RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 " J'ai pas que ça à faire "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: " J'ai pas que ça à faire "   " J'ai pas que ça à faire " EmptyMar 4 Sep - 12:16

Un soir comme un autre près des Docks, Dark Hawk s'ennuyait.Elle n'avait rien à faire.Rien du tout. Il y a peut,des parrains de la mafia totalement inintéressants l'avaient prise pour cible. Elle avait refusé de marchander avec eux.Ils étaient du menu fretin et leur " mafia " n'allait pas faire long feu.
La jeune femme ne s'en inquiétait guère. Ce n'était qu'une distraction. Et quelqu'un lui avait donné rendez-vous ici. Certainement ces crétins mafieux. Elle était comme toujours accompagnée par ses fidèles chiens d'attaque. Brute était bien entendu en laisse. Il était très tard et la nuit était presque impénétrable. Dark Hawk marchait tranquillement,les mains dans les poches en attendant que les mafieux lui tombent dessus pour faire un carnage monstrueux. Ses dagues étaient aiguisées et prêtent à trancher de la chaire fraiche.
Un bruit de pas se fit entendre derrière elle. Elle soupira et se retourna. Un homme se tenait là,non loin de la jeune femme,armé d'un flingue de mauvaise qualité. Il comptait la tuer avec ça?
Dark Hawk afficha un large sourire sur son visage fin. Elle émit son rire de psychopathe indémodable. Il glaçait le sang à plus d'un. Et le type en face d'elle ne fit pas exception à la règle. Il tremblait légèrement. La jeune femme avança vers le type d'un pas lent.Ses talons claquaient sur le sol humide des Docks.Quand elle fut à moins d'un mètre de l'homme, elle prit la parole:

-J'ai pas que ça à faire. Alors,où sont tes petits copains...?

-Je...Je ne sais rien !bredouilla le type.

Que faisait-il ici alors?Elle s'approcha un peu plus de lui. Ses chiens grondaient méchamment. Ils forcèrent le type à reculer. La jeune femme continua à parler de sa voix vicieuse:

-Tu ne sais rien? Tu ne me sert à rien alors...

Soudainement, elle lâcha la laisse de Brute, ordonnant aux bêtes d'attaquer. Ils attrapèrent rapidement les membres de l'homme et le forcèrent à lâcher son arme. La jeune femme se rapprocha de sa victime et l'attrapa par la gorge,le soulevant au dessus du sol. Elle avait une force assez extraordinaire. Elle rapprocha son visage près de celui du type,laissant apparaitre ses yeux. A la seconde où le type les vit,il hurla. Dark Hawk resserra son étreinte mortelle autour du cou de l'homme. Quelques secondes plus tard,il était mort. La jeune femme lâcha le cadavre et se retourna. Ses chiens se jetèrent sur leur nouveau repas du soir avec joie.
Quand elle réajusta son chapeau,elle vit un groupe d'homme l'encercler,elle et ses chiens. Ils étaient armés. C'était tendu...La jeune femme ricana puis annonça :


-Vous êtes dix contre une seule femme? Je ne suis pas un monstre vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: " J'ai pas que ça à faire "   " J'ai pas que ça à faire " EmptyMar 4 Sep - 13:44

Encore une nuit noir, où Fool peut se déplacer tranquillement à Gotham. La police le recherche activement mais le Boucher est introuvable. Ce soir là, l'Anglais était très en colère. Mister Y qui lui a promis une chambre d'hôtel pour dormis ne l'a toujours pas rappelé, et l'Anglais devait encore faire une énième nuit blanche où il passait son temps à tuer. Mais pour lui, sans ses armes et outils de tortures, ces meurtres étaient gâchés... Comme pour le type au Port Adams... Qui a finit grillé... Fool était prêt de l'endroit de la scène de crime. En effet, il était aux Dixon Docks réputés pour leur étrangeté...
Assis sur un toit, il se noyait dans ses pensées, son passé... Avant l'évènement de Paris... Un évènement qui n'a pas arrangé sa folie... Ni son visage...

