RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre de l'oiseau et du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rencontre de l'oiseau et du diable   Rencontre de l'oiseau et du diable EmptyJeu 4 Oct - 20:49

Il faisait encore jour lorsque Tim sortit du manoir dans son costume de justicier. Etre à nouveau Robin lui faisait un bien fou. Il avait enfourché sa moto, et se dirigeait rapidement vers le quartier où habitait sa chère et tendre, Violette Weever, Etincelle. Le jeune homme roulait donc rapidement vers Gramercy Row.

Le justicier pourpre avait enfilé son costume pour plusieurs raisons. De une, Alfred venait de le laver, et Tim adorait l'odeur de la lessive. De deux, Gramercy Row n'était pas le quartier le plus sur de la ville, et avoir son équipement ne pouvait que le rassurer. Enfin, ce quartier était aux mains de la Biosyn, une terrifiante entreprise pharmaceutique. Pharmaceutique n'était qu'une façade, car elle créait en réalité des monstres réellement terrifiant.

Une fois à l'entrée du quartier, Tim descendit de sa Red Bike. Il n'avait strictement aucune envie qu'on lui vole ses enjoliveurs marqué d'un beau R tout neuf. De plus, il ne voulait aucunement passer par la douane de la Biosyn. Passer par les toits était donc le chemin le plus raisonnable.

Robin activa son grappin, et se projeta sur l'immeuble le plus proche. L'appartement de Violette se trouvait vers le centre du quartier. Le justicier pourpre déploya ses ailes et plongea du toit, avant de commencer à planer sur les courants d'air chaud.

Cependant, un cri attira son attention. Une fois de plus, le jeune homme devait sauver la veuve et l'orphelin. Il se laissa chuter dans le vide, puis amortit sa chute en déployant sa cape. Une jeune femme était prise à partie par trois hommes, aux intérêts moins qu'amical pour elle. N'attendant pas une seconde, Robin frappa d'un premier coup de bô au niveau de l'oreille d'un homme, puis enchaina d'un coup de pied sur son second adversaire avant de mettre au sol le troisième d'une volée de shurikens. La jeune demoiselle était sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 686
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Rencontre de l'oiseau et du diable   Rencontre de l'oiseau et du diable EmptyVen 5 Oct - 16:53

Sauvée, c'était vite dit. Et puis...qui dit qu'elle voulait vraiment être sauvée alors qu'elle s'était tournée vers le jeune oiseau, avec un étrange objet à la main. La jeune femme semblait esquisser un début de sourire alors qu'elle venait d'ouvrir le feu vers son sauveur, non pas avec une arme à feu classique, mais un pistolet à seringue dont le contenu devait être simple à deviner. D'ailleurs, le jeune Drake devait forcement avoir senti l'impact et le froid métallique de l'aiguille plantée dans la chair de son cou.
En parallèle, le jeune homme était maintenant visé de part et d'autres de la ruelle, alors que la paralysant devait certainement commencer à faire effet et à bloquer la plupart de ses mouvements. Précautions bien inutile dirons nous, mais avec ce genre de moineau, il fallait prendre certaines précautions, bien qu'à ce moment précis, il ne devait certainement plus pouvoir bouger. Peut-être aurait il assez de force pour reconnaitre en vérité Aurora, alias Miss Blue, qui avait jouée avec perfection la proie, avant de lui loger un projectile hypodermique dans le cou.
"Un paralysant, mon petit Robin.......BIEN QUE J'AURAIS PRÉFÉRÉE UNE VRAIE BALLE."


La fille du PDG de la Biosyn? Ici, et qui jouait les veuves éplorées en manque d'aide, ca pourrait presque tenir du gag, mais c'était une nécessité pour faire sortir l'oiseau du nid. Malgré le fait qu'elle avait haussée le ton, la jeune femme s'était montrée souriante, ce qui était chose rare, ce qui ne l’empêchait nullement pas de terminer sa réplique par un violent coup de crosse sur la tempe du jeune homme. Pour une femme, il fallait au moins admettre qu'elle cognait fort et que ce coup là n'aiderait pas Tim à se sentir mieux, bien au contraire. En fait, la jeune femme aurait payée cher pour savoir à quoi pensait le jeune homme à cet instant, alors qu'il était maintenant entouré d'un grand nombre de soldats Geists
"Chargez moi ce petit merdeux dans le camion....Direction l'Avant Poste."
"Bien, madame"



Et ce fut chose faite alors qu'il était prestement ligoté, bâillonné et emmené de force, dépouillé de ses armes et de ses gadgets, du moins pour un moment. Pas question de lui laisser la moindre occasion de répliquer. Wayne voulait un message fort? Il allait l'avoir, et avec un petit bonus.

