RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chasser ou être chassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Chasser ou être chassé    Chasser ou être chassé  EmptyMar 30 Oct - 23:38

« Quelle poisse ! Ma vieille, ce coup-ci tu t'est fourré dans un sacré pétrin» songeait Catgirl, alors qu’elle s’efforçait de semer son poursuivant dans les rues sombres de Gotham.

Cela avait commencé alors qu’elle cambriolait une bijouterie dans le quartier français de Midtown, un des plus aisés de la ville.
L'appât du gain fut le plus fort. Tout à son méfait, la jeune fille avait baissé sa garde et ne s’était rendu compte qu’au dernier moment de la présence de Red Robin. Elle ne s’en était tirée que d’extrême justesse, et ce grâce à son agilité et son expérience au combat.

Catgirl se sentait désormais traquée, et cela ne lui plaisait pas.

Ironie du sort, voilà que le chat prenait la place de la souris ! Un changement de rôles dont je me serais bien passée.

Ne voyant plus Red Robin à ses trousses, elle s'autorisa à reprendre son souffle, tout en restant aux aguets.
Bien lui en prit. Une ombre surgit soudain à sa gauche, se précipitant droit sur elle.
« Génial, manquait plus que ça, un autre justicier ! » grommela la cambrioleuse en reconnaissant Huntress.

A croire qu’ils s’étaient tous donné le mot !

Elle parvint à l’esquiver et courut de plus belle, bien décidée à leur échapper.

Si je m'en tire, juré, je me mets au vert!

Catgirl savait pourtant pertinemment au fond d'elle que cette promesse lui serait incapable à tenir.



Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Jeu 8 Nov - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé    Chasser ou être chassé  EmptyLun 5 Nov - 9:15

Bouge pas gamine !

Je tombe du haut d'un toit, juste devant elle. J'avais repéré l'apprenti de Catwoman en train de cambrioler une bijouterie dans Midtowns, et je l'avais laissé partir, le temps de délivrer le banquier et d'alerter la police. Maintenant, j'allais pouvoir l’arrêter. En tout cas, la petite avait de l'endurance.

La pointe de mon grappin se détend brusquement, allant se planter dans l'étoffe du costume de mon adversaire. La corde se rétracte, l'approchant à mon niveau, et la mettant à merci du violent coup du droit qui s'abat sur son visage. Elle est jeune, ça doit faire mal, et ça la mettra hors de combat suffisamment longtemps pour voir qui nous suivait également.

Notre poursuivante est tapie dans l'ombre, mais je l'ai repéré. J'appuie sur mon masque, déclenchant la vision infrarouge. Une forme féminine, un peu plus vieille que moi, portant deux arbalètes. Huntress. Je me retourne, attache rapidement les mains de Catgirl et regarde à nouveau dans la direction d'Huntress. La petite est douée, et saura sans nul doute se détacher mais cela m'octroie un peu de temps.

Huntress ! Sors de là, je t'ai vu.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Huntress. On avait travaillé ensemble pendant le No Man's Land, et flirté un peu d'ailleurs. Mais ce n'était plus la question à ce moment là. Elle devait également avoir été présente au casse, et avait poursuivi la gamine. Je me mets à genoux à coté d'elle, avant de prendre une voix plus calme.

Gamine, qu'est ce qui t'as pris de cambrioler cette bijouterie ? Tu savais qu'on finirais par te chopper. T'es trop jeune pour ça, malgré ce que dit Catwoman. Ta patronne bosse avec Batman, donc si tu m'aides en cas de besoin, je te laisse filer. Ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé    Chasser ou être chassé  EmptyLun 5 Nov - 10:17

