|
|
| Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) | |
| Auteur | Message |
---|
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) Ven 1 Mar - 22:49 | |
| Crime Alley
22 heures
Un jeune homme se baladait dans cette partie de la ville pour une raison qui lui était propre: rencontre ? Simple promenade ? Autres ? Peu importe, ce jeune était dans la Crime Alley, là où plusieurs décennies auparavant, la famille Wayne – respectée dans le Gotham d'en haut – était réduite de trois membres à un seul: le fils, l'héritier wayne. L'histoire ? Tout le monde la connait et il n'était pas nécessaire de le rappeler de nouveau à moins de vouloir vendre du torchon que l'on appelle « Journal » et dont on racontait l'histoire de la famille wayne, jusqu'à la fin avec le fils, toujours célibataire et gna gna gna.
Bref, pour revenir au jeune homme en question, il continuait de se balader dans les rues jusqu'à ce qu'il s'arrêta de manière net, sans savoir pourquoi: ah bah si, il venait d'entendre un bruit assez particulier au fond d'une ruelle et lorsqu'il tenta de s'y approcher, il se fit attraper et n'apparut plus jamais durant toute cette soirée.
Le lendemain, on retrouva un cadavre avec un bras en moins et une substance inconnue: une substance qui devint vert au contact du sang: les médias se demandaient ce qui se passait et deux autres cas similaires furent retrouvés avec toujours un bras en moins et cette substance verte en contact avec le sang dans les deux jours qui suivirent: une personne, quelque soit son sexe, race, religion: personne n'y échappait, aucun favoritisme.
Le 3e soir, Stéphanie Brown ou plus précisément son alter-ego Spoiler revenait d'un endroit assez particulier: un endroit auquel le repos est présent de manière permanente: le cimetière. Cette dernière y était allée pour se recueillir devant la tombe de son père, officiellement décédé en prison, assassiné par un autre détenu, lui aussi mort peu de temps après son crime.
Bien qu'elle et son père qui était le Cluemaster, ne s'entendait pas à causes des motivations de chacun, la fille aimait quand même son père au fond d'elle-même: elle avait quand même sa mère qui travaillait à l'hôpital de Gotham City, la nuit comme soutien morale. C'était déjà ça, mais une présence « paternelle », c'était quelque chose qu'une mère ne pouvait réellement remplacer. Arthur Brown, bien qu'il fut un criminel, refusait que sa fille se fasse tuer au final et au plus profond de lui-même, il ne voulait pas qu'elle y reste à cause de ses activités douteuses. Lorsqu'il avait l'occasion d'attraper sa fille en flagrant délit, il n'hésita pas à lui dire de retourner à la maison car sinon elle se ferait descendre.
Quand elle apprit sa mort, ce fut quelque chose de douloureux, le corps fut rendu et la famille avait pu l'enterrer au cimetière de Gotham City, il y a quelque semaines: ce fut l'occasion pour elle en tant que Spoiler d'y faire un court passage avant de repartir ce qu'elle faisait d'habitude: être en patrouille.
Lorsqu'elle arriva à Crime Alley, 20 minutes plus tard via les toits, elle vit un jeune homme seul au loin, marcher vers une destination inconnue avant de disparaître d'un coup, comme aspiré, sous les yeux ébahis de la jeune fille au loin.
*eugh......je vais aller voir ça.* Se disait-elle, surprise de ce qu'elle a pu voir au loin.
Elle s'approcha du loin où il avait disparu: c'était dans une ruelle, la jeune justicière y arriva et sortit une petite lampe de poche en pointant vers la ruelle: personne, aucune trace du jeune en question.
« Où est-il passé ? »
Au moment où elle allait y entrer dans la ruelle (depuis les toits), une ombre imposante se forma derrière elle et commença à l'attraper, puis à lui mettre du chloroforme au visage. Malgré le masque, le chloroforme fit son effet et la jeune justicière ne pouvait pas faire grand chose tant il la tenait fermement: difficile d'en sortir, surtout que l'opération se faisait en très peu de temps.
Elle vit une dernière fois les toits de Gotham avant de fermer les yeux. L'ombre imposante se matérialisa sous la forme d'un homme très très musclé, accompagné d'un autre du même type qui maintenait le jeune que Spoiler avait vue au loin.
« Allez, on va à la maison. On verra ce qu'il en pensera. »
« Vas falloir déménager bientôt, je pense. »
Les deux hommes musclés quittèrent les toits pour se concentrer dans l'obscurité de Crime Alley et partir en direction d'un bâtiment désaffecté: pas loin de là où les wayne fut assassinées, plusieurs décennies plus tôt... |
| | | | Sujet: Re: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) Mer 20 Mar - 9:29 | |
| Quelque chose ne va pas. Quelque chose ne va clairement pas. Qui est l'homme qui vient d'attraper Spoiler, et que compte il lui faire ? Sans me poser la moindre question, je plonge du haut d'un toit, déploie mes ailes, et me jette vers l'homme tenant Stephanie. Une fois lui éliminée, je pourrais libérer le jeune homme kidnappée également sans prendre le risque d'être frapper à l'arrière.
Entraîné par ma vitesse, je percute violemment l'homme, qui lâche brusquement Stephanie, endormie. La jeune justicière tombe au sol, alors que l'homme de main et moi roulons sur le sol. Sans hésitation, je le frappe de toute mes forces au visages. On ne touche pas à mes amis. L'autre homme n'a pas encore réellement compris ce qui se passe, car mon batarang le frappe en plein visage, le faisant lacher sa proie.Un coup de pied rapide l'expédiant au sol, suivi d'un coup de genou en plein visage pour l'achever. Le gamin semble être en bonne état. Allons voir comment est Stephie.