__________________________
30 minutes plus tard


Tim ne devait pas en mener large, jeté au fond d'une pièce sans rien pour se défendre à part ses poings et ses pieds. L'effet du paralysant arrivait finalement à terme, mais la gueule de bois qu'il aurait suite au coup à la tête allait lui rester sans doute pendant un petit moment. Il avait été laissé ainsi, libre d'aller et venir. Pas de fenetres à signaler, une armature de taules qui recouvraient l'ensemble de la pièce. Environs 5cm d'épaisseurs, et le tout devait avoir été soudés afin d'éviter toute tentative d'évasion. La porte ne s'ouvrait bien sur que de l'extérieur et seule la lumière au plafond, également protégé par du verre securit, permettait d'éclairer cet endroit.
Derrière la porte, les gardes semblaient occuper à débattre sur différents sujets avec un ton visiblement inquiet.
-Hé, t'est au courant que la patronne va doubler les effectifs?
-Ha ouais? A cause de Pandora?
-Pas seulement. C'est vrai qu'ils ont une trouille bleue de la petite, mais vu qu'elle est pote avec Batman et les autres....
-Et donc? C'est Batman qui te fait peur?
-J'ai pas dit ca. Mais on raconte que Pandora aurait une arme capable de tous nous balayer si ça la chante.
-Ils disent des conneries. Ca, c'est pour nous foutre les jetons.
-Ha ouais?? Et la mort de Baxter? Du Docteur Stride, et de toute l'équipe de Miss Blue, c'est des conneries aussi? T'a vu les corps....Tu sais de quoi est capable la petite. Elle leur a tous fait la peau sans soucis.
-Une bastos et c'est réglé. Je comprends pourquoi en faire un tel foin.
-Parce que les patrons la veulent en vie.
-Attends, je croyais qu'ils la voulait morte.
-Ouais, mais avant, parait qu'ils doivent récupérer quelque chose sur elle...son sang, je crois.
-Comment tu sais ca, toi?
-J'avais entendu Miss White en parler, il y'a quelques mois, avant que Batman ne la bouzie sur Mallet Island.
-Ca fait quand même mal: Sonatine, Miss White, Romulus......Deux membres du conseil et le traqueur.
-Ouais.....parait que le grand boss avait les nerfs.
-C'est chaud de savoir que Pandora a mis Sonatine a terre.
-Azrael était avec elle. Ce mec, il est à craindre aussi. Et lui aussi, ils le veulent en vie.
-Quoi? Ils veulent capturer Azrael? Ha nom de dieu, au secours. Une armée, ça arrêterait pas ce timbré.
-Ouais, donc fais les comptes: Azrael est une machine de guerre. Pandora est une arme biologique monstrueusement puissante qui bride exprès ses pouvoirs, et Batman est le plus grand justicier de la ville. Si Pandora s'est alliée a eux, c'est sur qu'on va s'en prendre une, même si le Big Boss dit qu'il n'y a rien à craindre.
-Ouais, je demande à voir, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre de l'oiseau et du diable   Rencontre de l'oiseau et du diable EmptyVen 5 Oct - 20:25

"Un paralysant, mon petit Robin.......BIEN QUE J'AURAIS PRÉFÉRÉE UNE VRAIE BALLE."

Une morsure d'acier glacée se fit sentir au niveau de la gorge de Robin. D'autres pointes le piquaient de part en part. Son costume renforcé de kevlar avait beau stoppé la majeure partie d'entre elle, celles qui le touchaient aux points sensibles perforaient le costume, et injectaient leur dose de paralysant dans son corps. Le justicier pourpre se sentit défaillir, ses mouvement se faisait plus lents alors qu'il tentait de déployer le bouclier pare-balles présents dans son bâton. Mais il n'y arrivait pas. Heureusement, le paralysant stoppait une bonne partie de la douleur. Tim tomba soudainement à genoux. Un coup de crosse le projeta au sol, et finit de le plonger dans l'inconscience.

Tim rêvait. Il rêvait des évènements qui venait de se passer, et des cauchemars qui venaient le terrifier depuis des nuits et des nuits. Le fait d'avoir été trompé comme un gamin débutant lui laissait un goûts amer. Il avait été bien trop sur de lui. Et soudainement, les trois mêmes rêves qui le tourmentaient lui revenait. Son entrainement avec Talia Al Ghul, la fille du démon, la raclée qu'il avait infligé à Catwoman, et maintenant le terrible destin qu'il avait fait subir à Dark Hawk, la tabassant et la brisant avant de la jeter dans le fleuve.

Le paralysant cessant de faire effet, et le rêve arrivant à son paroxysme de terreur, Tim se réveilla d'un seul coup en hurlant ! Le bâillon présent sur sa bouche stoppa la majeure partie du cri, et qui plus est, il se retrouvait attaché. Il avait un foutu mal au crane et ses gestes étaient encore gourds. Dans une petite pièce en fer. Et derrière la porte, il pouvait entendre les gardes discuter. Ceux ci semblaient totalement terrifié par Pandora, la nouvelle petite protégée de Batman. Et ils n'allaient sans doute pas tarder à venir voir où en était Tim.