Huntress avait acquis pas mal d'expérience en travaillant avec batman, et surtout en fait, de l’agilité. La demoiselle se déplaçait avec une grande facilité de toit en toit, arrivant ainsi aussi à se faufiler entre les grands bâtiments de Gotham. Ce soir là, en faisant la patrouille, elle ne tarda pas à entendre l'alarme d'un magasin. Encore un cambriolage... Ceux-ci étaient devenus monnaie courante dans cette ville et il n'y avait pas vraiment de quoi s'étonner. Se mettant à la poursuivre Ely ne tarda pas à apercevoir un autre justicier poursuivre la même gamine. La miss ne tarda pas à se souvenir de lui, entre justiciers on ne met pas longtemps à se reconnaître: Red Robin. Devant son appel, elle sortit alors de l'ombre - le jeune homme avait une vision infra-rouge, pas trop la peine de continuer à les regarder tapie dans l'ombre

"Mais je ne me cachais point"

Red Robin ne l'avait pas foncièrement attendue pour maîtriser la cambrioleuse. A la lumière de la lampe, Huntress reconnu facilement la fautive de toute cette agitation: Catgirl. Cette criminelle était si jeune! Elle avait encore toute sa vie devant elle, et elle s'amusait à défier la police et les justiciers. Voilà que son collègue lui faisait un marché - des plus honorables soit dit en passant, mais Huntress ne l'entendait pas vraiment de cette oreille

"Que cherchais-tu à prouver en cambriolant dans cette bijouterie? Tu as eu cette brillante idée toute seule ou quelqu'un t'a aidé?"


Ely ne pourrait pas se résoudre à faire de mal à un enfant, par contre quiconque avait mit cette personne sur la mauvaise pente ne tarderait certainement pas à avoir une visite - et pas des plus cordiales de sa part. encore fallait-il que Catgirl accepte de parler, et ça ce n'était pas gagné d'avance, vraiment pas. Puis en attendant la réponse de la jeune femme, la miss se tourna vers Robin et souffla dans un léger sourire

"Ca faisait longtemps, très cher ami"
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé    Chasser ou être chassé  EmptyLun 5 Nov - 23:27

« Bouge pas, gamine ! »
Quand Catgirl leva la tête, ce fut pour voir Red Robin sauter d’un toit et atterrir devant elle. A peine eu t’elle le temps de faire un mouvement qu’il l’entraîna vers lui à l’aide d’un grappin et la mit K.O. d’un coup de poing. A demi-inconsciente, la jeune fille sentit qu’on lui liait les mains dans le dos.

Parfait ! Ça ne me prendra pas longtemps avant de me libérer.

Elle devrait pourtant attendre que le justicier relâche son attention, ce qui n’était pas gagné vu son état suite au coup reçu, d’autant plus que Huntress venait de les rejoindre. Red Robin s’agenouilla près d’elle.

« Gamine, qu’est-ce qui t’as pris de cambrioler cette bijouterie ? Tu savais qu’on finirait par te chopper. T’est trop jeune pour ça, malgré ce que dit Catwoman. Ta patronne bosse avec Batman, donc si tu m’aides en cas de besoin, je te laisse filer. Ça marche ? »

Catgirl masqua son étonnement. Voilà qu’il lui proposait un marché ! C’était tout à fait inattendu, mais la proposition semblait honnête et très tentante.

Un coup de main contre ma liberté… Ce serait idiot de ne pas accepter.

Elle fut interrompue dans ses réflexions par Huntress :
« Que cherchais-tu à prouver en cambriolant dans cette bijouterie ? Tu as eu cette brillante idée toute seule ou quelqu’un t’a aidé ? »

La criminelle resta muette. Que pouvait-elle répondre ? Personne ne l’avait aidé, mais elle devait bien admettre que le casse de ce soir avait pour but de prouver sa valeur auprès de son mentor. Il était évidemment hors de question que Catgirl révèle son identité aux justiciers. Elle choisit de se taire pour le moment, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé    Chasser ou être chassé  EmptyMar 6 Nov - 10:36

"Mais je ne me cachais point"

La voix d'Helena est aussi douce que dans ma mémoire. C'est étonnant de voir qu'une demoiselle aussi jolie soit une justicière aussi violente. Elle ne se cachait pas effectivement, elle se contentait simplement d'observer ce que j'allais faire.

