RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un chasseur sanglant [ Scène gore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Un chasseur sanglant [ Scène gore ]   gore - Un chasseur sanglant [ Scène gore ] EmptyLun 13 Aoû - 16:00

Une respiration haletante se faisait entendre dans l'entrepôt du sociopathe qui était plongé dans le noir.
Un homme qui semblait être sortit tout droit de l'hôpital vu sa tenue était collé au mur comme si il se cachait de quelqu'un...
Et en effet, il se cache de quelqu'un, d'un monstre sanguinaire qui porte un masque blanc.
Des bruits de pas se firent entendre et l'homme-gibier se décolla rapidement du mur et se mit à courir à l'aveugle dans le noir total de la pièce.
L'homme faisait pleuvoir sa sueur, tellement la peur était présente.
Il se prit le pied dans un tuyau et tomba au sol. Plus de peur que de mal évidemment, c'est alors que celui-ci se retourna vers la direction où on pouvait entendre les pas se rapprocher petit à petit...

- " Laisses moi tranquille ! C'est pas à moi de te payer ! "

Une main gantée sortit de nulle part, vint se poser tranquillement sur l'épaule de l'homme en sueur par derrière.
Celui-ci sursauta bien évidemment et se retourna en tremblotant, les larmes aux yeux .
Le masque blanc où est dessiné un étrange sourire rouge et un éclair pourpre sur l'oeil droit se fit légèrement apercevoir.
Celui-ci souriait sous son masque, car son gibier était sous sa main et il savait comment ça allait finir... En tartare !

- " Je sais que tu n'as plus un rond... Mais c'est juste pour le plaisir de te saigner... "

La voix et les propos du Fool firent trembler l'homme qui était à genou et implorait de la pitié.
Fool s'avançait petit à petit vers sa proie, penchant la tête d'un côté puis de l'autre en fonction de la jambe qui s'avançait.
Puis il leva son bras qui maintenait un marteau et l'abattit sur le crâne de sa victime qui perdit connaissance sur le coup.
Il se réveilla enchaîné à un lit d'hôpital, impossible de bouger, une petite ampoule l'éclairait.
Plusieurs transfusions de sang l'entouraient alors qu'au dessus de lui se trouvait un miroir afin qu'il puisse se voir mourir.
Des crochets dans les paupières pour qu'il garde les yeux ouverts et une seringue planté dans les veines lui injectant de l'adrénaline pour qu'il ne tombe pas dans les pommes.
Fool se tenait près de lui, toujours avec son masque blanc. Et à côté de lui, une caméra qui filmait la scène.
L'homme masqué se jeta précipitamment sur sa victime avec un énorme ciseaux qu'il lui introduit dans la bouche et lui referma sur la langue.
La victime cria à la mort pendant que le tortionnaire riait aux éclats avec le bout de langue à la main.
Il secoua un peu la langue devant la caméra pendant qu'il rigolait où lui faisait dire " Je suis le bout de langue déserteur " .
Fool sortit alors une tronçonneuse dessous le lit au grand désespoir de sa victime qui criait pendant que Fool alluma son engin.
La tronçonneuse passa sur sa jambe gauche lui tranchant aisément la chair mais eut plus de mal au niveau de l'os et de la moelle.
Le bruit était strident quand au frottement du fer en mouvement et de l'os.
Mais avec un peu d'appui, Fool réussit à couper l'os en deux et à couper les veines qui passent dans la cuisse pour finir de lui trancher la cuisse alors que sa victime hurlait de toute ses forces malgré que sa langue soit coupé, la force de ses cordes vocales du à la douleur se faisait entendre.

