Tentant une dernière fois sa chance, Rhino frappa à la porte d'un petit club d'East End où il trouva celui qu'il appellera plus tard son messie : Arnold Wesker.

Arnold trouva l'homme sous la pluie, des habits délabrés sur le dos mouillés et déchirés et décida de le prendre sous son aile le temps qu'il se refasse une santé. Wesker décida donc de l'engager dans le club et de le nommer videur, il lui donna ainsi de nouveaux habits dont des costumes coûteux ainsi qu'un logement à l'étage du bâtiment. Rhino reçut aussi une paye décente ainsi qu'à boire et à manger. Totalement reconnaissant envers le vieil homme pour l'avoir sauvé de sa misère totale, Rhino lui voua un culte hors du commun et faisait tout pour le satisfaire. Arnold voyant bien l'acharnement de son videur pour le contenter, il décida de lui faire rencontrer le vrai chef de l'organisation : le grand Scarface. La marionnette trouva toute de suite en Rhino quelqu'un de confiance et d'une obéissance totale qu'il pouvait manier au doigt et à l'œil. Ravi d'avoir enfin un homme qui ne poserait pas de questions et qui effectuerait tous les sales boulots, le mafioso le nomma à une des plus hautes places de son gang et l'envoya réaliser les opérations les plus risquées. Mis en équipe avec un autre criminel de confiance, Mugsy, la nouvelle équipe était à toute épreuve et réussissait chaque coup avec une facilité hors du commun pour le plaisir malsain de leur patron.

Depuis cette lointaine époque, Rhino exerça chaque jour de l'année son métier de videur au club et effectua la plupart des travaux demandés avec une assiduité à toute épreuve. Membre très estimé du gang du Ventriloque, il est un homme clé du réseau criminel de Scarface et un ami d'Arnold, les deux hommes gardant toujours un contact proche et amical pour le plus grand plaisir de Rhino. Récemment il fut même nommé garde du corps officiel de Scarface, ce qui l'honore au plus grand point.

Mugsy

Rhino et Mugsy Mugsy10

Nom : Antony "Mugsy" Killigan
Âge : 37 ans
Profession : Homme de main du Ventriloque, gérant du trafic de Scarface

Physique :
Mugsy est un homme tout ce qu'il y a de plus normal sur terre. Il n'est pas extrêmement musclé ni pour autant frêle. Il est très soigneux de sa personne et coiffe ses cheveux noirs à l'italienne en les ramenant vers l'arrière. Toujours habillé d'un costume noir, il fait très bonne impression de près comme de loin. Son regard perçant révèle en lui toute la manigance et l'intelligence qu'il renferme. Il est extrêmement agile et habile avec les armes. Son corps ne possède presque aucune cicatrice, ce qui est très impressionnant pour un homme avec un train de vie tel que lui. D'ailleurs il est important de préciser que son costume est le premier que Scarface lui ait donné des années auparavant, toujours aussi intact et impeccable qu'à son obtention.

Caractère :
L'homme de main est quelqu'un d'extrêmement fourbe quand on apprend à la connaître. Homme le plus capable de tout le gang du Ventriloque, il est doté d'une intelligence de haut niveau et discerne donc la schizophrénie de son patron Arnold. Cependant pour le pas frustrer le vieil homme qu'il adore, il obéit aux ordres de la marionnette comme si il était le véritable gérant du réseau criminel. Au vu de son statut de directeur du trafic ainsi que gérant des hommes du gang, il fait preuve de savoir-faire en matière de négociations et de vente. Très social, Mugsy est quelqu'un qui est apprécié par tous les membres du clan ainsi que par Arnold qui le juge comme "probable remplaçant" à la tête de l'activité criminelle de Scarface. Très calculateur aussi, Antony est un homme ayant toujours un plan en tête pour arriver à ses fins. Un homme dangereux dont il faut se méfier en fin de compte.

