|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Nouveau Fond Mar 4 Sep - 21:05 | |
| La 2, ça rajoutera un peu de couleur avec cette dominante bleue cassée. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Fond Mar 11 Sep - 9:08 | |
| Cette image a été retenue. Cependant, il me faut quelqu'un pour me les mettre aux dimensions suivantes. - 800px × 600px - 1024px × 710px - 1280px × 910px - 1 600px × 1 200px |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Fond Mar 11 Sep - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Fond Mar 11 Sep - 16:29 | |
| Le Fond est superbe Bien sombre, bien classe, bien installé Seul soucis, c'est la couleur des groupes qui se fondent trop dans le décor. Je réfléchis à un éventuel changement en suivant les dégradés.
|
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Nouveau Fond Mar 11 Sep - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Fond Mar 11 Sep - 18:12 | |
| Merci à toi, black mask |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau Fond Ven 14 Sep - 19:45 | |
| Voila mon nouveau choix pour faire ressortir les couleurs. Avec le nouveau Fond bien sur Vos avis ?
Flic et Gothamites > Les Mêmes
Justiciers > Blanc
Criminels > Darkred
Staff > Midnight Blue
|
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Nouveau Fond Ven 14 Sep - 19:48 | |
| Gris foncé plutôt pour le staff je dirais, car bleu ça se confond trop avec les flics. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Fond Ven 14 Sep - 20:23 | |
| Blanc pour les justiciers, ça ferait trop commun, je trouve. Trop peu identifiable.Peut-être devriez-vous essayer un bleu cobalt, ou un bleu nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Fond Ven 14 Sep - 20:26 | |
| Pourquoi pas:
- Staff (Blanc)
-Justicier (Bleu foncé)
-Criminels (Rouge foncé)
-Flic et Gothamites (Gris)
On voit clairement les buts de chacun (ou du moins ce qu'ils paraissent être) avec ces couleurs. Cela reste des couleurs sombres en lien avec l'atmosphère lourd de Gotham et le Staff en blanc car il est au-dessus.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Fond Ven 14 Sep - 21:44 | |
| J'aime pas l'idée d'associer flic et citoyens dans la même couleur... |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Nouveau Fond Ven 14 Sep - 22:28 | |
| Pareil je pense qu'il faut dissocier flics et citoyens normaux.
Il faut garder flics en bleu.
Citoyens en gris c'est pas mal car neutre.
Pourquoi pas Justicier en vert ? Le vert c'est la couleur des trucs bien. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 12/08/2012 Nombre de Messages : 1225 Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden Vous à Gotham : Membre de la Lignée. Citations : Je retombe toujours sur mes pattes. | |
| |
| Sujet: Re: Nouveau Fond Ven 14 Sep - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Fond Sam 15 Sep - 1:44 | |
| HUM demain je vous propose une nouvelle legende... |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: Nouveau Fond Lun 17 Sep - 12:29 | |
| Personnellement je ne vois pas le souci sur les couleurs de rangs ? On a déjà passé un cap difficile en le faisant alors mettre du vert ou du rouge !!
On a bien travaillé là dessus, les ton gris et bleu vont bien. Le nouveau fond à justement cette teinte et de toute façon le noir reste le fond de l'écriture.
Le seul souci que je constate avec ce nouveau fond c'est le blanc qui fait disparaitre l'écriture blanche. Il y a deux possibilités : soit teindre le fond, soit changé la couleur de ses écritures... ce qui n'a rien de sorcier. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Nouveau Fond Lun 17 Sep - 12:49 | |
| Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de changer encore les couleurs des rangs. Ca ne me semble pas fondamentalement important, et je ne pense pas que les joueurs soient si troublés par ces colorations actuelles. Le forum a beaucoup, beaucoup changé visuellement ces dernières semaines. Arrêtons de le modifier et posons-nous sur ces nouveautés. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Fond Lun 17 Sep - 13:22 | |
| Voilà qui est parlé en vrai Batman |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: Nouveau Fond Mer 26 Sep - 10:34 | |
| Concernant le mariage fond et police je reviens là dessus car j'ai constaté la difficulté à lire l'écriture blanche (par exemple pour voir qu'il y a une page 2 pour la liste des nouveaux messages depuis ma dernière visite à été impossible, je l'ai simplement deviné) En bas de chaque page les mentions : Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abusdisparaissent totalement. En fait cela viens surtout du fait que le symbole de la Chauve-souris n'est pas centrée dans mon cas, est-ce aussi le votre. Il est situé en bas à droite. Cela dépend surtout de l'agrandissement de la fenêtre d'Internet. Que pense-tu de ce problème Joker ? On réduit la taille de l'image pour qu'elle soit centrée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Fond | |
| |
|
| |
|