RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Au "Calamar", Bar Mal Famé en recherche de comique [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Au "Calamar", Bar Mal Famé en recherche de comique [PV]   Au "Calamar", Bar Mal Famé en recherche de comique [PV] EmptyJeu 30 Aoû - 1:23

Sometimes I Remember it One Way .. Sometimes Another ...

Au "Calamar", Bar Mal Famé en recherche de comique [PV] Tumblr_m1xpnbk1jk1r6x4pgo2_1280

Encore une soirée maussade ... Le bébé tapait dans le ventre de Jeannie et le loyer en retard commençait a s'accumuler. Jack s'était levé, avait pris un café noir et avait répéter toute la journée son numéro, sous les rires de sa Jeannie, qui le dévorait des yeux, enceinte jusqu'au cou. Ce n'était que des blagues, des blagues ... Là où Jack voulait percer, c'était dans le comique, il voulait être le meilleur, mais à chaque fois ça ne suffisait pas, ça ne faisait rire personne.

Vêtu de son chapeau feutre, et de sa tenue de music hall, Jack se rendit à la soirée organisé par "Le Calamar", un bar douteux, à la propreté douteuse et au service de ses calamars qui n'étaient pas frais du tout. Pêchés dans la baie dégueulasse de Gotham City. Jack récita mentalement son texte et se hissa sur les marches de la scène. Il avait chaud, il but un verre d'eau posé et se lançât.

- "C'est le célèbre penseur Descartes qui s'assied à une terrasse de bar et commande une mousse. Le serveur lui demande s'il prendra des biscuits apéritifs avec ça et lui répond "Je ne pense pas". À cet instant précis... il disparaît !!!"


Aucun rire dans la salle, Jack est nerveux, il se sent suffisament mal. Cette blague avait pourtant fait rire Jeannie. Mais qui dans la salle savait qui était Descartes ? Une chance sur cent de tomber sur un type qui pouvait rire à cette blague idiote. Jack ravala une gorgée d'eau, ça lui piquait la gorge et aussitôt il reprit de plus belle.

- "Alors c'est une brune, une blonde et une rousse qui sont des dealeuses, et les flics arrivent alors elles doivent se cacher. La brune monte dans un arbre et fait le hibou : "Houu ! Houu !". Ensuite, la rousse va au pied de l'arbre et fait le cochon: "Grouik ! Grouik !". Pour finir, la blonde va dans un sac à patate et fait: "Patate ! Patate ! Patate !"


Encore une fois, un silence pesant, un vrai bide. Intérieurement, Jack regrettait d'avoir quitté son boulot de laborantin à Axis Chemicals, mais pourquoi ces imbéciles ne riaient-ils pas ? Jack donnait le meilleur de lui-même, et ces imbéciles n'avaient aucun sourire. Jack était désemparé, il commençât a trembler. La dernière, avant que tout ne s'effondre.

- "C'est deux saucisses dans un four micro-ondes. L'une dit à l'autre : "La vache, il fait vachement chaud ici, et je pense pas que ça aille en s'améliorant... T'en pense quoi ?". La seconde la regarde et crie de peur : "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Une saucisse qui parle !!!"


Mimait Jack avant de recevoir un oeuf de bar en plein visage. Le public se mit à le huer, toute la salle se moquait de lui, le rabaissait plus bas que terre, personne ne l'appréciait à sa juste valeur, et il voyait que le monde n'était qu'un cloaque immonde et hideux, sans surprises, sans gouts, sans rien ... Descendant de la scène, il se dirigea au bar, s'assied sur le tabouret et commande un whisky bien frappé.
Ruminant et broyant du noir, Jack se disait que les putes gagnaient en un mois plus de 2000 dollars, et Jack devait trouver un moyen de gagner de l'argent. Le bébé approchait, et il ne voulait pas l'élever ici, pas dans ce quartier, il méritait mieux, et tous les sacrifices possibles ... Jack en serait capable.


Au "Calamar", Bar Mal Famé en recherche de comique [PV] The-Killing-Joke1-283x300
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Charles Laurent
Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.
Charles Laurent
MessageSujet: Re: Au "Calamar", Bar Mal Famé en recherche de comique [PV]   Au "Calamar", Bar Mal Famé en recherche de comique [PV] EmptyJeu 30 Aoû - 22:00

Charles venait d'arriver dans le bar. Connu par le gérant, celui-ci fit un signe amical au gamin et l'invita à s'assoir:

" Bonsoir Monsieur Whesley, je viens acheter des bonbons, dit le garçon avec une voix claire et innocente. J'ai de l'argent de poche !

- Ah je me demandais quand est-ce que tu allais venir ! Bouge pas p'tit, répondit Whesley en sortant une vieille boîte contenant des bonbons délicieux fais maison.

