RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney   Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney EmptyMer 24 Avr - 17:35

La nuit tomba bien vite sur la ville. Vers Park Row, les rues étaient désertes et particulièrement tristes... Le Tribunal Solomon Wayne était le bâtiment qui élevait un tantinet l'honneur de cet endroit. Ancien tribunal célèbre utilisé par nombres de juges d'instructions dont Harvey Dent, qui, aujourd'hui en est le digne propriétaire sous le pseudonyme de Double Face, il est aujourd'hui désigné comme le repaire du criminel notoire.

C'était dans le bureau principal du tribunal que l'ex-procureur avait élu domicile pour ce soir. Assit dans un fauteuil richement orné, il sirotait un vin français. Il observait la pleine Lune qui descendait de son escalier de nuages.

«Comment réaliser notre plan ? Il faudrait demander à un autre criminel puissant de cette ville s'il appuierait notre cause pour savoir si notre organisation est convaincante...
-Convaincante?! Prends des otages ! Tue des innocents...Ils nous craindront tous.
-Oui... Mais... C'est une courbe de justice, ne l'oublions pas.
-Justice ?! Personne ne nous a encore réchauffé le cœur en nous parlant de ce mot ! »

Nous l'avions compris, Double Face avait un plan. Il fallait organiser ledit complot pour pouvoir se rendre efficacement le maître de la ville. Il posa son verre de vin sur son bureau et se mit la main droit dans la poche de son pantalon. Puis, un craquement se fit entendre. Quelqu'un ouvrit la porte. Dent se tourna et observa qui osait le déranger en pleine réflexion. C'était Kington, un des ses hommes de main.

« Bonsoir Chef ! J'ai votre dossier...
-Bien dépose-le sur ce bureau et disparaît.
-T'as pas compris ? Dégage ! »

L'homme s'en alla en courant. La double personnalité d'Harvey devenait gênante pour ses hommes. Mais ils devaient se taire sans quoi ils trouvaient la mort. L'homme aux deux visages inspecta le dossier. Il posa ses deux pieds sur le bureau et ouvrit péniblement le document. C'était un Curriculum Vitae de Lilliana McCartney, une policière engagée du G.C.P.D.

« Bien... peut être devrions nous nous emparer de cette policière, non ?
-Peut être ?! Ramène cette garce ici et torture là jusqu'à ce qu'elle accepte ! 
-Kington ! Viens là mon ami ! »

Le sbire entra dans le bureau sur la pointe des pieds et regarda son patron.

« Tu vas aller au siège du G.C.P.D, comme tu es nouveau dans ce monde imparfait de la criminalité, tu n'as pas de casier judiciaire. Tu vas convaincre Lilliana McCartney de venir boire un café avec toi à un lieu donné. Puis, lorsqu'elle s'y attendra le moins...
-Tu l'assomeras !!! Et tu te pointeras ici avec son corps ! C'est clair ?!
-Très clair, mo..ns..ieur ! »

L'homme courba l'échine et quitta la pièce. Il revêtit une veste de motard en cuir et une paire de lunettes de soleil. Il quitta le tribunal par la porte de derrière et coura vers le G.C.P.D. Il convint en chemin deux de ses amis de le rejoindre. Eux, patienteraient derrière la bâtisse.

Arrivés là haut, les deux amis de Kington patientèrent derrière le bâtiment. Quant au missionné, il entra dans le G.C.P.D en pleurs. Il tomba sur Lilliana et vint pleurer après elle.

« Huhuh... On m'a agressé ! Pitié aidez-moi madame, je vous en prie ! »

Kington patienta jusqu'à ce que Lilliana réponde à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney   Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney EmptyVen 26 Avr - 17:45


La jeune femme avait passer une bonne partie de sa journée sur des enquêtes mineurs, elle préférait avoir de gros vilains à poursuivre et espérer les arrêtés par la suite, mais on ne pouvait pas toujours avoir ce que l’on voulait et puis, même les petites frappes méritait de finir en prison. Après tout, qui nous garantissait qu’ils allaient se contenter de cela hein? La jeune femme préférait donc faire ce qu’il fallait pour tenter que cela ne se reproduise pas part la suite. On a tout de même assez de gros vilains dans cette ville, si maintenant d’autres venaient à agrandir cette foutu liste, on ne saurait plus ou donner de la tête. Oh oui, il y a les justiciers c’est sur, mais qui dit qu’on pouvait réellement compter sur eux? Hein? En ce qui concerne la jeune femme, elle avait un sérieux doute et peut-être que cela ne changera pas ou alors dans très longtemps. Qui sait? Enfin… Elle finira par retournée au commissariat quand sa petite journée chargé fut terminer et la nuit ne tarderait pas à tomber sur la ville.

