RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 French Touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: French Touch   French Touch EmptySam 11 Aoû - 12:21

Sur la scène de bois clair, entourée de rideaux blancs satinés, la longue robe noire vaporeuse de mousseline de la nouvelle égérie de Channel faisait sensation.
Recouvrant de son voile transparent, le corps parfait de la jeune femme au sourire ravageur.
Mei Lin, affrontait la foule de photographe qui la mitraillait de leur flash aveuglant. elle s'amusait a séduire leurs objectifs captivés par sa beauté asiatique.

Moriarty avait décroché pour elle, le contrat du tout dernier parfum qui serait présenté lors de cette soirée.
Elle sentait en cet instant ses notes discretes et sucrées succomber dans son cou.
Les flashs cessèrent enfin, et elle pu descendre du podium, sa main glissant avec grâce sur la balustrade de bois blanc ouvragée.
Elle fut présenter a tout le gratin présent dans la salles, et joua a merveille son rôle de mannequin polie et réservée, distribuant des sourires a tous les visages qu'elles rencontrait.

Lasse de son rôle de poupée, et indifférente a la jet-set qui se pressait autour d'elle, elle chercha dans la salle quelque chose de plus amusant.
Son attention, se fixa alors sur un jeune homme au charme typiquement français, ses yeux se posèrent sur elle comme si il avait sentit son regard.
Après un dernier sourire, elle faussa compagnie a ses gens sans intérêt et se dirigea vers le jeune homme, donnant l'impression qu'elle glissait sur le sol, légère et aérienne, parmi tout les mondains vêtus de blanc.
Saisissant au vol une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur, elle s'assit a coté du jeune inconnu.

-Bonsoir, puis-je m'assoir ici ? J'aimerai fuir un instant ces huiles ternes et ennuyeuses, voulez-vous bien m'y aider ? fit-elle d'une voix douce, ses longs cheveux noirs dissimulant a moitié son regard mystérieux et brûlant.

Les huiles en questions, la regardèrent un instant puis s'emblèrent penser que les deux jeunes gens se connaissait et qu'il serait impoli de les déranger.

Elle leva la coupe de champagne, admirant la danse des fines bulles du nectar doré avant de le porter a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Charles Laurent
Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.
Charles Laurent
MessageSujet: Re: French Touch   French Touch EmptySam 11 Aoû - 12:54

Vêtu d'un élégant costume bleu marine slim-fit, d'une fine cravate également bleue et de sublimes chaussures italiennes marrons en cuir, Charles pris place sur un fauteuil non loin de là où la présentation du parfum se déroulait. Il observait la jeune femme au centre de toutes les caméras, ravissante et reine de la soirée.
Lorsque la présentation pris fin, les gens s'espacèrent et s'installèrent dans l'intégralité du lieu. Les conversations reprenaient peu à peu entre les gros poissons et autres personnages importants des entreprises de cosmétiques. Charles, un verre de champagne à la main, observa de nouveau l'égérie de la marque. Se déplaçant gracieusement dans une sublime robe noire, elle saluait, discutait, souriait puis partait à la chasse de quelqu'un d'autre.
Soudain, la beauté asiatique bloqua son regard sur Charles pendant quelques secondes. Rien de très long mais assez pour que Charles s'en rende compte. Les deux se regardèrent brièvement puis d'un seul coup, il fixa de nouveau son regard sur la coupe de champagne.
La jeune femme, après un dernier sourire, décida d'aller voir le jeune français. Sans même regarder le visage du serveur à qui elle venait juste de piquer un verre de champagne, la belle inconnue s'assit à côté de Charles et dit:

"-Bonsoir, puis-je m'assoir ici ? J'aimerai fuir un instant ces huiles ternes et ennuyeuses, voulez-vous bien m'y aider ?

-Avec plaisir mademoiselle, répondit le jeune homme en souriant après avoir remarqué les regards des autres sur eux. Comment vous appelez-vous ?"

Une douce et agréable odeur vint toucher l'odorat du garçon après avoir posé sa question. C'était le parfum de la jeune femme. Channel avait encore réussi sa mission, ce parfum était exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: French Touch   French Touch EmptyLun 13 Aoû - 12:58

Observant le jeune homme de son regard sombre et mystérieux, elle posa doucement sa coupe a champagne, jouant délicatement avec ses longs doigts fins le long du pied de cristal.

-Mei Lin, mais vous pouvez m'appelez mei, fit-elle avec un sourire charmeur.

Elle réajusta une perle ivoire sur son impeccable chignon, et poursuivit :

-Puis je me permettre de vous retourner la question ?

La jeune femme observait chacun de ses gestes, analysant sa personnalité, ce jeune homme a l'air tranquille l'intriguait, ses sens et son instincts la poussant en avant.
Avisant, une rose couleur ivoire dans le vase de cristal de leur table, elle la retailla et la glissa dans la poche de la veste du jeune homme.

-Nous voila assorti maintenant, fit-elle en riant.

Par son habile main œuvre elle venait de détourner les derniers regards insistants que lui adressait quelques gros poissons de Gotham.

En posant ses mains sur le torse du jeune homme, ces doutes se confirmèrent, au vu de sa musculature ce bel étranger pratiquait une activité physique intense, chose inhabituel pour ce genre de dandy étudiant.
Son écharpe, son costume, ses chaussures, ses postures, tout en lui était trop parfait pour être réel, Shiva était presque sure qu'il jouait un rôle, restait a savoir lequel, or elle avait toujours était douée pour les devinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Charles Laurent
Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.
Charles Laurent
MessageSujet: Re: French Touch   French Touch EmptyLun 13 Aoû - 17:57

En restant sûr de lui, le jeune garçon lui répondit:

"- Je m'appelle Charles Laurent, mademoiselle. C'est la première fois que je vous croise ici, vous vivez à Gotham ?"

Il sentait que la jeune femme se posait quelques questions. Pourtant Charles était lui-même... Il est vrai que son style et sa gestuelle l'ont toujours mis en avant par rapport au reste des gens. D'un côté, sortir de la masse et être unique était son objectif, évidemment cela à des risques, comme attirer la curiosité de certains. La jeune femme avec sensualité, plaça une rose couleur ivoire dans la poche de sa veste. En gardant le contrôle, le Français dit à Mei:

"- Je vous remercie du détail. Je n'ai pas de rose sous la main malheureusement... Je m'arrangerais pour régler le problème", expliqua le jeune homme. Il enverrait surement un bouquet de roses à le jeune femme, son prénom était suffisant pour trouver son adresse.

Charles leva de nouveau les yeux et regarda le visage de la mannequin. Pas un défaut ou quelque indice. Pourtant il était persuadé de l'avoir vue à la télé ou dans un magazine aux côtés d'un type connu... Mais pas moyen de s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: French Touch   French Touch EmptyMer 29 Aoû - 15:53

La jeune femme, observait toujours le jeune homme de ses yeux noirs inquisiteurs.

-Pour l'instant, je travaille a gotham. Cependant, tel le vent, je ne réside ni ne demeure en place très longtemps, je me plait a aller ou il me pousse, libre et sans attache.
Enfin autant qu'on puisse l'être dans un monde comme celui dans lequel nous vivons. Les gens se complaisent dans leur vie artificielles remplies d'obligations utopistes.
Se pavanant dans leurs tenues d'apparts, ignorant la réalité.
Que pensez vous du monde, de ces gens qui nous entourent , cela vous plait-il ?


Ce jeune homme était visiblement encore en âge d'être étudiant, t la jeune femme aimait les discussions philosophique, et semblait songer que cela serait- plus intéressant que toutes ses paillettes .
Sans se départir de son sourire, elle adressa quelques signes de têtes polis a quelques personnes qui l'avait saluer.

-Mais avant de me répondre, je vous propose de nous éclipser, ce brouhaha me donne un peu mal au cœur, voudriez vous m'accompagner a ma loge je vous prie ? Il faudrait que je récupère quelques affaires.

La discussion attendrait, car elle venait de repérer le directeur de la campagne artistique fondre sur elle, et le connaissant il l'exhiberait, pour le reste de la soirée, invitant les quelques richissimes invités a nicher leur nez dans son cou afin de leur retirer quelque argent, toutefois la jeune femme estimait ne pas être encore assez payée pour s'abaisser a cela, et ce rôle de poupée l'exaspérer horriblement.
Le monde du mannequinat avait parfois des désavantages majeurs, elle en toucherait deux mots a son acteur de partenaire.

Se faufilant avec grâce dans la foule et sema aisément son bourreau, qui sembla penser qu'elle irait sans doute se repoudrer ou tout autre activité mièvre du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Charles Laurent
Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.
Charles Laurent
MessageSujet: Re: French Touch   French Touch EmptyJeu 30 Aoû - 1:20

Bonne question de la part de la jeune femme. Arrivés dans la loge de la mannequin, et après quelques secondes de réflexion, Charles répondit:

" Et bien, oui, superficiellement la soirée est excellente. Tous très bien habillés, mais qui sont-ils si ont leur enlève leurs vêtements ou leur bijoux ? Je pense que c'est cette question qu'on devrait réellement se poser, voyez-vous Mei ? Mise à nue, cette personne peut-elle nous apporter quelque chose ? Enfin qui suis-je pour juger les gens qui m'entourent, à leur yeux je ne suis qu'un vulgaire inconnu mais vous avez mon point de vue, expliqua le jeune homme "

Charles termina sa phrase sur un de ses sourires charmeurs et regarda de nouveau la jeune femme. Les yeux dans les yeux, le jeune français demanda à cette merveilleuse beauté asiatique:

" Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Vous, qui fréquentez souvent ces gens ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: French Touch   French Touch EmptyMar 2 Oct - 19:39

- Souffler sur ses fragiles apparences, et leur monde s'écroulera comme un château de carte.
Sous ses apparats de solidarité et de solidité, ils sont plus creux que des roseaux, ployant sous la bise des ailes noirs de leurs destins.
Couper les fils de ses pantins, et ils s'écrouleront désarticulé, sur la scène théâtrale de leur vie factice.
Cependant, parfois, sous le masque de ces gens, se cache des personnalités bien plus intéressantes. Créatures nocturnes qui hante les rues de notre ville.


La jeune asiatique souriait, malicieuse et impénétrable.
Elle lui fit signe d'attendre dehors, et entra dans sa loge.
quand la porte s'ouvrit c'était une toute autre personne qui en surgit.
La poupée avait laisser place a une créature sexy et sur d'elle, bien moins fragile que le laisser penser l'apparence qu'elle avait adopter lors du lancement.
Vêtue d'une combinaison de cuir noir mate et moulante, ses cheveux noirs détachés, la jeune femme portait sous son bras un imposant casque de moto.

-Alors sa vous dirait de se faire la belle et d'aller poursuivre notre conversation dans un lieu plus agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Charles Laurent
Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.
Charles Laurent
MessageSujet: Re: French Touch   French Touch EmptyMar 9 Oct - 22:47

La jeune femme s'était littéralement métamorphosée. La princesse d'il y'a un instant, était maintenant un être terriblement sensuel dans une tenue à couper le souffle. Charles ne pouvait pas cacher son attraction et resta bouche bée devant la jeune femme. Il l'observa discrètement de haut-en-bas, la moindre de ses courbes était un délice à regarder. Quelques secondes passèrent puis d'un seul coup:

" Wouah ! Vous êtes... Superbe ! J'accepte avec plaisir votre proposition, répondit le français. Je ne sais plus si vous me l'avez dit avant mais... enfin... êtes-vous... êtes vous célibataire ?"

Charles ne pouvait pas s'empêcher de sourire face à la situation. En la regardant droit dans les yeux, il pointa la sortie à l'aide de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: French Touch   French Touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

French Touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: French Touch 891f :: Archives Forum-