"Que cherchais-tu à prouver en cambriolant dans cette bijouterie? Tu as eu cette brillante idée toute seule ou quelqu'un t'a aidé?"

Elle est moins conciliante que moi, ça c'est clair. Et je sais qu'elle a la gâchette facile à l'arbalète. A la place de la petite, je parlerais vite fait, si je ne voulais pas prendre un carreau imprévu. On dirait maintenant qu'on jouait au bon et au mauvais flic.

"Ca faisait longtemps, très cher ami"
Trop longtemps ma chère.

Alors qu'elle prononçait cette phrase, elle se tournait vers moi avec un petit sourire en coin. Un grand sourire illumina mon visage alors que je lui répondait. Par chance, elle ne savait rien de ma déchéance. Je la prend dans mes bras pendant un instant, avant de la relâcher, trop content de la voir. Puis, je me retourne vers la jeune fille.

Pas la peine de faire la forte tête, Kitrina. Et oui, je connais ton nom. Réponds juste à nos questions, et on te laisse partir, sans te faire le moindre mal. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé    Chasser ou être chassé  EmptyJeu 8 Nov - 1:51

« Ca faisait longtemps, très cher ami »
« Trop longtemps ma chère »

Visiblement, ces deux là avaient l’air de très bien se connaître et paraissaient heureux de se revoir. Red Robin s’adressa ensuite à elle :
«Pas la peine de faire la forte tête, Kitrina. Eh oui, je connais ton nom. Réponds juste à nos questions, et on te laisse partir, sans te faire le moindre mal. D’accord ? »

La situation venait de prendre un mauvais tournant. Ils en savaient beaucoup plus à son sujet qu’elle ne voulait leur dire, ce qui la mettait très mal à l’aise. Elle aurait pu se détacher de ses liens sans problème, mais le risque d’être rattrapé lui semblait trop grand. Catgirl n’avait à présent plus le choix ; elle devait coopérer si elle voulait s’en sortir.

« Je suis d’accord pour ce qui est de t’apporter mon aide, à la condition que tu respectes ton engagement. En ce qui concerne le vol, personne ne m’a aidé, je l’ai commis de ma propre initiative. Pourquoi je l'ai fait, ça ne regarde que moi. Et je n’ai rien à prouver à qui que ce soit.»
La jeune fille avait menti sur ce dernier point, mais elle ne tenait pas à impliquer Catwoman dans cette histoire.

« Vous avez d’autre questions, ou bien je peux m’en aller ? »
Plus vite elle aurait mit de la distance entre elle et les deux justiciers, mieux elle se sentirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé    Chasser ou être chassé  EmptyJeu 8 Nov - 10:49

( fait attention tu as sauté mon tour Sad )

***

Helena n'était pas dupe, et n'aimait pas vraiment qu'on se fiche de sa gueule. Par gentillesse, elle avait laissé Robin la prendre dans ses bras - geste qui d'ailleurs l'avait bien étonnée - , mais eut tout de même un regard du genre * C'est pas trop le moment là*. Restant silencieuse, Huntress roula des yeux aux paroles de Catgirl:

"Vraiment? Tu es jeune, tu as la vie devant toi, et ni une ni deux, tu penses à braquer une bijouterie?!"


Mettant ses mains au niveau de sa taille, la justicière ne quittait pas la jeune femme des yeux, peut-être pourrait-elle essayer de la convaincre de ne pas continuer, qui sait même la retourner contre son probable mentor

"Si on te laisse partir, tu recommencera... As-tu au moins un toit au-dessus de ta tête?"