Celui ci n'avait absolument plus aucun équipement. Sauf sa dernière carte secrète. Un shuriken pliable, caché dans sa semelle gauche. Le jeune homme avait les mains accroché dans le dos. Il redressa sa jambe gauche au niveau de ses mains, et dut se débattre pendant quelques secondes pour pouvoir rattraper le shuriken. Il le déplia dans sa main, et commença à scier doucement et lentement ses cordes. Alors qu'il avait enfin réussi son oeuvre, Robin mit en place une embuscade. Il tint fermement les cordes, comme pour avoir toujours l'air attaché. Quand quelqu'un entrerait, il lacherait les cordes, et le mettrait KO. Puis, il pourrait s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 686
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Rencontre de l'oiseau et du diable   Rencontre de l'oiseau et du diable EmptySam 6 Oct - 4:13

De leur coté, les gardes auraient pu décider de continuer leur petite discussion, mais ils avaient finalement décidés de ne plus rien dire, et pour cause, car un important groupe avait fait son apparition au fond du long couloir sans fin. Peut-être 30 à 40 personnes dont plusieurs gardes armés, ainsi que la fille du patron et son garde du corps albinos, Talec, qui la suivait comme une ombre muette. A chaque fois que ces deux là apparaissaient, la plupart préféraient se taire et ne pas faire d'esbrouffe. C'était la fille du patron, mais c'était encore plus terrifiant lorsque "Lui" était présent sur place. Si "Il" avait décidé de faire le déplacement, cela voulait souvent dire que l'affaire était des plus importante.
Le groupe en compagnie du grand patron était impressionnant ce qui voulait dire qu'il ne voulait aucune faute, aucun soucis avec ce jeune prétentieux qui se disait l'écuyer du grand protecteur de Gotham. Comme toujours, il était élégamment habillé, avec son super costume noir deux pièces et sa longue chevelure qui bougeait au gré de ses déplacements. Il semblait marcher d'un pas très sur de lui, talonné de très près par la jeune femme qui avait piégé Robin, et qui ne se décollait pas du mutant albinos à l'imposante stature. Après quelques secondes de marche dans le long couloir de l'avant poste, les bruits de pas stoppèrent juste en face de la cellule et des voix se firent à nouveau entendre.

-Est il réveillé?
-Oui, Seigneur Erebius.
-Bien......Ouvrez la porte.
-A vos ordres


Erebius....Tim allait faire face au cauchemar responsable de tous les malheurs de Gotham City ces dernières années. Ce dernier avait été briefé par Pandora sur ce qu'il était réellement. D'aucuns le disaient immortel et la jeune enfant le craignait, parlant presque de lui comme de l'incarnation du démon sur terre, du mal absolue...Pauvre folle, elle était bien loin de la vérité, cette enfant. Erebius était bien plus que cela, mais aucun humain n'avait l'étoffe nécessaire pour comprendre toute la beauté du pouvoir qui avait envahi le corps de cet être. La gigantesque porte métallique s'ouvrit alors avec fracas et la lumière de la grande cellule diffusait maintenant une lumière plus intense, laissant l'étrange PDG de la Biosyn se tenir sur le pas de la porte. Ce dernier s’avança d'un pas, puis d'un autre, de façon sereine, couvert pendant un moment par une bonne douzaine de soldats qui braquaient leurs armes sur le jeune prodige. Avec ce genre de "héros", toutes les précautions étaient bonne à prendre, mais la porte se referma assez vite, laissant Von Reagan et Drake seuls, face à face.
"Tim Drake............ou préfère tu que je t'appelle Timothy Wayne?"


Le ton de l'homme avait été d'un calme absolu et seul son regard trahissait une certaine moquerie à l'égard du jeune justicier.
"Sais tu qui je suis?......Oui, j'en suis persuadé. Mais sais tu ce que je veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre de l'oiseau et du diable   Rencontre de l'oiseau et du diable EmptySam 6 Oct - 11:23

La porte s'ouvrit soudainement, et un individu se détacha sur la lumière intense de l'autre coté. Friedrich Von Reagan. Erebius. Le maître de la Biosyn. Si il venait voir Tim en personne c'est qu'il avait un message à faire passer. Douze hommes armés se tenaient de l'autre coté de la porte, tous en joue sur le jeune justicier.

Alors que la porte se refermait, le justicier pourpre put observer plus en détail son futur interlocuteur. Il était plus grand que lui, sans doute à cause de ses talonnettes, avait de très longs cheveux noirs à l'aspect doux et soyeux. Son visage était inquiétant à la fois fier et rude, mais il gardait cependant un air calme, malgré une légère pointe d'ironie et de moquerie dans son oeil. Sa voix était à la fois profonde et harmonieuse, mais cependant, elle laissait entendre une pointe de mépris et de condescendance.

Tim Drake............ou préfère tu que je t'appelle Timothy Wayne?"

