RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Confrérie d'Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: La Confrérie d'Hécate   La Confrérie d'Hécate EmptyMer 15 Aoû - 20:36

La Confrérie d'Hécate Bannia10

Histoire de la Confrérie

La date de fondation de la Confrérie reste un des plus grand mystère de cette dernière. Les infos receuillies permettent toutefois de dater sa création dans les environs des années 70, presque en même temps que l'officialisation de la Biosyn Corporation, une multinationale experte en produits de cosmétiques, softwares et en médicaments. Ils sont à la fois créateurs et fournisseurs de leurs propres produits, bien qu'en vérité, leurs bénéfices sont générés par la vente d'armes militaires, la création de programmes d'espionnage, la nano-technologie, la cybernétisation et la création d'armes biologiques. Bien sur, la Biosyn Corporation est la couverture même de la Confrérie qui cache ses activités en prenant pour divinité Hécate, une représentation de la Lune Noire qui symbolise la mort dans la mythologie grecque. La plupart de ceux étant liés à la Confrérie sont des gens importants, à qui les leaders ont promis le don le plus recherché de tous: L'immortalité.
Bien sur, la Confrérie s'est également rendue coupable de meurtres, de manipulations eugénistes et de détournements de fond, avec la complicité de certains membres influents des gouvernements mondiaux. Par la suite, la Confrérie a lentement étendue en toute légalité son influence en devenant rapidement l'un des premiers fournisseurs mondiaux en produits pharmaceutiques. La Confrérie est dirigée par un Conseil dans lequel on retrouve son fondateur, Friedrich Von Reagan, 23ème membre et descendant de la Famille Von Reagan, issue de la haute aristocratie ainsi que plusieurs personnes ayant décidées de se joindre à lui. Actuellement, la population de Gotham City n'est pas au courant de la double identité de la Biosyn qui, pour elle, n'est rien d'autre qu'une entreprise volontaire de plus, offrant ses services pour la rénovation et la sécurité de la ville.

MEMBRES DU CONSEIL
Friedrich Von Reagan, appelé "Erebius" .Fondateur et leader de la Confrérie et de la Biosyn Corporation
Aurora William, appelée Scylla (Ou Miss Blue) .Fille adoptive de Von Reagan, génie et dirigeante des troupes armées Geists de Gramercy Row
Persephone, Mutante traqueuse au service de la Confrérie. Soeur jumelle de Pandora (Actuellement prisonnière de Batman et du Reseau.)
Stuart Conroy, appelé Docteur Necron (Généticien fou, créateur des Hécatés, des parasites capables de se greffer au système nerveux de ses victimes)
Docteur Thadeus Keen, appelé Drake, créateur du projet "Enfants Dieux" et généticien spécialisé
Docteur Morpheus Duvall, généticien fou obsédé par la beauté, dirigeant d'une faction mutante de la Biosyn
Alicia Rayner appelée Dollface (Ou Miss White), traqueuse cyborg (DECEDEE)
Yuri Sonatine, appelé Thanatos, chien de chasse de la Biosyn et de la Confrérie (DECEDE)
Mr Grey, chef des opérations et des communications sur le terrain (DECEDE)
Li Mei Yang, chef comptable du Conseil. Non impliquée dans les opérations sur le terrain.
Miss Grey, chargée des communications et des relations clients entre la Biosyn et des clients ou organisations tierces. Non impliquée dans les opérations sur le terrain.
Mr Trent White, alias Mr White, chef adjoint du Conseil de la Biosyn, chef de la sécurité du Complexe Akropolis. Non impliqué par les opérations sur le terrain.