- J'en veux deux à l'orange et quatre au citron ! S'exclama Charles

- On oublie pas le merci, ajouta le gérant le sourire aux lèvres. "

Après avoir reçu ses précieux produits, il s'assit sur un tabouret. Quelques secondes plus tard, l'enfant remarqua la présence du comique, le nez dans son whisky, pensif. Charles avait vu une affiche à l'entrée du bar qui présentait brièvement Jack et qui indiquait qu'il était un excellent comique et bientôt célèbre. Surpris, le garçon dit au farceur:

" Bonsoir monsieur Jack, j'aimerais bien un autographe ! Je vous l'échange contre un bonbon !"

Mais le comique ne dit pas un mot, prisonnier de ses pensées. Têtu, Charles tapota le bras du monsieur et posa un bonbon au citron juste à côté du verre de Whisky. Lentement, Jack tourna la tête vers le petit, à l'aide de sa main, il se recoiffa et émergea de nouveau dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Au "Calamar", Bar Mal Famé en recherche de comique [PV]   Au "Calamar", Bar Mal Famé en recherche de comique [PV] EmptyVen 31 Aoû - 22:51

[Attention à ne pas contrôler mon personnage ^^]

Jack releva la tête et ébouriffa ses cheveux. Pas besoin de bonbons quand on déprime, seul l'alcool est là pour vous remonter le moral et noyer votre peine. La vie, ce n'était pas un conte de fée. Le bar était minable, le patron était certes un mec bien avec les gosses, mais il envoyait valser la plupart des clients. Jack n'avait pas d'humeur pour rien, c'était la combientième fois qu'il foirait ses gags ? Il ne faisait rire que les gosses, et encore, comprenaient ils bien les blagues de Jack ? Non ... Pure idiotie ou politesse.
Jack prit le bonbon et le mit dans sa poche en maugréant un petit "merci". Il essaya tant bien que mal de sourire mais c'était vraiment très dur, il y'arriva quand même. Et replongea dans son alcool.

On disait que les Falcone envoyait des recruteurs pour faire quelques coups. Et parfois, ces gars-là trainaient dans les bars. Jack avait quand même contacté quelqu'un, et il devait rencontrer deux hommes à Falcone ce soir, après son show. Le gamin à côté de lui n'arrêtait pas de l'observer. Jack aurait très bien put lui dire de se casser, mais il n'avait pas envie, plus envie de rien. Il pensait fort à sa Jeannie, et au bébé. Que leur arriveraient-ils s'il n'arrivait pas a trouver un bon travail ? Il devait en trouver un, à tout prix. De l'argent pour quitter ce quartier de merde, cette immeuble qui puait la pisse de chat.

- "Désolé petit, mais ce soir ça va pas fort."


Le Barman regarda Jack et lui montra l'ardoise de Jack. Ce dernier comprit et s'arrangea de nouveau pour trouver une bonne excuse et une nouvelle date a honorer. Le Calamar était un bar merdique, avec la clientèle qui va avec, du truand au looser, et Jack en faisait malheureusement parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Charles Laurent
Date d'Inscription : 01/08/2012
Nombre de Messages : 63
Autres Comptes : Demandez-moi !
Vous à Gotham : Guerrier qui lutte pour l'espoir, la justice et Gotham.
Charles Laurent
MessageSujet: Re: Au "Calamar", Bar Mal Famé en recherche de comique [PV]   Au "Calamar", Bar Mal Famé en recherche de comique [PV] EmptySam 29 Sep - 13:11

Charles observait le comédien. Difficile de comprendre ce que ressentait l'inconnu quand on est qu'un petit gamin. A son âge, Charles savait que pour faire plaisir il fallait offrir ou faire rire. Deux choses bien basiques, que les gens oublient souvent lorsqu'ils deviennent adultes. Le petit laissa le bonbon à côté de Jack et dit:

" Ma maman me dit toujours que lorsqu'on on est triste il faut rire pour oublier les problèmes. Alors je vous raconte une blague Monsieur Jack, d'accord ?"

Charles se gratta la tête, mangea un bonbon, puis poursuivit en lisant la blague écrite sur l’emballage : " Un écureuil se gare devant un panneau de stationnement interdit.
Un policier s’approche et le met en garde :
- Dites donc, vous voulez une amende ?
Le gamin était déjà entrain de rire avant même d'avoir dit la réponse. Et l’écureuil répond :
-Oh, si ça ne vous fait rien, je préférerais une noisette ! Hahahahahaha !
"

Le petit riait tellement qu'il tomba bêtement sur le sol. Pendant deux secondes, il resta muait, le temps de comprendre ce qui lui était arrivé, puis il reprit de plus belle. Son rire était plus fort encore ! Le Barman se mit également à rire et dit:

"Alors Charles ! On tient plus sur sa chaise ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au "Calamar", Bar Mal Famé en recherche de comique [PV]   Au "Calamar", Bar Mal Famé en recherche de comique [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au "Calamar", Bar Mal Famé en recherche de comique [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Recherche de taf
» Recherche de RP
» Recherche Rp
» Chômeur Recherche Job: RP
» Un journaliste à la recherche de RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Au "Calamar", Bar Mal Famé en recherche de comique [PV] 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-