Bonsoir à toutes et à tous
Bon, je ne sais pas trop comment dire cela sans faire trop de casse, mais je suis au regret d'annoncer une bien triste nouvelle. Comme vous le savez, ces derniers temps, les problèmes ont une nette tendance à me tomber dessus, sans parler de mes nouvelles responsabilités. Hé ouais, c'est comme ca quand on vieillit. On trouve de moins en moins le temps, on délaisse certaines choses et on ne parvient plus à en gerer d'autre malgré tous nos efforts. C'est là qu'il faut alors se rendre à l'évidence.
J'ai donc fini par prendre une décision, après moults réflexions, et beaucoup de regrets, bien sur. C'est donc avec une certaine peine que j'ai décidé de libérer le rôle de Victor Fries, rôle que je tenais depuis quasiment le début de mon séjour ici, soit plus de 4 ans, ce qui n'est pas rien, nous en conviendrons. Ce fut mon deuxième rôle, bien mieux géré que mon tout premier compte et à qui j'ai tenté de donner de la personnalité, en essayant de le jouer du mieux que possible. Ce ne fut pas toujours facile. Il y'a eu des moments de découragements et d'autres où j'arrivais à m'en sortir, car n'oublions pas, c'était mes débuts dans le rp, et donc, à Gotham. J'ai été aidé, aiguillé, et surtout, j'ai vécu des très bon rp avec ce personnage et les membres qui ont accepté de se joindre à lui, que ce soit pour des rencontres, des alliances ou des combats. Je ne les remercierais jamais assez pour ces moments qu'ils ont accepté de partager avec ce bon vieux Freeze et donc, à travers lui, avec moi.
Mais au final, je me rends compte que le temps me manque bien trop pour pouvoir le jouer plus amplement. Qui plus est, Victor étant un personnage du Bat-Universe, il est au final, normal que je le cede, sachant que je le monopolise maintenant sans le faire agir.
Voilà donc. J'aurais souhaité faire un paragraphe plus long, plus argumenté, mais je n'ai jamais été très doué pour ca. Sachez toutefois que je ne quitte pas le forum, mais que bientôt, l'histoire de la Biosyn prendra fin, tout comme l'aventure de Marcus Silberman, ce qui me permettra de mieux redémarrer, je l’espère, avec un nouveau et un seul compte, que j'essayerais de gerer du mieux que je pourrais et selon mes disponibilités.
Deimos Hellhammer