Histoire :

Antony est un brillant élève des plus grandes écoles de Gotham City. Fierté de sa famille aisée, il est l'héritier prodige d'une longue lignée de gérants d'entreprises connues mondialement. Assidu et presque surdoué, il ramène les meilleures notes à la maison ainsi que les plus grandes distinctions. Cependant très timide, il n'aime pas être mis en avant par rapport à ses frères et sœurs qui restent dans son ombre et fait tout pour les mettre en avance. Antony est donc un frère modèle, aidant au possible sa famille et honorant son nom pour faire la fierté de ses parents. Ayant été dans une université et réussissant avec brio ses études de comptables, il fut placé dès son plus jeune âge sur un piédestal par rapport à ses autres camarades.

Employé dans la société familiale, le jeune Antony tout frais sorti de ses études se retrouva très vite dans les hautes strates de la société et s'habitua aux costumes hors de prix ainsi qu'aux repas coûteux dans les plus grands restaurants de la ville. Travaillant dans un bureau personnel, le jeune homme faisait les comptes de la société pour son père et ne perdait jamais le fil des calculs. Cependant mécontent de sa position, Antony élabora un plan dans le but de prendre la place de son père en corrompant plusieurs actionnaires, ce qu'il fit avec brio. Une fois grand directeur des entreprises Killigan, il savoura la grande vie qui l'attendait en face de lui.

Mais toutes les bonnes choses avaient une fin comme disait le proverbe. N'ayant pas assez appris de son mentor, Antony échoua lamentablement à faire marcher la société correctement et cette dernière tomba en faillite. Malgré tous ses efforts, l'homme n'arriva jamais à rééquilibrer la balance et fut bien obligé d'admettre l'impossible pour lui : il avait échoué. De plus, au vu de son acte innommable envers son paternel, il fut "banni" de la famille et erra plusieurs temps comme un sans-abri dans Gotham City.

Cherchant désespérément un nouveau travail dans le but de remonter la pente, le brave Antony trouva une annonce dans un bar mal famé comme quoi "Scarface recrutait des hommes de qualité pour son gang", voyant là l'opportunité de sa vie l'homme accourut jusqu'au club et se fit embaucher comme soldat de la petite armée personnelle du Ventriloque. Etant extrêmement malin, Antony récemment surnommé "Mugsy" vit tout de suite que la marionnette n'était qu'une partie d'Arnold et donc noua directement des liens forts avec le vieil homme de la but d'obtenir des galons au sein de la société criminelle. Scarface appréciant sa détermination et son intelligence, le nomma très vite à des hauts grades dans le gang et Mugsy se retrouva vite à devoir gérer les hommes de mains du mafioso ainsi qu'une grande partie de son trafic de drogue. Il fut aussi charger d'enquêter sur les agissements des autres criminels de la ville, ce qu'il arriva à faire sans aucun problème en payant les indics de la ville. Véritable pilier de l'énorme réseau criminel du Ventriloque, Antony fut rapidement chouchouté par Scarface qui lui offrit la plupart des choses qu'il voulait dont l'assassinat de son père. Une fois sa vengeance accomplie, Mugsy décida quand même de rester au service de la marionnette car il trouvait sa position plus que confortable et nageait comme un poisson dans l'eau dans le milieu criminel de Gotham.

Récemment mis en pair avec l'énorme Rhino, il trouva dans l'homme ce qui lui manquait pour accomplir les plus grosses missions du Ventriloque : les muscles. Trouvant dans le benêt un ami réconfortant et toujours prêt à l'aider, il se lia d'une forte amitié envers ce fameux Rhino et prépara diverses missions risquées pour voir jusqu'où ils pouvaient aller à deux. Réussissant la plupart des plans avec une aisance hors norme, il ne se sépara plus jamais du colosse pour accomplir ses travaux.


Dernière édition par Le Ventriloque/Scarface le Jeu 9 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rhino et Mugsy   Rhino et Mugsy EmptyMar 7 Mai - 14:29

PNJ's Validés !
Revenir en haut Aller en bas
 

Rhino et Mugsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Mugsy et Rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Rhino et Mugsy 891f :: Archives Forum-