RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ave maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ave maria   Ave maria EmptyMer 27 Fév - 19:19

Mr Sunhine avais la joie au coeur, il sentais que c'étais une bonne journée, une bonne journée pour tuer, assassiner, mutiler, dévorer des gens, violer la loi il se setais d'humeur a dévisager quelqu'un, oui, a agresser un quidam, a créer un cadavre. on a toujours rapporté la mort a la déstruction alors que c'est faux, la mort comme la vie crée des sentiments,la tristesse, le dégoût, le désespoirs... Parfois même pour les plus déranger ça peux créer l'amour. Mais nous ne sommes pas la pour parler de nécrophilie n'est ce pas? L'es docteur, donc, parcourais Park row et entras dans un bâtiments sentant la peur, la crainte et la crasse ou les toux se faisaient entendre et puis, sunshine entendis le pas tranquille d'une jeune personne sentant le crack, l'extasy et la coke, il l'entendit parler a voie basse avec un jeune homme dont la voie fluette étais modulée par la peur et le manque de drogue Sunshine sortit sa machete s'avençat vers le dealer et son client et planta la lame de son outil dans le crane recouvert de cheveux gras du client/victime le dealer eu un mouvement de recule et s'exclama,

-Putain mec! Pourquoi tu faits ça? Pitié, pitié! Mec me tue pas!

l'assassin sourit et dit simplement,

"Ca n'a pas besoin de savoir pourquoi je tue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ave maria   Ave maria EmptyJeu 28 Fév - 10:44

Je plonge brusquement au travers d'un vitrail de l'église Last Hope. Une église désaffectée dans le quartier pauvre de Gotham, repère désormais de dealer, de prostituée, de toute la lie de la société. Et en parlant de client, l'un d'entre eux se faisait actuellement démembré. Ma botte percute brutalement le visage de mon adversaire du jour, le projetant plusieurs mètres en arrière.

Je me retourne vers le client , et constate que celui ci ... et bien ... est déjà mort. Je me retourne et active mon grappin vers le fou furieux. La pointe de métal se plante dans l'épaule de mon adversaire, avant de se rétracter et de brutalement le tirer vers moi. J'arme mon poing avant qu'il arrive, et le fracasse sur son visage. L'homme s'éclate brutalement au sol.

Je me jette vers le coté, attrape une prostituée semblant traumatisé par ce qui s'est passé, et la traîne avec moi vers une alcôve dans le fond de l'église. Le dealer est à ma suite, semblant chercher sa survie. Je place les deux personnes dans l’alcôve, rabat un rideau sur eux, et repars vers le psychopathe. Celui ci c'était relevé entre temps.

Je l'observe désormais un peu plus en détail. Un vieil homme, recouvert de sang, armé de plusieurs armes horriblement tranchantes. Le coup de botte que je lui ai placé dans le visage ne semble pas avoir fait énormément de dégâts, car il bouge encore. Le coup de poing placé à la suite ne semble avoir rien fait non plus. Il doit être bien résistant. Je dégaine mon bâton, et le déploie.

"Tu es prêt ? Je t'offre une dernière chance de te rendre."
Revenir en haut Aller en bas
 

Ave maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Ave maria 891f :: Archives Forum-