Miss McCartney s’occupera alors de remplir quelques papiers et rapports à la GCPD et cela durera un bon moment maintenant, plusieurs heures même et la nuit sera déjà tomber. Bien qu’elle détestait la paperasse, la demoiselle a la chevelure brune ne pouvait pas se permettre de ne pas le faire, c’était le boulot de flic, on pouvait que le faire et sans se plaindre en plus. De toute façon la jeune femme n’avait pas l’habitude de se plaindre, elle le faisait jamais d’ailleurs, à quoi bon cela lui servirait de toute manière hein? A peine eut-elle terminer, la jeune femme se préparait à sortir qu’un homme arriva, encore un peu elle crut qu’il se jetterait sur elle et puis elle comprenait qu’il avait sûrement eut un problème, du moins c’Est-ce qu’il disait, il ne fallait pas être idiot pour comprendre ensuite. Lilliana se demandait sérieusement ce qu’il s’était passer pour qu’il ait l’air aussi paniquer, et son âme de policière ne peut que répondre à l’appel à l’aide qu’il lui lançait. Comment pouvait-elle refuser de toute façon? Elle était flic, et il était hors de question d’envoyer petre ce pauvre homme.

Lilliana McCartney
« Du calme, Monsieur. Expliquez moi plutôt ce qu’il sait passé, je ferais mon possible pour vous aidez. »

Dit-elle en affichant un mince sourire sur les lèvres, voulant se montrer un peu rassurante, comme pour dire qu’il n’avait plus rien à craindre et que Miss McCartney, Policière de Gotham, était présente pour lui éviter tout autre problème. Lilliana ne savait absolument pas ce qui était arrivé à cette homme, mais elle comptait bien le découvrir et si elle pouvait arrêter l’agresseur se serait un de moins dans cette ville, même si elle se doutait fort bien que ce n’est pas avec un criminel que la ville changerait, elle avait l’envie de faire au mieux pour que Gotham City soit une ville paisible et en paix. Cette peur et tous ce qui s’y passait ne pouvait pas continuer ainsi et comme elle se l’était toujours depuis qu’elle était flic, Lilliana comptait bien tous les mettre en prison un par un. Même si cela devait prendre des années, elle y parviendrait, avec de l’aide bien entendu. La jolie flicette jeta un rapide coup d’œil vers l’extérieur du commissariat, par la fenêtre, avant que son regard se pose de nouveau sur l’homme qui venait de se plaindre d’une agression.

Désolée c'est court, j'ferais mieux au prochain, promit! ♥
Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney   Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney EmptyDim 28 Avr - 20:09

Maintenant que Kington était rentré dans le G.C.P.D, tout cela serait dorénavant plus facile. Comme prévu, ses deux associés attendaient toujours derrière le bâtiment. Ces deux là se ressemblaient tellement qu'on avait du mal à les dissocier. Seule une cicatrice sur l'arcade gauche les distinguait. Cette balafre était portée par Low. Il avait acquérit cette blessure lors d'un combat avec l'un des sbires de Carmine Falcone. Depuis cet accident, il se jura de ne plus retourner dans les quartiers dominés par la famille sous peine de tout détruire... Il était ambitieux ce Low... C'était l'un des meilleurs sbires de Double Face. Néanmoins, sa motivation semblait la plupart du temps gênante pour le bon déroulement des opérations d'Harvey Dent. Maladroit et peu intelligent, il se fit éjecter du clan « WE WANT YOU ! » plus d'une dizaine de fois avant de le réintégrer durant la période d'Arkham City. Son compère se nommait Polsky. Polognais de naissance, cet individu paraissait plus réfléchit que son ami. Ce dernier commença à allumer une cigarette derrière le G.C.P.D. Low, assit sur une marche, se permit de lever la main en signe d'alerte...

