Crime Date d'Inscription : 30/01/2009 Nombre de Messages : 837 Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres. Citations : I am the only man to have broken the Bat | Sujet: Un peu de plaisir (Topic +16) Ven 10 Mai - 14:15 | |
| (Hrp: Bon, le titre le dit clairement: ce sujet contiendra des propos à caractère érotiques. Bane ne sera pas dans ce sujet car au moment où ce post rp est rédigé, il participe à la « fusillade » en bonne et due forme contre ramirez, chapelle et cie. Je demanderais juste un flic ou un justicier en plus de mon invité mystère: me contacter via mp pour plus d'infos ) « Allez, avance sale garce. »Un homme......une jeune femme.....l'homme qui avait insulté la jeune femme d'une voix assez grave, autoritaire tenait cette dernière par le bras et la maintenait fortement: elle avait beau essayée de se débattre, elle finirait par une claque au visage et finirait au sol, avant d'être relevée de force pour être amenée dans un endroit dont personne ne saurait....mis à part le duo en question.« Maintenant, tu fais ce que je te dis et tu avances sinon, je te massacrerais comme il faut et crois-moi, je suis en manque de meurtres. »Une fois arrivé à un bâtiment, le « couple » , si l'on pouvait dire ainsi, entrait et depuis.....silence Radio.Le lendemain soir, dans Gotham, il y avait deux jeunes filles qui sortaient d'un restaurant italien: elles avaient entre 20 et 25 ans et étaient agréables à regarder: elles sortaient pour se changer les idées après des dures journées de travail dans Gotham: en même temps, la plus âgée travaillait à la mairie de Gotham pour la nouvelle Maire de Gotham, tandis que la plus jeune, travaillait pour un fast-food reconnu mondialement avec une seule lettre de couleur jaune.
Elles marchaient tranquillement dans la rue pour une destination qu'elles seules savaient: vous allez vous dire et ensuite ? Du calme, on y arrive de suite: la situation était la suivante: deux jeunes femmes qui se promenaient dans une rue « tranquille » dans le sens où d'autres personnes étaient dehors aussi, se promenaient, aller ici et là: vous devez vous dire qu'il ne va rien se passer pour elles ce soir.
Hé ben, en fait, si: quelque chose va leur arriver et d'ici très peu de temps car une voiture noire était garé sur le côté des jeunes femmes et un homme asiatique était en dehors de ce véhicule qui était assez grand pour accueillir plusieurs personnes d'un coup.
Ce dernier s'adressa aux femmes:« Bonsoir, mesdemoiselles, souhaiteriez-vous que je vous ramène chez vous en voiture ? »La plus agée répliqua par un simple: « non merci, nous sommes attendues. »« Allez, vous serez juste dans une voiture qui procure un excellent confort et...... »« Non merci. Au revoir. »Les deux femmes continuèrent leurs routes, laissant l'asiatique sur le coup. D'ailleurs, ce dernier, commença à s'énerver un peu avant de se calmer et de repartir, rentrer dans sa voiture, il disait au chauffeur:« On va prendre ces deux-là, de gré ou de force »1 minute plus tard, la voiture se rapprocha des femmes et s'arrêta net, avant de voir sortir 4 hommes qui chargèrent sur elles et les attrapèrent avant de leur passer un mouchoir rempli de chloroforme : cela avait marché sur la plus jeune des deux, mais pas sur la plus agée.
Cette dernière était parvenue a se défendre en tapant dans les parties génitales masculines de ses agresseurs et à prendre la fuite.
Le chef du groupe, disait à ses deux hommes d'aller la chercher et de les re-contacter une fois qu'il l'auront attrapé. La première fut emmené dans la force, affaiblie au point de fermer les yeux.« Bon, on a déjà une: ce sera ça de gagné. On part pour le point. On enverras une autre voiture chercher l'autre: là on est pressés, on se grouille. »La voiture démarra de nouveau avec ses passagers (sauf les deux partit chercher l'autre femme) pour une destination connu d'eux seulement.
La question serait la suivante: la jeune femme sèmera-t-elle ses poursuivants ? Ou bien, se fera -t-elle tuer ? |
|