La victime perdait beaucoup de sang mais les transfusions étaient là pour éviter qu'il ne meurt d'hémorragie.
Fool lâcha alors sa tronçonneuse et saisit une lourde hache qu'il abattit sur le bras droit de sa victime qui ne cessait de hurler de douleur gigotant dans tous les sens sans pouvoir s'échapper, forcé de faire face à cette horrible douleur et d'une mort lente dont il voyait le spectacle grâce au miroir au dessus de lui.
Il se gratta la tête de sa main ensanglanté comme si il réfléchissait puis partit chercher un gros sac où il mit la jambe et le bras coupé à sa victime.
Il regarda de nouveau sa victime et lui asséna un nouveau coup de hache dans l'autre bras qui se détacha du reste du corps.
Cette fois-ci, l'homme avait perdu connaissance du à la douleur et l'adrénaline n'y faisait plus rien.
Contrarié, Fool se jeta sur sa victime un couteau à la main et lui perfora à plusieurs reprises les côtes.
Quand il eut finit sa besogne, il prit l'autre bras qu'il mit dans le sac avec le reste et éteignit la caméra après avoir enregistré la vidéo.
Du sang coulait et tombaient au sol à tel point que le matelas ne pouvais plus absorbé de sang.
Fool le prit par sa seule jambe restante et le tira hors du matelas d'une main, le sac de l'autre.
Le crâne de la victime s'ouvrit sur le sol pendant que Fool le traînait lamentablement lui laissant une coupure au niveau de la colonne vertébrale laissant à l'intérieur de la plaie un morceau d'aluminium, une matière dans lequel est fabriqué l'entrepôt de Fool.

Il mit ensuite le corps et le sac dans le coffre de sa voiture qu'il a bien entendu, carjacké à un passant qu'il a également tué par la même occasion.
Il se rendit ensuite au Robinson Park, devant le portail qu'il ouvrit de force avec un énorme pied de biche.
L'assassin remonta dans sa voiture et s'arrêta devant un arbre où il trouvait amusant de pendre les membres avec une corde sur les branches de cet arbre sinistre.
Fool monta ensuite à l'arbre en tirant le cadavre par le pied qu'il attacha à une autre branche, laissant sa victime pendouiller à un mètre au dessus du sol alors que son sang se vide sur le gazon.
Soudainement, après être descendu de l'arbre, il s'empara de son couteau militaire et ouvrit le ventre à sa victime.
Le sang ne cessait de gicler, ce qui rendait Fool d'autant plus heureux ! Il s'empara d'un énorme bout de bois dans le coin et frappa avec sur le visage de sa victime défunte...
Puis il se rendit compte qu'il avait oublié d'accrocher une jambe à l'arbre.
N'ayant pas envie de remonter à l'arbre, il jeta la jambe derrière l'arbre comme un bout de papier laissé dans la nature.
Il remonta ensuite dans sa voiture et retourna à son entrepôt souillé par le sang...

Une fois à l'entrepôt il mit en place un projecteur ciblé sur une énorme feuille blanche collé au mur.
Fool brancha sa caméra sur le projecteur, afin de regarder la vidéo de la mort de Andrea Falcone, un mafieux qu'il l'avait trompé lui faisant croire qu'il allait lui vendre une grande quantité d'armes au nom de la famille Falcone.
Mais ce rat n'a pas dit qu'il avait déserté sa famille et avait utilisé son nom pour tromper l'Anglais et lui voler de l'Argent...
Un fil très fin fut placé près du sol, dans le seul couloir de l'entrepôt. Le fil est relié au bouton relevé de la caméra. Dés que quelqu'un entrera, le fil tirera sur le bouton qui se rabaissera et donc lancera la vidéo de Fool.
Quand à celui-ci, il est dans le noir, prêt à frapper en attendant le GCPD, un couteau à la main droite et un pistolet de l'autre.


Dernière édition par The Fool le Sam 24 Mai - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un chasseur sanglant [ Scène gore ]   gore - Un chasseur sanglant [ Scène gore ] EmptyJeu 16 Aoû - 17:47