« T'es dingue ! Tu sais où on est là ?!
-Bien sûr ! Tu crois que les flics me font peur ?
-Quel bel idiot tu fais toi... »

Du côté de Kington, Il avait cessé de pleurer pour s'asseoir sur une chaise branlante et parler à Lilliana...

« Du calme, Monsieur. Expliquez moi plutôt ce qu’il sait passé, je ferais mon possible pour vous aidez »

Kington recommença à pleurer. Ayant fait du théâtre étant enfant, il savait parfaitement maîtriser ses émotions si bien que le fait que l'homme ne pleure pas vraiment était indétectable...

« C'est... deux hommes qui se... se ressemb...le ! Ils m'ont... menacé de me... me tuer si je ne leur rapporterais pas des cigares !  Ooh... C'était... c'était horrible ! J'ai réussi à... à m'échapper en frappant l'un d'entre eux... »

Dès lors, Kington commença à trembler fortement. Il faisait une fausse crise d'angoisse. Une fausse crise malgré tout très convaincante.

« Il... il me faut de l'air... Pourriez....Pourriez-vous m'accompagner deh...dehors ? »

Kington ne cessait de pleurer et trembler. Voyant que cette belle policière l'amenait derrière le bâtiment, il n'attendait que le bon moment. Low et Polsky se tinrent comme deux piquets de parc lorsqu'ils vinrent le duo sortir. Devant la porte arrière, il n'y avait pas un chat. Tous se trouvaient devant et comme c'était le soir et que tout le monde était déjà partit sauf trois pauvres flics, Kington préféra rester dehors pour que McCartney l'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney   Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney EmptyMar 30 Avr - 14:51

Lilliana trouvait ce pauvre homme vraiment en panique, fallait vraiment être un salaud pour faire peur à une personne comme ça! C’est en tout cas ce que pensait la jeune femme sur le coup, elle l’écoutera attentivement et visiblement il s’agissait de deux hommes. Ils se ressemblaient? Des jumeaux? Ou alors tous simplement deux personnes qui pouvaient se ressemblés sans avoir forcément des liens de sang? Plusieurs questions défilait dans la tête de la jeune femme et elle pourrait éventuellement y répondre uniquement en les posant à cet homme. Mais elle n’eut pas le temps de le faire qu’il faisait une crise d’angoisse, il avait du être sérieusement traumatiser parce qu’il s’était passer pour qu’il réagisse de la sorte, du moins c’était l’avis de la jolie flicette. Elle ne bronchera pas et hochera la tête, il avait besoin de prendre un bon bol d’air avant qu’elle puisse continuer l’interrogatoire, au moins il aurait peut-être les idées un peu plus clair pour la suite, qui sait?

Miss McCartney attrapera une bouteille d’eau et le suivra jusqu’à l’extérieur du commissariat, plus précisément derrière ce bâtiment ou les force de l’ordre avait leur « Q.G » si on pouvait le dire ainsi. La demoiselle a la chevelure brune lui tendra la bouteille d’eau qu’elle avait emmener avec elle, peut-être qu’il allait pouvoir se calmé un peu plus et sa lui fera peut-être du bien. Elle attendra tout de même quelques secondes, histoire qu’elle s’assure un minimum qu’il soit un peu plus détendu, après tout avoir l’esprit clair pour répondre à quelques questions était bien mieux qu’être totalement paniquer, non?

Lilliana McCartney
« Vous m’avez dit que s’était deux personnes qui se ressemblaient, s’agissait-il de jumeaux? Auriez-vous remarqués quelques chose qui pourrait nous aider à les identifiés? »