La genèse de Pandora
La Confrérie d'Hécate 254229_2150652850605_3607627_n


Pandora est une anomalie comme tant d'autre dans ce monde. Enfant au destin tragique, sa vie se fit dans une cage en fer, à subir différentes injections et modifications génétiques. De ce qu'on sait d'elle, Pandora serait la fille biologique du P.D.G de la Biosyn Corporation, ce dernier ayant décidé que sa fille bénéficierait du même traitement génomique que lui, et en faisant d'elle une tueuse implacable. Ce traitement aurait pu se faire dès la naissance si sa mère, Sarah Von Reagan, ne s'était pas enfuie avec sa petite fille dans les bras. Décidée à la proteger, Sarah confia alors sa petite fille à une famille d'adoption: La famille Willis-Silberman.
2 jours plus tard, elle fût capturée par les troupes de la Biosyn et condamnée à l'enfermement à vie sur Mallet Island. La position de Jennifer ne fût jamais révélée et pendant 10 ans, le patron de la Corporation la fit rechercher. Bien sur, l'enfant avant changée de d’identités, passant de Jennifer Von Reagan, à celui de Jennifer Willis et pu grandir pendant dix ans dans sa famille d'adoption, jusqu'à ce que Sonatine les retrouve.
Ourdissant le plus abominable des plans, il fit exploser la voiture dans laquelle se trouvaient Sharon et Christopher Willis, les parents adoptifs, et captura l'enfant qui fût emmenée le soir même dans le laboratoire souterrain de la Biosyn, à Los Angeles.


Alliés de la Confrérie
Mr Sunshine, alias Pyleus Orion (S'est joint de se propre gré)
Victor Fries (Forcé de se joindre pour preserver la vie de Nora Fries)
Anthony Romulus (Loup-Garou victime des expériences de Milo. Retrouvé et conditionné par la Confrérie) (DECEDE)




Ennemis de la Confrérie

Jennifer Willis: Plus connue sous le nom de Pandora, Jennifer est une des nombreuses victimes des manipulations eugénistes de la Confrérie et la seule survivante d'un programme visant à créer des enfants soldats immortels. Les nombreuses tortures physiques et morales qu'elle a subie au cours des nombreuses années ont bien faillie venir à bout d'elle. Mue par une volonté farouche de tenir tête à ses créateurs, elle a vainement tentée de se rebeller avant d'être vaincue. Sa dernière tentative en 1995, lors d'une insurrection, à toutefois faillie venir à bout de la Biosyn. Sa punition fût l'emprisonnement à vie, et la mise en cryostase jusqu'à notre époque.
On ignore par la suite comment elle a pu se retrouver à l'asile d'Arkham et notamment Arkham City, mais la main mise qu'elle eut temporairement sur l'ensemble des prisonniers était devenu incontestable. Prise tout d'abord pour une folle furieuse meurtrière, il s'est vite avéré que les objectifs de Pandora allaient bien plus loin que la prise de pouvoir d'Arkham, puisque son but était de creer une armée de criminels équipés et surarmé dans le but de venir à bout de la Biosyn. Mais l'intervention de Batman, et la prise de conscience de certains criminels empêcha l'accomplissement de ce plan. Pire encore, la Biosyn, aussi appelée secrètement "Confrérie d'Hecate", décide de passer à l'attaque en envoyant Yuri Sonatine, son chien de chasse à la poursuite de la jeune femme enfant. Après une nuit extrêmement meurtrière ou des milliers de gens perdirent la vie, Pandora sera parvenue, avec l'aide d'Azrael et Ra's Al Ghul, à venir à bout du mercenaire, avant de sombrer dans l'inconscience, et d'être emmenée par Batman, pour être soignée et protégée.
Autrefois ennemie, et maintenant alliée et prisonnière du Batman, elle lui a ensuite racontée toute son histoire tout en lui faisant part de ses inquiétudes vis à vis des projets expérimentaux de la Corporation. Après quelques mois à vivre dans la Bat-cave annexe, la jeune enfant n'aura d'autre choix que de fuir face à une des milices de la Biosyn qui sera parvenue jusqu'à la cachette du Batman. Aucun d'entre eux n'en ressortira, la plupart ayant été tués par la jeune mutante.
Aujourd'hui, Pandora est en fuite et nul ne sait où elle peut se trouver.

Pandora ne le sait pas encore, mais le rôle qu'elle va jouer dans la lutte contre la Biosyn risque fort de changer à tout jamais la face de Gotham City.


