RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Ne la touche pas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: "Ne la touche pas"    "Ne la touche pas"   EmptyDim 2 Sep - 11:04

Beaucoup de choses s'étaient déroulés en peu de temps. Elly étaient entrés dans la vie de Tim en même temps qu'Etincelle. Dark Hawk l'avait pour sa part quitté, quand le jeune homme avait découvert qui elle était réellement. Ils s'étaient recroisés à la fête et elle avait menacé sa nouvelle fille adoptive. Et étant donné que Tim voulait protéger Elly et Violette, il ne pouvait pas laisser passer ça. Il devait trouver Hawk et faire passer, un ... message. Il était devenu plus fort, plus violent, et avait fait déjà comprendre à Kagi qui dominait le jeu. Il avait une nouvelle cible à mettre à genoux.

Et ainsi, Red Hawk enfila sa tenue, et partit sur le coup de minuit vers le square où il avait rencontré Jessica quelque semaines auparavant. Et comme, il le supposait elle se trouvait là, accompagné de ces trois chiens. Des sentiments contradictoires se précipitaient dans le jeune homme. Il ressentait de l'affection pour elle, de la haine pour elle, une admiration devant sa beauté, et une sourde colère contre sa personnalité de tueuse, et enfin, réellement étonnamment, une sorte de pitié pour son absence d'émotion. Comme pour la première fois qu'il s'était rencontré, il répéta la même mise en scène. Il jeta un shuriken imprégné de somnifère au sol, endormant à nouveau les trois chiens, avant de se laisser tomber doucement dans l'ombre. Il s'approcha à la lueur du lampadaire, et sa voix retentit dans l'ombre.

Dark Hawk. On a des comptes à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Ne la touche pas"    "Ne la touche pas"   EmptyDim 2 Sep - 11:17

Dark Hawk s'ennuyait toujours autant...Et son Bip retentit. Elle était dans le square.Elle aimait y passer du temps...Observer le ciel.C'était l'une de ses occupations préférée...Sans compter aller voir Kagi pour se payer une bonne tranche de conneries à faire. D'après son Bip, le justicier rouge était dans les parages.Elle le prit dans sa main et le broya.Puis elle jeta les restes derrière elle. Hawk s'installa sur un banc et s'y assis.Whisky, Poker et Sanguin étaient près d'elle. Soudainement,un shuriken s'écrase aux pattes des bêtes et les endormit sur le coup. Tim Drake alias Red Hawk voulait discuter apparemment...Soit.Ils allaient discuter.
Elle soupira et attendit qu'il descende de son perchoir pour venir la voir de plus près.D'une voix grave,il prit la parole:

-Dark Hawk. On a des comptes à rendre.

-Et qu'est ce qui te fait croire que j'ai envie de te voir?

La jeune femme sourie.Son chapeau cachait toujours ses yeux aux couleurs mystérieuses.Elle sortit ses armes de son manteau d'un geste lent et les posa sur l'autre extrémité du banc.Elle n'avait pas envie de se battre.Non,elle ne voulait pas se battre. C'était inutile.Elle émit son rire glacial de psychopathe qui résonna dans tout le square. Elle croisa les jambes et reprit de sa voix rieuse:

-Pourquoi es-tu là? Tu me veux quoi? Je n'ai strictement rien à te dire.

Il était inintéressant. Elle avait déjà joué avec lui.C'était fini.Sauf s'il voulait vraiment parler...Elle avait pitié de lui. Un pauvre étudiant qui combat les criminels...Il est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Ne la touche pas"    "Ne la touche pas"   EmptyDim 2 Sep - 11:32

A la seconde même où il était descendu du toit et avait parlé, sa future adversaire déposait ses armes sur le banc. Un 357 Magnum et deux dagues de combat finement ouvragés. En cas de combat, les dagues seraient gérables, mais il aurait plus de mal avec le magnum. Ainsi, avant de répondre à la jeune fille, il activa son grappin accroché à son gantelet, pour rapporter le magnum jusqu'à sa main. Le filin se déploya dans l'ombre, s'accrocha au canon de l'arme, le rayant légèrement, avant de se rétracter. Une fois l'arme dans ses mains, il en retira rapidement les munitions, les plaçant dans son harnais, avant de jeter l'arme au hasard dans le noir.

