RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un souper de Noël entres filles [PV Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un souper de Noël entres filles [PV Cassie]   Un souper de Noël entres filles [PV Cassie] EmptyJeu 27 Déc - 23:55

Un souper de Noël entres filles [PV Cassie] Divers-neige
Un souper de Noël entres filles

Un souper de Noël entres filles [PV Cassie] 1356645472-cassie

Un souper de Noël entres filles [PV Cassie] 1356645478-sugar
27 décembre, appartement des jumelles Adams et de Cassandra Cain, 20h31.

Comme il fait beau à l'extérieur. Il y a un léger vent et de la neige qui tombe du ciel noir. Aucun Batsignal est apparu jusqu'à maintenant... Tout semble vraiment calme. Surement que tout va redevenir mouvementer un peu plus tard dans la nuit, mais pour l'instant, la soirée est correcte. Noël est passé depuis deux jours, mais il y a encore pleins de soupers de Noël dans les familles. C'est le cas des jumelles Adams et de Cassandra Cain. Elles se sont organisées une petite soirée tranquille pour fêter un peu comme les autres... Santana venait tout juste de revenir de son petit voyage, elle était blessée au bras depuis le combat contre Dark Hawk... Nous avons dit à Cassie qu'elle s'était fait attaquer dans une ruelle. Cassie n'avait pas demandé plus sur l'histoire, jusqu'à maintenant bien sûr...

Pendant que je suis dans ma douche, toujours en chantant de vielles chansons, Santana prépare un souper. De la dinde accompagner d'une sauce, des pommes de terre avec des légumes. Simple, mais délicieux. En espérant que Cassandra aimera ça. Après que
Un souper de Noël entres filles [PV Cassie] 1356645478-spicy
j'ai terminé de me doucher je m'habille avec des vêtements relaxe. Un pull blanc avec des pantalons de la même couleur. Je frise mes cheveux et laisse mon visage sans maquillage. Je sors de la salle de bain et observe le sapin de Noël. Quelques cadeaux de différentes tailles et de couleurs se trouvent sous le sapin. J'avais acheté des cadeaux pour Cassie et Santana, pas question de rien offrir à mes deux amies ! Je me dirige vers la porte de chambre de Cassandra et cogne doucement.

« Hey le souper est bientôt prêt ! »

Je repars vers le sofa et m'assois dessus. Je prends un bol de bonbons qui est déposé sur la table de café et reçois soudainement une cuillère en bois sur le derrière de la tête.

« AIE ! »

« Ne mange pas avant de souper. Sinon tu n'auras plus faim. »

Je me retourne et voie Santana qui me regarde avec un sourire satisfait. Je lui fais une grimace et commence à manger des bonbons. Je dépose le bol devant moi et ouvre la télé. Plusieurs films de Noël passent sur plusieurs chaînes, je m'arrête sur un ancien film que j'adore, Maman j'ai raté l'avion. Je lance la télé commande à l'autre bout dû diva et écoute le film. Cette soirée sera surement belle et joyeuse. J'ai hâte de voir le visage des filles quand elles ouvriront leurs cadeaux.


Dernière édition par Sugar/Angela Adams le Sam 29 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un souper de Noël entres filles [PV Cassie]   Un souper de Noël entres filles [PV Cassie] EmptySam 29 Déc - 19:07

Un souper de Noël entres filles [PV Cassie] Hogan_11


    Blüdhaven, 20h26.

    Cassandra gara sa moto dans l'allée en bas de l'immeuble. Les vrombissements du moteur s'interrompirent lorsqu'elle ôta la clé du contact. Elle posa un pied parterre et retira son casque. Presque immédiatement, le bout de son nez se mit à rougir et d'épais nuages de condensation s'échappèrent régulièrement de sa bouche. Sous ses mains gantées, elle sentait la morsure d'un froid hivernal. Sans crainte, elle retira sa veste en cuir et son écharpe, le glissa dans le sac bandoulière qu'elle portait. Ce sac contenait également les deux cadeaux qu’elle avait achetés pour Angela et Santana.
    Elle s'engouffra ensuite dans le hall du bâtiment.

    En réalité, les jumelles Adams l'avaient invitée à souper. Comme elle avait refusé une première fois pour le réveillon de Noël, elle avait fini par céder. Mais Cassandra était encore bien trop préoccupée par son entrevue avec le Joker survenue trois jours auparavant, le 24 décembre précisément. Entrevue dont elle conservait un souvenir perturbant. Son esprit était ailleurs, mais malgré cela, en vertu des efforts des deux sœurs pour resserrer leur lien d'amitié, elle avait fini par se convaincre qu'un dîner avec ses charmantes colocataires parviendrait peut-être à lui dicter un semblant de normalité dans un quotidien hanté de cauchemars. Et parce qu’elle avait à cœur de bien s’intégrer dans sa nouvelle vie civile, elle était passé dans l'une des boutiques de luxe dont les jumelles lui avaient indiquée l'adresse. En fait, elle y avait passé l’après-midi, flânant, hantant les allées, incapables de savoir quoi faire, quoi regarder. Finalement, après deux heures et demies, elle s'était acheté une robe ainsi que les cadeaux des jumelles.

    Elle n’avait d’ailleurs pas quittée la robe depuis la boutique. Mais le tissu moulant l’incommodait. Etrange sentiment, car après tout, elle portait un costume tout aussi sculptural. Ainsi, tantôt en rabaissant le bas de sa robe, tantôt en replaçant les bretelles de son habit, elle prit l’ascenseur. Elle eut le temps de se regarder dans le miroir, de la tête aux pieds. En parlant de pieds, elle espérait que les jumelles ne fassent aucun commentaire sur ses baskets. Des talons ? Hors de question.

    Arrivée devant la porte, elle entendait les éclats de voix des jumelles.

    – Me voilà, dit-elle en ouvrant la porte. Désolé, je suis peut-être en retard. J’ai mis du temps à choisir ma robe. Noire. J’aime le noir. Qu’en pensez-vous?

    Elle tourna sur elle-même en sentant les regards d’Angela et Santana sur elle. Agacée, elle passa sa main dans ses cheveux, renouant sa queue de cheval.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un souper de Noël entres filles [PV Cassie]   Un souper de Noël entres filles [PV Cassie] EmptyLun 31 Déc - 1:07

« Me voilà. Désolé, je suis peut-être en retard. J’ai mis du temps à choisir ma robe. Noire. J’aime le noir. Qu’en pensez-vous ? »

Je me retourne et vois Cassie avec une fabuleuse robe noire. Je n'arrive plus à décrocher mes yeux tellement qu'elle est magnifique dans sa tenue. Elle semble un peu plus différente, mais son air est aussi joyeux. Enfin je crois... Je scrute de haut en bas la tenue jusqu'à ce que je remarque les pieds. Cassandra porte des baskets et non des talons hauts. Je fronce les sourcils et ouvre la bouche en sachant que ce que j'allais dire ne sera pas un compliment mais une remarque.

« Hey miss Cain tu sais pour les souliers... »

Je reçus encore une fois une cuillère en bois sur la tête, mais cette fois-ci je l'esquive. Je lance un regard noir à ma jumelle.

« Pas obliger de me lancer un truc sur la tête... Et tu en as combien de cuillères en bois !? »

« Tu veux vraiment le savoir ? » Me dit-elle en me montrant plus de cinq ustensiles.

Je fais un sourire forcé et me calme un peu. Je me lève et va devant Cassandra. Je lui prends ses deux mains et l'amène s'asseoir sur le sofa, bien sûr je laisse tomber mon commentaire sur les souliers. Chaque personne ont des goûts différents des autres, surement que Cassie n'aime pas les talons hauts. Moi j'adore ça, tout comme Santana.

« Alors il y avait des belles choses dans les boutiques que tu as visité ? »

Santana et moi avions pris le temps de lui indiquer quelques boutiques de luxes qui pourraient faire le bonheur de Cassandra. Je ne sais pas laquelle elle a visité, mais chose certaine, le prix des vêtements est quand même haut.

« Il n'y en a pas une qui voudrait installer la table ? J'ai un bras dans le plâtre hein ! »

« Je t'aide ! Attend... Comment as-tu fais le souper si tu as un bras dans le... »

« Secret professionnel. »

Je ne réplique pas et me lève pour aller mettre la nappe sur la table, trois assiettes, des ustensiles, des plats avec des légumes dedans, un chandelier au milieu de la table... Pendant que je continue la déco de la table, je chantonne une chanson de Noël.

« Ce soir sera une merveilleuse soirée ! N'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un souper de Noël entres filles [PV Cassie]   Un souper de Noël entres filles [PV Cassie] EmptySam 5 Jan - 23:12

    – Je suis allée chez Hogan, pour les chaussures et mon manteau. Puis Lacoste. J'ai finalement choisie cette robe chez Prada.

    Feignant de s’intéresser à la mode, chose qui lui était désormais très facile de faire, elle se laissa porter par les mains d'Angela jusqu'au sofa. Mais les jumelles se chamaillaient, alors elle se leva et alla s'agenouiller devant le sapin. Elle dé-zippa son sac à dos pour en sortir les cadeaux des filles. A ce moment-là, elle sentit le picotement du bleu sur son ventre Elle appuya ses doigts pour faire pression sur l'hématome. La douleur disparue presque immédiatement et elle termina de déposer les cadeaux aux pieds de l'arbre. C'est à ce moment là qu'elle entendit la voix stridente de Santana qui s'élevait plus haut que celle de sa sœur.

    – Il n'y en a pas une qui voudrait installer la table ? J'ai un bras dans le plâtre hein !

    Cassandra tourna les épaules pour jeter un regard dans leur direction. Le bras de Santana était effectivement dans le plâtre. Elle fut surprise car elle n'avait rien remarqué en arrivant. Un instant elle demeura muette. Que devait-elle dire ? Elle se releva finalement et attrapa le plus légèrement possible le bras de la jolie brune, observant la blessure.

    – Mais comment est-ce arrivé ? dit-elle d'une voix troublée.

    Elle fut cependant coupée par Angela qui venait de surgir à côté d'elles.

    – Je t'aide ! Attend... Comment as-tu fais le souper si tu as un bras dans le...
    – Secret professionnel, répliqua Santana.

    Cassandra demeura bouche bée. Autant passer à autre chose... et Angela semblait être sur la même longueur d'onde puisqu'elle changea de sujet.

    – Ce soir sera une merveilleuse soirée ! N'est-ce pas ? dit Angela en déposant la vaisselle sur la table.
    – En fait... répondit Cassandra, je n'ai jamais participé aux fêtes de fin d'année. Et c'est quelque chose que j'ai encore du mal à comprendre.

    En se confiant ainsi, elle relâcha son attention. Pour une fois, elle parlais pour elle-même. Cela faisait du bien.

    – Pardon, je crois que ça n'est pas commode de parler de ce genre de chose. Cette soirée est ta soirée, finit-elle par dire pour se rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un souper de Noël entres filles [PV Cassie]   Un souper de Noël entres filles [PV Cassie] EmptyDim 6 Jan - 23:52

« En fait... je n'ai jamais participé aux fêtes de fin d'année. Et c'est quelque chose que j'ai encore du mal à comprendre. »

Je relève doucement la tête et arrête d'installer la vaisselle. Cassandra ne participe pas aux fêtes de fin d'année... Est-ce que c'est parce qu'elle n'aime pas cela ou qu'elle n'a pas de personne avec qui fêtez ? Comme je ne veux pas qu'il y est de malaise dans cette magnifique soirée je réponds par une simple petite phrase pour adoucir le moment.

« Alors pour une fois, tu fêteras ! Et avec deux charmantes demoiselles ! »

« Pardon, je crois que ça n'est pas commode de parler de ce genre de choses. Cette soirée est ta soirée »

« Oh pas grave. Et c'est notre soirée Cassie ! »

J'arrête de parler, mets mon doigt sur mon menton et ma main sur mon dos. J'ai cette réaction depuis que je suis haute comme trois pommes. Cela veut dire que je réfléchis. Cette fois-ci je cherche s'il ne manque pas quelques choses. La table est faite, les cadeaux sont sous le sapin... D'ailleurs je vois que l'une de mes colocataires en a rajouté quelques un. Santana passe sa main devant mes yeux et claque des doigts.

« Hey la Terre appelle Angela, tu t'assoies ou non ? Tu peux aussi prendre place Cassandra, le souper est prêt. »

Je souris et va m’asseoir sur l’une des quatre chaises qui entourent la jolie table. Au même moment où je suis toute bien installé, je me relève rapidement et cour vers l’interrupteur. Je baisse le degré de lumière et me retourne vers les filles. La pièce semble plus relaxe et calme. Santana allume les trois chandelles du chandelier et me fait signe de me placer sur la chaise. Je me rassoie et observe mon assiette. De la dinde, des légumes et des pommes de terre pilées. Simple, mais ça reste délicieux. Quand j’y pense, je crois que c’est bien le premier souper qu’on passe toute ensemble. D’habitude, nous sommes tous dans notre coin à faire nos affaires.

Un petit silence envahi le souper. Le seul son qu’on entend, est le son des ustensiles qui accroche l’assiette. En fait, je m’inquiète sur ce qu’a dit Cassandra. Elle se demande comment ma sœur c’est blessé… Je lui expliquerais si elle me repose la question, mais pour l’instant, nous évitons le sujet. Entre deux bouchers de patates et de dindes, ma sœur regarde miss Cain et dit.

« Toi tu dors comme une buche ! L’autre soir j’ai cogné plus de trois fois à ta porte et tu ne t’es jamais réveillé, tu étais bien dans ta chambre non ? Chose certaine, ta porte était verrouillée. Je commençais à m’inquiéter alors je voulais juste voir si tu étais correcte. »

Santana et moi regardons Cassandra, tout le centre d’attention est sur elle. Je ne savais pas de quoi parle ma sœur, mais il est vrai que des fois Cassie est comme un fantôme dans l’appartement. Elle ne parle pas et reste dans sa chambre. Peut-être que Cassandra est gêner d’être avec nous ? Je ne pense pas, mais on ne sait jamais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un souper de Noël entres filles [PV Cassie]   Un souper de Noël entres filles [PV Cassie] EmptySam 12 Jan - 19:17

— Toi tu dors comme une buche ! s'exclama Santana. L’autre soir j’ai cogné plus de trois fois à ta porte et tu ne t’es jamais réveillé, tu étais bien dans ta chambre non ? Chose certaine, ta porte était verrouillée. Je commençais à m’inquiéter alors je voulais juste voir si tu étais correcte.

Cassandra, qui venait de s'asseoir à table, ne réagit pas immédiatement. Elle finit par sourire en proposant de servir les sœurs.

— Pardon Santana, à vrai dire, c'est un secret.

Elle lui lança un regard plein de mystère et de malice. Comme elle voyait les visages des filles s'interroger de plus en plus, elle finit par détendre l'atmosphère et secoua les mains.

— Il n'y a aucun homme secret dans l'histoire, croyez-moi ! En fait...

Elle se leva de table, posant sa serviette sur le bord de son assiette, et se dirigea vers sa chambre. Elle disparu derrière la porte pour réapparaître quelques secondes ensuite, avec un très grand paquet dans les bras.

— J'ai hésité toute la soirée avant de vous l'offrir... disons que... c'est assez personnel.

Tendant les bras, elle donna le dit-paquet à Angela. Il était léger, de format A3, et d'environ 2 cm d'épaisseur. Elle se rassît et leur sourit timidement. Elle sentait ses joues se réchauffer. Lorsque les sœurs ouvrirait le cadeau, elles découvriraient une toile peinte par les soins de Cassandra.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un souper de Noël entres filles [PV Cassie]   Un souper de Noël entres filles [PV Cassie] EmptyDim 13 Jan - 19:27

« Pardon Santana, à vrai dire, c'est un secret. »

Je croise le regard de Santana et agite mes lèvres sans sortir un son "Un garçon ?". Ma soeur semble penser comme moi... Alors Cassie amène déjà des hommes à l'appartement ? Hi hi je me demande à quoi il ressemble. Mais je ne dois pas sauter à la conclusion trop vite, peut-être que Cassandra faisait autre chose sans homme. Elle travaille peut-être sur des documents top secret.

« Il n'y a aucun homme secret dans l'histoire, croyez-moi ! En fait... »

« Ah justement on pensaient qu'il y avait un homme dans ta chambre. »Dis-je en riant.

Cassandra se lève et se dirige vers sa chambre. Pendant ce temps, moi j'essaie de vite finir mon assiette pour passer au cadeau de Noël. Je remarque que Santana me regarde et me fait signe de me calmer. Elle sait très bien pourquoi je me dépêche, je suis comme ça depuis mon enfance. Cassie arrive vers nous avec un paquet emballé. Je souris et termine de manger. Par la suite, j'écoute ma colocataire parler.

« J'ai hésité toute la soirée avant de vous l'offrir... disons que... c'est assez personnel. »

Elle me passe le paquet et s'assoie. Cassie rougit timidement ce qui me fait un peu rire. Je déballe doucement et délicatement le cadeau et reste surprise par ce que je vois. Cassie a peint une toile pour nous, les jumelles Adams. Je la trouve magnifique, tellement que je pense la mettre sur l'un des murs de l'appartement. Mes yeux scrutent tous les coins de la toile. Santana aussi la regarde avec de grands yeux impressionnés.

« Nous avons une artistes dans notre appartement ! Maintenant nous sommes deux mannequins et une artiste. »

« Nous devrions mettre ta toile sur un mur ! »

Santana approuve d'un signe de tête et prend la toile dans ses mains. Elle monte la déposer dans sa chambre et revient s'installer à la table. Le souper reprend, comme que j'ai terminé j'attends jusqu'à ce qu'elles finissent tous. Mais je vois bien que Santana ralentit chaque boucher juste pour me faire patienter davantage.

« Tu as peur de te blesser en mangeant Santana ? »

Elle tourne son visage vers moi et me fait un sourire satisfait. Je grogne presque par cette réaction de ma soeur. Je soupire et commence à manger un bonbon. Après quelques minutes ma soeur se lève et dit.

« Prête à ouvrir les cadeaux ? »

Je quitte ma chaise et cour jusqu'au sapin. Je saute presque de joie et m'assoie proche du sapin vert décorer de guirlandes et de boules colorée. Je rapproche les cadeaux vers nous et fais signe aux filles de venir. J'observe les noms et prends celui que j'avais emballé pour Cassandra. Petite boîte rouge avec une boucle noire sur le dessus, je la passe à ma colocataire et tape des mains.

« Aller ouvre-le ! »

Dans la boîte se trouve un collier avec le signe du Ying et Yang. Le reflet de la lumière le fait briller. Je ne suis pas sûr que Cassandra va aimer le cadeau, enfin je crois... Je ne connais pas encore ses goûts et je ne sais pas si elle apprécie les bijoux. Mais c'est l'intention qui compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un souper de Noël entres filles [PV Cassie]   Un souper de Noël entres filles [PV Cassie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un souper de Noël entres filles [PV Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Lee Bermejo : Batman Noel
» Un très Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un souper de Noël entres filles [PV Cassie] 891f :: Archives Forum-