Marcus Silberman: Le vieux Colonel de DeadLight est doué pour cacher des secrets, surtout quand ceux-ci le lient à la monstrueuse Corporation Biosyn. Mentor de Pandora, il lui a apprise à se battre et à ne jamais perdre espoir. Tout comme elle, il a du faire face aux innombrables horreurs de la Corporation et compte bien leur rendre la monnaie de la pièce et récupérer la jeune enfant pour la mettre en lieu sur.
Autrefois agent infiltré, il avait eu pour ordre d'analyser et rapporter tout les faits et gestes de la Corporation, qui avait à l'époque kidnappé Pandora, après le meurtre de ses parents. Bien qu'il avait été repéré le premier jour, le PDG de la Biosyn avait décidé de jouer avec les sentiments qui liaient à la fois Pandora et Silberman. Après tout, il étaient de la même famille et le vieux soldat tenait plus que tout à sa nièce. En 1995, après l'insurrection des cobayes, Marcus est laissé pour mort et son cadavre disparait dans la nature. Il finit finalement par réapparaitre des années après, bien décidé à faire payer la Biosyn et récupérer sa nièce.

Batman: La troisième cible de la Confrérie reste Batman. Il est difficile de dire comment la Biosyn est parvenue à identifier l'homme sous le masque, bien qu'il soit possible qu'une simple analyse sanguine est permise cette identification. Selon les rumeurs, après la première bataille qui avait opposé le justicier à la femme mutante, ce dernier fût blessé et des échantillons furent receuilli par un agent sur place ayant tout vu. Rien d'étonnant, sachant que l'un des employés les plus importants avait été pris en otage par la femme enfant avant d'être mis à mort. A défaut de pouvoir récupérer le Docteur Baxter, la Biosyn mis la main sur un échantillon de sang ce qui leur a permis de déterminer qui était vraiment le Batman.
Ce dernier s'est vite opposé à la Biosyn après les horreurs qu'elle a commise à Gotham et notamment sur la petite ile de Mallet Island, à l'ouest des cotes californiennes. Après avoir fait face à l'armée de mutants de l'ile et découvert l'immonde vérité sur la Confrérie, Batman est bien décidé à mettre fin à leur règne à tout jamais et à protéger celle par qui il est maintenant lié en faisant de ce combat, une affaire personnelle.

Azrael: Le rapport qui lie Azrael à Jennifer est d'une nature meurtrière. Le justicier de St Dumas hait la jeune femme de tout son cœur et la juge responsable du malheur qui s'est abattu sur sa famille et sur le château d'Ossaville, lorsque la femme enfant à combattue le NKVDemon, il y'a presque un an. Bien qu'une trêve soit actuellement de rigueur entre les deux êtres lorsqu'ils ont combattu Sonatine ensemble, il y'a fort à parier qu'Azrael ne loupera pas une occasion de lui faire payer la mort de sa seule véritable famille. Pour le moment, ce dernier est focalisé sur ses problèmes, mais il n'en oublie pas la menace de la Confrérie et ne pourra jamais leur pardonner l'attaque qui s'est soldéé par le kidnapping de Juliette et Hector, les deux jeunes enfants qui vivent chez lui et qui considère comme ses propres enfants.

Tim Drake: Le troisième Robin, dont l'identité est aussi connue de la Biosyn Corp, n'avait pas totalement pris part au combat lorsque la Confrérie a attaquée la ville pour la première fois. Mais il a pu en avoir un apercu lorsqu'il s'est lancé à la poursuite de Jack De Vries, un trader devenu apparemment fou et qui se mettait à tuer tout ce qui bougeait. Il s'est vite averé que Jack De Vries était un mutant à la force et résistance hors du commun face auquel Tim a bien failli perdre la vie. Avec l'aide du G.C.P.D, De Vries fût vaincu, mais le monstre habitant son corps lui échappa. Personne ne sut ce qu'il en advint et Tim fut le seul à voir le monstre qui se cachait au fond du pauvre homme.
Son enquête et cette bataille l'ont conduit a être capturé et châtié par Friedrich en personne, le PDG de la Biosyn avant d'être laissé pour mort aux grilles du manoir Wayne.