Une voiture typiquement américaine venait de baisser en vitesse, aux abords de la zone industrielle. Le moteur peinait à ronroner avant de se stopper carément, non-loin d'immenses entrêpôts aux allures sinistres. Lentement la fenêtre côté conducteur venait de s'ouvrir afin de permettre à un mégot de cigarette, d'embrasser avec passion le trottoir sale et en très mauvais état. A l'intérieur du véhicule, Ethan Carter tenait entre ses dents une lampe torche et éclairait tant bien que mal, une carte de Gotham City, où était griboullait dessus au marqueur, maintes trajets. Son visage affichait un air déterminé et à la fois sévère. Depuis plusieurs jours à présent, il avait reçu l'affaire " Du Boucher de Robinson " et les dernières heures avaient été pénibles mais avaient au finale portaient leurs fruits. Le Boucher comme tout bon psychopathes qui se respectent, avait une méthode bien à lui... mais comme tout les autres des défauts. Ces mêmes défauts qui permettaient en général, l'arrestation du coupable en question. Avec le serial-killer en question, cela avait été plus dur mais avec l'archanement de la police scientifique, l'affaire avait fait un bond incroyable. Cepenfant, il fallait aussi reconnaitre l'incroyable oeil de lynx de Franck Morrand qui avait grandement aidé, quelques jours auparavant.

Après avoir pris une bonne inspiration, Ethan ouvrit sa portière qui se mit à grincer, dans un boucan de tout les diables, brisant ainsi le silence inhabituel des lieux. Une jambe sortie de la carcasse de métal suivi dans la foulée de la seconde. Le vent semblait vouloir se mêler à la fête en cette triste soirée. Aussi pour éviter la terrible morsure du froid, notre jeune ami releva le col de son manteau après avoir vérifier que son arme de service était en état, prêt à pourfendre du criminel... Normalement, ce dernier n'avait rien à craindre, il cherchait désespérément la scène de crime de son affaire, afin d'avoir de nouveau renseignement. Ni plus, ni moins !

Avec grâce et détermination, il s'avançait en direction du bâtiment qui attirait son attention et eut l'amère surprise de voir la porte lui résister. Il en fallait néanmoins bien plus, pour lui faire baisser les bras. Il sortit d'une de ses poches, un jeu de clé et au bout de quelques secondes d'efforts, il était parvenu à rentrer.

Il était loin de se douter, l'enfer qu'il allait vivre à l'intérieur...

A peine ferma t-il la porte et avança de quelques pas, qu'un étrange film se mit en "marche" face à lui dévoilant un scénario des plus barbares. Sur la fameuse bande vidéo, il assistait avec dégout au meurtre de son "client". Ce dernier n'avait hélas aucune chance de survie et devait faire face, aux maintes tortures de son bourreau. Un véritable remake de film d'horreur. Cela ne faisait aucun doute... le meurtrier était un véritable fou et sa place se situait soit à l'asile d'Arkham ou bien entre quatres planches !

Alors qu'Ethan visionnait avec intérêt la vidéo, il était bien loin de s'imaginer que l'auteur de ce film, était lui aussi dans les parages... prêt à lui bondir dessus, tel un chat sur une souris.

La partie ne faisait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Un chasseur sanglant [ Scène gore ]   gore - Un chasseur sanglant [ Scène gore ] EmptyVen 17 Aoû - 13:43

Alors que la vidéo était en lecture sur la feuille géante par l'intermédiaire du projecteur, Fool était caché dans l'ombre de son entrepôt, en analysant la réaction du policier qui venait de pénétrer sa demeure.
En maintenant ses deux armes en main, au cas où le policier en question déciderait d'attaquer le " Boucher ", il n'était pas question pour lui de se faire arrêter sans rien faire.
Mais Fool ne voulait pas tuer ce flic, voulant s'amuser avec lui... Etrange pour ce tueur sanguinaire ?
Le maître des lieux se décida à faire quelques pas en direction du Policier qui semblait analyser la vidéo que diffusait Fool.
Celui-ci se demandait quel pouvait bien être le grade de ce monsieur ? Sergent ? Lieutenant ?

- " Bonsoir monsieur le policier... La vidéo vous plait-elle ? "

Fool savait que sa voix résonnerait dans l'entrepôt ce qui aurait un effet de surprise voir de peur sur le policier qui paraissait concentré, c'est pourquoi il pointa son arme à feu sur ce dernier, non pas dans l'intention de le tuer mais pour lui signifier de ne pas faire de geste brusque...
Il s'avança assez pour qu'on puisse le distinguer grâce au projecteur, faisant de l'ombre à la feuille blanche...
Le " Boucher " n'était qu'à quelques mètres de son interlocuteur, qu'il continuait de braquer avec insistance.

