RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un instant de tendresse dans un monde dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un instant de tendresse dans un monde dangereux   Un instant de tendresse dans un monde dangereux EmptySam 10 Nov - 21:52

[HRP : Se déroule avant ma réintégration ]

Je venais d'avoir une idée de génie. En effet, j'avais besoin d'un moment seul à seul avec Violette pour pouvoir oublier mes soucis du moment, et avoir un simple moment de tendresse avec elle, moment bien trop rare ces derniers temps. Et pour pouvoir occuper la petite Elly, je n'ai trouvé personne plus doué qu'Alfred.

Une heure et demie auparavant, au manoir Wayne.

Allez, Alfred s'il vous plait !
Maître Timothy, je ne peux me résoudre à ce sacrifice, même pour vous.
Comment pourrais je avoir un moment seul avec Violette, si personne n'est là pour s'occuper de sa fille ? Enfin, d'une certaine façon, c'est aussi ma fille, mais j'ai besoin d'un coup de main !

Le vieil homme soupire un instant, avant de m'accorder un mince sourire. C'est gagné, il va pouvoir s'occuper d'Elly, et je pourrais être enfin seul avec Violette. Cela faisait maintenant trois mois que nous étions ensemble. La confiance avait été difficile à mettre en place au début, mais nous nous aimions sincèrement l'un l'autre maintenant. J'avais besoin de passer un peu de temps seul à seul avec elle.

Très bien, maitre Timothy, mais c'est la dernière fois.
Merci, merci beaucoup Alfred !

En bas de l'appartement de Violette, vers quatorze heure de l'après midi. Je descend de la limousine, suivie immédiatement d'Alfred. Je sonne à l'interphone, et Violette m'ouvre aussitôt. Le vieux majordome m'accompagne dans l'ascenseur, où il me livre ses dernières recommandations vis à vis de la gente féminine. J'ai peur, comme à notre tout premier rendez vous. Mais ses paroles me rassurent toujours.

Je suis devant la porte, Alfred à mon coté. Je sonne, retiens mon souffle, et attend que quelqu'un vienne nous ouvrir. J'ai averti Violette au téléphone que Alfred s'occupera d'Elly ,pour qu'on ai un peu de temps juste pour nous deux. J'espère que cela lui fait plaisir, et qu'elle a averti la petite Elly. La porte commence doucement à s'entrouvrir. Violette ... Je t'aime ... Alfred me regarde une dernière fois, et m'accorde un grand sourire. J'ai peur.

Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Un instant de tendresse dans un monde dangereux   Un instant de tendresse dans un monde dangereux EmptyLun 12 Nov - 20:52

Ils étaient deux. Tim l'avait appelée plus tôt pour lui dire qu'Alfred, un homme qu'elle ne connaissait pas beaucoup – pour ne pas dire pas du tout – l'avait accompagné pour prendre en charge Elly. Pas très rassurant, mais elle lui faisait confiance. Cependant, même si Tim était une personne envers laquelle elle avait une confiance aveugle, ce n'était pas lui qui s'occuperait d'elle... L'inquiétude l'avait prise toute la matinée et elle essayait de se changer les idées en se préparant pour le rendez-vous qui s'annonçait. Elle avait ressorti sa robe violette, qu'elle avait déjà utilisé pour le bal de Mr Morgan. Et, une fois prête une demi-heure avant le moment, il n'y a plus rien à faire... Mis à part, peut-être, paniquer.

L'interphone sonne. Violette s'est mise à courir pour l'attraper, et le porter à son oreille.

C'était lui.

C'est dans ce genre de moments que grossit doucement la petite boule, au creux de son ventre. Qu'il devient gros et lourd, pesant comme du plomb. On tremble, on frissonne, on a chaud et froid à la fois. On ne sait pas quoi faire on fait les cent pas, on s'assied, on se relève... Malgré tous nos efforts, on ne sait pas quoi faire. Certains se rongent les ongles, d'autres se triturent les doigts en se mordillant la lèvre. Violette, elle, s'était assise sur un canapé qu'elle avait récupéré quelque part. Son appartement, situé dans l'un des lieux les plus pauvres de Gotham, était surveillé de près par la Biosyn. Et, de toutes manières, elle n'avait pas les moyens de se payer ses propres meubles.

La jeune femme avait ramené ses genoux contre sa poitrine, et triturait le collier thermique qui la maintenait en vie. Elly était assise un peu plus loin, lisant un ouvrage sur les énigmes que Violette avait récupérer pour essayer de comprendre celui qui avait été son ancien patron. La petite s'était révélée très douée en logique et en énigmes de tous genres. Une situation assez drôle à voir.

On toque à la porte.

Elle bondit, et court vers l'entrée. Elle s'arrête. Elle respire lentement, pour calmer son souffle et son cœur. Rester calme. Lentement, elle ouvrit la porte, et sourit en voyant Tim. Elle le prit doucement dans ses bras et l'embrassa.