Selina Kyle: Selina a été melée au combat contre la Confrérie quelques semaines après le combat contre Sonatine. Alors qu'elle patrouillait dans l'East End, elle eut la mauvaise surprise de voir un commando surarmé, tenter de capturer Holly Robinson, son amie et protégée. Pire encore, elle a due faire face à une arme biologique avant que cette dernière ne prenne la fuite. Mise par la suite au courant de la nature de ses ennemis par Bruce Wayne, Selina n'a pas l'intention d'en rester là. Son enquête la conduira à un bateau fantôme, le Eastern Spirit, peuplé de monstres prêt à être relachés sur Gotham City.

Inspecteur Lulla Brogan: Jeune recrue du G.C.P.D, elle fut faite prisonnière par Sonatine sans connaitre les véritables enjeux de ce combat qui opposait Pandora à la Confrérie. Elle a peu à peu reussie à prouver sa valeur au Colonel Silberman qui lui a alors racontée toute l'histoire en ce qui concernant Pandora, la Confrérie et lui-même. Bien qu'elle ne représente pas un danger physique, l'inspecteur Brogan est maintenant en possession de preuves pouvant à tout jamais détruire la crédibilité de la Biosyn Corporation grâce aux aveux du vieux Colonel. Elle a depuis recue conme instruction de révéler ces informations en public avant qu'il ne soit trop tard.

Temperance Wayne/Midnight:: Bien qu'écartée de l'affaire par Bruce en personne, la jeune femme est entrée en possession de documents directement reliés aux expériences que Pandora à subie. C'est cette dernière qui les lui a donnée avant de disparaitre dans la nature. Bien qu'elle ne soit pas physiquement une menace, le fait qu'elle pourrait tout divulger, fait d'elle une cible prioritaire.

Autres cibles listées
Jugées non prioritaires pour l'instant.




Rejoindre la Confrérie??
La Confrérie recherche avant tout des gens prêt à mettre leurs sentiments de cotés. Des tueurs froids, efficaces et sans état d'âme, qui ne trahiront pas son secret. Bien sur, pas un ne devra trahir le secret de la Confrérie sous peine de représailles appliquée par un de ses membres (Et croyez moi, ca n'a rien de drôle). Bien sur, un MP envoyé au compte "Biosyn Corporation" sera demandé, afin de permettre un RP d'entrée dans le groupe et une validation par la personne dirigeant ce compte. Vous pouvez aussi poster à la suite de ce sujet dans le cas où vous souhaiteriez vous joindre à la Confrérie







Fortune et technologie

La Confrérie bénéficie de la fortune de la famille Von Reagan afin de peaufiner ses recherches. La Confrérie bénéficie d'une puissance de feu accrue avec des prototypes d'armes soi disant fournies par le Gouvernement aux soldats Geists. La Confrérie est actuellement implanté dans Gotham Harbor, avec leur QG, le Complexe Akropolis, tout comme elle possède maintenant un avant poste militaire et médical à Gramercy Row, qui sert à la fois au maintien de la paix dans le quartier mais aussi aux expériences menées par Miss Blue. La Confrérie dispose également de jeeps de transports, de 3 véhicules blindée et de quelques hélicoptères de transports. Le summum vient de leur armure mobile blindée et équipée du meilleur armement, dirigée par un pilote expérimenté, qui sillonne Gramercy Row dans le seul but de maintenir l'ordre dans le quartier. Et on ne parlera pas des différents virus et monstres mutants dont la Confrérie serait prête à se servir en cas de coup dur. De plus, on dit que, quelque part en ville, plusieurs petits groupes de sectateurs se sont formés parmi lequel, on peut retrouver des habitants de Gotham prêt à suivre la Confrérie sur le chemin de domination
Revenir en haut Aller en bas
 

La Confrérie d'Hécate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La Confrérie d'Hécate 891f :: Archives Forum-