Non mais il était bête ou quoi ? Comment Tim pouvait lui répondre, il avait un bâillon. En tout cas, il connaissait son nom alors qu'il était en tenue de justicier. Et cela, ce n'était jamais bon signe.

"Sais tu qui je suis?......Oui, j'en suis persuadé. Mais sais tu ce que je veux?"

Le jeune homme savait que son interlocuteur était extrêmement dangereux. Mais si il attaquait par surprise, et se servait d'Erebius comme bouclier humain, il aurait moyen de s'enfuir. Il ne pourrait sans doute pas retrouver son équipement en s'enfuyant, mais ça c'était un simple détail. Le justicier pourpre ferma ses yeux, et se focalisa sur l'instant qui allait suivre. Il allait lacher les cordes, sauter et frapper son adversaire d'un direct du droit. Puis, il allait le bloquer et infliger une pression d'environ 35 kilos sur sa gorge, suffisante pour le placer dans l'inconscience. Ensuite il pourrait finir.

Robin lâcha les cordes et mit son plan en action. Il prit son élan, sauta avec agressivité, recula son bras droit, et détendit ses muscles d'un seul coup, visant le visage de son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 686
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Rencontre de l'oiseau et du diable   Rencontre de l'oiseau et du diable EmptySam 6 Oct - 14:33


Un bel essai, mais totalement inutile. Le coup avait bien atteint le PDG de la Biosyn, et laissé une marque visible, mais c'était à peine si il avait bronché à l'impact. La tête du leader de la Biosyn, et de la Confrérie avait à peine bougée lorsque le coup l'avait finalement atteint. Il eut alors pour simple réponse un rire retenu face à ce qui serait de l'étonnement de la part du jeune bras droit de Bruce Wayne. A vrai dire, Erebius ne s'attendait pas à ce qu'il ait peur, loin de là, car il se doutait bien que le jeune homme devait en avoir vu de toute sorte à Gotham. La peur, c'était ce qui régissait cette ville, et il fallait apprendre à la connaitre, à devenir comme elle afin de s'en prévaloir.

Mais l'homme à la chevelure noir était une autre sorte de peur, quelque chose de bien plus redoutable.

"Qu'essaye tu de faire? Je pensais que ma fille t'avais prévenu"

Erebius était resté d'un calme spartiate, toujours aussi souriant face à la tentative désespéré de Tim de lui sauter à la gorge. En soi, il fallait saluer et respecter l'initiative, car fou et courageux était celui qui osait attaquer le Diable de front. Courageux, mais stupide, et il fallait montrer à ce petit rouge gorge qu'un petit oiseau des villes ne pouvait rien face à la puissance d'un grand prédateur, comme en attestait le coup qui l'atteignit à son tour, un direct démultiplié qui atteignit le jeune homme en plein fouet l'envoya s'écraser avec une force monstrueuse contre la cloison métallique de la cellule. L'impact secoua la cellule tout entière, avant que son corps ne retombe sur le sol. Malgré sa protection, le jeune homme avait forcement senti ce coup au niveau de l'abdomen, et peut-être même avait il le souffle coupé. Tant mieux car au moins, pendant qu'il récupère, il écouterait de toute ses oreilles ce qu'Erebius allait lui dire.

"Tim.......c'est inutile....Vain, et inutile......Tu a devant toi l'égal d'un dieu.......maintenant, je veux te l'entendre dire: Qu'est ce que je souhaite le plus en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre de l'oiseau et du diable   Rencontre de l'oiseau et du diable EmptySam 6 Oct - 20:05

Son coup avait touché mais n'avait pas eu l'effet escompté. Erebius ne s'était même pas écarté. Il s'était contenté d'encaisser, ne semblant même pas être gênée par la frappe du jeune justicier. Au contraire, l'homme d'affaire avait immédiatement contre attaqué, d'un direct du droit qui arracha tout l'oxygène des poumons de Tim. Robin avait été projeté contre le mur, et avait senti les compensateurs de chocs de son costume casser. Ça ne lui était encore jamais arrivé, ce qui prouvait la force inouïe de son adversaire. La voix sépulcrale de son adversaire retentit à nouveau.

Tim.......c'est inutile....Vain, et inutile......Tu a devant toi l'égal d'un dieu.......maintenant, je veux te l'entendre dire: Qu'est ce que je souhaite le plus en ce moment ?

Les souvenirs de Tim se remirent peu à peu en place après le choc. Le choc avait été extrêmement violent. Que pouvait il bien vouloir ? Pandora, la jeune protégée de Batman ? Le Batman lui même, le plus grand justicier de Gotham ? Injecter un produit expérimental à Tim ? Non, la réponse la plus crédible semblait être Pandora.

Recommençant à respirer avec un peu plus de régularité après que l'air ait quitté ses poumons, le jeune homme réfléchit soigneusement aux mots qu'il allait prononcer. Il ne devait sans nul doute pas irriter l'égal d'un dieu, c'était bien trop dangereux. De sa main droite le jeune homme arracha le bâillon présent sur son visage, tout en se massant doucement au niveau de l'abdomen de l'autre main. Enfin, il reprit la parole.