Elle avait été endormie à l'aide de chloroforme, comme le laisse supposer l'odeur. Il lui faut de l'air frais. Un rapide coup d'oeil alentours pour vérifier qu'aucun témoin ne se trouve dans le coin, et je lui retire son masque, dévoilant une cascade de cheveux blonds et un très joli visage. Je prend rapidement son pouls, histoire de vérifier qu'elle n'est pas trop abîmée. Celui ci est parfaitement régulier. La dose de chloroforme n'était pas énorme, et n'a pas réellement causé d'effet secondaire. Même si je ne suis pas sur qu'elle puisse m'entendre, je lui chuchote à l'oreille.
"Ca va aller Stephie, je me charge du reste."
Il est temps d'interroger le moins abîmé des deux hommes. J'active mon grappin pour monter sur un des lampadaires de la rue, avant de l'attirer jusqu'à moi grâce à la même arme. Le voici pendu par les pieds au dessus du vide. De cette hauteur, en tombant la tête la première, il se briserait la nuque, ce qui devrait le dissuader de tenter de s'enfuir. Je prend ma voix la plus menaçante. Je sais qu'il est conscient car il remuait quand je l'ai traîné jusqu'à la haut.
"Un conseil. Je suis loin d'être patient, alors parle si tu ne veux pas que je te lâche. Pour qui travaille tu ?Pourquoi as tu tenté de capturé Spoiler ?"
L'autre homme commence à remuer dans son KO. Il va falloir se dépêcher un peu. |
| | | Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) Mer 20 Mar - 22:23 | |
| Spoiler était endormie et semblait faire des visions ou bien des rêves si vous voulez....ou encore des cauchemars mais ça dépends au cas par cas. Quand on dort, on fait des rêves, cauchemars ou on en fait pas: hé ben là, c'était le cas.
Elle rêvait qu'elle était avec sa mère et son père: que son père avait décidé d'arrêter le crime pour se concentrer sur sa famille, sa femme et sa fille, qu'il ferait tout son possible pour s'en sortir et éviter de nouveau les problèmes. Stéphanie, petite, voyait son père comme cela, quelqu'un qui travaillait, ramenait l'argent, aidait sa fille aux devoirs mais surtout......passer du temps avec elle. Cette présence paternel, cette affection qui lui manquait, elle rêvait de cet « amour » d'un père pour ses enfants. Elle voyait son père qui la rejoignait pour traverser un endroit et elle pouvait entendre ceci, venant de son père:
"Ca va aller Stephie, je me charge du reste."
Elle pouvait pas se rendre compte qu'en fait, c'était Robin qui lui disait ceci à l'oreille, alors elle n'en prêta pas plus attention et continua son « rêve ».
Pendant ce temps, dans la dure réalité de Gotham City, l'homme imposant qui s'était pris une sacrée correction et qui était suspendu, entendit la menace du justicier, et quand c'est une menace, c'en est une; pas le genre de menace en l'air ou bien quand on le dit avec une voix bizarre, si vous voyez ce que je veux dire....
"Un conseil. Je suis loin d'être patient, alors parle si tu ne veux pas que je te lâche. Pour qui travaille tu ?Pourquoi as tu tenté de capturé Spoiler ?"
« Hé hé hé.....rien qu'à te voir, je dois dire que tu est un sacré beau garçon, hé hé hé..... »
Pour dire ça, il y avait qu'une seule bonne raison: il devait avoir des mœurs « particuliers ».
« Si on avait pas pris l'autre, tu aurais pu faire l'affaire.....pouargh.... »
Il cracha un peu de sang, suite à la correction donné par le jeune justicier. Son autre collègue au loin qui avait le jeune et qui était KO, commençait à bouger, comme si il reprenait ses esprits: il ouvrit les yeux et Spoiler était assez loin de lui pour qu'il ne puisse pas voir son visage correctement, vu que sa vision était encore floue, il commençait à sentir la douleur au visage et tenta de se relever avant de trébucher de nouveau.
Une fois de nouveau par terre, il tentait tant bien que mal à se relever par la force des bras.
« Euuurrrgghhhh......se passe.....quoi....bordel ? »
« Ho ho, il semblerait......que les carottes sont cuites, hé hé hé..... »
On pouvait pas encore dire ça mais tout dépendrais de la réaction d'une seule personne en réalité. |
| | | | Sujet: Re: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) Dim 24 Mar - 21:30 | |
| « Hé hé hé.....rien qu'à te voir, je dois dire que tu est un sacré beau garçon, hé hé hé..... »
Bien que flatteuse, la remarque de l'homme me fait tiquer. Il essaie de me séduire pour me laisser partir ? Je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure idée au homme. Je relâche légèrement la corde, avant de la rattraper. Cela n'a pas eu l'air de lui faire spécialement peur. On peut dire que c'est un dur. L'autre homme commence à son tour à se réveiller. Je ne sais pas réellement ce qu'ils voulaient, et leur paroles ne m'ont pas apportés ce que je désirais. Il va falloir se montrer légèrement plus terrifiant. Je me laisse tomber sans un bruit du lampadaire, et m'approche du deuxième homme, avant de le frapper d'un coup de botte en plein visage. L'arrière de son visage heurte brusquement le béton. Lui, il serait hors de combat pour toute la soirée. Je retourne vers le premier homme.
"Si tu ne veux pas subir le même sort ... Dis moi ce que je veux savoir."