« Tim... »

Elle tourna la tête vers l'autre homme, probablement Alfred. C'était lui qui allait s'occuper d'Elly. Un homme respectable et très propre sur lui, très cordial. La jeune femme fût un peu rassurée.

« Bonsoir. Enchantée, monsieur. »

Elly s'était cachée derrière Violette, remontant ses lunettes sur le bout de son nez. Elle lâcha un discret et gêné petit « bonsoir »...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un instant de tendresse dans un monde dangereux   Un instant de tendresse dans un monde dangereux EmptyMar 13 Nov - 21:27

Elle me prend dans ses bras à la seconde où elle ouvre la porte, des étoiles dans les yeux, avant de m'embrasser doucement. Je l'aime, et à la seconde où ses lèvres se referment sur les miennes, j'oublie instantanément tout mes problèmes. Elle respire rapidement, visiblement heureuse de me voir. Violette me relâche après à peine une seconde, une seconde qui semblait durer des heures. Sa voix, un peu plus tremblante s'adresse désormais à Alfred.

Bonsoir. Enchantée, monsieur
Bonsoir. Enchanté également. Je me présente : Alfred Pennyworth, majordome au service de la famille Wayne. J'ai élevé monsieur Timothy après la perte de ses parents, et je pense avoir plutôt bien réussi.

Je comprend immédiatement ce que tente de faire Alfred. En effet, il montre qu'il a été capable de plutôt bien s'occuper d'un enfant, moi en l’occurrence, et pour ainsi mettre Violette en confiance sur sa capacité à s'occuper d'Elly. En parlant d'elle, celle ci commence peu à peu à me faire confiance, et je me place à coté d'elle, lui faisant un rapide bisou sur la joue.

Comment vas tu Elly ?

Alfred reprend la parole, toujours dans le but de rassurer Violette.

Il est normal que vous vous inquiétez pour votre fille mademoiselle Weever. Mais je suis tout à fait capable de m'occuper d'elle cette après midi, vous laissant un petit peu de temps seul à seul avec monsieur Timothy.

[HRP : Désole c'est un petit court ]
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Un instant de tendresse dans un monde dangereux   Un instant de tendresse dans un monde dangereux EmptyVen 16 Nov - 23:57

La petite ferma les yeux et recula d'un pas, restant quelques instants interdite. Elle ouvrit à nouveau les paupières et lui sourit faiblement, ne sachant pas vraiment quoi dire.

Violette, quant à elle, écouta attentivement les paroles d'Alfred. Soit. Cet homme semblait capable de prendre soin de sa fille... Un peu mal à l'aise, elle s'agenouilla auprès d'Elly.

« Écoute, tu vas aller avec monsieur Pennyworth. J'aimerais juste que tu sois bien sage... Ne fais pas de bêtises. D'accord ? »

La jeune fille baissa la tête et se frotta doucement l'avant-bras, un peu gênée, lâchant un maigre « d'accord... ». La main de l’Étincelle se glissa dans sa chevelure, l'ébouriffant doucement, ce qui provoqua un petit rire de la part de la gamine. Violette y fît écho, lui adressant un large sourire, avant de la guider vers Alfred. Celui-ci la prit par la main et salua les tourtereau, avant d'emmener Elly vers l'endroit où elle serait gardée.

Violette prit doucement la main de Tim et l'entraîna vers l'intérieur. Elle se colla doucement à lui et passa ses bras autour de son cou, lui souriant.

«Hé... Tout va bien ? Tu m'as inquiétée, la dernière fois... » fît-elle, une pointe de crainte dans la voix.

[désolé, post vraiment très court, mais je ne vois pas quoi mettre d'autre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un instant de tendresse dans un monde dangereux   Un instant de tendresse dans un monde dangereux EmptySam 17 Nov - 10:26

Écoute, tu vas aller avec monsieur Pennyworth. J'aimerais juste que tu sois bien sage... Ne fais pas de bêtises. D'accord ?
Vous pouvez m’appeler Alfred, mademoiselle Elly.

Alfred prit la main de la petite fille dans la sienne, salua Tim et Violette d'un signe de la main, puis sortit de l'appartement avec Elly. Le vieux majordome allait proposer à la jeune fille de faire ce qu'elle désirait aujourd'hui, pour laisser un peu de temps à Tim, et montrer à Elly qu'il était quelqu'un de gentil.

Que désirez vous faire aujourd'hui mademoiselle Elly ?

Dans l'appartement de Violette.

Violette vient de m’entraîner dans son appartement, et a placé ses mains autour de mon cou. Les miennes se trouvent désormais sur ses hanches. Elle est blotti contre moi, et quand elle me parle, sa voix est presque craintive, inquiète.

Hé... Tout va bien ? Tu m'as inquiétée, la dernière fois...
Excuse moi mon coeur ... Tout va bien. Je suis content de te voir.

Mes lèvres entrouvertes entrent tendrement en contact avec les siennes. Nos respirations sont chaudes, rapides, et se mélangent pendant le baiser. Je caresse doucement ses hanches en même temps, avant de relâcher mon étreinte. J'avais deux choses à lui demander. Je voulais lui proposer le costume de Batgirl. Mais également, lui demander d'aller un peu plus loin dans notre relation ... Je ne savais pas par quoi commencer ... Ma voix est peu assuré quand je lui parle.