Mais il fût dérangé par les cris d'un homme... A ces cris, Fool reconnu qu'il était en train de se faire agresser. Puis... Un grognement de chien ? Le Boucher voulut voir ça, il tira son grappin sur le toit où il était assis pour descendre doucement en allongeant son câble. Une fois qu'il eut touché le sol, le câble revint immédiatement sur son bras. Le psychopathe masqué était dans le noir, personne ne l'avais remarqué mais lui observait la scène, une jeune femme qui promenait ses chiens étaient en train de se faire agresser par des mafieux. Bon, il fallait calmer ses nerfs, son but n'étais pas forcément de tuer la jeune femme, il comptait lui laisser la vie sauve et lui demander de partir rapidement avant qu'il ne change d'avis mais elle était très étrange.

-Vous êtes dix contre une seule femme? Je ne suis pas un monstre vous savez...

C'est vrai... Pourquoi à dix sur une seule pauvre femme ? Et ses derniers propos... Ils ont l'air d'être ironiques... Complètement caché dans l'obscurité, Fool se glissa derrière l'un des mafieux et lui planta profondément son énorme couteau dans le dos. Le mafieux émit un petit cris de douleur avant d'être soulevé par la force de l'Anglais. L'assassin le jeta à côté, essuyant le sang sur son couteau en faisant un simple coup dans le vent. Il avait réussi à attirer l'attention de tout le monde, mais n'était pas encore visible... Ce n'est que lorsque Jin s'avança pour que la lumière du seul lampadaire présent sur la zone illumina son masque que tous les mafieux reculèrent. Tous braquèrent leur arme, leur 9mm sur l'Anglais puis tirèrent... La plupart des balles ne touchèrent pas l'Anglais, quand aux autres, elle ne purent traverser le manteau, qui était un alliage de Kevlar. Mais l'Assassin sentit tout de même la douleur des impacts reculant quelque peu...
Le Boucher de Gotham pencha la tête légèrement sur la droite.

-" Alors messieurs, on a trop peur de se frotter à moi au corps à corps ? C'est peut être pour les mêmes raisons que vous vous attaquer à dix sur une seule femme... Vous avez pas de couilles ? "

Les mafieux étaient apeurés, l'apparence de Fool les effrayait, enfin, surtout le masque. Le fait que l'homme masqué ne soit même pas écorché alors qu'il vient de prendre plusieurs balles dans le corps, n'arrangea pas le cas des effrayés. Le tueur assoiffé de sang s'avança et se mit au milieu, près de la jeune femme.
Les mafieux n'avaient plus de balles, tout a été tiré sur le misanthrope. Chacun sortit un couteau, plus ou moins grand.

-" Allez les gars ! Ils ne sont que deux ! On se les fait !"

Fool avait son couteau en main, son fil à trombone dans l'autre. Après qu'il ait tué un mafieux, il n'en restait que neuf. Il lança son fil à trombone qui s'enroula autour du cou d'un des colosses du groupe. Pendant qu'il essayait de se défaire de l'emprise du Fool, l'Anglais lança son couteau dans la tête d'un autre mafieux qui s'écroula aussitôt. L'Anglais récupéra vite son couteau car il était relié à sa main par un câble. Il lui suffit de le tirer pour qu'il lui revienne dans la main. Mais pendant ce temps un autre mafieux fonça sur Fool, couteau à la main. Le Boucher tira son fil à mousqueton devant soi, pour attirer le colosse qu'il "tenait en laisse". Par tactique, c'est le colosse qui se prit le coup de couteau dans le ventre... Fool activa alors son système électrique, qui passa dans son fil à mousqueton, dans le colosse qui grilla instantanément, le couteau de l'autre mafieux avant d'électrocuter l'autre mafieux ! Tout un stratagème pour tuer deux types en même temps. La tension était tellement grande, que les deux prirent feu, et rétrécirent avant de tomber au sol...
Alors que le Fool tira son fil à mousqueton pour le remettre dans sa manche, un mafieux essaya de le prendre par derrière mais l'Anglais masqué avait l'avait entendu à ses halètements, et en une fraction de seconde, il se retourna et lui planta le couteau sur le côté droit de la gorge avant de le dégager en arrachant la carotide de l'homme qui s'écroula à terre, baignant dans son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai pas que ça à faire "   " J'ai pas que ça à faire " EmptyMar 4 Sep - 18:54

Un type étrange entra dans la danse.Il tua de façon assez amusante les mafieux qui avaient encerclée Dark Hawk.Elle ricanait en voyant ces abrutis mourir.Le type avait liquidé six hommes. La jeune femme allait se charger des autres.Brusquement,elle se jeta sur l'un des hommes.Il était terrifié et tentait désespérément de se défendre.La jeune femme l'attrapa par la gorge et lui planta l'une de ses dagues dans le crâne avant de lancer son autre dague dans le ventre d'un autre mafieux.D'un geste fin,elle récupéra ses deux armes puis envoya ses chiens sur l'un des hommes restant.Ils déchirèrent la chair du type et le mirent en pièces.

Dark Hawk siffla un coup pour que ses bêtes achèvent leur victime et la dévorent.Elle prit le cadavre d'un des mafieux et l'envoya sur le survivant de cette boucherie qui tentait désespérément de s'enfuir. En un bond,elle se retrouva sur le torse de se dernier,accroupie.Avec un sourire sadique aux lèvres,elle trancha lentement la gorge de sa pauvre victime.Elle passa sa langue sur sa lèvre supérieur puis planta sa dague ensanglantée dans le cœur du mafieux.Elle savoura le moment puis se releva pour revenir chercher ses chiens.
La jeune femme ne savait pas qui était ce type qui l'avait aidée.Et elle n'oubliait jamais qui l'aidait.
Dark Hawk se retourna et s'approcha du type avant de dire d'une voix amusée:


-Eh bien eh bien! Comment t'appelles tu, mon sauveur nocturne ?

Elle était amusée.Pourquoi l'avait-il sauvée?Aucune idée.En réalité,elle s'en foutait un peu.Elle caressa la nuque de Brute qui grondait un peu...Cela ne présageait rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: " J'ai pas que ça à faire "   " J'ai pas que ça à faire " EmptyMer 5 Sep - 20:51

-Eh bien eh bien! Comment t'appelles tu, mon sauveur nocturne ?

Fool esquissa un sourire derrière son masque. Lui ? Un sauveur ? Il venait juste de calmer ses nerfs sur des mafieux qui passaient par là, et Dieu sait combien il hait la mafia. Il devait calmer sa colère, qui même après avoir tué six personnes, ne s'est pas forcément calmé...

-" Désolé jeune demoiselle, mais je ne t'ai pas sauvé. Je me suis simplement diverti, et je vois que tu fais un très bon appât à cafard... Appelle moi... Fool. Et toi, comment t'appelles-tu, jeune demoiselle ?"

Après sa réponse, Fool tourna autour des cadavres que la jeune fille venait de tuer... Une plaie dans le crâne pour l'un, mort immédiatement après que la lame lui ait transpercé le cerveau. Un autre avec une plaie dans le ventre, mort d'une hémorragie. Un autre mort d'une hémorragie suite à une attaque d'un chien... Vue les morsures, et sa chair qui était partie dans l'estomac du chien, un autre, sa gorge fût coupé par un couteau... Cette femme était armée et dangereuse... Un peu comme la plupart des gens à Gotham. Fool sourit, c'était la deuxième fois qu'il rencontrait un criminel à Gotham, avec des mafieux au milieu. Le premier était l'Augure, un grand assassin avec des équipements à la pointe de la technologie.
Durant son parcours criminel à Gotham, le Boucher est doucement tombé... Ses armes ont disparu, sa maison, ses outils de torture... Tout. N'était-il pas assez à la hauteur pour Gotham city ?

* Non ! *

Ce qu'il avait besoin, ce sont des alliés, des gens permettant d'assurer une remise en fonction rapide et efficace. Et comme le proverbe dit : " Qui se ressemble, s'assemble." Il fallait donc trouver des gens comme Fool. Des meurtriers impitoyables, assoifés de sang ayant une addiction pour le meurtre. Des gens qui ressemble également à Dark Hawk...


-" Dit donc demoiselle, cela te dirais de me revoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai pas que ça à faire "   " J'ai pas que ça à faire " EmptyMer 5 Sep - 21:20

-" Désolé jeune demoiselle, mais je ne t'ai pas sauvé. Je me suis simplement diverti, et je vois que tu fais un très bon appât à cafard... Appelle moi... Fool. Et toi, comment t'appelles-tu, jeune demoiselle ?"

* Appât à cafards? Mais va te faire voir!*

-Appelle moi Dark Hawk. Ou Hawk, c'est plus court.Nous avons les même types de distractions alors.

La jeune femme le regarda inspecter les cadavres des mafieux qu'elle venait de tuer.Ce n'était pas du grand art mais c'était amusant. Dark Hawk calqua des doigts, faisant se ramener ses chiens vers elle.Elle souhaitait en apprendre un peu plus au sujet de ce homme..Fool.Il était intéressant et sa technique de combat également.Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance mais sentait qu'ils seraient amenés à se revoir.Soit en duel à mort,soit en coopération...Hawk fit tourner rapidement ses dagues entre ses doigts pour se détendre un peu. Elle n'était pas particulièrement stressée face à Fool mais le fait de le rencontrer pour la première fois et dans ces circonstances ne lui plaisait pas.
Ses chiens non plus n'aimaient pas. Ils grondaient à basse fréquence,la tête basse.Leurs yeux presque invisible dans l'obscurité fixaient Fool intensément.Ils ne comptaient pas l'attaquer.Mais lui montrer qu'ils allaient défendre leur maitresse quoi qu'il arrive.C'était un avertissement.
Fool reprit :


-" Dit donc demoiselle, cela te dirais de me revoir ? "

-Tout dépend des circonstances mon cher...


Dark Hawk émit un rire froid et malsain.Son rire habituel,qui se gravait dans les mémoires jusqu'à ce que la mort vous soulage.C'était ce rire que Hawk venait de faire entendre à Fool.Elle se tint les côtes un instant.C'était si risible! Tout la faisait rire.Ou presque. Mais la plupart des choses que les gens lui proposaient ou faisaient sous ses yeux la plongeait dans une profonde joie malsaine.Elle passa sa langue sur sa lèvre supérieur puis enchaina d'une voix rieuse:

-Si tu veux une association entre criminels,il n'y a aucuns problèmes Fool...Hehehe...Mais sache que je ne reçois d'ordres de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: " J'ai pas que ça à faire "   " J'ai pas que ça à faire " EmptyMer 5 Sep - 22:10

-Tout dépend des circonstances mon cher...

La jeune femme, nommé Dark Hawk émit un petit rire... Très significatif de sa personnalité... Fool l'avait compris. Cette jeune femme lui ressemblait, malgré que sa méthode de combat était plus différente... Elle prenait des précautions, il est évident qu'elle n'aimait pas trop le Boucher de Gotham, ne lui faisant pas confiance. Cela se ressentait. Et s'était compréhensible, l'aura de Fool était extrêmement meurtrière, les personnes rentrant en contact avec lui, avait un profond malaise... Comme si un danger, une épée de damoclès les menaçait à tout instant ! Et c'était le cas... Il suffit que l'Anglais soit de mauvaise humeur, que vous faites une petite erreur envers lui, pour qu'il vous tue. Tous vos mouvements sont observés, analysés par les yeux du Boucher qui sourit machiavéliquement derrière son masque... La jeune femme rit un moment, elle prend des distances et cela l'a fait rire... Un symptôme de bipolarité entre autre...

-Si tu veux une association entre criminels,il n'y a aucuns problèmes Fool...Hehehe...Mais sache que je ne reçois d'ordres de personne.

Elle avait tout compris, elle avait lu les pensées du Fool. Et en plus de ça, elle fait part d'indépendance qu'elle veut garder. Cela tombe bien, Jin ne comptait pas devenir un "chef" ou quelque soit d'autre... Il n'a pas les compétences pour ça, et puis cela ne lui plait pas, ses mauvais souvenirs remontent lorsque il a été trahi lors du braquage d'une banque à Paris, à cet époque là, il était le chef d'un gang mais il fût trahi...

-" Tu es intelligente, Hawk, et vois-tu, je nous ai encore trouvé un autre point commun autre que l'addiction au meurtre... L'envie d'indépendance, de liberté. C'est une qualité que j'apprécie, et que je respecte. Ne t'inquiètes pas, je ne compte commander personne. Mais si tu le souhaites, nous mettrons tout cela en place une prochaine fois. Je te laisses... Mon... Euh... Numéro... "

Fool se rapprocha dangereusement de la jeune fille, ne cessant de faire grogner les chiens se mettant sur leurs gardes... Le Boucher de Gotham était à présent à quelques centimètres de Dark Hawk, il lui mit son numéro dans la poche en regardant la jeune femme droit dans les yeux. Les yeux du psychopathe masqué était de couleur rouge... Luisant dans le noir... Les yeux rouges faisaient un effet plus terrifiant, la terreur fait perdre les moyens des victimes du Fool. Il passa lentement sa main sur la joue gauche de la jeune femme, il aurait pu la tuer en une seule seconde si il voulait... D'un coup d'électrocution, la jeune femme prendrai feu en une seconde. Mais ce n'était pas son intention, il voulait un allié pour la première fois depuis l'évènement de Paris. Il voulait faire confiance à la jeune femme, et il voulait que ce soit réciproque.


-" Ait confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai pas que ça à faire "   " J'ai pas que ça à faire " EmptyJeu 6 Sep - 7:25

-" Tu es intelligente, Hawk, et vois-tu, je nous ai encore trouvé un autre point commun autre que l'addiction au meurtre... L'envie d'indépendance, de liberté. C'est une qualité que j'apprécie, et que je respecte. Ne t'inquiètes pas, je ne compte commander personne. Mais si tu le souhaites, nous mettrons tout cela en place une prochaine fois. Je te laisses... Mon... Euh... Numéro... "

Fool avait placé son numéro dans l'une des poches du manteau de la jeune femme.Ses chiens étaient prêts à lui sauter à la gorge pour protéger leur maitresse.C'était hors de question.Pas de bain de sang supplémentaire ce soir.Et puis,il était plutôt agréable.Un psychopathe sanglant.Une association de criminels était à prévoir.Bien entendu. Dark Hawk n'avait vraiment pas l'habitude qu'on lui propose un marché ou bien une entente.Elle,tout ce qu'elle faisait,c'était tuer pour vivre.Et tuer pour se distraire.Elle n'avait que ça à faire de toute façon. Et Fool était intéressant comme type.
D'un claquement de doigts,les chiens de la jeune femme,devenus extrêmement bruyants se turent.Ils reculèrent d'un bon mètre avant de s'assoir près d'un cadavre de mafieux.Fool passa délicatement sa main froide sur la joue de Hawk.Ses yeux rouges la fixaient intensément.Inquiétant.Mais s'il lui voulait vraiment du mal,il l'aurait déjà attaquée depuis longtemps.Et il l'aurait certainement tuée.Hawk prit la main de Fool avec douceur quand ce dernier dit:


-" Ait confiance..."

-Je n'ai confiance qu'en très peu de personnes Fool.Mais je suppose que je vais devoir laisser ma méfiance habituelle au placard si nous nous associons.

La jeune femme lâcha la main de son interlocuteur avant de claquer à nouveau des doigts.Ses chiens revinrent en avant,à ses côtés.Elle récupéra la laisse en chaines de Brute puis dit d'une voix quelque peu inquiétante:

-J'ai hâte que l'on se recroise Fool.Ca sera certainement très amusant...

Elle caressa tendrement la nuque de Brute qui était tendu à ce moment là.Les chiens allaient également devoir se calmer un peu et faire confiance à Fool.Cet individu étrange et meurtrier intéressait beaucoup Dark Hawk.Ils allaient bien trouver un arrangement.Elle le va la tête vers les ciel. Ce crétin de Red Hawk n'allait pas tarder à arriver.La jeune femme prit une de ses dagues,se posa juste à côté d'un des mafieux mort et grava rapidement un faucon sur son torse ensanglanté. Le justicier allait savoir qu'elle était passée par là.Elle se retourna puis fit un signe bref d'au revoir à son nouveau collège.Puis elle disparut dans l'obscurité avec ses broyeur sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: " J'ai pas que ça à faire "   " J'ai pas que ça à faire " EmptyJeu 6 Sep - 10:07

-Je n'ai confiance qu'en très peu de personnes Fool.Mais je suppose que je vais devoir laisser ma méfiance habituelle au placard si nous nous associons.

