Je suis approché à l’extérieur du Penthouse de Morgan, accroché plus précisément sur la façade ouest, au niveau des liaisons électriques et internet. Me servant d'un petit diamant, je tranche une partie du mur en plexiglass, avant de le jeter en arrière dans le vide. Une grande série de câbles se trouvent à présent là. La Cour m'a appris à m'infiltrer n'importe où, et cela inclus désactiver des systèmes de sécurité. Mon poignard vole, et tranche les câbles appropriés. Plus d'électricité à l'intérieur, ce qui inclut plus de système de vidéo surveillance. Il était temps de s'occuper de Morgan.
Chambre de Julien Morgan, environ cinq minutes plus tard. Je m'étais infiltré sans la moindre difficulté, ne blessant pas le moindre hommes de mains, me glissant d'ombre en ombre, sans faire le moindre bruit, sans alerter le moindre homme de ma présence. J'entend dans mes écouteurs les indications de Clark. Selon lui, venir parler à Morgan était une très bonne idée, car celui ci s'était fait agressé par un Ergot, ou un être équivalent. L'homme dort encore à moins que ce ne soit une doublure.
Ma voix est calme, et plutôt froide, au moment où j'ouvre la bouche. Je sors un couteau de son fourreau, avant de le jeter dans le mur, jusqu'au dessus de l'homme endormi. Le bruit allait sans doute le réveiller, tout comme ma voix. J'avais bien entendu penser à verrouiller la porte. Personne ne pouvait entrer, si je ne le voulais pas.
Monsieur Morgan. J'ai une offre à vous faire.