Soudainement, Dark Hawk éclata de rire d'un seul coup. Qui y'avait il de drôle à la scène ? Pour le jeune homme, cela ne faisait qu'ajouter du malaise à l'ambiance déjà fort pesante de l'affrontement, mais il savait que Jessica ne rirait bientôt plus. Quand on touchait à ceux à qui il tenait, le jeune homme comptait se montrer extrêmement violent, pour faire passer un message. Si combat il y avait, et combat il y aurait surement, le jeune homme se montrerait violent. Beaucoup plus que Batman ne lui en donnait la permission.

Prenant une voix rauque et impressionnante comme le lui avait appris Bruce il reprit la parole. Il devait savoir ce qu'elle comptait faire à Elly, et surtout si elle comptait le faire réellement.

Je ne veux pas te voir, mais je ne tolère pas qu'on s'en prenne à ma famille. Que veux tu faire Elly ? Et si tu ose me mentir, je te préviens que je t'arrachais chaque morceau de ton corps pour te faire parler.

Une réelle détermination et une très forte volonté se lisait dans les yeux de Tim, montrant qu'il ne plaisantait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Ne la touche pas"    "Ne la touche pas"   EmptyDim 2 Sep - 11:47

Cette larve avait rayé l'arme favorite de Dark Hawk...Enflure.Elle ricana en regardant le jeune homme prendre autant de précautions.Elle était au bord de la crise de rire.C'était tellement stupide! Elle était tout aussi dangereuse avec ces dagues qu'avec son 357 Magnum.Elle écouta le jeune crétin parler tout en souriant mal sainement.Ce n'était pas ce cloporte qui allait l'ennuyer.Il reprit la parole d'une voix qui se voulait être sombre et inquiétante:

-Je ne veux pas te voir, mais je ne tolère pas qu'on s'en prenne à ma famille. Que veux tu faire Elly ? Et si tu ose me mentir, je te préviens que je t'arrachais chaque morceau de ton corps pour te faire parler.

-Que de violence dis moi!Tu n'étais pas de cet avis lors de notre première rencontre...

La jeune femme se craqua les doigts.Cela la détendait un peu parfois.Elle n'était pas stressée.Elle connaissait son adversaire et le jugeait trop faible pour la tuer.Bien trop faible...Elle reprit:

-Ta petite Elly ne craint pas grand chose.Si tu la garde près de toi, il ne lui arrivera rien. Et je ne m'en prend pas aux enfants...

Non.Elle ne s'en prenait pas aux gosses.Elle les donnait à quelqu'un et payait généralement cette personne pour faire disparaitre l'enfant.C'était plus pratique.Cette nuit allait être intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Ne la touche pas"    "Ne la touche pas"   EmptyDim 2 Sep - 12:55

Que de violence dis moi!Tu n'étais pas de cet avis lors de notre première rencontre...
Je n'étais pas de cet avis car tu t'étais moqué et joué de moi. Je t'ai fait confiance une fois, je ne le referais plus jamais.

Le jeune homme se mordit les lêvres en repensant à ces moments douloureux. Il s'était fait avoir comme un bleu par cette manipulatrice, malgré l'entrainement mental sévère poussé que lui avait infligé Bruce. Puis, il continua à écouter ce que la femme avait à dire.

Ta petite Elly ne craint pas grand chose.Si tu la garde près de toi, il ne lui arrivera rien. Et je ne m'en prend pas aux enfants...

Une leur de lubricité brillait dans les yeux de Dark Hawk, soulignant le fait qu'elle ne disait pas totalement la vérité. Elle cachait forcément quelque chose. Si ça se trouve, elle ne se salit pas les mains, elle confie les enfants à quelqu'un d'autres qui s'en charge à sa place. La colère se lisait dans les yeux de Tim au moment où son poing partit à toute vitesse vers Dark Hawk dans un magnifique revers du gauche. La jeune femme fut projeté sur le coté, du sang lui coulant de la machoire.