- " Et on ne bouge pas. Je pensais que vous seriez plusieurs... Le GCPD n'est qu'une bande d'idiot que d'envoyer un seul policier à l'endroit où un meurtre a été commis. Vous ne pensez peut être pas que je savais que vous allez débarquer ici ? Je suis vraiment déçu, moi qui me suis donné autant de mal pour m'amuser avec vous... Mais si vous êtes tout seul, la partie est déjà terminé et vous avez perdu. C'est pourquoi, je vous donne un répit, une seconde chance. Je vous conseille de la prendre au sérieux monsieur le policier... Et je vous conseille de mettre plus de policiers sur l'affaire. "

Fool dit cela avec un petit sourire caché derrière son masque blanc...
Il se déplaça de façon à se mettre dos à l'écran et face au policier et à la sortie.
Trouvant que la situation été en sa faveur, et ne sachant pas si l'homme qu'il était en train de braquer avait plusieurs tours dans son sac, il préféra prendre des précautions.

- " Maintenant, je veux que vous partiez avant que je ne change d'avis sur votre chance. Et je vous conseille de ne pas revenir ici... Ou votre entrée risque d'être... Explosive ! Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Nous nous reverrons, n'ayant crainte. Vous aurez l'occasion de voir d'autres cadavres légèrement démembré... Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! "

A présent, c'est son rire qui résonnait dans tout l'entrepôt.
Un rire sadique qui faisait froid dans le dos, mais qui sait ? Le policier en question en du en voir d'autres, des malades comme Fool...
A Gotham, on met un coup de pied dans une poubelle, y'en a par dizaine et tous, sont très dangereux.
Mais ce qui faisait la différence est la quantité d'armes que disposait le Fool.
Une grande quantité d'armes dans les mains d'un esprit tordu qui veut détruire Gotham City par tous les moyens...
Et tout ceci est caché dans cet entrepôt, le White Box. C'est pour cela que Fool veut faire déguerpir ce policier, avant qu'il ne trouve ses jouets.
Si le cas se présenterai, Fool serait obligé de déménager et cela l'embêterai bien !

* Allez dégages, sale flic ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un chasseur sanglant [ Scène gore ]   gore - Un chasseur sanglant [ Scène gore ] EmptyVen 17 Aoû - 21:51

Les images qui défilaient sous les yeux du jeune policier étaient d'une rare violence. Petit à petit l'objectif de la caméra se retrouvait recouvert de sang et autre morceau de chair déchiqueter à coup de tronçonneuse ou hache. Bizarrement et à la réflexion faites, le visage de la victime n'était pas inconnu au fin limier et il se jurait sans cesse d'avoir vu sa tête quelque part... Très certainement une photo d'un des nombreux dossiers qui traitait par le passé. Mais là n'était pas la question... Ethan était venu pour chercher de précieux indices pour permettre l'arrestation du sinistre tueur. Tueur qui ne tarda pas d'ailleurs à faire son entrée en scène sur un ton des plus théâtrale. Visiblement la soirée promettait d'être très agitée et très, très longue...

Une voix venait de se faire entendre dans l'immense entrepôt, faisant ainsi tourner la tête de Carter de tout les côtés afin de savoir de quel côté pouvait se situer le criminel. Ce dernier prenait visiblement un malin plaisir à questionner son invité surprise sur les délices de sa vidéo. A priori, sa seule passion, semblait être sa propre personne. Mais il était hors de question de faire demi-tour... une fois dans la gueule du loup, il fallait tenter d'aller le plus loin possible et donc l'étouffer... Le mieux à faire dans la situation présente était de rentrer dans son jeu !

" Original certes... mais qui montre en tout point, ta bêtise ainsi que ta méprise pour tes semblables... Ne compte donc pas sur moi, pour de la fausse modestie ! "

Puis, une ombre venait de dessiner au loin... Une ombre qui commençait à perdre en taille avant d'afficher son auteur. Un homme à l'allure des plus étranges venait de faire son apparition sous les yeux ébahis de son seul et unique spectateur. Son allure semblait sortir tout droit d'un film d'horreur japonais style manga. Son aura semblait être des plus nuisibles. Mais qu'importe, sans vraiment à chercher à réfléchir, le flic venait de sortir son arme de service et visait l'homme qui lui faisait face.