Pas de réponses. Merde. Le sang devait lui être monté à la tête et l'avait sans doute plongé dans l'inconscience. Je vais éviter de lui faire subir plus de chose. Je le fais redescendre, avant de le rallonger sur le sol. Un coup de botte dans l'estomac pour voir s'il est véritablement hors de combat. On dirait bien d'ailleurs. Cependant, je sens une paire d'yeux m'observer depuis les ombres.
Je me tourne vers les dites ombres, et appelle celui que je sais être présent.
"N'a-qu'un-oeil. Sors. Je sais que tu es là."
N'a-qu'un-oeil, le gardien de Crime Alley. C'est le gérant de tout les trafics de la zone de Park Row, un homme bien étrange, borgne, toujours vêtu d'un grand manteau violet rehaussé d'une bordure en fourrure. Il a très souvent travaillé avec Bruce et moi, et on sait qu'il détient la plupart du temps les informations sur ce qu'il se passe dans la zone. Je prend une voix plus amicale.
"Alors ... Qui sont ils ?"
Le borgne ouvre la bouche, la referme avant de prendre la parole. Quand j'en aurais fini avec lui, j'irais m'occuper de mademoiselle Brown.
[HRP : Je te laisse gérer les parôles de N'a-Qu'un-Oeil, qu'on sache où aller] |
| | | Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) Lun 25 Mar - 11:46 | |
| "Alors ... Qui sont ils ?"
N'a-qu'un-oeil se présenta et allait répondre aux questions du Robin, mais d'abord, il regarda le corps de l'homme KO au sol. En fait, il voulait l'analyser quelques minutes avant de se relever et de voir le Robin.
« C'est....très simple......depuis quelques....temps, des disparitions......sont fréquentes dans les.....environs. Si tu.....a vu les médias.....parler des....disparitions.....alors tu est tombé.......sur des personnes impliquées.....dans les corps....avec un seul bras arraché.....et du liquide.....vert au contact du....sang. »
N'a-qu'un-oeil avait quelques difficultés à parler de manière correcte, il était obligé de faire des petites « coupures » dû à certains problèmes respiratoires par le passé.
« La fille.....a faillie y passer aussi....Robin. Certains parlent....d'un mouvement.....sectaire. Des bruits courent....que le repaire serait......à la 6e avenue.....dans un entrepôt.....stockant des.....saucisses par le passé. Tu sais.....l'entrepôt de saucisses....qui a fermé il y a 8 ans ?....
L'homme regarda autour de lui, vers les toits et les alentours.
« Certains....pensent même....que le liquide vert....au contact du sang.....serait le produit.....qu'a utilisé.....Bane par le passé.....et d'autres.....stipulent.....que c'est du sang d'aliens....ha...ha...ha... Tu ferais....mieux....de voir....ta « partenaire ».....car sinon.....d'autres pourraient....arriver....ces deux là....n'étaient rien.....si tu veux savoir.....Robin....
Pour ma part......c'est tout.....ce que je sais....Robin.... »
Et n'a-qu'un-oeil commençait à repartir avant de disparaître des environs aux yeux de tous. Le coin ne montrait plus que Robin et l'homme KO au sol. Il ne restait que sur les toits Spoiler, toujours « endormie » en train de rêver aux moment à passer avec son père tandis que l'autre homme était KO pour de bon et ne se réveillerait uniquement que si on lui foutait de l'eau au visage.
Il manquerait plus qu'un zeppelin de la police passe dans les environs et là ce sera le pompom... |
| | | | Sujet: Re: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) Mer 3 Avr - 19:49 | |
| L'histoire de N'a-qu'un-oeil était particulièrement étrange. Des sectes, des aliens, du venin de Bane, des enfants kidnappés, un ancien entrepôt de saucisse. Tout cela promettait de finir en queue de boudin (best joke ever). Reprenons. Le vieil homme redisparait dans les ombres, me laissant seul avec les deux hommes KO et Spoiler sur un toit adjacent. Je tapote les touches de mon gantelet pour y indiquer sur l'écran à cristaux liquides l'emplacement exact de l’entrepôt.
J'active mon grappin, et je remonte sur le toit où j'avais laissé la pauvre Spoiler inconsciente. Je reprend rapidement son pouls, histoire de vérifier si son coeur suit toujours un rythme normal. En l’occurrence, c'est le cas. Je ne m'inquiète pas trop pour elle. Stephanie est quelqu'un de courageux et de résistant. Elle est simplement endormie. Je vais simplement attendre à coté d'elle le temps qu'elle se réveille.
En attendant que la jeune fille se réveille, je réfléchis aux étapes passés de notre relation. Tout avait commencé il y a quelque année. Je n'étais pas Robin depuis très longtemps, et je sortais avec une jeune fille nommée Ari. Je venais juste de rencontrer Stephanie, la fille d'un criminel nommé Cluemaster. A l'époque, j'ignorais qu'elle devenait Spoiler à la nuit tombée. Quelque temps plus tard, sur ordre de mon père, j'abandonnais mon rôle de Robin, rôle récupéré par une certaine Spoiler. Bruce lui avait ensuite révélé mon identité, ce qui m'avait terriblement blessé. Puis, lorsque que j'eus récupéré mon rôle et m'être séparé d'Ari, j'ai pu commencer à nouer une vrai relation avec elle. Le fait qu'elle soit tombé enceinte d'un ex petit ami fut une épreuve particulièrement difficile. Mais je lui faisais confiance, et nous avons passé ce passage. Et puis, au fil du temps, lorsque que je suis parti en voyage, nous nous sommes finalement séparés. Mais nous sommes bien entendu resté amis. Combattre le crime ensemble, ça noue des liens.
Environ une heure plus tard. Stephanie commence à s'agiter dans son sommeil. Elle va se réveiller. Ma voix est à la fois douce et amusée.
"Alors, on se réveille la Belle au Bois dormant ?"
Elle est tellement jolie quand elle se réveille. Des petits yeux encore engourdis par le sommeil, des cheveux blonds en bataille. C'en est presque charmant. Allez, debout mademoiselle Stephie. Nous avons une mission à accomplir, et je ne refuserais pas votre aide, car ça fait bien longtemps que nous ne nous étions pas croisé. |
| | | Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) Ven 5 Avr - 22:05 | |
| Le rêve de la jeune fille continuait de plus belle jusqu'à atteindre le bonheur absolu et là PAF, c'est le drame: au moment où elle était avec ses parents en promenade dans le parc Robinson, elle voyait au loin son père en train de parler avec un autre homme, habillé en tenue de détenu orange qui le visait et le tua. A peine la balle était sortie que la fumée du tir commençait à prendre de l'ampleur, Stéphanie ne voyait rien et dans la fumée, elle vit un vent glacial faire partir la fumée: pour se retrouver dans le cimetière.
En fait, elle se revoyait au moment où elle s'était recueillie quelques temps de nouveau sous la tenue de Spoiler, elle voyait la tombe de son père avec la date de naissance et de décès. Elle commençait à paniquer et à reculer avant de sentir quelque chose comme le bord d'un vide, elle se retourna et vit une pierre tombale: la sienne avec son nom dessus. Elle voulait quitter ce lieu mais le sol se déroba et chuta dans un gouffre sans fin.
Elle ne sentait plus rien et c'était le noir absolu: elle ne savait pas depuis combien de temps ça durait mais une chose est sûre: elle pouvait entendre la même voix que tout à l'heure qui lui avait répondu qu'elle se chargeait du reste: elle l'entendait au loin.
"Alors, on se réveille la Belle au Bois dormant ?"
Stéphanie commençait à ouvrir les yeux doucement, elle voyait flou partout, se mettait ses mains sur son front doucement et reprit connaissance tout doucement. Une forme humaine était à ses côtés, plus les secondes passaient, plus la forme humaine se précisait: c'était quelqu'un qu'elle connaissait: Robin.
Lorsqu'elle pu enfin reprendre connaissance à 100 %, elle se leva de moitié, vit Robin et sans dire un mot, se serra contre lui. Non pas que ca soit une marque d'amour....direct, elle voulait juste se sentir rassurée, face à ce qu'elle avait rêvée: cela durait plusieurs minutes avant de se rappeler qu'elle était revenue à la réalité et que son masque n'était pas sur elle mais au sol. Elle se rappelait les derniers instants avant qu'elle ne ferme les yeux et se disait qu'il pouvait y avoir encore des problèmes....mais pas avec Robin.
Alors elle se retira doucement en regardant son « ex » et se remit son masque pour protéger son identité au cas où un petit malin observerait dans les environs.
« Pardon. »
C'était tout ce qu'elle pouvait dire parce qu'elle ne savait pas quoi dire d'autre réellement, car avec ce qu'elle avait imaginée, elle ne pouvait pas crier de joie ou autres comme ça sur le coup. Restait à savoir comment il le prendrait. En tout cas, ça faisait longtemps qu'elle l'avait pas revu et quand au rêve ou plutôt cauchemar: non mais allo quoi, sérieux ? |
| | | | Sujet: Re: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) Dim 7 Avr - 21:18 | |
| Stephanie finit enfin par ouvrir les yeux totalement. A la seconde où elle libère ses pupilles bleues, elle se blottit contre moi, m'enserrant dans ses bras. Par réflexe, je place à mon tour mes bras autour de son corps, la serrant contre mon torse. Je peux sentir son coeur battre plus rapidement contre le mien. Je ferme les yeux, et profite simplement du moment présent. Honnêtement ? Cela m'avait manqué.
Lorsque qu'elle s'excuse, je suis un petit peu plus surpris. Je ne m'attendais pas à une telle réaction. Il est vrai que ça fait réellement longtemps que ne nous ne nous sommes pas vu. En tout cas, je suis content de la revoir. Un sourire fend le masque d'impassibilité que doit porter le justicier.
"Je t'en prie Stephanie."
J'attend encore quelques secondes avant de prendre la parole.
"Tu as failli être kidnappé, mais j'ai volé à ton secours. Je suppose que tu ne serais pas contre leur donner une raclée en retour ?"
Je lui raconte ensuite tout ce qu'avait pu me dire N'a-Qu'un-Oeil, les hommes de mains, l'entrepôt de saucisse abandonné, les bras arrachés, le fluide vert, les rumeurs sur Bane, sur le venin, sur les aliens, tout ce que j'ai bien pu entendre depuis le début de la soirée. J'allais avoir besoin de la jeune fille pour mettre fin à cela.
Je me relève, avant de lui tendre la main.
"Alors Stephie ? Tu es prête à m'aider ?" |
| | | Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) Jeu 11 Avr - 23:11 | |
| "Tu as failli être kidnappé, mais j'ai volé à ton secours. Je suppose que tu ne serais pas contre leur donner une raclée en retour ?"
Kidnappé ? Ah ben oui, c'est vrai dans un sens: que voulez-vous, personne n'est parfait dans la vie: même ceux qui s'imaginent. Le Robin proposait cette fois-ci à la jeune femme d'aller mettre la fessée aux responsables qui ont tentés de l'enlever. Si ils voulaient parler de ceux qui avaient capturés Spoiler ce soir avant que Robin n'arrive à la rescousse: c'était plutôt loupé. Mais en fin de compte, il ne faisait que mentionner que ceux qui avaient donnés l'ordre: les têtes pensantes.
"Alors Stephie ? Tu es prête à m'aider ?"
Une main tendue........pour l'aider à se relever bien évidemment, vous pensiez à quoi d'autre ? Spoiler se releva grâce à l'aide de Robin et après avoir entendu les explications, elle put en conclure que par une chose:
« Alors on y va. »
C'était tout.....pour le moment et nos deux héros étaient enfin partis vers l'ancien entrepôt de saucisses. C'est bien beau tout ça mais si on allait faire un petit tour dans ce coin là avant l'arrivée des « héros » en question ?
« J'AI FFFFAAAAAAAAAIIIIIIIIIMMMMMMMMMM........... »
Tel était le cri lancé depuis l'intérieur de l'ancien entrepôt de saucisses numéro. Il était lancé par une personne qui en ressentait de plus en plus le besoin de manger en permanence, et qu'il devait manger, manger et encore manger pour assouvir son envie de nourriture encore et encore.
Deux hommes se trouvaient dans la salle principale avec quelques lumières dont l'un d'eux s'était éloigné d'une cage assez éloigné d'eux. Le second était assis sur une chaise, une table se trouvait devant lui avec plusieurs outils de chirurgie: des scapels, des seringues, des masques à gaz et bien d'autres affaires nécessaires pour réaliser une bonne chirurgie et plusieurs tubes de liquides verts.
« Monsieur.....il s'énerve de plus en plus et réclame la nourriture. »
« Patience, Monsieur Mystic: les autres vont revenir avec un nouveau corps et il sera rassasié pour ce soir: la dose qui sera incluse dans le bras de ce soir serait augmenté. Et vous pourrez constater qu'il se sera calmé pour les prochaines 24 heures. Après tout, il y a assez de vivants pour le nourrir le temps de voir combien de temps il peut vivre avec le produit dans son organisme. »
« Je vous avoue que votre produit poussant les gens au cannibalisme se passe pour l'instant plutôt bien. »
« Rassurez-vous, ce ne sera pas cette minable drogue dont on a entendu parler depuis peu de temps à Miami. »
« Par contre, j'ai bien peur que le sujet puisse arriver à détruire la cage au rythme où il tape. Si on le laisse faire, il la détruira dans moins de deux heures, Monsieur. »
« Rassurez-vous, ils seront ici avec un nouveau sujet et le bras sera découpé. »
Au fond, on pouvait voir la cage avec quelqu'un à l'intérieur qui tapait de partout et qui criait, et qui criait sans cesse qu'il avait faim: il était gros et avait un sourire démentiel, il bavait et reprenait sa folie de taper partout dans la cage en espérant la briser: après avoir crié qu'il avait faim, il cria de nouveau avec un nouveau mot:
« TEBAATUSASULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......... »
La signification de ce mot crié restait un mystère: qu'allait-il se passer par la suite ?
(hrp: une note particulière pour quelque chose de particulier. hrp) |
| | | | Sujet: Re: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) Lun 22 Avr - 22:05 | |
| Spoiler et moi nous trouvions sur le toit de l'ancien entrepôt de saucisse, nous permettant d'entendre et de voir tout ce qui se passait à l'intérieur. Et les choses à l'intérieur avaient l'air particulièrement étrange. Une sorte de ... bébé géant ? Qui criait qu'il avait faim, ainsi que le mot suivant : tebatusasula. Mon dieu. Qu'est ce que ça pouvait bien signifier ? Les autres hommes présents représentaient parfaitement la caricature du méchant savant fou avec un plan démoniaque pour tout détruire. En l’occurrence, il semblait s'agir d'un produit qui créait un besoin de cannibalisme chez les personnes l'ingurgitant.
Je ne savais pas réellement quoi en penser. Il ne ressemblait à aucun des criminels que j'avais déjà affronté auparavant. Au contraire, une sorte de bébé géant complètement mort de faim, je n'avais réellement jamais vu ça. En tout cas, nous avions confirmations qu'il s'agissait bien des hommes que nous recherchions. En effet, la question du bras tranché et du liquide vert était résolu ici. C'était bien eux qui était derrière tout ça. Nous allons devoir improviser nous mêmes. Ce n'était pas la peine que nous appelions à l'aide. Je devais me placer comme un chef, comme un tacticien. C'est mon rôle, tout comme celui de Bruce.
"Tactique 9-4 Stephanie. Je plonge, puis tu me laisse une seconde d'intervalle avant d’apparaître."
La tactique 9-4 était simple. Elle se pratiquait par équipe de deux. L'un des deux alliés plonges le premier par une ouverture, attrape au vol un des adversaires présent, avant d'activer son grappin pour se servir d'un autre homme de main comme bouclier humain. Enfin, le second partenaire n'avait plus qu'a plonger à son tour, et à percuter le dit bouclier humain. Allons-y !
