RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Un tête à tête entres filles [PV Julie Madison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Un tête à tête entres filles [PV Julie Madison] Empty
MessageSujet: Un tête à tête entres filles [PV Julie Madison]   Un tête à tête entres filles [PV Julie Madison] EmptyDim 20 Jan - 21:23

Ah la la, il y a une chose que j'adore en hiver. Les soirées glaciales et mouvementer illuminer par cette immense lune dans le ciel. Le paysage devient encore plus magnifique quand il neige à l'extérieur. Pour l'instant, il n'y a que de petits flocons qui se glissent du ciel. Tout semble bien aller dans les rues de Gotham, un peu d'embouteillage à quelques places, mais rien de trop grave. Je sirote tranquillement un verre de champagne devant l'immense fenêtre de mon appartement. Je souris à cette ville remplit de danger et lâche un faible soupir de satisfaction. Je me retourne doucement vers ma soeur qui lit un livre sur la nature et les plantes.

« Comment je suis ? »

« Magnifique comme toujours. »

« Tu es sur de ne pas vouloir venir avec moi ? Je ne veux pas y aller seule... »

« Je suis fatigué désoler. Demande à Cassie elle voudra surement y aller avec toi. »

« Elle est partie tout à l'heure... »

« Invite Julien, il me semble que tu t'ennuis de lui non ? »

« Oui, mais je voudrais plus faire une sortie entre fille. Quoi que Julien doit surement être occupé et je ne veux pas l'ennuyer si je passe tout mon temps avec lui. »

Santana ne répond pas et continu sa lecture. Je comprends qu'elle ne veut pas continuer cette conversation qui ne mènera à rien. Je la salue d'un signe de main et sort de ma petite demeure. À l'extérieur, la neige a augmenté tout comme le vent. Ma belle coiffure n'arrête pas de bouger de gauche à droite. Mon manteau au tissu doux et blanc me couvre de toute cette belle neige. Je me dirige vers une voiture noire et entendre dans celle-ci. Je m'assois confortablement sur le siège arrière et observe mon chauffeur.

« Bonsoir John, belle soirée hein ? »

« Oui je le confirme, un peu froide, mais correcte. Vous ferez attention de ne pas prendre froid mademoiselle Adams. »

Je souris à ce petit conseil amical. Je connais John depuis très longtemps, il est mon chauffeur personnel depuis plusieurs années, nous sommes de bons amis. Je l'avais rencontré pendant mes années où j'étais une célèbre mannequine. La voiture s'arrête devant le fameux restaurent le Skyscrapper, John vient m'ouvrir la porte et me guide jusqu'à l'entrée. Après, il disparaît dans la voiture et s'en va. Il reviendra me chercher plus tard quand je l'appellerais. J'entre dans le bâtiment et monte au dernier étage. Un homme m'accueille, derrière moi et des gens commencent à faire la file.

« Aviez-vous réservé une table madame ? »

« Oui, au nom d'Angela Adams. »

« Parfait, veuillez entendre sur le côté une femme arrivera bientôt pour vous guider jusqu'à votre table. Bonne soirée. »

Je me place sur le côté et vois une belle grande femme à la chevelure noire arriver vers moi. Elle me souhaite la bienvenue et s'arrête soudainement pour attacher son soulier. J'attends et écoute la conversation juste à côté de moi.

« Désoler madame Madison, mais toutes les tables sont occupées ce soir, votre table a été réservée à un autre homme... Vous pouvez toujours attendre sur le côté jusqu'à ce qu'une table se libère. »

Wow, c'est insultant ça ! Déplacer une réservation pour une autre. Cette femme devra attendre pour manger, elle va saliver longtemps en voyant toute cette bonne nourriture au parfum délicat et séduisant. Je m'approche d'elle et lui tapote doucement l'épaule.

« Si vous le voulez, vous pouvez venir manger à la même table que moi, je suis seule et votre présence de me dérangera pas. » Dis-je sur un ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un tête à tête entres filles [PV Julie Madison]   Un tête à tête entres filles [PV Julie Madison] EmptyMar 22 Jan - 21:42

-Madame, c'est l'heure
-Merci Bob, fait tourner le moteur j'arrive

Ce soir, j'avais dècidèe d'aller manger au Skycripper, seul certes c'ètait moins glamour mais peut être que j'allais rencontrer d'autres gens fort intèrrèssant comme se cher Julien Morgan. Peut etre aurais-je l'occasion de le revoir.

Ce soir je m'ètais habillè d'une magnifique jupe en velours assortie a mon bustier qui mettait en valeur mes formes. Pour accompagner le tout, j'avais choisie une paires de talons aiguilles que je m'etait achetèe avant hier a Gotham. Car il faut avouer que malgrès la dècadence de Gotham, on y trouvait toujours des boutiques tres simpathique.

Une fois que j'eus terminer de me maquiller, de me parfumer, je descendis rejoindre Bob dans la voiture.

-Madame est ravissante, ce soir
-Je vais prendre sa comme un compliment Bob dis-je en sourriant.

Une fois arriver aux rèstaurant, je descendis de voiture et je pris l'ascenceur pour arriver en haut .Je me prèsente devant la reception et je leur dit que j'ai reservee au nom de Julie Madison.Et là on me dit que ma reservation est annulèe, non mais c'est une blague, je me prèpare a faire un scandale quand soudain une jeune fille me tapote l'èpaule.

-Si vous le voulez, vous pouvez venir manger à la même table que moi, je suis seule et votre présence de me dérangera pas.