- " Et on ne bouge pas. Je pensais que vous seriez plusieurs... Le GCPD n'est qu'une bande d'idiot que d'envoyer un seul policier à l'endroit où un meurtre a été commis. Vous ne pensez peut être pas que je savais que vous allez débarquer ici ? Je suis vraiment déçu, moi qui me suis donné autant de mal pour m'amuser avec vous... Mais si vous êtes tout seul, la partie est déjà terminé et vous avez perdu. C'est pourquoi, je vous donne un répit, une seconde chance. Je vous conseille de la prendre au sérieux monsieur le policier... Et je vous conseille de mettre plus de policiers sur l'affaire. "

" Pensez-vous que le GCPD va envoyer tout ses hommes pour une vermine comme vous... Allons me faites pas rire, vous n'êtes pas un de ces Joker ou autre Mr Freeze... Soyons sérieux, deux secondes mon ami... "

La provocation, rien de tel pour défier deux hommes et ainsi vérifier lequel en avait le plus dans le pantalon. Pour certain l'attitude de Ethan pouvait sembler idiote mais depuis le fameux jour du mariage, il ne lui tardait qu'une chose... rejoindre sa bien-aimée dans l’au-delà ! Peu être que The Fool l'aiderai à accomplir cette tâche des plus ignobles. Suicidaire c'est tout un art à la réflexion faites...

- " Maintenant, je veux que vous partiez avant que je ne change d'avis sur votre chance. Et je vous conseille de ne pas revenir ici... Ou votre entrée risque d'être... Explosive ! Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Nous nous reverrons, n'ayant crainte. Vous aurez l'occasion de voir d'autres cadavres légèrement démembré... Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! "

" Encore du mélodrame... Dites mon vieux, si vous souhaitez qu'on s'intéresse à vous, faites comme la majorité des américains... Allez donc voir un psy. C'est pas cher et cela vous évitera à l'avenir de tuer le premier quidam ! "

Ethan affichait clairement ses intentions... En aucun cas, il ne souhaitait partir d'ici... Néanmoins et avec habilité, il avait réussi à l'aide de son portable à transmettre ses coordonnées à ses partenaires de boulot afin de venir neutraliser l'individu au masque. En attendant il fallait patienter et garder cet homme avec soi.

" Au faites Picasso... Quel est ton nom ? Frankenstein, Docteur Ouf, Monsieur Frapadingue... "
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Un chasseur sanglant [ Scène gore ]   gore - Un chasseur sanglant [ Scène gore ] EmptyLun 20 Aoû - 15:54

" Encore du mélodrame... Dites mon vieux, si vous souhaitez qu'on s'intéresse à vous, faites comme la majorité des américains... Allez donc voir un psy. C'est pas cher et cela vous évitera à l'avenir de tuer le premier quidam ! "

Fool retint un rire dans lequel il aurait été vulnérable.
Qu'on s'intéresse à lui ? Mais ce n'est pas le but ! Fool tue pour faire souffrir ses victimes et l'entourage de ses victimes. Rien ne le rend plus heureux que de voir la tristesse des gens, ou encore de les voir dans le malheur alors que lui, les nargue avec son masque blanc qui affiche un grand sourire. C'est un meurtrier qui vit du malheur des autres, et rien ne peut le rendre plus heureux qu'une mère qui pleure son fils qui s'est étrangement fait démembré...
Mais maintenant, qu'allait-il faire ? Le policier en question n'avais pas l'air de vouloir partir et Fool était décidé à ne pas le tuer pour mieux s'amuser avec lui...
Mais si le représentant de la loi restait ici, il y a fort à parier que quelque chose va sortir de cet entrepôt... Fool ? Ou ses armes ?
Tout s'accélérait dans la tête du meurtrier, qu'allait-il faire ? Et si il tardait trop, il allait bientôt rejoindre des gens qui lui ressemblent à l'asile d'Arkham.