Pandora ... Vous voulez Pandora ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 686
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Rencontre de l'oiseau et du diable   Rencontre de l'oiseau et du diable EmptySam 6 Oct - 21:24

"Pas seulement, Mr Wayne......Pas seulement."

L'homme à la chevelure noire se tenait face à Tim, qui portait maintenant le nom de son plus grand adversaire. Les Wayne avaient été de grands adversaires de la criminalité de Gotham....Grayson, Drake.....ils avaient cédés leurs anciennes identités pour rejoindre la famille du Batman, tout comme les deux jeunes femmes, Loraline et Midnight. Oui, Erebius savait beaucoup de choses sur ses ennemis et avait longtemps observé tout ce qui avait eu trait à cette "famille" hors du commun.

"Votre père, votre frère et vos sœurs me posent des problèmes, voyez vous. Récupérer Jennifer est très important pour moi, comme je souhaite ardemment récupérer Persephone que votre père actuel retient prisonnière. Au début, je vous considérais comme du menu fretin, des insectes qui finiraient par admettre qu'ils devraient abandonner. Bien évidemment, vous n'êtes que des orphelins qui cherchaient une ancre et votre père, une âme damnée qui n'avait besoin que d'une petite chose que personne ne pouvait lui donner..."

L'homme s’avança alors d'un pas vers Tim...et disparut alors de son champ de vision, pour réapparaitre dans son dos l'instant d'après, avec une voix et un air plus menaçant, soulevant le jeune homme par la gorge en prenant soin de lui écraser doucement la trachée. Ses yeux brillaient maintenant de cette lueur rouge si caractéristique des mutants de la Biosyn, et que Tim avait déjà pu voir chez Pandora.

"Je dois avouer que Bruce Wayne est un problème.......MAIS DE TOUT MES ENNEMIS, VOUS SEULS AVEZ RÉUSSIS L'EXPLOIT DE ME METTRE DANS UNE COLÈRE NOIRE"

Erebius ne tarda pas à lancer le jeune homme contre un des murs, avec autant de force que son coup de poing de tout à l'heure. La torture allait commencer et le jeune homme allait vite comprendre ce que cela coutait de s'en prendre à la Confrérie d'Hécate. Erebius avait bien insisté sur le fait que cela serait lui, et lui seul qui allait s'occuper de Tim Drake.....ou Tim Wayne, ce dernier devait être monstrueusement sonné par l'impact contre le mur.
"Vous prétendez nous affronter..?? Pandora pensait pourvoir me vaincre.....moi, son propre père....mais elle a échouée, et je l'ai faite enfermer ici, à Gotham......A Arkham, afin qu'elle croupisse et meure dans l’indifférence et la haine. Mais elle a reussie à se sortir de mon piège......et elle vous a menée à moi, vous qui voulez maintenant me mettre à terre....Alors viens.......Approche. Je suis là, en face de toi. Toi et tes amis souhaiteraient me voir mort.....Alors qu'attends tu pour exaucer leur demande? Montre moi de quoi est capable l'un des fils du Batman."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre de l'oiseau et du diable   Rencontre de l'oiseau et du diable EmptySam 6 Oct - 22:07

Ce n'était donc pas la bonne réponse. En lui répondant ainsi, Erebius montrait tout son mépris pour Bruce, pour toute les valeurs qu'il lui avait enseigné. Sa condescendance était terrifiante. Soit il était terriblement orgueilleux, soit il avait raison de l'être. Sa prestance, et son calme olympien semblaient pourtant montrer que la seconde réponse était la bonne.

Et la terrifiante célérité dont il venait de faire preuve, en se déplaçant quasi instantanément derrière Tim avant de le saisir par la gorge, confirmait la première impression du jeune homme. Son adversaire était réellement un monstre. La douleur était terriblement intense. Sa trachée était comprimée, et sur le point de lâcher. Ce fut presque un soulagement quand le maître de la Biosyn le propulsa à nouveau contre un des murs. Les compensateurs de choc de son costume ayant lâché, le choc fut cette fois ci beaucoup plus intense. Mais ça restait toujours plus agréable que de sentir peu à peu sa trachée lâcher. Le choc l'avait cependant laissé dans un assez mauvais état. Il avait mal au dos, son crane s'était cogné contre le mur, le laissant dans un état assez peu dégourdi.

Quand le jeune homme réussit enfin à se relever, son adversaire avait déjà repris son discours. Et cette fois ci, il le provoquait, le poussait à le frapper, l'attaquer, le blesser, pour montrer la réel capacité des fils de la Chauve Souris. Cependant, une donnée nouvelle venait d'être apporté. Pandora ... SA FILLE ?! SA FILLE ?! Mais ?! Mais ?! Pandora était sa fille ?! Mais ?! Non, ce ne pouvait pas être possible.

