| Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG Lun 17 Déc - 21:14 | |
| Chers Membres
Après concertation avec les modérateurs, et au vu des fiches que nous avons eu a gérer, a lire et a étudier sérieusement. Nous en sommes venus à cette nouvelle équipe. Bref, voila ce que je vous annonce : AVANT > - Citation :
Administrateur > Joker Modérateurs > Azrael, Gordon, Batman Modérateurs BOX > Tim Drake / Victor Zsasz APRÈS > - Citation :
Administrateurs > Joker - Batman Modérateurs > Victor Zsasz (Intérimaire : Jason) Modérateurs BOX > Tim Drake et Jason Todd / Red Hood.
Voila donc la nouvelle Liste. Je tiens a remercier les gens qui ont posté leurs candidatures. Mais que hélas, on ne peut pas prendre tout le monde sinon, on mettrait tout Gotham. N'oubliez pas que vous contribuez vous tous à l'amélioration du forum Gotham City RPG.
Dernière édition par Le Joker le Lun 17 Déc - 21:33, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG Lun 17 Déc - 21:21 | |
| Bienvenue aux nouveaux dans l'équipe. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG Lun 17 Déc - 21:26 | |
| Félicitations aux nouveaux membres du staff. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG Lun 17 Déc - 21:29 | |
| Wow, Bon bah merci beaucoup! Je suis très flatté. Je vais tâcher de faire le meileur boulot qui soit pour Gotham car ce forum le mérite vraiment ! Vive Gotham, vive vous, et vive la France ! V.Z. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG Lun 17 Déc - 21:31 | |
| Merci beaucoup pour cette marque de confiance. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG Lun 17 Déc - 21:38 | |
| Merci pour vos choix à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG Lun 17 Déc - 21:39 | |
| Bravo à tous les nouveaux élus!
Longue vie sur le forum, gloire et prospérité! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG Lun 17 Déc - 21:39 | |
| Oh yeah ! Félicitations à vous tous ! (même pour toi Batman, si, si, je t'assure !) Victoooooooooooooor ! Tu vas avoir accès aux bières à volonté maintenant non ? |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG Lun 17 Déc - 22:01 | |
| Victooor c'est le plus fort !
Félicitations.
Mais Joker, t'as pas oublié Gordon dans les membres du staff ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG Lun 17 Déc - 22:12 | |
| Gordon nous quittera bientôt Pas pour le moment, mais très bientôt. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG Lun 17 Déc - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG Lun 17 Déc - 22:52 | |
| Félicitations aux nouveaux membres, longue vie à Gotham ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG Lun 17 Déc - 23:17 | |
| Félicitation. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG Mar 18 Déc - 0:53 | |
| Félicitation à Victor Zsasz, ça manquait de psychopathe dans cette équipe Je viens d'écrire un sujet concernant mon départ afin de vous l'annoncer de manière officielle. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG Mar 18 Déc - 12:58 | |
| Bienvenue aux nouveaux ! Oula Zsaszou modo, va falloir que j'me tienne à carreaux |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG Mar 18 Déc - 14:00 | |
| Haha c'est exactement ce que je me disais Gordon !
Et Lulla, oui tu as intérêt d'être sage sinon...COUI COUIC !!!
Stella : Alors je ne sais pas si j'ai un accès aux bières mais en tout cas Gordon m'a déjà offert le champgne (virtuellement)..J'aime déjà ce poste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG Sam 5 Jan - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG | |
| |
|
| |
| Nouvelle Equipe GOTHAM CITY RPG | |
|