Je frappe d'un violent coup de botte la petite ouverture de verre me séparant des deux tarés. Je plonge sans me poser la moindre question la tête la première. Je percute violemment le visage d'un des deux hommes que j'ai visés, celui debout. L'homme s'écrase brusquement au sol, avant que mon genou ne percute son visage, le plongeant dans l'inconscience. Il est temps d’enchaîner. J'active mon grappin, qui se plante dans l'épaule de l'homme assis derrière la table. Entraîné par le câble qui se rétracte brutalement, l'homme passe par dessus la table, avant d'être traîné jusqu'à moi dans un cri. Je bloque mon bras autour de sa gorge, pour l’empêcher de bouger, et je n'ai plus qu'a attendre l'intervention de Stephie. |
| | | Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) Dim 28 Avr - 10:53 | |
| Finalement, les raisons étaient présentes concernant le bras arraché, le liquide vert et tout ce qui allait avec: une fois sur le toit de l'entrepôt de saucisses. Le Robin décida de prendre les décisions pour savoir comment réagir par la suite: la tactique du 9-4.
Cette tactique, elle l'avait peu utilisée pour ainsi dire vu que les personnes avec qui elle avait pu côtoyée par le passé mais se rappelle encore de la démarche à suivre. Robin était parti et devait attendre un délai bien défini avant de passer à l'action de son côté: le délai passé elle commença à entrer dans l'entrepôt et à frapper de plein fouet le « bouclier humain » que Tim tenait: ce dernier ne résistant pas aux coups de pieds donnés de plein fouets dans le ventre le poussa à cracher le sang et à tomber au sol, sans pouvoir faire quelque chose par la suite.
Le premier étant lui aussi au sol, il n'y avait plus rien à craindre.
« Et voilà une affaire de réglée »
Une affaire de réglée, oui, c'est vrai mais sur combien au total ? Ce qui venait de se passer, c'est à dire la défaite de deux hommes responsables des crimes des bras arrachés et du liquide vert n'était qu'en réalité 50 % du problème: l'autre partie était ce qui se trouvait dans cette cage, assez éloigné pour que personne ne puisse voir son véritable visage: tout ce qu'on savait c'est qu'il avait regardé toute la scène au loin, ses yeux semblait être les seules sources de lumières dans une obscurité la plus totale dans cette partie de l'entrepôt.
On pouvait entendre des sons particuliers comme si......il se délectait avec la langue de ce qu'il allait manger et bavait un peu. Un souffle de plus en plus irrégulier venant de ce « sujet », jusqu'à un signe d'agacement dû à l'impatience: des coups se faisaient entendre de nouveau depuis la cage des coups vers cette cage déjà assez bien amochée et qui ne tarderait pas à céder sous les coups de colère du « sujet ».
« J'ai......FAIMMMMMMM. JE VEUX.......MANGEEEEEEEEEERRRRRR.
TEBATESASSULAAAAAAAAAAAAA................
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH......... »
Sous ce « cri de guerre », la cage commença à céder. Spoiler avait vue la scène et commençait à se préparer de nouveau contre ce nouveau danger qui était « enragé ».
« On va devoir passer à la vitesse supérieure, je crois, Robin. Parce que là, je crois qu'il est encore pire qu'un taré d'Arkham. »
Le « sujet » sortit de sa cage et commença à foncer vers le duo mais la question serait: sur qui en premier ? Spoiler ? Robin ? |
| | | | Sujet: Re: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) Ven 10 Mai - 14:44 | |
| Des grands cris (parlant de nourriture), une onomatopée étrange, et un bruit de barres de métal qui se brisent. Alors ça, c'est clairement de très mauvais signe. J'entend la voix de Spoiler, qui me propose de me préparer. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'elle a raison. Notre nouvel adversaire sort enfin de l'ombre. Une énorme masse de graisse grise qui chargent vers nous. Merde ?! Qu'est ce que c'est que ce truc. Va falloir que j'improvise un truc. Je dégaine rapidement deux batarangs, et les jette au visage de mon adversaire. L'explosion qui en résulte ne semble même pas le ralentir. Merde !
Sur le coté, Drake, vite ! Je plonge au sol, roule sur moi même avant de me relever. On dirait que Stephie en a fait de même, mais que c'est moi que le monstre a pris en chasse. L'affronter en combat pur ne mènerait à rien, il est infiniment plus lourd et plus fort que moi. Je dois la jouer un peu plus fine. Ses cris ne cessent jamais. Je sens que ce combat va être compliqué. Allons-y !
Alors que la bête se jette sur moi, j'active mon grappin pour me projetter au dessus de sa tête vers une des poutres du bâtiment. Deux nouveaux batarangs rejoignaient mes mains avant d'être envoyé sur mon adversaire. Je ne pouvais pas réellement observer Spoiler, mais je suppose qu'elle a également une stratégie derrière la tête pour vaincre ce truc. Je me jette dans une spirale parfaite dans le vide, tout en jetant de nouveaux batarangs vers mon adversaire. Rien ne semblait lui faire mal, juste l’énerver un peu plus à chaque fois. J’atterris au sol en pliant les genoux pour ne pas trop sentir le choc, et me retrouve à coté de Spoiler. Pour une fois, je suis totalement paumé. Va falloir que j'improvise quelque chose ... Trouvé !
"Spoiler ! Pose des doses de gel explosif sur les poteaux de soutiens. On va lui faire tomber le toit sur la tronche !
Sans plus d'informations je me dépêche de courir vers les premiers poteaux de la pièce. En faisant vite, il ne pourra pas nous tuer ! |
| | | Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) Mer 15 Mai - 15:39 | |
| Une charge de l'adversaire vers le jeune duo dont la cible n'était autre que Robin, une roulade et une analyse rapide de la situation: Robin ne sentait pas y arriver et du coup, rejoignait Spoiler par la suite. Vu l'ordre qu'il donnait, on sentait au timbre de sa voix qu'il n'était pas rassuré.
« Spoiler ! Pose des doses de gel explosif sur les poteaux de soutiens. On va lui faire tomber le toit sur la tronche ! »
« J'en ait pas beaucoup en stock, si tu veux savoir. »
L'adversaire se retourna après avoir reçu ses batarangs, on pouvait voir quelques larmes sortir de ses yeux.
« Pourquoi t'est méchant avec moi ? Pourquoi tu veux pas te laisser faire ? Je te mangerais juste ton bras.......rien d'autre. »
Voyant que les deux ne bougeaient pas, l'ennemi parlait principalement à Robin: est-ce au fait d'être habitué à manger des bras des hommes ? Il avait aussi remarqué Spoiler depuis un moment mais pour l'instant, seul le robin l'intéressait: il avait faim... et il aurait sa nourriture ce soir.
Il fit une charge cette fois-ci sur Spoiler et dont cette dernière put éviter la charge avant de voir le mort de faim face à Robin. Connaissant Robin, elle allait le laisser faire et se concentrer sur ce qu'il a demandé: mettre des gels explosifs sur les poteaux pour faire chuter le toit. La jeune femme partit pour en mettre avec le peu qu'elle en avait pour l'instant, c'est à dire trois. Le reste, Robin devait surement en avoir.
« Je mangerais la fille après.......tu veux me donner un bras s'il te plait ? »
Disait-il à Robin avec la langue qui sortait, la bave incluse.
Qu'allait-il se passer par la suite ? Robin perdra-t-il son bras ? Spoiler arrivera-t-elle à poser tout son inventaire ? |
| | | | Sujet: Re: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) Ven 24 Mai - 22:29 | |
| Je suis beaucoup moins doué que Dick pour les réparties bien senties. Je ne vois pas trop ce que je pourrais répondre au monstre qui a la bonne idée de vouloir me bouffer le bras. Frapper devrait être largement suffisant. Ma botte se soulève, et percute le visage de mon adversaire, le repoussant légèrement en arrière. Vu comme il est lourd, cela ne suffira clairement pas. Mais j'appelle ça un bon début. Profitant de la court seconde d'inatention dont je dispose, je dégaine une de mes doses de gel explosif, avant de le déposer sur le torse de mon adversaire. Il est beaucoup trop lourd pour que ça le tue, mais ça me laissera le temps de reculer. Un saut en arrière, ma cape qui se plaque contre moi, une explosion. Le monstre a légèrement reculé. C'est le moment d’enchaîner. Je frappe de toutes mes forces en plein milieu de son visage avec le bras qu'il semble tant désirer. Une volée de coups, une bombe fumigène claquée au sol, et j'utilise mon grappin pour rapidement m'écarter.
Du poste d'observation surélevé que j'ai choisi, je peux remarquer que Spoiler a déjà commencer à placé ses charges explosives sur les piliers de soutiens. Il serait temps de faire la même chose. Je redescend de mon perchoir, dos à dos avec le monstre, et m'approche rapidement d'un des piliers, avant d'y placer la première dose. Aussi rapidement que possible, je me dirige vers l'un des autres piliers, en prenant soin d'esquiver les charges beaucoup trop dangereuses de mon adversaires. Vu son poids, il ne peut pas réellement utiliser d'autres méthodes d'attaque. Mais, si on se fait toucher, on est sur de valser pour de bon.
Quatre piliers sur six préparés. C'était largement suffisant pour que la faible structure s'effondre sur elle même. Je n'arrive plus à repérer Spoiler. Il va falloir se localiser au son, je suppose. Ou alors, très simplement l’appeler, lui dire de foutre le camp, avant de faire péter les bombes.
"Spoiler, on dégage !"
Je cours le plus vite possible, vers la porte secondaire de l’entrepôt. Mon adversaire est bien trop énorme pour espérer seulement y passer. Une fois que je serais dehors, et que Spoiler me contactera par radio pour me signaler qu'elle est sortie, je fais péter les colonnes.
Une minute plus tard,
Une grande explosion. Le faible bâtiment s'effondre sur lui même, et sur le monstre qui nous sert d'adversaire. Spoiler est à mon coté. On s'est plutot bien débrouillé. A supposer que notre adversaire soit désormais hors de combat. Mais ... Honnêtement ? Je ne suis pas totalement convaincu. |
| | | Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) Jeu 30 Mai - 18:17 | |
| Spoiler avait finie de poser les charges sur les poutres, tandis que Robin s'occupait du gros balourd. A le voir, on sentait d'office qu'il peinait comme pas possible: la jeune femme comptait bien l'aider par la suite pour battre le balourd, mais un cri lui ordonnait de dégager le plus rapidement possible de l'endroit.
Ni une ni deux, elle quitta le bâtiment par la sortie la plus proche et s'éloigna de plusieurs mètres, tout en prévenant Robin que c'est bon, elle était sortie. Une explosion se déclencha et fit détruire le bâtiment: avec les deux corps inertes des hommes en plus de l'adversaire balourd.