Helena n'était pas prête à laisser tomber, ni à suivre l'exemple de son collègue - à savoir faire une sorte de compromis. l'aide contre la liberté.... NOn, à sa manière un peu perfectionniste, la jeune femme voulait vraiment faire tout ce qui était en son pouvoir pour que Catgirl se calme un peu

"E t si tu venais avec moi, je te protégerait, tu n'aurai plus à être une criminelle..."

Ely ne savait pas trop dans quoi elle s'embarquait, ni pourquoi elle le ferait d'ailleurs - mais une gamine, obligée de voler dans des joaillerie.... Elle ne pouvait décidément pas s'y résoudre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé    Chasser ou être chassé  EmptyJeu 8 Nov - 14:05

« Je suis d’accord pour ce qui est de t’apporter mon aide, à la condition que tu respectes ton engagement. En ce qui concerne le vol, personne ne m’a aidé, je l’ai commis de ma propre initiative. Pourquoi je l'ai fait, ça ne regarde que moi. Et je n’ai rien à prouver à qui que ce soit.»

Elle se prend pour qui cette petite conne ? Je suis un justicier, donc je tiens toujours ma parole, de une. Et de deux, je sais pertinemment qu'elle bosse pour Catwoman. Les dossiers de la Bat-Cave sont bien entendu totalement complète, et savent parfaitement les identités secrètes de la pluspart des criminels de la ville. Bien que relativement récente, je sais tout sur Catgirl.

"Vraiment? Tu es jeune, tu as la vie devant toi, et ni une ni deux, tu penses à braquer une bijouterie?! Si on te laisse partir, tu recommencera... As-tu au moins un toit au-dessus de ta tête? Et si tu venais avec moi, je te protégerait, tu n'aurai plus à être une criminelle... "


Elle avait raison. Mais sans vouloir être mauvais langue, je ne fais pas totalement confiance à Helena. Sa tendance à tuer n'était pas réellement compatible avec son but de justicier. Mais je ne pouvais rien y faire. J'avais bien entendu moi aussi fauté. Mais peu de justiciers étaient au courant pour l'instant. Nous n'avions plus qu'à attendre la réaction de la petite fille. Je ne dis rien, me contenant simplement d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé    Chasser ou être chassé  EmptyVen 9 Nov - 0:32

(HJ: désolée, ça n'arrivera plus Razz )

"Vraiment? Tu es jeune, tu as la vie devant toi, et ni une ni deux, tu penses à braquer une bijouterie?! Si on te laisse partir, tu recommencera... As-tu au moins un toit au-dessus de ta tête? Et si tu venais avec moi, je te protégerait, tu n'aurai plus à être une criminelle... "

Catgirl n’en revenait pas. Qu'est-ce- qui leur prenait, à tous les deux? Voilà que Huntress elle aussi lui proposait son aide, et en lui offrant sa protection, de surcroît ! Elle hésitait, ne sachant quel camp choisir ; elle ne pouvait se résoudre à trahir Catwoman, qui lui avait beaucoup appris et dont la vie auprès d’elle était plutôt trépidante, ce qui était loin de lui déplaire.

D’un autre côté, si elle rejoignait Huntress, Kitrina n’aurait plus à fuir constamment les autorités et pourrait peut-être mener une vie rangée. Mais ce mode de vie lui plairait t’il ? Et pouvait-elle seulement lui faire confiance ? Elle voulut en savoir plus sur les réelles intentions de la justicière avant d'arrêter son choix, au risque de lui faire perdre patience.

"Si je comprends bien, tu veux mettre un terme à ma carrière de criminelle. C'est tout à ton honneur! Simple curiosité; pourquoi une telle offre, alors que tu pourrait me remettre aux mains des flics? Je t'épargnerais bien des embêtements. Qu'attends-tu de moi exactement, à part un criminel en moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé    Chasser ou être chassé  EmptyVen 9 Nov - 0:52

Il y a encore quelques minutes, robin essayait encore de marchander avec la petite, maisa justicière avait bien vu que celle-ci était maline, d ailleurs la jeune femme était persuadée que cette demoiselle était capable de grandes choses. A la plus grande surprise d'Helena, catgirl était prête à écouter son offre, ainsi Ely lui expliqua alors:

