RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ca devait arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Ca devait arriver   Ca devait arriver EmptyMer 28 Nov - 22:02

Bonsoir à toutes et à tous

Bon, je ne sais pas trop comment dire cela sans faire trop de casse, mais je suis au regret d'annoncer une bien triste nouvelle. Comme vous le savez, ces derniers temps, les problèmes ont une nette tendance à me tomber dessus, sans parler de mes nouvelles responsabilités. Hé ouais, c'est comme ca quand on vieillit. On trouve de moins en moins le temps, on délaisse certaines choses et on ne parvient plus à en gerer d'autre malgré tous nos efforts. C'est là qu'il faut alors se rendre à l'évidence.

J'ai donc fini par prendre une décision, après moults réflexions, et beaucoup de regrets, bien sur. C'est donc avec une certaine peine que j'ai décidé de libérer le rôle de Victor Fries, rôle que je tenais depuis quasiment le début de mon séjour ici, soit plus de 4 ans, ce qui n'est pas rien, nous en conviendrons. Ce fut mon deuxième rôle, bien mieux géré que mon tout premier compte et à qui j'ai tenté de donner de la personnalité, en essayant de le jouer du mieux que possible. Ce ne fut pas toujours facile. Il y'a eu des moments de découragements et d'autres où j'arrivais à m'en sortir, car n'oublions pas, c'était mes débuts dans le rp, et donc, à Gotham. J'ai été aidé, aiguillé, et surtout, j'ai vécu des très bon rp avec ce personnage et les membres qui ont accepté de se joindre à lui, que ce soit pour des rencontres, des alliances ou des combats. Je ne les remercierais jamais assez pour ces moments qu'ils ont accepté de partager avec ce bon vieux Freeze et donc, à travers lui, avec moi.
Mais au final, je me rends compte que le temps me manque bien trop pour pouvoir le jouer plus amplement. Qui plus est, Victor étant un personnage du Bat-Universe, il est au final, normal que je le cede, sachant que je le monopolise maintenant sans le faire agir.

Voilà donc. J'aurais souhaité faire un paragraphe plus long, plus argumenté, mais je n'ai jamais été très doué pour ca. Sachez toutefois que je ne quitte pas le forum, mais que bientôt, l'histoire de la Biosyn prendra fin, tout comme l'aventure de Marcus Silberman, ce qui me permettra de mieux redémarrer, je l’espère, avec un nouveau et un seul compte, que j'essayerais de gerer du mieux que je pourrais et selon mes disponibilités.



Deimos Hellhammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ca devait arriver   Ca devait arriver EmptyMer 28 Nov - 22:06

C'est une nouvelle qui me plonge dans la tristesse.
On est arrivé sur Gotham presque en même temps, j'ai vu tes personnages évolués et devenir ce qu'ils sont, et maintenant, c'est un peu d'une âme de Gotham en moins ... ça me fait mal de libérer le rôle de Freeze, surtout après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Ca devait arriver   Ca devait arriver EmptyMer 28 Nov - 22:19

J'ai eu peur en lisant le début de ton poste, car j'ai cru que tu quittais le forum !
Du coup, je suis rassuré de voir qu'en fait, tu restes, mais que tu libères juste Mr. Freeze.

Sage et courageuse décision ! Ce n'est pas facile d'abandonner un perso qu'on apprécie énormément., mais le faire pour laisser à d'autres l'opportunité de le jouer est admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Ca devait arriver   Ca devait arriver EmptyVen 30 Nov - 20:54

Décision triste mais juste.
Merci à toi d'être honnête vis-à-vis de toi-mêmes et de nous, j'apprécie grandement. Tu auras marqué le rôle, espérons que ce dernier soit encore marqué par ton ou tes successeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ca devait arriver   Ca devait arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca devait arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Ca devait arriver 891f :: Archives Forum-