Ne ... la ... touche ... pas ! Je te l'interdis. Maintenant, tu vas être honnête. C'est un conseil que je te donne. Sinon, je me montrerais beaucoup plus méchant. Alors, parle conasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Ne la touche pas"    "Ne la touche pas"   EmptyDim 2 Sep - 13:17

Le jeune homme envoya un puissant coup dans la mâchoire de Dark Hawk.Il avait du cran le gamin.Un filet de sang coulait de la bouche de Hawk. Elle se releva et cracha au sol le liquide écarlate. Elle souriait toujours...A croire que l'attitude de Kagi avait un peu déteint sur elle. Elle mit sa main devant son visage et se tint les côtes un moment. Elle riait encore et toujours.Elle écarta deux doigts,laissant apparaitre son oeil valide. Il n'était pas visible pour le gamin en face d'elle.Elle avait un sourire carnassier aux lèvres.Dark Hawk était à présent dans un état second.
Elle perdait petit à petit la raison. La jeune femme remit son chapeau en place et se lécha la lèvre supérieur. Cette situation était un vrai régal...
Après quelques secondes,elle reprit la parole:


-Premièrement mon chou, on ne peut rien m’interdire. Deuxièmement,ta gamine ne m'intéresse pas. Et troisièmement...

Elle sourie mal sainement.

-Troisièmement, je ne pense pas que tu puisses me tuer. Tu en es incapable. C'est sûr...


Dark Hawk penchât légèrement la tête sur le côté et afficha un large sourire sur son visage. Elle cracha à nouveau un filet de sang au sol. Il n'était pas capable de lui faire quoi que ce soit.Il était faible. Et les proies faibles n'intéressent pas la jeune femme. Dark Hawk récupéra ses dagues et les rangea dans son manteau en un temps record. Elle n'avais pas très envie de se battre.Et il n'en valait pas la peine.S'il souhaitait un affrontement,il allait devoir trouver un sujet qui la mettrait mal à l'aise ou en rogne.Et ce genre de sujets se compte sur les doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Ne la touche pas"    "Ne la touche pas"   EmptyDim 2 Sep - 13:33

-Premièrement mon chou, on ne peut rien m’interdire. Deuxièmement,ta gamine ne m'intéresse pas. Et troisièmement... Troisièmement, je ne pense pas que tu puisses me tuer. Tu en es incapable. C'est sûr...
Je ne tue pas. Mais je suis bien plus fort que toi. Et rien de ce que tu pourras me dire m’arrêtera. Tu as menacé ma famille, et cela, je ne le tolérerais pas. Si ma gamine comme tu dis, ne t'intéresse pas, pourquoi as tu voulu m'en parler ? Je ne te crois pas, et je ne te croirais plus jamais après ce que tu m'a fait. Alors prépare toi à souffrir.

Tim se surprenait à insulter et menacer de cette façon une jeune fille. Les transformations de comportements que Talia voulait induire en lui commençait déjà à se produire ? Il ne supportait pas qu'on touche à sa famille, et Elly et Violette, en faisaient maintenant partie. Cependant, quelque chose de spécial se produisait. La jeune fille semblait rire, comme si elle aimait ce qui lui arrivait. Et bien, elle allait adorer la suite.

Il devait la rendre folle pour espérer pouvoir combattre réellement. Et il savait ce qu'il devait faire. Dark Hawk ne connaissait pas l'émotion, et bien, Tim allait lui en donner. Il se jeta soudainement sur la jeune fille, la pris dans ses bras et l'embrassa longuement. A la seconde où il la relâcha, il frappa d'un coup de genou dans l'estomac et la poussa en arrière. Elle était tellement surprise qu'elle ne résistais pas. Le combat allait commencer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Ne la touche pas"    "Ne la touche pas"   EmptyDim 2 Sep - 13:48

Après les actions de Tim, Hawk se releva. Il la provoquait. Même si elle était dénuée de sentiments, elle n'appréciait pas ce genre d'agissements. Il comptait certainement la mettre hors d'elle. Dark Hawk ne souhaitait pas se battre...Vraiment pas.Elle avait de la pitié pour ce pauvre gosse tentant désespérément de la faire enrager. C'était perdu d'avance. Elle recommença à rire.Hawk attendait qu'il lui donne réellement envie de le tuer.

-C'est tout? Je ne compte pas me battre contre toi, gamin. J'ai d'autres chats à fouetter et quelqu'un m'attend.A plus...!


Elle s'approcha lentement de Tim. Elle mit ses mains sur ses hanches et se baissa pour ramasser son 357 Magnum. Les munitions,elle s'en foutait. Elle remarqua une rayure sur son arme.D'un geste vif de la main, elle rangea son arme dans son manteau et s'approcha de Tim pour lui chuchoter à l'oreille:


-Ce n'est pas comme ça que tu vas me plaire,mon petit.

Elle envoya un puissant coup de genou dans le ventre de Tim et claqua des doigts.Brute sortit de l'ombre, non loin de sa maitresse tandis que les autres chiens se réveillaient.Dark Hawk prit la laisse de son Rottweiler et se rassit sur son banc. Son rendez-vous allait certainement devoir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Ne la touche pas"    "Ne la touche pas"   EmptyDim 2 Sep - 14:10

C'est tout? Je ne compte pas me battre contre toi, gamin. J'ai d'autres chats à fouetter et quelqu'un m'attend.A plus...!

Suite à ces mots, et après avoir récupéré son arme, Dark Hawk l'assassine frappa Tim d'un coup de pied au ventre, avant de lâcher quelques mots. Le jeune homme avait contracté l'estomac et les abdominaux pour ne pas trop souffrir et avait à peine ressenti le choc. Il était toujours d'attaque. Cependant quelques chose étonnait Tim. Quelqu'un l'attendre ? Ca ne pouvait qu'être quelqu'un de son genre de tarée comme le Joker, ou peut être... Son affrontement récent avec un taré de cet espèce revint instantanément à Tim. Kagi. Ca ne pouvait qu'être lui, il le sentait. Elle avait un air à s'acoquiner avec lui. Un étrange pressentiment envahissait le jeune homme.

Ce n'est pas comme ça que tu vas me plaire,mon petit.

Toujours à coté de l'oreille de la jeune fille, Tim chuchota à son tour.

Et comment Kagi t'a plu ? C'est le seul assez taré pour avoir envie de toi je parie. Il t'a raconté comment je l'ai vaincu et passé à travers une table ? Ca devrais t'exciter non ? Tu m'as l'air dominatrice dans ton genre.

Le jeune homme frappait vraiment très bas et n'était pas fier de lui. C'était même carrément déloyale. Mais après l'avoir provoqué sur le sujet d'Elly, Tim utilisait le sujet qui lui semblait le plus probable. L'amour déstabilisait toujours les tarées de ce genre. Et il était sur de lui pour la suite du combat, il ne pouvait pas perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Ne la touche pas"    "Ne la touche pas"   EmptyDim 2 Sep - 16:46

-Et comment Kagi t'a plu ? C'est le seul assez taré pour avoir envie de toi je parie. Il t'a raconté comment je l'ai vaincu et passé à travers une table ? Ca devrais t'exciter non ? Tu m'as l'air dominatrice dans ton genre.

Elle n'en revenait pas.Comment il avait pu deviner?Elle ne laissait rien transparaitre! Il avait visé juste.Kagi était bien le seul homme qui lui plaisait réellement.Et elle le gardait pour elle. C'était quelque chose de précieux. Dark Hawk était en colère.Elle souhaitait se contenir mais elle ne le pouvait pas. Il avait osé parler de la façon dont il avait maltraité l'homme qu'elle aimait. C'était impardonnable. C'était également une attaque pitoyable. Tout ce que cette enflure avait fait à Kagi,elle le savait. D'une voix enragée, elle lui glissa:

-Alors,il ne m'avait pas mentit...Eh bien,je n'ai rien à dire de plus...

D'un geste brusque,elle envoya un coup de pied retourné dans la mâchoire de Tim.Avec une rapidité surprenant,elle sortit ses dagues et se mit en position.Cet enfoiré devait crever.Et Hawk allait tout faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Ne la touche pas"    "Ne la touche pas"   EmptyDim 2 Sep - 21:30

-Alors,il ne m'avait pas mentit...Eh bien,je n'ai rien à dire de plus...

Tim avait réussi, il avait touché la corde sensible. Dark Hawk était maintenant plongé dans une terrible rage et allait sans nul doute l'attaquer. Cependant, il ne s'attaquait pas à ce qu'elle le frappe directement aussi violent quand il reçut un grand coup de talon au visage, le forçant à se déporter sur le coté, et à cracher un peu de sang. Elle dégaina immédiatement ses couteaux, ce qui forcerait Tim à l'en débarrasser. Il devait continuer à la provoquer sur ce sujet là.

Il t'en as parlé ? Mon dieu, il est encore plus bête que ridicule. C'est le genre de détail qu'on ne donne pas à une fille, aussi tarée soit elle. Mais bon, je suppose qu'il n'en est plus à ça près.

C'était maintenant au jeune homme de passer à l'offensive. Ainsi, il commença par faire tourner sa cape comme le lui avait enseigné Bruce pour frapper de sa main dissimulé par l'étoffe, la main de la jeune fille et de lui faire lâcher son arme. Continuant son enchaînement, il frappa son adversaire au ventre, la faisant plier en deux, avant de sauter et de lui attraper le coup avec les jambes. Il se laissa emporter par son élan, et tomba en tournant au sol, tout en faisant voler Dark au dessus de lui.

Tu préfère faire mal à Kagi ou t'aime bien ce genre de truc ?

Il la jouait vraiment bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Ne la touche pas"    "Ne la touche pas"   EmptyDim 2 Sep - 21:59

Il t'en as parlé ? Mon dieu, il est encore plus bête que ridicule. C'est le genre de détail qu'on ne donne pas à une fille, aussi tarée soit elle. Mais bon, je suppose qu'il n'en est plus à ça près.

Raaaah,quel chieur ! Il jouait bas. Vraiment bas.C'était impardonnable.Elle voulait plus que tout le tuer...Il obligea la jeune femme à lâcher ses dagues.Tim continua en la frappant au ventre puis la fit voler dans les airs. Elle était mal en point.Mais ça allait toujours. Elle se releva,ses cheveux noirs masquant en grande partie son visage.Mais derrière tout ça,elle souriait.Ce qui se passait la mettait dans une colère noire mais l'amusait également.Ces affrontements étaient des jeux pour la tueuse.Malgré le fait qu'il se foutait de la gueule de l'homme qu'elle aimait,elle gardait son sourire malsain sur son visage.Tim reprit la parole:


-Tu préfère faire mal à Kagi ou t'aime bien ce genre de truc ?


La jeune femme émit un rire malsain puis enchaina:

-Ce que tu penses m'importe peu,gamin.Quand à Kagi,son cas ne te regarde pas.

Elle cracha une nouvelle gerbe de sang au sol.Après un court instant,la jeune femme attaqua.Elle se jeta sur le justicier puis le plaqua au sol violemment.Elle était déterminée à le tuer.Elle attrapa les mains du jeune homme les immobilisa.D'une voix douce elle dit:


-Tu es faible Tim.Et ce n'est pas ce que tu vas me dire qui risque de me démolir.Je m'en contre fout.

Elle se releva rapidement et mit un puissant coup de pied dans la mâchoire de Tim.Elle avait finit.Ils n'avaient plus rien à se dire à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Ne la touche pas"    "Ne la touche pas"   EmptyLun 3 Sep - 20:23

Tu es faible Tim.Et ce n'est pas ce que tu vas me dire qui risque de me démolir.Je m'en contre fout.

Le jeune homme n'était aucunement touché par les mots de Dark Hawk. Mais il tenait à se venger d'elle, et la faire souffrir, et ceci il allait le faire. Le dernier coup de la jeune fille fut particulièrement violent envers Tim. Ce coup au visage le fit saigner, et même contracter ses muscles stoppa à peine le choc et la douleur. Elle s'était redressé et allait partir quand Red Hawk sauta d'un seul coup sur ses pieds. Il cracha un peu de sang, puis se lança immédiatement à l'assaut.

Tu veux la jouer violente ? Tu vas avoir de la violence.

Red Hawk frappa un premier coup violent du poing dans l'estomac de Dark Hawk qui n'eut pas le temps d'esquiver. Il enchaîna d'un coup de pied à l'épaule, frappant toujours plus rapidement, ne lui laissant jamais l'occasion de riposter, frappant toujours plus violemment, frappant pour blesser, frappant pour tuer. Il touchait la gorge, le nez, l'estomac, toutes les parties sensibles du corps, de la même manière que Bruce l'avait blessé des mois auparavant. Du sang ruisselait de nombreuses plaies de la jeune fille du à la violence des chocs. Dans les yeux de Tim, habituellement calme, concentré et déterminé pendant les combats, ne se lisait plus qu'une terrifiante rage animale que Talia avait réussi à injecter en lui. Il détendit brutalement ses jambes et sauta, concentrant toutes ses forces dans un dernier coup dévastateur, et referma brusquement ses jambes en un coup de pied ciseau qui projeta Dark Hawk en arrière sur quelques mêtres. Il avait gagné, et pouvait maintenant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Ne la touche pas"    "Ne la touche pas"   EmptyLun 3 Sep - 20:46

Dark Hawk avait morflé cette fois. Tim avait cédé à la violence pure et dure.D'un point de vue physique,la jeune femme avait clairement perdu.Mais mentalement,Tim était touché.La jeune femme l'avait forcé à se montrer violent.Très violent.Elle n'avait fait aucun effort pour éviter les coups du jeune homme.Mais il devait bien se douter que ce qu'il lui faisait subir l'amusait.Ca lui faisait plaisir de se faire bastonner avec tant de violence.Elle prouvait à ce crétin qu'elle était parfaitement capable de le forcer à se battre pour sa vie.
Elle atterrit rudement sur le sol. Elle se releva,ensanglantée.Elle émit son rire malsain indémodable puis dit:


-J'avoue que je ne m'attendais pas à ça.Tu te débrouille plutôt bien Tim.


Elle penchât la tête sur le côté tout en souriant,les bras croisés.Ses chiens se postèrent près d'elle. Brute grognait fortement.Quand aux autres chiens, ils aboyaient.Elle les fit taire immédiatement puis s'approcha du justicier rouge.Elle n'était pas menaçante.Et il n'avait aucune raison de l'attaquer.Bien sûr,elle avait mal.Mais elle ne le montrait pas.Elle savait cacher ses point faible.Ainsi,elle s'avança jusqu'à être près de Tim. D'une voix douce elle lui dit:

-Tu me plais bien plus comme ça,Tim.Quand à ce qu'il vient de se passer,sache que j'ai gagné...

Elle cracha une gerbe de sang sur sa droite puis se retourna,récupéra ses dagues et disparut dans la nuit.Cette rencontre était des plus amusantes.Sa voix retentit cependant une dernière fois avant de s'évanouir dans l'obscurité:

-On se reverra très bientôt Tim.J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Ne la touche pas"    "Ne la touche pas"   EmptyLun 3 Sep - 21:09

Quelques minutes après son départ, Tim s'était laissé au tomber au sol. Il était allé beaucoup trop loin, il s'était laissé dépasser par sa colère et avait clairement tabassé Dark Hawk. Des larmes commençaient à couler de ses yeux. Il ne l'avait pas blessé, il ne l'avait pas tué, mais elle avait raison. Il l'avait vaincu sans difficulté, mais ... c'était elle qui avait gagné l'affrontement moral. Elle l'avait poussé à bout, elle l'avait fait relâcher toute sa colère, toute sa rage enfouie. Et après avoir été aussi violent, il n'osait plus s'imaginer comme Tim, ou comme Red Hawk, mais simplement comme une bête.

Qu'avait t'il fait ? Qu'avait t'il fait ? Elle l'avait provoqué, l'avait pris dans son propre jeu, l'avait rabaissé à son niveau. Malgré toute la haine qu'il lui portait, il ne valait désormais pas mieux qu'elle. Bruce ne serait pas fier de lui. Dick ne serait pas fier de lui. Violette ne serait pas fier de lui. Barbara ne serait pas fier de lui. Personne ne pouvait plus être fier de lui. A par deux personnes qui souriaient et riaient dans l'ombre. Dark Hawk qui l'avait poussé à une violence terrifiante qu'il n'avait jamais osé déployer. Et Talia Al Ghul, la fille de l'immortel, qui était enfin satisfaite de ce qu'il avait fait. Il était trop tard, Tim avait basculé. Il ne s'en rendait pas encore compte mais ce n'était que le début d'un cercle vicieux toujours plus violent.

Quand il ouvrit les yeux, c'était le matin. Il était tellement troublé et déçu de lui même qu'il s'était endormi dans le parc. Des gamins commençaient d'ailleurs à arriver dans l'endroit dit. L'un d'entre eux, plus courageux que les autres s'approcha de lui, et lui demanda d'une toute petite voix.

Vous êtes Red Robin monsieur ?
Non, je ... ne suis plus personne ...

Il retira son masque et le laissa tomber au pied du gamin qui l'attrapa immédiatement. Un visage ravagé par la peur se voyait maintenant. Tim se leva et partit en courant. Il devait réflechir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Ne la touche pas"    "Ne la touche pas"   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ne la touche pas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: "Ne la touche pas"   891f :: Archives Forum-