Fool hocha la tête, elle comprenait vite ce que voulait dire l'Anglais et ça, c'est bien si on veut une bonne entente. Elle lâcha sa main qu'elle avait prise plutôt, peut être avait elle peur que Jin ne lui fasse quelque chose ? Le fait qu'elle l'ai lâché voulait dire qu'elle avait maintenant confiance. Elle rappela de nouveaux ses chiens qui se placèrent près d'elle afin qu'elle puisse les prendre en laisse. Fool, leva sa main de son visage, se tourna aussitôt pendant que Dark Hawk était discrète, tira son grappin sur un toit, afin de s'enfuir le plus rapidement possible... La police allait bientôt arriver, et puis Fool n'aime pas rester au même endroit trop longtemps, c'est quelqu'un qui bouge. Quand il déposa les pieds sur le toit, la jeune femme ne devait même pas avoir remarqué que le tueur masqué avait disparu... Il s'arrêta un moment pour regarder Dark Hawk qui était en train de caresser son chien... Fool se retourna aussitôt puis continua sa route avant de descendre de l'immeuble par rappel via son grappin et de disparaître dans les coins sombres de Gotham...

[ Sorry pour ce post Archi court, c'est la première fois que ça m'arrive. Maintenant Tim peut venir en mentionnant qu'il arrive plusieurs heures après. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai pas que ça à faire "   " J'ai pas que ça à faire " EmptyJeu 6 Sep - 18:50

Le lendemain matin, une nouvelle enquête avait fait appeler Tim. C'était exactement la même façon de tuer que l'assassinat du jour d'avant, mais quelque chose d'étonnant s'était produit. Au lieu de simplement un meurtre, il y'en avait eu onze.

Le jeune homme se rendit immédiatement sur le lieu du crime après avoir enfilé son équipement. Une fois sur la scène du crime, cette fois présente au Dixon Docks, le justicier pourpre commença à soigneusement inspecter le crime. Un homme avait été étranglé assez violemment et s'était fait bouffer un morceau par un chien. Un autre s'était simplement pris un coup de couteau. Deux s'étaient pris des coups de couteaux. L'un avait été étranglé. Deux avait été clairement carbonisé, comme Edward Smith. Ça devait être bien entendu le même tueur. Continuons l'investigations. Des coups de dagues dans plusieurs d'entre eux, d'autres mutilés, des gorges tranchés, des coups dans le coeur. Quel carnage. Des chiens ayant dévorés quelqu'un. Des chiens aussi dangereux ... Non ça ne pouvait pas être elle. Soudainement, un détail attira l'oeil du jeune homme. Gravé au couteau sur le torse d'un des hommes était un petit faucon. Hawk. Dark Hawk. Le jeune homme frappa violemment du poing sur le sol. Il se mit à grincer des dents, ce qu'il faisait toujours quand il était en colère. Il allait la retrouver, et ça allait saigner, surtout si elle s'était allié avec ce terrifiant tueur. Ça ne pouvait pas être elle, car elle ne disposait pas ce genre de technologie. Il allait trouver le tueur, et le faire parler. Il retrouverait Hawk et ce serait fini. Depuis des jours, toutes les nuits il patrouillait dans la ville pour mettre la main sur la tueuse, n'y arrivant jamais. Il l'aurait. Comme lors de la dernière enquète, des traces de cendre se trouvaient de temps en temps sur le sol, ainsi qu'une marque de grappin. Le jeune homme se mit immédiatement en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " J'ai pas que ça à faire "   " J'ai pas que ça à faire " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" J'ai pas que ça à faire "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Qui veut faire un RP avec moi ?
» Antéchristia veut faire des rencontres !
» Un fou avec une tronçonneuse...
» Le Faucon revient faire son nid [Post Unique]
» Un problème à en faire briser les secrets [Azrael, Batman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: " J'ai pas que ça à faire " 891f :: Archives Forum-