J'aurais deux choses à te demander Violette ... Pour commencer, je ne sais pas comment te le dire mais ... J'aimerais ... que nous allions plus loin ... Je t'aime, et je veux te le montrer. J'espère que toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Un instant de tendresse dans un monde dangereux   Un instant de tendresse dans un monde dangereux EmptyMer 21 Nov - 21:14

« Excuse-moi mon cœur... Tout va bien. Je suis content de te revoir. »

Ils s'embrassèrent longuement. Le collier de survie de Violette tomba sur le fauteuil, afin qu'elle ne blesse pas son amant en le serrant contre elle. Leur étreinte s'intensifia, leurs lèvres se caressèrent longuement. La jeune femme ferma les yeux, ignorant les morsures des températures ambiantes, qui rendaient déjà son visage bicolore, au profit des douces sensations d'un baiser amoureux. Ses bras passèrent délicatement autour de son cou, et elle se colla doucement à lui. Quelques instants plus tard, elle laissa son visage se poser sur l'épaule de Tim, alors que ses doigts parcouraient lentement son dos. Malgré la douleur, elle souriait. Parfois, le bien-être mental effaçait le mal-être physique...

La voix de Tim vint l'extirper de son semi-sommeil.

« J'aurais deux choses à te demander Violette... Pour commencer, je ne sais pas comment te le dire mais... J'aimerais... que nous allions plus loin... Je t'aime, et je veux te le montrer. J'espère que toi aussi... »

Elle releva doucement la tête, pensive. Oui, elle l'aimait. Oui, elle aimerait aller plus loin. Mais ce n'était pas si simple...

Son corps supportait à peine les températures ambiantes, et elle devait vivre dans une combinaison thermique pour survivre. A l'instant même, elle avait mal, la partie droite du visage bleuie, et la partie gauche qui la brûlait. Si elle ne supportait pas des températures ambiantes, comment son corps pourrait-il résister à un contact aussi prolongé avec une température encore plus chaude ? Comment le corps de Tim pourrait-il, lui aussi, résister à un corps à moitié en train de cuire, et à moitié en hypothermie ? Elle ferma doucement les yeux, et prit la parole, gênée.

« Ca me fait un peu peur, Tim... J'ai... J'ai peur d'avoir mal. Et surtout... J'ai peur de te faire mal. Est-ce que tu es sûr qu'il s'agit là d'une bonne idée ? »

Pendant ce temps. Limousine Wayne.

« Que désirez-vous faire aujourd'hui mademoiselle Elly ? »

La jeune fille avait baissé la tête et se grattait doucement l'arrière du crâne, ses lunettes glissant le long de son nez. Être seule avec un homme la mettait un peu mal à l'aise. Mais bon. Il fallait essayer de donner une bonne image d'elle-même.

Elle sourit timidement :

« Euh... Tu... Enfin vous... »

Non, décidément, elle n'était pas très douée pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un instant de tendresse dans un monde dangereux   Un instant de tendresse dans un monde dangereux EmptyJeu 22 Nov - 21:24

Ça me fait un peu peur, Tim... J'ai... J'ai peur d'avoir mal. Et surtout... J'ai peur de te faire mal. Est-ce que tu es sûr qu'il s'agit là d'une bonne idée ?

Il y a une chose que Violette ne devais jamais, jamais, jamais, jamais apprendre. La nuit que Countess et moi avons partagé. Une trace de morsure de la demoiselle au niveau de mon cou était une preuve, mais pas réellement compromettante. Je comprend ses doutes. Mais avec sa ... seconde peau, cela devait être jouable. Du moins je l'espérais. Je savais comment la convaincre.

J'ai envie d'elle. Mais pas de la même façon primale, presque animale dont j'avais envie de Countess. J'ai envie d'elle vu que je l'aime, et que je veux lui montrer mon amour de la façon la plus ... physique. La protection approprié est dans ma poche droite de jeans, pas de risque qu'elle tombe enceinte, mais le petit mot de Countess est dans la gauche. Espérons qu'elle ne tombe pas dessus.

Violette ... Ne t'inquiète pas pour ça. Réponds moi simplement par oui et par non. Tu en as envie ?

Pendant ce temps, dans la limousine Wayne

Euh... Tu... Enfin vous...
Vous pouvez me tutoyer mademoiselle Elly.

La crainte de la jeune fille est compréhensive, étant donné qu'elle est seule dans une voiture avec un parfait inconnu. Mais Alfred est quelqu'un de gentil, et il sera sans doute mettre en confiance la petite Elly. Et laisser un peu de temps à Tim et Violette.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un instant de tendresse dans un monde dangereux   Un instant de tendresse dans un monde dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un instant de tendresse dans un monde dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un instant de tendresse dans un monde dangereux 891f :: Archives Forum-