Une fois remis du grand choc de la nouvelle, le jeune homme prit son courage à deux mains. Il se redressa soudainement, puis se lança à l'attaque. Robin devait y mettre toute sa force et tout son courage. Le jeune homme frappa d'un premier coup de pied violent au niveau de la tête de son adversaire. Alors même qu'il retouchait le sol après son coup de pied sauté, une série d'uppercuts et de directs percutèrent l'abdomen d'Erebius, qui ne semblait pas le moins gêné du monde. S'inspirant du Viet Vo Dao, un art martial vietnamien, le jeune homme se projeta dans les airs, et bloqua la tête de son adversaire entre ses jambes, avant de se lancer dans une rotation arrière pour projeter Von Reagan au sol !

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 686
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Rencontre de l'oiseau et du diable   Rencontre de l'oiseau et du diable EmptySam 6 Oct - 22:31

Et pourtant, l'étrange personnage à la chevelure noire ne bougeait pas d'un pouce, toujours aussi souriant et moqueur qu'il y'a un instant. Sa peau ne présentait plus la moindre marque et la seule blessure qui était visible à son visage, venait à l'instant de se refermer, certainement sous le regard incrédule de Tim qui devait véritablement commencer à ressentir un début de terreur.
"C'est tout??? Je suis déçu......Amèrement déçu."


L'espace d'un instant, le regard du monstre et de Tim se croisent. Cela ne semble durer une éternité, mais son regard, ses yeux....il donnait clairement l'impression de vouloir tuer. Il émanait de lui une énergie presque oppressante et une volonté sadique de faire le mal. C'était bien plus amplifié alors qu'il était en présence du fils adoptif du Batman dont il attrappa chacune des jambes pour les écarter sans aucun mal, malgré la résistance évidente du jeune homme. Bien sur, il pourrait lui dire qu'il savait se défendre, qu'il avait du potentiel, mais loin de là cette idée. La seule chose qui important Erebius, c'était de briser le jeune homme, de le martyriser et de le forcer à demander grâce, alors qu'avec une simple pression, il venait de le renvoyer au sol, sans lui laisser le temps de répliquer.
Tim se vit soulevé avec une rapidité effarante pour se voir à nouveau écraser contre le sol, maintenu fermement par la jambe gauche, son adversaire le soulevant d'une seul main et lui faisant rencontrer le sol à plusieurs reprises. Chaque impact était pire que le précédant et pourtant, ce petit résistait....Erebius venait maintenant de terminer en envoyant à nouveau Tim rencontrer le mur, une fois de plus, le laissant sévèrement meurtri à la fois physiquement et certainement dans son égo.
"Vous avez tué mon frère........Vous avez tué ma meilleure traqueuse........Vous protégez ma fille, cette immonde traitresse.......Vous avez détruit plusieurs de mes créatures, mon labo de Mallet Island......Crois moi, Tim, tu ne seras pas le seul à payer. Tu peux lutter, te débattre dans ma fosse des supplices, mais ton niveau est bien trop éloigné du mien.....Aucun d'entre vous n'a la moindre chance.......MAINTENANT, JE VAIS TE FAIRE HURLER MON NOM."

S'étant positionné au niveau de Tim, Erebius faisait maintenant pression du pied au niveau de la colonne vertebrale du jeune homme. Qu'il supplie et hurle. Erebius n'avait pas l'intention de tuer le jeune homme mais simplement de transmettre un message fort à la Bat-Famille et à cette catin de Pandora.

"HURLE, WAYNE.....HURLE CAR JE REPEINDRAIS GOTHAM AVEC LE SANG DE VOTRE FAMILLE...HURLE MON NOM.....HURLE LE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre de l'oiseau et du diable   Rencontre de l'oiseau et du diable EmptySam 6 Oct - 22:54

Son enchaînement de coups avaient beau avoir été véritablement violent, suffisant pour éliminer un grand nombres de criminels, Erebius ne semblait aucunement blessé. Pire la marque qu'il avait au visage venait de disparaître et de se refermer. Tim commençait à avoir peur. Pire, il sentait le parfum amer de la défaite. La voix profonde et doucereuse de Von Reagan se fit à nouveau entendre, montrant cette fois ci toute la déception de l'être. Comment pouvait il être déçu ?

La contre attaque fut terriblement violente. Les coups pleuvaient et s’enchaînaient sans le moindre temps mort sur le pauvre justicier, terriblement malmené. Il fut à plusieurs reprises balancé sur les murs, les chocs se répercutant à chaque fois un peu plus sur ses os, la doublure de kevlar de sa tenue cédaient peu à peu. Le jeune homme ne voulait abandonner. Il ne pouvait pas, ne devait pas abandonner, ne devait pas céder à la douce étreinte de l'inconscience. Il était l'héritier de la chauve souris.

Au bout de quelques minutes, les chocs cessèrent. Mais une frappe, plus intense que toutes les autres, vint s'abattre sur le dos déjà malmené de Tim. Le pied (pointure 44) d'Erebius appuyait toujours plus fort sur la colonne vertébrale du jeune justicier, dans le but visible et simple de la casser.