La jeune femme a la chevelure brune ne désirait pas lui poser trop de question en même temps, il lui fallait des réponses clair et précise et si Lilliana commençait à l’interroger avec cent questions d’un coup, le pauvre homme se mélangerait peut-être les pinceaux, qui sait? Et il fallait avoué que ce n’était absolument pas ce que désirait la jeune flicette, autant avoir un interrogatoire bien fait pour pouvoir mieux trouver ces éventuelles criminelles hein? Miss McCartney attendra alors sa réponse, en profitant pour jeter un coup d’œil rapide autour d’elle, on sait jamais, ils étaient peut-être dans les environs? Quoi? On pouvait se poser la question, non? Certains n’avait sûrement pas peur de s’approcher du commissariat et de faire de la casse, il faut avouée aussi que la notoriété des flics c’était pas vraiment ça en ce moment alors… Autant faire avec, hein? De toute façon, cela comptait bien changer un jour ou l’autre? C’Est-ce qu’espérait Lilliana en tout cas, et elle aimerait bien être une de ceux qui ferait en sorte de changer quelque chose dans cette ville et de faire diminuer toutes cette criminalité.
Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney   Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney EmptyVen 3 Mai - 21:10

La peur et la souffrance qui s'insinuent dans les veines de Gotham City sont ressenties partout ! Le gang de Double Face était l'un des facteurs qui assuraient cette terreur. Plus tôt dans la soirée, Harvey Dent avait chargé l'un de ses sbires de lui ramener Lilliana McCartney vivante mais assomée. La torture serait l'un des instruments qui forcerait la flicette à accepter le plan machiavélique de l'ex-procureur du district Gothamite. Vu le potientiel non démenti de la jeune femme, il serait dommage qu'elle parte avant qu'elle se rende utile. Kington était l'homme qui jouerait le rôle de l'opprimé ce soir.

Alors qu'il était sorti avec McCartney dehors, où il n'y avait personne, derrière le G.C.P.D, Low et Polsky se maintenèrent droits comme des piquets. Lilliana posa une question à Kington, qui ne cessait de faire semblant d'être exténué.

« Vous m’avez dit que s’était deux personnes qui se ressemblaient, s’agissait-il de jumeaux? Auriez-vous remarqués quelques chose qui pourrait nous aider à les identifiés? »


L'homme pleurait toujours mais il riait aux éclats à l'intérieur de lui. La jeune femme s'était légèrement penchée vers Kington qui était tel un cadavre, avachi sur le sol, dans les quelques marches. Low et son jumeau commencèrent à se tourner vers Lilliana avec un énorme sourire en levant une bouteille de Téquila à sa santé. Kington, pour qu'elle le regarde intensément, essaya de répondre.

« En fait, je ne pense pas que... que c'était des jumeaux... Et... puis... »

A cet instant précis, Kington fut coupé par Polsky qui explosa la bouteille de Téquila sur le crâne de la flicette qui tomba immédiatement dans les pommes. Kington grommela :

« Abrutis ! Vous auriez pu attendre que j'me la fasse ! Ahaah ! »

Polsky et Low emmenèrent le corps dans une limousine que Kington avait affrété pour l'occasion. La prochaine direction était le tribunal Solomon Wayne.


TRIBUNAL SOLOMON WAYNE, 9:00 pm.

«Il en mette un temps ! Ils s'font faire une manucure ?!
-Il faut être patient.
-La patience ?! Idiot ! On a pas d'temps à perdre ! »

Double Face n'avait pas changé de place. Toujours avachi dans son fauteuil, regardant allègrement un clair de Lune avec un verre de Whisky. Kington rentra comme un cheveu sur la soupe avec le corps, toujours inerte de McCartney. Les jumeaux la ligotèrent à une chaise en bois pourri avec une corde résistante en enlevant tous ses effets dont un 5mm. Un baîllon l'empêchera dorénavant de parler.

« Bien... Parfait Kington !
-Merci patron ! Vous pourriez m'augmenter s'il vous plait ? »

Dent ouvrit les yeux en grand avant de saisir sa pièce fétiche. Il la lança et elle retomba sur Pile. C'est alors qu'Harvey se jeta sur le 5mm et tira en plein dans le cœur de Kington.

« Vous ne voulez pas finir comme lui ?! Bah alors composez le numéro personnel de Gordon quand je vous le direz, C'est CLAIR ?! »
Les deux hommes courbèrent l'échine et se placèrent dans l'ombre. Lilliana se réveilla sonnée quelques minutes plus tard.

« Bonjour, petite peste ! »

Double Face ria aux éclats et lança sa pièce qui retomba une nouvelle fois sur Pile. Dent arma son poing et frappa la flicette, ce qui fit tomber le baîllon de la jeune policière au sol.

