RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélations morbides [PV Kagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Révélations morbides [PV Kagi]   Révélations morbides [PV Kagi] EmptyMar 27 Nov - 18:12

Aaah, la nuit...Quel doux moment. Une brise légère faisait voleter les fins cheveux de Dark Hawk tandis qu'elle se dirigeait vers la demeure de son bien aimé. La jeune femme avait changé de fringues. Des habits un peu plus chaud, comme l'hiver arrivait...Son visage, toujours aussi pâle était neutre. Ses lèvres pulpeuses,tintées de noir, tremblaient un peu. Le froid, c'est mal, surtout pour Hawk. Elle déteste le froid. Ses blessures, encore fraîches, ne lui faisait plus très mal. La dague qu'elle avait reçu dans la cuisse, par contre...White Face avait dû l'enlever, nettoyer et panser la plaie. La jeune femme avait perdu beaucoup de sang mais après s'être reposée, elle se sentait mieux. Par contre, pour son chapeau....Elle n'en portait plus. En fait, elle n'en avait plus. Pourquoi s'encombrer de plusieurs chapeau quand on peu n'en avoir qu'un seul ? Il suffit de faire attention...Eh bien, cette fois, elle s'était fait avoir. Plus de chapeau donc plus de moyen de cacher ses yeux.

White Face la suivait sans dire un mot. Il était inquiet pour son boss. Elle s'était remis bien vite de ses blessures et les cachait avec aisance mais souffrait encore. Sa cuisse lui faisait encore mal et elle était blessée dans son orgueil. Plus de sourire, plus de rire, plus rien. Elle semblait...vide. White Face ne voulait rien dire et de toute façon, il ne pouvait rien dire. C'était comme ça, un principe. D'ailleurs, si le mince géant osait dire ne serait-ce qu'un mot, il serait sévèrement réprimandé. C'est une règle, une loi chez Dark Hawk. On ne cause pas, point barre. La voix malsaine de la jeune femme se fit entendre,perçant la nuit et les pensées de son homme de main:

-Tsss, fait froid...


Le mince géant hocha la tête. Oui, il fait froid. Très froid même. Les chiens de Dark Hawk sortirent d'un coin d'ombre près d'eux, gueule ensanglantée, bouts de chair entre les mâchoires. La jeune femme esquissa un petit sourire amusé puis reprit sa marche. Ses talons claquaient sur le sol, faisant résonner les ruelles de Chinatown. Ses bêtes laissèrent tomber leurs morceaux de proie puis suivirent leur maitresse, gueule ouverte et langue pendante.

**

Arrivés à l'entrepôt, la jeune femme ouvrit la porte sans se soucier des sbires à l'intérieur. Dark Hawk prit son 357 Magnum et tira immédiatement sur trois types de Kagi. Tous touchés d'une balle dans le coeur et pourtant, la tueuse n'avait pas regardé un seul instant ses victimes. Son regard de braise se posa sur l'un des cadavres au sol, à quelques mètres d'elle. Même pas un sourire, rien. Dos voûté, elle s'avança vers une caisse et s'y installa. En se posant sur la caisse en bois, elle eut un rictus contrarié. sa cuisse lui faisant encore atrocement mal. White Face se mit à côté de son boss tandis que les chiens se jetaient voracement sur les cadavres. Ils dévoraient sans se soucier du bruit qu'ils pouvaient faire, arrachant des morceaux de viande énormes et les envoyant valser en l'air avant de les rattraper pour les ingurgiter en un happement.La jeune femme siffla:


-Où est mon fiancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Révélations morbides [PV Kagi]   Révélations morbides [PV Kagi] EmptyMar 27 Nov - 18:46

Kagi s'ennuyait.
Comme toujours quand il n'y avait pas sa brochette de tarés.
Leurs délires, leurs rires, leurs chamailleries, leurs conneries lui manquait atrocement.
Bon, il avait toujours la possibilité de tirer sur ses sbires mais bon...non...c'était pas une bonne idée.
Lorsque Dark Hawk n'était pas là, il s'ennuyait ferme, passant son temps dans son laboratoire secret de fortune ou dans la cuisine - oui, il cuisine de temps en temps, ça lui permet de passer le temps; avouez tout de même que c'est mieux que de le voir trucider des gens avec sa faux...question de point de vue.
Cette nuit-là, Kagi ne dormait pas. Il avait pas envie, il attendait seulement sa fiancée.
Une douce odeur se dégageait de la cuisine - pour une fois que ce n'était pas une odeur de brûlé... - et emplissait peu à peu l'entrepôt quand il entendit sa fiancée rentrer.
C'était très simple de savoir que c'était elle, trois tirs, trois bruits de cadavres qui chutent, les chiens qui se précipitent pour manger...facile à deviner qui venait de rentrer.

"Ah! Ma douce et charmante fiancée vient d'arriver!" pensa le Yakuza Gris, sourire aux lèvres.

Il sortit de la cuisine, puis de la chambre - parce que la cuisine est annexée à ce qui servait de chambre - pour se retrouver dans le hall.


-Dark Hawk chan!!!! s'écria t-il joyeusement avant que son sourire ne disparaisse de son visage.

Il pressentait qu'il lui était arrivé quelque chose. Un combat qui aurait mal tourné? Possible.

-Dark Hawk, dit-il en s'approchant, ça va? Tout va bien? T'as l'air fatiguée! Tu te sens bien? T'as l'air blessée, tu veux que je te soigne? T'as mal quelque part?

C'était limite une attaque de questions...


[Je sais, c'est court, mais là...les idées se sont envolées...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations morbides [PV Kagi]   Révélations morbides [PV Kagi] EmptyMar 27 Nov - 19:03

"Ca sent la bouffe."pense la jeune femme.

Quand son fiancé s'approcha, Dark Hawk leva la tête vers lui, visage neutre. La Yakuza avait sans doutes remarqué que ça n'allait pas et l'attaqua immédiatement avec des tonnes de questions.


-Dark Hawk, ça va? Tout va bien? T'as l'air fatiguée! Tu te sens bien? T'as l'air blessée, tu veux que je te soigne? T'as mal quelque part?

-Hem, ça va aller, merci. Et toi, ça va ?


La jeune femme ne voulait pas parler de son combat contre Sugar. Elle s'était fait éclater, lamentablement. Son orgueil en avait prit un coup. White Face prit un air surpris puis posa délicatement sa main droite sur l'épaule de son boss. Dark Hawk frémit un instant. La main du mince géant était glacée. Elle se retourna lentement, sans rien dire. Son homme de main croisa les bras et lui fit signe de parler à Kagi. La jeune femme fronça les sourcils - visibles...- et tourna la tête vers Kagi. Sa respiration était quelque peu saccadée. Pour la première vraie fois de sa vie, elle était stressée. Stressée car elle allait devoir avouer à son fiancé qu'elle avait perdu un combat, qu'elle était blessée et que - oh, malheur...- elle avait besoin d'aide. La jeune femme soupira puis souffla:


-J'ai...perdu un combat.


Les bêtes de la tueuse se ramenèrent, gueule ensanglantée. Brute se posa aux pieds de sa maitresse en lançant un regard quelque peu agressif à Kagi. Les autres bêtes restèrent à l’écart, ne voulant offenser Dark Hawk. White Face restait droit, fixant son boss et attendant qu'elle vide son sac. Dark Hawk restait immobile. Elle se mordait la lèvre, ne voulant pas en dire d'avantage. Si Kagi voulait en savoir plus, il allait devoir la forcer. Bien sûr, ça allait être difficile. Ce n'est pas aisé d'obtenir des infos de Dark Hawk. Elle reste souvent muette comme une tombe.

Brute grondait un peu. Il était prêt à attaquer Kagi. La tension qui régnait dans l'entrepôt était palpable et la mauvaise humeur de la tueuse également. Ses yeux observaient Kagi d'un air noir. Non, elle ne souhaitait pas en dire d'avantage. C'était déjà beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Révélations morbides [PV Kagi]   Révélations morbides [PV Kagi] EmptyMar 27 Nov - 19:16

-J'ai...perdu un combat.

Ah ok...d'où sa mauvaise humeur.
Kagi voulut s'approcher, mais un des chiens était prêt à l'attaquer. Il ne s'approcha donc pas.
Il soupira, tout simplement et s'assit en face d'elle sur une caisse, bras croisés sur sa poitrine. Il releva un peu ses mèches de cheveux grises, révélant quelque peu ses yeux verts. Son regard fixa Dark Hawk, comme s'il semblait la sonder.
Oui. La sonder. C'est ce qu'il faisait en fait.
Elle ne voudrait pas parler, autant deviner. Il a toujours été doué à ça. Deviner. Supposer. Émettre une hypothèse - qui souvent était juste.


-Hum...

Il remit ses mèches en place.

-Une femme peut-être? Tu t'es battue contre une femme? Dis-moi à quoi elle ressemblait avant que tu ne l'amoches; car je suis sûr et certain que tu as dû bien l'amocher. Et je veux savoir le motif de ce combat et je veux une description complète s'il te plaît.

Il était sérieux.
Il voulait vraiment TOUT savoir.
Ce n'était pas de la curiosité mais de l'inquiétude. D'ailleurs, ça se ressentait un peu dans le ton de sa voix.
Il s'inquiétait atrocement pour Dark Hawk sans pour autant trop le montrer quand il était en "mode sérieux".
Il voulait éviter des ennuis à sa fiancée, et il avait raison de probablement s'inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations morbides [PV Kagi]   Révélations morbides [PV Kagi] EmptyMar 27 Nov - 20:45

-Une femme peut-être? Tu t'es battue contre une femme? Dis-moi à quoi elle ressemblait avant que tu ne l'amoches; car je suis sûr et certain que tu as dû bien l'amocher. Et je veux savoir le motif de ce combat et je veux une description complète s'il te plaît.

Impressionnant. Kagi avait réussi à deviner directement qu'une femme s'était battue avec Dark Hawk. Le ton de son fiancé n'était pas agréable. La jeune femme fronça encore plus les sourcils. Elle se mordit encore plus la lèvre, sans vouloir parler. Elle croisa les bras et fixa le Yakuza. Son regard était encore plus noir qu'avant. Plus de gentillesse, plus rien. La soirée commençait mal. White Face aussi s'inquiétait beaucoup car le mutisme de son boss signifiait qu'elle avait honte d'elle, qu'elle se sentait trop mal pour parler. Le mince géant fronça les sourcils et se mit à sa droite. Il se pencha vers elle tandis que son boss le regardait,intriguée. La face de craie commença à appuyer sur l'endroit où la jeune femme avait reçu la dague de son agresseur. Dark Hawk se crispa sur ses bras, sans dire un mot. Son homme de main continua ainsi, appuyant plus fort qu'avant. La jeune femme enfonçait ses ongles dans sa peau. Son manteau empêchait qu'elle se fasse vraiment mal, tout de même. Le regard noir de la tueuse devint plus pesant, jusqu'au moment où elle n'en put plus. Le mince géant appuyait vraiment fort sur la blessure et non pas avec son index mais avec son poing. Dark Hawk prit rapidement son 357 Magnum et le plaça sous la tête de son homme de main. Ce dernier enleva sa main et recula, sourcils froncés. Une larme avait coulé le long de la joue de la jeune femme.

-Et puis merde, White Face, dégage !
siffla la tueuse.

Le mince géant abaissa l'arme de la jeune femme de son doigt puis s'en alla sans dire un mot, prenant les chiens avec lui. Les bêtes fixaient toujours le Yakuza, craignant qu'il ne se rebiffe et attaque la jeune femme. Dark Hawk soupira puis reposa son regard de louve sur son fiancé. Elle laissa couler la larme sur son visage. La jeune femme semblait au bord de la crise de nerf. Les aveux, ce n'est pas son fort. Elle restait muette. Son silence en disait déjà long sur ce qu'il s'était passé. Le combat sanglant et violent, les coups, le sang...Les blessures de la jeune femme avaient été soignées et pansées et pourtant, elles restaient là, bien présentes et douloureuses. Dark Hawk fini par craquer et siffler:


-Cette garce était plus petite que moi, blonde, le teint un peu pâle. Par rapport à moi, elle semblait pleine de vigueur et de bonne humeur. Elle se baladait à Chinatown jusqu'à ce que je lui tombe dessus. Rapidement, je l'ai attaquée. Une petite proie de plus, ça ne fait pas de mal.


La jeune femme porta ses doigts à sa dague dans son manteau. Elle baissa les yeux et la sortit de l'une de ses poches intérieure. Du sang était encore présent sur la lame. Celui de Sugar. La jeune femme prit l'arme par le bout de la lame et la présenta à Kagi pour qu'il la prenne.


-Cette arme nous a fait débuter le combat.C'est tout ce que tu sauras.


Dark Hawk attendit que Kagi prenne la dague pour se murer dans un silence total, suite à cette déclaration. Elle ferma les yeux un instant, se remémorant l'affreux combat contre Sugar. Ce combat...C'était le combat de trop. Le combat qui l'avait blessée, l'horrible combat. Jamais elle n'avait ressentit une honte pareille, jamais. La tueuse fixait Kagi avec son regard noir, son regard haineux. Pas aussi haineux et cruel que celui qu'elle avait jeté à Sugar mais c'était le même genre.

L'odeur de nourriture lui donna l'eau à la bouche et pourtant,elle se retint de faire la remarque. Autour de son cou, sa bague et sa chaîne en or, incrustées toutes deux de rubis d'émeraudes tintait chaque fois qu'elle respirait. Une respiration lente et saccadée. La jeune femme leva un peu plus la tête, humant la bonne odeur de nourriture - sans doutes Asiatique - qui provenait d'une salle non loin d'eux. Elle humait l'air comme un loup, levant quelque peu son visage vers la cuisine. Ses yeux cherchaient d'où provenait cette forte odeur, sans trouver. Elle rabaissa la tête,résignée. Son ventre commençait à faire ses siennes. La jeune femme toussa pour masquer le bruit mais seul un petit son étouffé sortit de sa gorge. Ses côtes lui faisaient atrocement mal et la forçaient donc à ne pas tousser,éternuer ou autres.


-Si je retrouve cette garce,je lui fait avaler ses talons hauts et lui arrache les yeux.
Siffla la tueuse en faisant craquer ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Révélations morbides [PV Kagi]   Révélations morbides [PV Kagi] EmptyMer 28 Nov - 18:24

Kagi prit la dague. Sur la lame il y avait encore un peu de sang.
Il la regarda, la soupesa, il "l'analysa" de ses yeux couleur émeraude, comme s'il allait voir quelque chose d'inhabituel qui allait lui faire dire: "Voilà c'est untel qui t'as attaqué et je le sais parce que gnagnagnagna et etc." Oui, bon c'est cliché, mais c'était comme ça.
L'instinct et les pressentiments étaient constamment présents chez lui.
Mais là...
Il posa la dague sur la caisse et se leva.
Non, il ne savait rien.
Juste que c'était une femme et avec la description que Dark Hawk venait d'en faire...Ah mais si! Bien sûr que si!

Il donna l'ordre à des sbires de simplement aller interroger quelques personnes de Chinatown, pour savoir qui était cette femme. Après tout, une femme typée Caucasienne, ça ne courait pas les rues du quartier peuplé uniquement d'Asiatiques en grande majorité.


-Au pire, je pourrai toujours demander à mon nouvel informateur, il me doit bien ça...

Oui...nouvel informateur.
Même si y en avait qui était pas d'accord du tout, l'autre avait accepté. Oui, ils étaient deux mais n'en faisait qu'un.
Le type était schizophrène.
Le nouvel informateur...c'était le jeune libraire de la dernière fois. Il n'avait rien demandé...le pauvre... Mais c'était comme ça.

Kagi passa aussitôt à autre chose.


-Tu me sembles avoir faim ma chérie. J'ai - enfin - réussi à préparer des râmens, rien que pour toi! Et j'ai fait aussi une verrine saumon-wasabi et j'ai fait des umeboshis! Dis, tu veux bien être ma cobaye culinaire? demanda t-il avec un grand sourire - limite gamin - aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations morbides [PV Kagi]   Révélations morbides [PV Kagi] EmptyMer 28 Nov - 19:04

-Tu me sembles avoir faim ma chérie. J'ai - enfin - réussi à préparer des râmens, rien que pour toi! Et j'ai fait aussi une verrine saumon-wasabi et j'ai fait des umeboshis! Dis, tu veux bien être ma cobaye culinaire?

Dark Hawk eut un air surpris en entendant tout ça. Cobaye culinaire ?! Euh...Ok...La jeune femme regarda son fiancé afficher un grand sourire. Elle craignait le pire. Avec Kagi, tout - ou presque - est dangereux ou peut potentiellement vous sauter à la gorge pour vous dévorer de l'intérieur. La jeune femme eut un frisson en pensant à ça et pourtant, elle esquissa un sourire charmeur. Dark Hawk se leva difficilement et se plaça devant Kagi. Son regard noir avait laissé la place à un regard affectueux, paisible. Sa colère était passée et la douleur également. Elle ouvrit son manteau un peu plus et se mit à fouiller dedans. Que cherchait-elle ? Elle cherchait tout simplement la chose qu'elle venait de présenter à son fiancé. Le coeur du type qu'elle avait tué avant son combat contre Sugar, gardé précieusement par White Face et maintenu dans son bocal. Le bras de la jeune femme se tendit vers Kagi. L'organe baignait dans son liquide étrange, gardant sa belle couleur rouge.

-Pendant que j'y pense encore...Un modeste présent pour mon fiancé chéri.


La jeune femme se blottit dans les bras de Kagi pour se réchauffer jusqu'à ce que son ventre lui rappelle que lui aussi voulait qu'on s'en occupe. Dark Hawk n'y prêta pas vraiment attention, profitant du moment avec son doux fiancé. Elle colla sa tête près du cou de son fiancé et déposa un baiser sur sa joue,laissant au passage la marque noire de son encre à lèvres. Encore une fois, son ventre se mit à grogner si bien que la tueuse recula quelque peu plus fit, un sourire gêné aux lèvres:

-La cobaye est prête.


Dark Hawk caressa tendrement le visage de son fiancé et l'embrassa tendrement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut un petit moment de tendresse. C'était ce genre d'instant qui la maintenait en vie, qui lui donnait envie de continuer à vivre et d'avancer.Son regard charmeur se posa sur le Yakuza qui semblait devenir rouge comme une tomate. Habituel, après tout. Son sourire grandit encore un peu puis elle se recolla contre son fiancé, passant ses doigts dans les cheveux gris de Kagi. Ses joues pâles commençaient à se roser un peu. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être aussi câline et gentille...Surtout en une soirée. Elle murmura:


-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Révélations morbides [PV Kagi]   Révélations morbides [PV Kagi] EmptyJeu 29 Nov - 17:48

-Pendant que j'y pense encore...Un modeste présent pour mon fiancé chéri.

Kagi resta figé sur place, les yeux exorbités de surprise, quand Dark Hawk sortit un bocal dont le contenu était un coeur sanglant, humain, baignant dans son sang.
Il le prit entre ses mains - le bocal - et regarde le contenu, comme un gosse qui voyait pour la première fois quelque chose de merveilleusement beau. Oui. Tout est question de point de vue. Pour Kagi, un coeur humain fraîchement arraché, baignant encore dans son sang était quelque chose de beau. De beau et de fascinant car il était fasciné par la chose qui était dedans le bocal. C'était merveilleux.
Mais encore...si seulement vous saviez au moins pourquoi il le regardait avec tant de fascination et d'émerveillement.
Pour lui, le coeur, c'est la vie. L'arracher à quelqu'un, c'est lui ôter symboliquement - et aussi tout simplement - la vie. L'arracher à un mort, c'est lui ôter toute possibilité de revenir à la vie - oui, il est persuadé que les morts, ça se lève la nuit d'Halloween pour aller massacrer les vivants, que voulez-vous? C'est Kagi, on y peut rien!
La raison de sa fascination pour les cœurs provient probablement du fait que lui, n'en a pas. Il n'en a actuellement pas.
Il est impossible de vivre sans coeur, mais lui y parvient.
Il est vivant et mort à la fois.
Mais ce n'est pas un mort-vivant pour autant.
Il vit...non, il survit.
Dix-huit ans qu'il survit.
Il veut revivre. Il veut revivre pleinement sa vie.
Si seulement. Si seulement il n'avait pas ce problème.
La santé défaillante, vous savez ce que c'est. Cela vous prend et puis...ça donne des cas désespérés. Kagi ne veut pas être un cas désespéré. Il n'a rien demandé lui. Le pauvre Yakuza Gris, forcé par le destin. Gotham était sa dernière chance.
Il espère juste trouver quelque chose, un substitut, n'importe quoi, mais la vie est tout ce qu'il demande. Une vie et surtout une famille.
Dark Hawk était là maintenant. Il ne manquait plus que la vie.

Il regardait toujours le coeur avec émerveillement et une sorte de petite pointe de jalousie.
Le propriétaire de ce coeur en avait eu un, lui.

La voix de Dark Hawk le ramena à la réalité.


-La cobaye est prête.

Elle lui caressa la joue et l'embrassa. Elle était d'une toute autre humeur que tout à l'heure.
Lui...il rougit. Il devint presque aussi rouge que le sang dans lequel baignait le coeur.


-Je t'aime.

-Su...suki! (Je t'aime!)

Il était devenu tout rouge.
Il se précipita dans la chambre dans laquelle il posa le bocal sur une étagère, pas loin du cercueil qui lui servait de lit, puis se précipita dans la cuisine et ramena un à un les plats. Il n'installa qu'un seul couvert, uniquement pour Dark Hawk, dans le hall.


-Bon appétit!

Lui, s'assit sur une caisse en face d'elle et sortit un sachet de biscuits pour chien.
Son péché mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations morbides [PV Kagi]   Révélations morbides [PV Kagi] EmptyJeu 29 Nov - 18:27

-Bon appétit!

Le Yakuza avait ramené tous les plats qu'il avait préparé à l'avance pour sa fiancée. La jeune femme eut un sourire gourmand en voyant défiler toute la nourriture. La bonne odeur qui émanait des plats lui donnait l'eau à la bouche. Ses yeux fixaient avec attention les délices sur la table. Son fiancé, lui, s'installa devant elle en mangeant des biscuits pour chien. Normal. Dark Hawk mit sa serviette sur ses cuisses et attaqua les plats un à un, une lueur gourmande dans les yeux.

Les plats étaient exquis. Elle n'avait que très rarement goûté aux plats Asiatiques, préférant la simplicité et se préparant généralement des plats Italiens ou cuisinant parfois du lapin. Un bon gros lapin..Ça c'est bon aussi. La jeune femme mangeait tout de même avec un minimum de retenue et de grâce, comme à son habitude. Les bonnes manières, elle les connaissait bien.

Une fois tous les plats finis et le ventre plein, la jeune femme s'essuya la bouche et déposa sa serviette sur la table. Son léger sourire et ses yeux à moitié clos indiquaient qu'elle avait bien mangé.Aucun doutes, ça lui avait plu. Kagi avait très bien cuisiné ce soir là. Dark Hawk soupira de contentement et se mit en tailleur sur la caisse.


-C'était parfait ! J'ai bien mangé, merci Kagi.


Son faible rire se fit entendre, résonnant dans l'entrepôt. Ils étaient presque seuls, tranquilles. La jeune femme mit sa main devant sa bouche et bailla. Son repas l'avait épuisée. Déjà qu'elle n'était pas très vive avant, là, ça n'arrangeait rien. Elle ferma les yeux quelques secondes, tanguant de droite à gauche. Ses bras fins étaient posés sur ses cuisses tandis qu'elle se reposait. On aurait pu croire qu'elle méditait ou autre mais en fait, elle somnolait sur la caisse. Des bruits de pas la sortirent de son court repos. White Face et les chiens rentraient. Le mince géant n'entra pas dans l'entrepôt, préférant attendre dehors. Les chiens, par contre, trottinèrent jusqu'à la hauteur de Dark Hawk et léchèrent sa main droite. La jeune femme ouvrit sans oeil gauche, puis, se rendant comte que cela ne l'aidait pas, elle ouvrit l'autre oeil. Elle tourna la tête vers Whisky et fit avec un petit sourire:


-Eh bien eh bien, tu comptes me lécher jusqu'à la mort?

Le chien leva les oreilles et prit une mine joyeuse. Les autres bêtes trépignaient sur place, tournaient sur eux même en couinant d'excitation. Dark Hawk caressa la tête de Whisky puis reprit sa dague qui était toujours posée sur la caisse. Elle la rangea dans son manteau et prit le visage de son chien entre ses doigts. Les joues de la bête devinrent toutes molles et la jeune femme approcha son visage de celui de son chien. Whisky la regarda faire avec ses beaux yeux noisette, oreilles dressées et queue frétillante. La jeune femme caressa les joues de l'animal puis le lâcha. Sa bête commençait déjà à s'endormir. les autres chiens étaient déjà couchés sur le sol, roulés en boule. La jeune femme se mit à sourire en regardant ses bêtes s'endormir après leur balade avec White Face.Elle se retourna vers Kagi puis fit :

-Il va falloir que je rentre, les chiens sont crevés.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Révélations morbides [PV Kagi]   Révélations morbides [PV Kagi] EmptyJeu 29 Nov - 19:59

-Il va falloir que je rentre, les chiens sont crevés.

-Je comprends tout à fait.

Il sourit.


-Je te souhaite une agréable nuit ma douce, à toi, à tes chiens et à...euh...White Face, c'est ça?

Il avait toujours du mal avec ce type.
Ce n'était pas qu'il avait peur. Au contraire. Il n'avait pas peur de lui, ce qui serait ridicule puisqu'il n'avait déjà pas peur de la Mort elle-même.
C'était juste qu'il le trouvait...étrange vis-à-vis de lui. Comme s'il veillait jalousement sur Dark Hawk.
Pourtant il n'avait rien à craindre de lui. Kagi aimait profondément Dark Hawk, ne lui ferait pas de mal et la protégerait du mieux qu'il pourrait.

Une sonnerie retentit. Une sonnerie de portable.


-Ah! C'est le mien!

Il décrocha et mit sur haut-parleur, comme d'habitude.


-Moshi moshi?

-Moshi moshi Kagi sama! se fit entendre une voix masculine légèrement paniquée. J'ai un gros problème, vous pouvez m'aidez?

-Vous êtes qui?

-Bé...moi...

-Hai, arigatô...ça m'avance beaucoup..

D'autres voix se firent entendre à l'autre bout du fil.


-MIKOMI! LÂCHE CE TRUC TOUT DE SUITE!!!!!


-PAS QUESTION!

-Mikomi, tu vas finir par blesser quelqu'un!

-C'EST LE BUT! PAPA, REVIENS ICI QUE JE TE TUE!

-Ah...c'est toi Roy!

-Qui d'autre serait poursuivi par son fils qui veut le tuer à coups de hallebarde?

-Plein de gens crois-moi!

-Avec une hallebarde?

-Plein de gens crois-moi!

-Par son fils?

-Plein de gens crois-moi!

-Juste parce que j'ai tué sa mère?


-Plein de gens crois-moi!

-Avec cette haine dans les yeux alors qu'il est habituellement presque inoffensif?

-Plein de gens crois-moi!

-Vous vous fichez de moi?


-Hai.

-MIKOMI SAN! LÂCHEZ CETTE HALLEBARDE TOUT DE SUITE!!!!!!

-Arrête Hachi Parmentier, ça sert à rien...

-ARRÊTEZ DE M'APPELER AINSI!!!!!


-Mikomi, laisse ton papa tranquille...

-Il a tué ma mère!!!!

-Il a tué sa femme, je sais...mais c'était un accident.

-J'en avais besoin pour une expérience...

-Roy, j'essaie de te sauver et tu t'enfonces tout seul...Bref...Mikomi, j'ai besoin de ton père alors laisse-le vivre. Tu pourras l'achever une autre fois.

On entendit le bruit de chute d'une arme blanche sur le sol.
Mikomi avait arrêté sa crise de meurtre.


-Au fait, Kagi sama, on rentre bien demain?


-Hai.

-OH YEAH!!!!! Vive l'Amérique!!!!


