RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un fou pas si fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un fou pas si fou.   Un fou pas si fou. EmptyDim 28 Oct - 17:03

Les temps étaient particulièrement durs ces temps-ci. Entre trahisons et hypocrisie, mon honneur, ma fierté en avaient prit un coup. Je connaissais quelqu'un qui en savait un rayon sur ce genre de choses. C'était le meilleur professeur, celui qui savait quoi faire quand le chaos berce ton quotidien. Vous n'avez toujours pas deviné ? Je parle de cette homme, en apparence fou, mais très intelligent au fond. Celui qui vous affronte non pas physiquement mais mentalement. Un vrai virus pour le système nerveux. Un orateur de première. Toujours pas trouvé ? Le Joker...
J'étais donc devant cet asyl, enfermant les criminels de Gotham. Il pleuvait des cordes, et je portais mon imperméable habituel, long, descendant jusqu'aux mollets, mes cheveux couverts par la capuche.

Je pénétrais à présent dans le hall, me rendant à l'accueil. Par chance, c'était un homme qui était de garde ce soir. Je jeta un bref coup d'oeil au niveau de sa ceinture, voir au cas ou si il avait le trousseau de clefs permettant l'accès à la partie soins intensifs, le bloc de l'asyl ou était enfermés les criminels les plus dangereux. J'ôtai mon manteau, laissant une pleine vision sur un décolleté. Oui, je sortais la carte du charme pour arriver à mes fins comme 80% du temps je dois dire...
Bref posant ainsi ma poitrine sur le comptoir, je le dévisageais du regard, et prit la parole :


- Bonsoir, je suis journaliste au Gotham Globe, je suis ici pour une interview de quelques icônes du crime dans votre section soins intensifs. Et malheureusement je ne peux y avoir accès qu'avec un membre administratif de l'asile. Je passais en même temps ma main sur mon cou effectuant quelques caresses, sensuelles aux plus haut point, juste pour être sûre de pouvoir y être conduite.

L'homme ne quittait pas ma poitrine du regard, comme je l'avais prévus. Ah ces hommes... Il s'empressait d'ouvrir un des nombreux tiroirs et d'y sortir un trousseau de clef, puis me rejoindra de l'autre côté du comptoir.
Il m'indiqua la route à suivre, et me précéda. Nous étions parti pour une petite visite d'Arkham, la sécurité était aux rendez vous. L'homme avait dû passer une dizaine de fois son pass dans des portiques électriques, et ouvrir une quinzaine de portes munies de trois à quatre serrures.

C'était seulement après dix bonnes minutes de marches, vingt de contrôle et fouilles aux corps que j'étais enfin dans ce bloc de l'asile renfermant les hommes et les femmes les plus "fous". Je ne le dirait jamais assez souvent, mais, ce bloc enfermait plus des génies du crime qu'autre chose, oui oui, des génies. Il m'amena aux cellules reculées regorgeant des bandits de sous race. J'en profitais, on passait le coin d'un couloir et je le saisit à la gorge, l'étranglant jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Le trousseau saisit, je me mis en recherche du Joker. Mais en vain... Quand j'arrivais à la dernière cellule, j’aperçus cet, homme, si souvent qualifié de monstre. Il ne bougeait, en revanche, il souriait. Comme à son habitude.
Je le regardai, passant ma main dans mes cheveux, allait-il se souvenir de moi ?

Il le fallait, il fallait aussi qu'il ne soit pas d'humeur chiante si l'on devait parler affaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un fou pas si fou.   Un fou pas si fou. EmptyDim 28 Oct - 17:25

C'était toujours en attendant son énième procès que le Joker attendait patiemment dans sa cellule. Il s'amusait a lancer ses cartes dans son chapeau violet, histoire de voir s'il arrivait a atteindre ou s'il était bon a lancer ses cartes, bref, quand on s'ennuie derrière la vitre, on fait ce qu'on peut pour s'occuper.
Mais le Joker, c'était tout autre chose. En jouant les idiots, en faisant semblant d'être impossible a cerner, en ayant l'air naturel, il concoctait encore et toujours des plans, des plans pour contrecarrer Batman, pour détruire Gotham City ou encore mieux, détruire d'autres plans qu'il avait lui-même conçu. C'était le roi du Chaos, un Némésis aux multiples facettes, un Alexandre de la destruction et de la perversion morale.

A quoi pouvait-il penser ? Sa dernière entrevue avec le docteur Jeremiah Arkham avait forcé le directeur a le mettre au loin, isolé de tous les autres patients dans la cellule d'isolement. En effet, le Joker avait feint un malaise et arraché la peau de la joue d'un des gardes. Ce-dernier avait fini avec quelques points de suture et une peau détériorée à vie. Le Joker avait été jeté sous une douche glaciale et roué de coups par les autres gardes. Il fallait toujours jouer les idiots quand on était dans une basse-cour d'idiots. Ce soir, la nuit tonnait, il y'avait de l'orage et de la pluie, c'était le temps parfait pour un génie du crime pour penser à de nouvelles idées encore plus macabres. Oh bien sur ! Le Joker pourrait s'évader, mais il préférait s'amuser, il y'avait longtemps qu'il n'avait pas subit un procès, et il avait hâte d'en faire une affaire théâtrale. Il savait ce qu'il dirait, qu'il n'était que le produit de la folie d'un homme, Le Batman. Après tout, qui avait jeté le Joker dans une cuve d'acide et l'avait forcé a endosser ce rôle de Clown de la mort ? C'était le Chevalier Noir, tout simplement.

Mais cette soirée allait être riche en évènement. Alors que la vitre en plexiglas du Joker venait d'être réparée, on avait sorti le Joker de son isolement pour qu'il réintègre sa tanière. Bien entendu, en s'ennuyant, le temps passe lentement, mais suffisamment pour que d'autres évènements, même les plus inattendus, se produisent. Et ce fut le cas ce soir ... Une brune, magnifiquement bien pourvue au niveau poitrine parut devant la vitre du Joker. Celui-ci savait qui c'était, mais bien sur, quand on est à Arkham, on aime jouer les idiots.

- "Ne me dites pas que vous êtes l'infirmière de garde ce soir ? Je vais finalement prendre plaisir a prendre mes piqures !"


Dit il en ayant un petit rire de hyène. Bien entendu, il allait quand même écouter ce que cette jolie brunette avait a dire. Après tout, il pouvait bien subir ça. Et puis, se rincer les yeux peut aussi être un bon moyen de passer une bonne nuit après ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un fou pas si fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un fou pas si fou. 891f :: Archives Forum-