La voix sépulcrale de Friedrich Von Reagan retentissait encore et toujours, toujours plus en colère, elle voulait faire lacher la conscience de Tim, le forcer à hurler le nom d'Erebius, à demander la pitié, dans le but d'assouvir son terrible orgueil, et surtout de faire passer un message au Batman. Le jeune justicier ne voulait pas le faire. Il ne le ferait pas.

Non ... Non ... Non ... NON !

Propulsé par l'énergie du désespoir, et en sentant les dernières plaques de son corset d'armure se briser, le jeune homme se dégagea, roula sur le coté, et se releva d'un seul coup. Son dos le faisait atrocement souffrir, mais il ne pouvait pas abandonner. Pas maintenant.

NON !

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 686
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Rencontre de l'oiseau et du diable   Rencontre de l'oiseau et du diable EmptyDim 7 Oct - 0:27

Blessé, meurtri et si dirigé par son honneur. Certains auraient trouvés cela risible et pitoyable, mais Erebius avait cessé toute moquerie en prenant un ton plus sérieux après avoir constaté que le jeune homme avait réussi à se sortir de son étreinte. En d'autres circonstances, le monstre à la chevelure ténébreuse aurait ri ou hurlé, mais ce n'était pas le cas. Il fixait avec intensité le jeune homme dans les yeux. Ce dernier avait encore de la fougue et de la vigueur à revendre, ce qui commençait doucement à impressionner le PDG de la Biosyn. La plupart du temps, ceux qui croisaient sa route mouraient dès le premier coup, voire, le second, mais lui....malgré les maltraitances dont il avait été victime, malgré le supplice qu'il avait enduré, il était encore là à narguer, à résister de toute ses forces.

"......Tu a du cran, ça, je dois le reconnaitre. Tu est encore bien des niveaux en dessous de moi, mais tu est courageux et je reconnais enfin ce que tu est: Un fils de la Chauve souris."

Un seul déplacement, un seul geste, si rapide que Tim n'aurait pas pu le voir. En fait, dans les circonstances actuelles, pas même Batman ou Azrael ne pourraient vaincre le Fils de la Destruction. Le coup atteignit Tim au niveau de la cage thoracique, et l'envoya s'écraser une ultime fois contre le mur. Son armure devait certainement avoir totalement cédée, mais c'était difficile à dire, sans une vérification approfondie.


"Vous vous êtes lancés dans une guerre dont vous ignorez les enjeux. Nous sommes une légion autour de ce monde. Les Gouvernements nous craignent et nous obéissent......Vois tu, lorsque vient le moment, tout mortel craint le courroux de la mort mais celui qui est parvenu à la vaincre, gagne le respect de ses semblables et insuffle la peur dans leur cœur. J'ai franchi les portes de l'enfer et j'ai vu la beauté infernale de la destruction. J'ai laissé la complainte des abysses venir à moi, et j'y ai gagné en force, en vigueur, et en rapidité........Je ne mourrais jamais.....Je ne vieillirais jamais.......Je suis un puissant parmi des insectes, et tôt ou tard, toi et tes amis serez condamné à mourir, alors que je vivrais encore. Je donnerais naissance à une race de Seigneurs dont je serais le Dieu absolu."

Erebius se dirigea alors vers le corps du jeune homme, ce dernier devant certainement être au bord du gouffre et de l'inconscience, et le souleva sans aucun mal à son niveau.


"Je pourrais t'offrir ce pouvoir........Faire de toi un des nôtres. Pandora a reniée le cadeau que je lui ai fait pour me combattre. Elle n'est qu'une idiote dont la seule raison de combattre est l'amour ridicule qu'elle porte à l'égard de ton père.........C'est si futile. L'amour est fait pour briser nos cœurs...L'amour n'apporte que la tristesse et cette dernière brise notre volonté à tout jamais......Pandora périra, non pas de ma propre main, mais de celle de ses sentiments.....et malgré cela, elle consent à vivre avec cette tristesse et cette douleur.....Étonnant, n'est ce pas? C'est un trait de caractère que j'ai du mal à comprendre, chez vous, les humains."

Erebius relâcha alors son emprise sur Tim et le laissa lourdement retomber sur le sol dans un bruit sourd, en reculant de quelques pas. Puis il reprit la parole.

"Je ne te ferais cette offre qu'une fois. Réfléchis bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre de l'oiseau et du diable   Rencontre de l'oiseau et du diable EmptyDim 7 Oct - 12:49

Erebius venait de faire un long panégyrique sur la puissance de la Biosyn, sur leur domination du monde, et sur la naissance d'une nouvel race de surhomme, une race dont il sera le dieu. Il souligna également la faiblesse et la lutte vaine et imperceptible de Robin et ses alliés. Et son ton de voix, son imperceptible assurance, semblait prouver au jeune homme qu'il avait raison. Et cela le terrifiait. Il était empli d'une terreur, une terreur rare qu'il n'avait jamais ressenti jusqu'ici.

Cependant, Von Reagan montra qu'il n'était pas totalement déçu, il lui montra même une certaine marque de respect. Une nouvelle attaque arriva instantanément, propulsant Robin contre un mur. Son armure avait lâché, donc ses muscles furent ses seuls moyens de limiter la force du choc. La douleur était cependant terriblement intense. Se servant de ses forces restantes, le jeune homme arracha la partie supérieure de son costume. Celle ci ne lui servirait plus à rien. Il lui restait maintenant juste sa cape, son domino, ses bottes, ses gants, et la partie inférieure de son armure.

Soudainement, Erebius souleva Tim par la gorge, et le porta à hauteur de son visage. Ses phrases suivantes furent plus que surprenante. Il lui proposait le pouvoir, le pouvoir à l'état pur. Mais la réponse était non. Tim avait écouté Talia et s'en était mordue les doigts, encore traumatisé par ses cauchemars. Il ne sacrifierait pas son ame en échange du pouvoir.

Le jeune homme était blessé, avait sans doute une ou deux hémorragie interne, et pouvait à peine parler. Cependant, sa réponse était simple et clair. Articulant du mieux qu'il le pouvait, malgré le sang dégoulinant de ses lèvres, Tim reprit la parole.

Ma ... réponse est ... non ...

Erebius allait sans nul doute très mal le prendre, et allait sans doute le tuer. C'en était fini du pauvre Tim.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 686
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Rencontre de l'oiseau et du diable   Rencontre de l'oiseau et du diable EmptyDim 7 Oct - 13:27

"Alors, dans ce cas, je vais te charger au moins d'un message pour Bruce et Pandora.....Tu seras ce message, car ton corps portera les stigmates de la douleur et de terreur. Je veux qu'ils sachent tout deux ce qui les attends si ils s'évertuent à lutter."

Tim était à bout, presque physiquement détruit et Erebius savait qu'il mettrait fin à la vie du jeune homme si il insistait sur cette voie. La leçon avait été suffisante. Peut-être était il brisé de l'intérieur, mais sa volonté était inflexible. Le monstre à la chevelure noire recula de quelques pas et fixait maintenant son regard dans celui qui s'évertuait à lui tenir tête, en esquissant presque un lèger sourire. S'attendait il à une telle réaction? Savait il d'avance la réponse de Tim ou était ce simplement ce qu'il souhaitait? Cette question allait sans aucun doute rester sans réponses pour le moment.

"Je vais te laisser en vie.......pour l'instant. Mais si tu recroises ma route, je te briserais. Toi, ton frère, tes soeurs, ton père....tes amis et la petite catin que vous protégez. Vous tomberez tous à un moment où un autre."

Se tournant maintenant vers la porte, le mystérieux PDG frappa par deux fois et les gardes ne se firent pas attendre pour lui ouvrir, attendant d'autres ordres.

"Relachez le"
"Bien, Seigneur. Doit on le ramener à un endroit précis?"

Là, ca venait de donner une idée à Erebius qui laissa quelques secondes de silence s'écouler avant de tourner une ultime fois son regard sur un Tim Drake dans un état critique qui défiait encore le leader de la Confrérie du regard. Oui......il ne manquait vraiment de cran, ce petit. Dommage qu'il ait refusé car un combattant tel que lui dans l'unité d'élite de la Biosyn lui aurait permis d'être bien plus craint et respecté. Mais il avait fait son choix.

"Ramenez le au manoir Wayne. Mettez le bien en vue, que Batman le remarque."
"Bien Seigneur."
"Tim........A la prochaine. Transmets mes amitiés à ma fille.......Elle est la prochaine, avec Dick."




Aucun rire, aucune moquerie digne des boss de fin de niveau. Pas de dire de dément, rien de tout cela. Erebius n'avait pas besoin de se donner des airs, même un tant soi peu faux. Il ne ressemblait à rien de ce que le duo dynamique et leurs alliés avaient rencontré jusqu'à là. Non, lui, il était bien pire que cela. Il n'était pas seulement un adversaire doté de la capacité à faire le mal.....Il était lui même ce mal incarné et cela suffisait amplement à insuffler la terreur pure dans le cœur des gens. Mais si Erebius avait décidé de ne plus lever la main sur Tim, certains gardes ne s'étaient pas gênés pour le faire alors qu'ils avaient maintenant entouré le jeune homme. Quelques coups, moins violents, mais tous aussi douloureux atteignaient le jeune homme avant qu'une nouvelle fois, une aiguille vint à se planter à la base de son cou......Le produit agirait assez longtemps jusqu'à ce qu'il soit ramené à son domicile....

=========>MANOIR WAYNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre de l'oiseau et du diable   Rencontre de l'oiseau et du diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de l'oiseau et du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» « Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint. » [Hurt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Rencontre de l'oiseau et du diable 891f :: Archives Forum-