-Juzo san, calmez-vous...

-Oh! Hachi Parmentier, arrête de faire le rabat-joie...Ok, oublie comment je viens de t'appeler...

Kagi raccrocha, il en avait assez entendu.
Bientôt, les rires, les chamailleries, les pleurs, les colères, les joies repeupleront l'entrepôt.
Ah! Cela lui avait manqué.
Il se mit à rire.
Son rire lugubre habituel.
Mais là, il était teinté de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Révélations morbides [PV Kagi]   Révélations morbides [PV Kagi] EmptyJeu 29 Nov - 21:02

-Je te souhaite une agréable nuit ma douce, à toi, à tes chiens et à...euh...White Face, c'est ça?

-Hehe, oui c'est ça. Bonne nuit.

Dark Hawk se s'accroupit pour caresser doucement la tête de Brute qui peinait à se réveiller. Whisky et Poker dormaient encore, roulés en boule. La jeune femme chuchota quelques douces paroles aux oreilles des chiens qui se levèrent tranquillement. Ils tremblaient de fatigue, les pauvres. Pendant ce temps, Kagi reçu un appel. La bande de tarés au grand complet discutait avec le Yakuza Gris tandis que Dark Hawk réveillait ses bêtes flemmardes. Elle ne prêta pas un grande attention à la conversation, préférant remuer un peu ses chiens. Poker avait mit ses pattes au dessus de son crâne, comme pour se boucher les oreilles. Dark Hawk lui caressa la patte droite d'un doigt et le chien ouvrit les yeux, manifestement dans le gaz. Un sourire illumina le visage de la tueuse. Elle attendit, accroupie, que ses chiens se lèvent pour prendre la laisse en chaînes de Brute et s'en aller. Arrivée à la porte, elle se retourna et fit un bref signe de la main à son fiancé. White Face ne regarda même pas le Yakuza Gris. Oui, il était jaloux. Il voulait garder Hawk pour lui seul. Il n'était pas amoureux ou autres, il souhaitait juste la protéger. Il la considérait comme sa sœur et se devait de la garder avec lui, de la protéger au péril de sa vie. La voix de Dark Hawk résonna encore une fois dans les rues de Chinatown.


-Je dois dire que ça s'est plutôt bien passé.


White Face croisa les bras et ralentit la cadence pour rester derrière Dark Hawk. La jeune femme mit ses mains dans les poches de son jean, gardant la laisse de Brute autour de son poignet droit. Les bêtes semblaient presque s'endormir en marchant. Poker tomba de fatigue à quelques mètres de l'entrepôt. La jeune femme le regarda, allongé par terre, yeux fermés. Elle soupira puis fit signe à White Face de ramasser le chien. Le mince géant s'exécuta et prit le chien sur son épaule. La bête était posée comme un sac sur l'épaule de White Face, dormant paisiblement.

*

Une fois arrivée, la jeune femme déposa Brute - qui s'était endormi lui aussi en cours de route - dans un panier en osier près du canapé. Elle décrocha la laisse et la posa sur la table basse devant la télé. White Face arriva quelques secondes plus tard, transportant les deux autres chiens comme des sacs. Les bêtes dormaient encore profondément sur le dos de White Face alors que ce dernier se crevait pour les amener jusqu'à leurs paniers respectifs. Un seul panier en osier restait vide. Celui de Sanguin. Ce brave chien manquait terriblement à Dark Hawk et aux autres bêtes. Ils avaient fait leur deuil mais c'était dur à digérer. Ce flic...Sanchez...Il allait devoir crever. C'était de sa faute si Sanguin était mort. La jeune femme tourna les talons après avoir caressé la tête de chaque chiens pour aller se coucher. La soirée s'était plutôt bien déroulée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Révélations morbides [PV Kagi]   Révélations morbides [PV Kagi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations morbides [PV Kagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» FoB Meurtre anticipé [Révélations flashback]
» Enjoying Death [Kagi]
» Grace Period - Kagi
»  TCOO Acte 1 - Objection [Kagi]
» Sale nuit [Kagi,Tim et Dark ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Révélations morbides [PV Kagi] 891f :: Archives Forum-