" tu devrais avoir le choix. Tu ne connais qu'un mode de vie, tu es encore jeune et ça me désole de voir que tu aies à vivre dans le crime, tu n'es pas la seule enfant c'est sur, mais tu es maline et vive, jeune et dynamique. Tu devrais essayer ces qualités à autre chose et voir ce que ça donne. Après il est sur qu'après une période donnée, si je vois que tu préfères toujours le crime.. Et que mon influence n'aura pas été suffisante, je n aurai pas le choix. Mais si je peux t'aider, je le ferai, car pour toi, il n'est pas encore trop tard"

Hélèna parlait bien sur du fait de tuer quelqu'un, les cambriolages n'étaient certes pas bien vu, mais ce n'était que la première marche de l'échelle du crime. Robin ne disait plus rien sur le coup, très certainement dubitatif face au comportement de la miss uniforme violet, puis Ely demanda alors

" alors, tu veux essayer? Pour ce qui est de ton mentor je m assurerai qu'il ou elle ne sache rien de tout ça, et si cette personne venait a essayer de te faire du ml, il aura a faire a moi, et ce ne sera pas une partie de plaisir"

Un large sourire s'afficha sur les lèvres de la belle - pour ceux qui attiraient les jeunes dans le mal- pas de pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé    Chasser ou être chassé  EmptyLun 12 Nov - 1:20

(HJ: J'ai l'accord de Red Robin pour poster à sa place)

" Tu devrais avoir le choix. Tu ne connais qu'un mode de vie, tu es encore jeune et ça me désole de voir que tu aies à vivre dans le crime, tu n'es pas la seule enfant c'est sur, mais tu es maline et vive, jeune et dynamique. Tu devrais essayer ces qualités à autre chose et voir ce que ça donne. Après il est sur qu'après une période donnée, si je vois que tu préfères toujours le crime.. Et que mon influence n'aura pas été suffisante, je n aurai pas le choix. Mais si je peux t'aider, je le ferai, car pour toi, il n'est pas encore trop tard"

Catgirl profita du discours de Huntress pour se défaire de ses liens discrètement. Elle resta cependant pensive quelques instants suite à ses paroles.

Employer mes talents pour la bonne cause…Après tout, pourquoi pas ?

La jeune fille était de plus en plus séduite à cette idée. Mais elle ne pouvait pas prendre une telle décision. Du moins, pas pour le moment, pas avant d'avoir pesé le pour et le contre.

" Alors, tu veux essayer? Pour ce qui est de ton mentor je m assurerai qu'il ou elle ne sache rien de tout ça, et si cette personne venait a essayer de te faire du mal, il aura a faire a moi, et ce ne sera pas une partie de plaisir"

Le sourire qu’elle vit s’afficher sur son visage ne lui dit rien qui vaille. Catgirl comprit que la justicière n’hésiterait pas une seule seconde à s’en prendre à Catwoman – peut-être même à la tuer. Elle avait la très nette impression que Huntress n'avait pas tout à fait les mains propres. Kitrina devait mettre en garde son mentor contre cet ennemi potentiel.

"Je te remercie pour ton offre… que je décline. Mais rien ne dit que ma réponse soit définitive, je vais sans doute y réfléchir".

A ces mots, Catgirl termina de se débarrasser de ses liens et prit la fuite sans demander son reste, espérant parvenir à les semer. Dans le cas contraire, elle n’aurait certainement pas d’autre choix que le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé    Chasser ou être chassé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasser ou être chassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Chasser ou être chassé?
» Chasseur chassé [PV James McFear/Crimson]
» Chasse au Serpent (PV Copperhaed)
» Le chasseur chassé. [PV Ras Al Ghul]
» La chasse aux journalistes [Huntress]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Chasser ou être chassé  891f :: Archives Forum-