RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Day Off ! [Cristina Carino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Day Off ! [Cristina Carino]   Day Off ! [Cristina Carino] EmptySam 15 Sep - 1:16

Enfin soulagée, Harley n'était plus en deuil !
Son poussin était peut-être maintenant en prison, ou à Arkham, mais au moins il était vivant ! Ils s'étaient donné rendez-vous à la pizzeria de Cristina Carino, à 14h. Ce n'était peut-être pas la bonne heure pour manger, mais n'importe-quelle heure était requise pour se retrouver entre amoureux. Joker avait prévu de s'échapper.

Harley s'était mise sur son trente-et-un pour l'occasion. Sa chevelure redevenue blonde et soyeuse était rehaussée par deux couettes de la même hauteur, et égales. Elle portait un joli maquillage de pin up, l'eye liner liquide et noir passé finement sur ses paupières, et le far à paupière clair, faisaient joliment ressortir ses beaux yeux bleus. Ses ongles de mains et de pieds avaient du rouge et du noir alterné sur chaque doigt. Elle portait une magnifique robe noire, décolleté et dos nu, sur laquelle étaient cousus trois losanges rouges, au niveau de la fesse gauche. Enfin, elle avait aux pieds de jolis escarpins rouges.

Elle se sentait parfaite pour un nouveau rendez-vous amoureux avec l'homme de sa vie. Elle entra dans la pizzeria, sac sur l'épaule, et se posa à une table pour deux. Peut-être n'était-ce pas l'accoutrement propice pour un endroit modeste... mais elle se devait d'être parfaite.

Spoiler:

Elle attendit longtemps... longtemps... longtemps...

Spoiler:

Deux heures étaient passées que son Puddin' n'était toujours pas arrivé. Elle avait la tête posée sur son poing, maintenant désespérée, caressant par ennui le verre à vin sous son doigt fin.


Dernière édition par Harley Quinn le Sam 22 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day Off ! [Cristina Carino]   Day Off ! [Cristina Carino] EmptySam 15 Sep - 2:21

Je travaillais calmement pendant ma dure journée , je reçus plusieurs réservations ma pizzeria marchait très bien. Je servis mes clients de mes spécialités et remarqua qu'une jeune femme aux deux couettes dorés , elle me fessait penser à quelqu'un que je connaissais bien mais je devais m'occuper de mes autres clients , je lui apporta une bouteille de vin qui était une habitude chez moi c'était un vin que mon père m'envoyait d'un ami proche. Je soupira de fatigue et vers 16 h, tout mes clients étaient partis tous ? non il restait la jeune femme blonde qui attendait encore et je décida de m'approcher d'elle , je la reconnus et dit :

Excusez moi vous ne seriez pas Harley Quinn ? et si oui ne vous inquiétez pas je ne vous veux aucun mal


Je la regardais encore et la vit un peu triste , je retourna dans mes cuisines et lui apporta une panacotta aux trois chocolats et lui servit , je lui souris et lui dit :

Mangez le chocolat réconforte souvent .


Je n'étais pas rancunière et Lilith ne détestait que le joker donc les subordonnés de celui-ci peuvent être sympathique quand ils ne sont pas près de l'autre cinglé , je me mis à nettoyer le restaurant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day Off ! [Cristina Carino]   Day Off ! [Cristina Carino] EmptyMer 19 Sep - 11:41

Le verre sous ses doigts commençait à grincer. Les larmes ne montaient pas aux yeux de la pauvre Harley qui maintenant avait l'habitude de se faire poser des lapins. Il n'avait peut-être pas pu se libérer ? Peut-être aussi qu'il avait essayé ? Mais les gens à Arkham sont vraiment des coriaces... ils doivent s'améliorer de jour en jour...
Une demoiselle rousse s’avança vers Harley. Tout le monde était presque partis. Elle devait se dire qu'il était temps pour l'Arlequine de quitter à son tour la scène. Du moins c'est ce que Harl pensait; au lieu de cela elle lui apporta une bouteille de vin. Harl leva les yeux sur elle.