« Ca, c'est pour avoir osé recueillir les dires d'un idiot de criminel ! Pauvre flic ! »

Harvey regarda patiemment les traits de Lilliana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney   Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney EmptyDim 5 Mai - 13:22


Alors que la jeune femme flic continuait son interrogatoire, attendant que le jeune homme réponde tranquillement, bien qu’elle lui laissait le temps, la joli brune ne se doutait absolument pas de ce qui allait finir par se produire dans les secondes qui suivirent. Elle se contentera d’observé l’homme qui avait été agressé, tentant de le rassurer du mieux qu’elle le pouvait avec quelques tape amicale et rassurant dans le dos, mais… elle se relèvera légèrement et sans qu’elle puisse voir quoi que se soit arrivée, la jeune femme finit par se prendre un coup derrière la tête ce qui aura pour résultat de la faire tomber sur le sol, évanouit par le coup qu’elle venait de recevoir. On pourrait dire que Lilliana s’était fait avoir comme une débutante, et c’est sur qu’elle penserait la même chose lors de son douloureux réveille. En attendant, elle ne savait absolument pas ou elle allait être emmener, ni ou elle finirait par se trouver, inconsciente durant tout le trajet la jeune femme finira ligoter sur une chaise. Comment elle allait pouvoir se sortir de là en étant attaché hein? Sérieusement, on pouvait se demander ce qu’elle avait fait pour mériter cela. Mais il ne fallait pas perdre son calme c’est sur et certains…

Il lui faudra de longues minutes pour finir par se réveiller, un léger gémissement de douleur se fit entendre de la part de la demoiselle a la chevelure brune, signe qu’elle revenait du monde des évanouis ( ouais ouais, moi j’le dis comme ça Razz ), sa vue était flou et il faudra plusieurs clignement de paupières pour que sa vue soit de nouveau normal, et sa tête qui lui faisait un mal terrible, c’est clair qu’elle voudrait bien une aspirine pour le coup. Miss McCartney se demandait sur le moment ou elle était, jusqu’à ce que son regard finisse sur un homme, qui venait de la salué, il lui disait quelque chose, et il n’y avait pas de doute sur le fait qu’il s’agissait, dans un premier temps d’un criminel mais d’après ce qu’elle avait put lire dans quelques dossiers, du grand et vilain Double Face. Il portait bien son nom celui là hein? Mais pas le temps de répondre quoi que soit, de toute façon elle ne saurait dire quoi que se soit en vu du bâillon qu’elle avait en bouche, elle finit par se prendre un sacré coup dans la figure, la pauvre allait finir avec un bleu, c’ était pas très gentil ça dis donc! Néanmoins elle ne bronchera pas.

Par chance le bâillon finira par tomber au sol, au moins elle allait pouvoir parler, la jeune flicette relèvera le regard vers double face avant de cracher un peu de sang sur son joli plancher. Qu’Est-ce qu’il lui voulait celui là? N’avait-il donc pas d’autre personne à martyriser tien? Boarf… D’une certaine façon, elle rencontrait un des gros vilains de Gotham, c’était un mal pour un bien, non? Et avec un peu de chance elle saura détourner la situation à son avantage, quoi que attacher sur une foutu chaise, il y avait aucune chance que cela se produise. Lilliana se remettra bien droite sur la chaise, alors qu’elle esquissera n léger sourire provocateur, fronçant les sourcils.

Lilliana McCartney
« En plus d’avoir une face de rat, tu frappes comme une fillette! Et si tu me détachais que je te montre un peu ce que c’est que de se prendre des coups! »

Bon je vous l’accorde, peut-être que ce n’était pas une si bonne idée de la part de McCartney d’être aussi provocatrice et arrogante avec un criminel en vu de la situation dans la quelle elle se trouvait, mais d’une certaine façon, qui pourrait lui en vouloir? Elle était comme ça, s’était dans son caractère…

RP CLOS. Suite je sais pas ou , mais y a suite *^* ♥

Crédit fiche: tahly ©️ Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney   Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un jeu dangereux [Tim + Lilliana]
» Briser le masque de Morphée [PV Lilliana]
» CONTRE ATTAQUE
» L'attaque du Corbeau
» L'attaque des Mutants ! PPNGC [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney 891f :: Archives Forum-