« Merde, ca fait deux morts.... »
Elle allait devoir en parler avec Robin dès qu'elle le reverrait et quelques minutes plus tard elle le vit dehors, en train de regarder et se mise à ses côtés, elle regarda le bâtiment qui commençait à prendre feu et s'adressa à Tim:
« Enfin......terminé.....pour l'instant: je crois que les corps des deux responsables sont sous les décombres et sont morts: on tente une explication ? »
A ce moment-là, on entendit des bruits comme si on déplaçait malgré le feu au loin. Une forme commença à apparaître, sortant des décombres pour se relever: c'était le balourd mort de faim qui se tenait debout, fixait les deux justiciers avant de s'avancer vers eux.....mais avec une démarche lente, des pas très lourds. Pas un seul mot ne fut prononcé venant de lui jusqu'à ce qu'il mit le pied sur le sol bétonné:
« Ma.....ma.....man..... »
Puis il s'écroula au sol, lourdement sur le ventre: on pouvait distinguer sa langue sortie, du sang qui coulait mais aussi, si on le remarque de près, des larmes venant des yeux: un petit détail visible uniquement que de près.
Spoiler s'approcha doucement, mais il fallait se douter que Robin lui dirait de ne pas s'avancer plus, car avec cet individu, on pouvait s'attendre à tout et à n'importe quoi.
La police ne tarderait pas à arriver d'ici quinze minutes éventuellement: pas avant. |
| | | | Sujet: Re: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) Dim 9 Juin - 18:56 | |
| "J'vais les chercher. Retiens le monstre."
Je me jette rapidement avant, courant le plus vite possible. Je n'avais pas pensé aux deux pauvres types. Bon, on a eu de la chance, il se trouvait en dessous d'une grande baie vitré, donc ils ont du seulement se prendre du verre déjà fracassée dans la gueule, et pas de la tôle. C'était toujours ça de gagné. Je devais me montrer agile et très vif pour esquiver les flammes et récupérer les deux hommes avant qu'il ne meurent d'étouffement à cause des vapeurs toxiques. Je plonge au dessus d'une barre d'acier plié, pour esquiver les flammes avant d'enfin trouver les deux hommes. A par des coupures plus ou moins graves, ils n'ont pas l'air d'être mort. Il va être temps de les ramener vite fait. J'en prend un sur chaque épaule, avant de m'enfuir par là où je suis venu.
Lorsque je reviens sur le champ de bataille, le monstre était toujours au sol. Rien ne semblait s'être réellement passé. Merde ? Qu'est ce que ça peut bien être ce truc ? En temps normal, j'aurais sans doute ordonné à Spoiler de ne pas avancer, dans le simple but de la protéger. Mais avec le temps, j'ai simplement appris à lui accorder une grande confiance. Spoiler est quelqu'un de très doué dans la carrière de justicier, et je pense qu'elle est capable de gérer des adversaires toutes seuls et sans mon aide. Je laisse tomber les deux hommes au sol, avant de retourner vers Spoiler et le bébé géant. Me voila à coté de la jeune femme. Ma voix est hésitante.
"J'ai sauvé les deux autres. On fait quoi de lui ?"
En général, je sais toujours quoi faire. Mais là, je manque franchement d'idée sur comment m'occuper de cette adversaire hors normes. D'une certaine façon, il ressemble à Bane. (En bien plus con, cela dit). De l'autre, il ressemble à Humpty Dumpty. Hm. C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Humpty Dumpty. Peut être qu'on peut l'avoir avec des jouets ? Essayons. Je dégaine un batarang désarmé de ma ceinture, et m'approche du monstre. Je prend une voix plus douce, comme si je m'adressais à une enfant.
"Allez mon grand, voici un jouet pour toi. Tu en auras un autre si tu es sage." |
| | | Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) Mar 11 Juin - 11:27 | |
| Robin était parti chercher les corps des deux hommes qui étaient sensés être morts dans l'explosion et 10 minutes après, le revoici de nouveau avec les deux hommes et les avait déposés pas loin d'eux.
Elle sentit que Robin n'avait plus cette « assurance » que tout à l'heure quand ce dernier est venu la secourir: c'est peut-être dû à de la fatigue pour ce soir, mais dans ce cas, cela pourrait signifier qu'il ne s'est plus beaucoup entraîné ces derniers temps et qu'il « vieillit »: elle pensait à quelque chose de comique: voir Robin à 80 ans toujours en tenue de justicier et crier avec sa petite voix: Petit délinquant, tu vas goûter à la canne de la justice, tout en toussant par la suite.
Bref, après ce petit moment comique, le jeune homme tenta une approche vers le cadavre du balourd – oui, j'ai bien dit Cadavre – car depuis tout à l'heure, il n'a absolument pas bougé et Spoiler l'avait analysée entre-temps: il était hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes.
La jeune femme se demandait ce que Tim voulait faire, en s'approchant de lui et de lui parler comme si il était encore vivant.
"Allez mon grand, voici un jouet pour toi. Tu en auras un autre si tu es sage."
Okayyyyyyy......ca doit être la fatigue surement: ca doit être ça bien entendu. Spoiler s'approcha de Robin en lui signalant ceci:
« Robin.....tu peux laisser tomber.......Il est mort, je l'ai analysée pendant que t'étais pas là: cela ne sert plus à rien, tu peux laisser tomber.
Par contre, la police va surement arriver dans pas longtemps car je doute qu'une explosion puisse passer inaperçue surtout à Gotham, donc au pire, on laisse les corps ici et on attache les deux autres ensemble. Pour le gros balourd, ca ne sert plus à rien: la police s'en chargera. »
Sur ces mots, elle sortit du scotch (équipement syndical) et ligota les deux hommes aux mains, pieds, et leur mit un scotch sur la bouche: cela prenait en tout plus de 5 minutes.
« Bon, on se dépêche de partir ? La police va arriver.... »
Partir ou rester: il faut choisir.... |
| | | | Sujet: Re: Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) | |
| |
| | | | Le passé de retour ? (Robin/Tim Drake) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|