« Excusez-moi, vous ne seriez pas Harley Quinn ?
- … Si. Et alors ?
- Ne vous inquiétez pas je ne vous veux aucun mal. »

La jeune femme retourna dans sa cuisine et lui apporta une panacotta au chocolat. Harley leva un sourcil, étonnée, et en même temps ravie. Y avait-il quelque chose qui se tramait derrière ce sourire éblouissant ?

« Mangez, dit-elle, le chocolat réconforte souvent.
- … Merci. »

Harley attrapa sa cuillère et commença à grignoter le dessert. Elle n'avait même pas eu de déjeuner, et son ventre commençait à gargouiller. Elle pris une première bouchée.

« Comment vous me connaissez ? Enfin... d'habitude on me renvoie des restaurants à peine arrivée... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day Off ! [Cristina Carino]   Day Off ! [Cristina Carino] EmptyVen 5 Oct - 22:53

J'observais la jeune femme et lui sourit , je la trouvais très sympathique malgré qu'elle était une criminelle, je continua de nettoyer mon restaurant et je décida d'aller près d'elle après avoir fini et je m'installa devant elle pour au moins lui tenir compagnie car elle devait vraiment se sentir seule , je lui souris doucement et lui dit calmement en jouant avec une de mes mèches rousses :

J'étais une des victimes de votre patron mais vous savez je ne suis pas rancunière et je n'embèterais pas des criminels qui viennent chez moi tant qu'ils payent sinon Lilith s'occupera d'eux .


Je parlais de lilith comme si elle était vivant bien entendu car elle fessait partie de moi , de plus cette dernière était d'une certaine excitation à la présence d'Harley mais elle avait ça depuis la dernière visite du joker dans mon humble pizzeria, j'ai du faire réparer deux trois choses après m'être occupée des hommes de celui ci , je souris à Harley et dit :

Il vous a posé un lapin ?


Je parlais du joker de la personne qui lui avait posée un lapin mais bon ...

( rep mais un peu court et désolée du temps ^^ c'était la rentrée ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Day Off ! [Cristina Carino]   Day Off ! [Cristina Carino] EmptyLun 29 Oct - 23:04

- J'étais une des victimes de votre patron mais vous savez je ne suis pas rancunière et je n'embêterais pas des criminels qui viennent chez moi tant qu'ils payent sinon Lilith s'occupera d'eux . 

Lilith ? Qui c'était ça ? En fait... elle ne préférait pas le savoir. Et puis... effectivement, elle n'était pas rancunière. Harley se souvenait maintenant de la petite Cristina... On lui avait fait subir des tas de choses pas très agréables et pourtant elle était bien restée en vie. Intacte ? Hm...

- Ne vous en faites pas pour la note. Je vais régler ça tout de suite ! … Ouais... On m'a posé un lapin. Mais, vous savez, mon Puddin' est quelqu'un de très occupé ! Je comprends parfaitement qu'il ne vienne pas... Il est encore enfermé pour le moment... Je suis en train de planifier quelque chose pour le libérer. Comprenez que.. je ne puisse pas vous le révéler... C'est pas que je vous fasse pas confiance ! Mais... On n'est jamais trop prudents...

Elle sortit de son sac un porte monnaie customisé à ses propres couleurs, et avec des strass qui composaient les lettres ''Mistah J''. A l'intérieur de ce porte monnaie se trouvaient au moins vingt billets de 500 dollars. Elle en pris un et le posa sur la table.

- Vous n'avez pas besoin de me rendre la monnaie, vous être trop gentille avec moi...

Elle s'arrêta un instant, observant un peu la jeune fille. Il y avait certainement quelque chose qui clochait avec elle, mais quoi ?

- Depuis quand vous tenez ce resto ? En passant, vos pizzas sentent vachement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day Off ! [Cristina Carino]   Day Off ! [Cristina Carino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Day Off ! [Cristina Carino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Day Off ! [Cristina Carino] 891f :: Archives Forum-