-Et bien si cela ne vous dèrange pas, se serra avec plaisir que je dinerais avec vous.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un tête à tête entres filles [PV Julie Madison]   Un tête à tête entres filles [PV Julie Madison] EmptyMer 23 Jan - 15:27

« Et bien si cela ne vous dérange pas, se serra avec plaisir que je dînerais avec vous. »

La femme à la chevelure noire me fait signe de la suivre. Nous avançons jusqu'à une table proche d'une des vitres du restaurant. Je m'assois sur une chaise et regarde vers la droite. Je vois la ville et ces lumières allumées, belle vue... Mais après quelques secondes, je retourne mon attention sur la femme qui est assise devant moi. Je dois avouer qu'elle est jolie.

« Ça m'étonne de voir qu'une femme comme vous ne soit pas accompagné pour venir ici. »

Simple petite phrase pour briser la glace. Je ne veux pas rester là à la regarder sans rien dire. Une serveuse arrive et nous dépose des menus en nous demandant si nous allions prendre quelques choses à boire. Je réplique que je veux un simple verre d'eau bien froid. Je lis tranquillement ce qu'offre les cuisiniers. Pleins de plats me donne déjà faim et de plus, les assiettes des autres clients dégage une si bonne odeur... Pour ne pas trop me concentrer sur la nourriture, je regarde le visage de mon interlocutrice. Il est si familier à mes yeux, j'ai surement rencontré cette femme dans une réunion ou une soirée.

« Je suis persuadé de vous connaître, nous nous sommes déjà rencontré j'en suis sur ! Quel est votre nom ? »

Je continue de sourire et vois que la serveuse revient avec nos boissons. Je prends le verre d'eau et bois une gorgée. Toujours aussi rafraîchissant, ça réussie à un peu calmé ma faim. Mais depuis que j'ai posé une question à mon interlocutrice, je n'arrête pas de me demander où j'ai bien pu la voir.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un tête à tête entres filles [PV Julie Madison]   Un tête à tête entres filles [PV Julie Madison] EmptyDim 3 Fév - 21:46

"Ça m'étonne de voir qu'une femme comme vousne soitpas accompagné pour venir ici."
"Je vous retourne le compliment. dis-je en souriant.

Il fallait bien avouer que cette femme était vraiment belle, bien plus que toute les petites "pètasses" qu'il y avait dans ce restaurant. Et le plus impresionnant c'ètait qu'elle avait l'air plutôt sympathique, du moins avait-elle accepter de me laisser s'assoir a sa table.

« Je suis persuadé de vous connaître, nous nous sommes déjà rencontré j'en suis sur ! Quel est votre nom ? »
"Croyez-moi que si j'avais rencontrez un aussi beau visage, je m'en souviendrait et je m'apelle Julie, Julie Madison. Et vous ?

Il est vrai que je m'ètais pas prèsenter a cause de se bazar de reservation. Faut dire que jamais encore on n'avait annulè ma reservation !! Mais l'heure n'ètait pas aux lamentations et encore moins a l'enervement. Soudain la serveuse revient avec le verre d'eau de la demoiselle et le Malibu que j'ai commandè puis je lui demande d'apporter la carte des menus.

" Que diriez vous de porter un toast a notre belle ville, a ce beau restaurant et a notre heureuse rencontre ? dis-je en la regardant dans les yeux en lui souriant gentiment.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un tête à tête entres filles [PV Julie Madison]   Un tête à tête entres filles [PV Julie Madison] EmptySam 9 Fév - 16:46

« Croyez-moi que si j'avais rencontrez un aussi beau visage, je m'en souviendrait et je m’appelle Julie, Julie Madison. Et vous ? »

« Angela Adams. »

Je lâchais un sourire amical et je tournais ma tête pour voir la ville. Si grande... Mais si horrible et belle ! Horrible par toute l'injustice, belle pour l'apparence. Des fois je me demande pourquoi je suis rester ici à Gotham. J'aurais pu déménager dans un endroit plus sécuriser. Mais nous vivons tous dans le danger alors ça ne changera pas grand chose... Quoi que dans d'autres villes, il n'y a surement pas des justiciers en collants et des criminels aux costumes colorés et ridicule. Moi je fais partit des criminel, mais je garde un côté plus discret et moins ridicule.

« Que diriez vous de porter un toast a notre belle ville, a ce beau restaurant et a notre heureuse rencontre ? »

« Oui bonne idée ! À notre belle ville et à cette merveilleuse rencontre ! »Dis-je en levant mon verre et en allant trinquer avec celui de Julie.

Encore une fois je bois une gorgée d'eau fraîche et froide. Je déposais mon verre sur la table et me grattais l'épaule. Je me demandais bien ce que je pourrais manger en cette fabuleuse soirée. Il y a tellement de choix, mais les prix son haut, mais ça ne me dérangeais pas vraiment.

« Tout semble si bon à déguster... Vous pensez prendre quoi pour la soirée ? »

Ah bah oui nous sommes dans un restaurent alors il faut bien poser des questions sur la nourriture. Dans le restaurent, tout était agiter. Les serveuse apportaient les plats au clients, les discutions changeaient à chaque phrase, les tables se libéraient et se faisaient vite nettoyer pour laisser place à d'autre personnes... Quelle soirée folle ! Mais parfaite pour faire une sublime rencontre avec ma charmante interlocutrice.

« Moi je suis un peu tenter par une assiette de fruit de mer. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tête à tête entres filles [PV Julie Madison]   Un tête à tête entres filles [PV Julie Madison] Empty

Un tête à tête entres filles [PV Julie Madison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite