Mathéo flânait sur la terrasse. Il avait laissé son enquête de côté pour un peu écouter ce qui se passait et profiter des festivités. Il avait réussi à s'emparer d'une coupe de champagne.
Il regardait les buildings depuis la terrasse tandis que certaines personnes avaient emmenés leur maillot de bain pour sauter dans la piscine de Julien Morgan. Mathéo rêvait de repartir en Espagne un de ces jours. Le vent du soir caressait ses cheveux mais cet instant de détente ne dura pas.
Il entendit de l'agitation autour de lui. Des gens s'étaient penchés et regardaient vers le bas de l'immeuble.
" Il est tombé dans le vide. Il a trop bu et on n'a pas pu le rattraper "
Mathéo regarda ce qui se passait en bas puis il entendit soudainement un coup de feu venant d'un immeuble voisin. Il courut vers la salle de la réception en voyant qu'une balle avait traversé la baie vitrée pour sûrement atteindre quelqu'un dans la salle de bal.
Quand Mathéo arriva, il fut surpris de voir ce qui s'était passé...
[SUSPENSE ! Je lance l'acte final dès ce soir et je compte sur une réponse immédiate de Franck Morand avant son départ. Ensuite, j'espère pouvoir compter sur Jade, Black Mask et des gens qui pourraient avoir envie de jouer aux héros ! Ce sujet est fini, bientôt l'acte 3]