- " Les psychologues... Certains sont partis à l'asile grâce à moi... Pas pour aider les internés mais pour les rejoindre dans leur cellule. Hé ! Hé ! Hé ! "

En effet, à ses débuts de carrière criminel, Fool prenait un malin plaisir à aller voir des psychologues et les rendre fou, généralement par des propos dégoûtants ou par des mensonges mêlant la vie privée du psy à celle de Fool. Mais depuis, ses activités criminelles ont évolués et il ne s'amuse plus à ce genre de " gaminerie ".
La situation pressait dés à présent, et l'Anglais devait trouver une solution au plus vote et pour cela, il allait bientôt se servir de son revolver qu'il tenait de main ferme, braqué sur le policier qui prenait un plaisir à provoquer une psychopathe. Qui est le plus fou des deux après ça ? Le meurtrier ? Où celui qui veut exciter un fou ?

- " Au faites Picasso... Quel est ton nom ? Frankenstein, Docteur Ouf, Monsieur Frapadingue... "

Les surnoms... Pour le " boucher " c'était Fool lorsque il était en France, à Paris. Mais ici, alors qu'il n'était pas connu des services de Police ? Qu'était-il ? Allait-il changer ?
Car " Fool " qui veut dire " Fou " en anglais ne plaisait pas vraiment à Jin qui ne se considère pas du tout comme fou mais plutôt comme quelqu'un de différent. Quelqu'un qui pense autrement. D'ailleurs il éprouve de la haine pour la société d'aujourd'hui qui le dit " Fou ", pensant que tout ceux qui ne pensent pas comme la société sont des fous. Mais si la société est folle et accuse quelqu'un de fou... Ce quelqu'un peut très bien avoir toute sa tête ! Fool pense que la définition de ce mot pour la société est quelqu'un qui pense différemment qu'elle. Voilà pourquoi il l'a hait. Mais voilà, Jin n'a jamais vraiment pensé à se donner un blaze. Un nom qui ferait de lui quelqu'un connu ? Il s'en fichait royalement ! Lui, il voulait juste voir le sang et les larmes coulaient.

- " Appelez-moi comme vous le souhaitez... A Paris, c'était Fool... Le Fool."

Et le voilà qu'il venait de donner le nom qui lui passait par la tête... Pas assez de temps à réfléchir pour un nouveau, d'ailleurs en parlant de temps, il s'écoulait ! Et Fool devait déguerpir au plus vite se rendant vite compte que ce fourbe de policier tentait de gagner du temps ! Que pensait-il faire ? Avait-il déjà appeler les flics ? Quand ça ? Avant d'entrer ? Après ? Tout s'accéléra subitement dans la tête de Jin mais celui-ci garda son calme malgré que son sourire avait disparu derrière son masque laissant place à une expression plus sévère que se voyait dans ses yeux sombres, éclairé par la lumière du projecteur...

- " Saviez vous que je suis magicien à mes heures ? Si, regardez, vous me voyez et..."

Fool coupa brusquement sa phrase lorsque il tourna l'arme qu'il braquait en direction du policier sur le projecteur qui diffusait la lumière. Il appuya sur la gâchette et le coup ne tarda pas à partir. Le projecteur fît un bruit strident et cessa de diffuser sa lumière et d'éclair la pièce, la plongeant ainsi dans le noir total. Fool qui est habitué à ce fondre dans l'obscurité profita de ce moment pour contourner le policier en longeant le mur de l'entrepôt pour atteindre la sortie. Une fois que celui-ci eut la main sur la poignée, il ne put s'empêcher de crier.

- " Vous ne me voyez plus ! " dit-il d'une voix amusé et qui reflétait sa nature de moqueur.

Il ouvrit brusquement la porte de l'entrepôt et vit la voiture du policier avec laquelle il était venu. Il avait toujours son couteau et son pistolet chargé en main. Jin en profita pour tourner autour de la voiture en tirant un coup de feu sur chaque pneus de cette dernière. Maintenant il devait partir avant que la police n'arrive, équipé de son grappin qu'il porte constamment sur lui, il visa une vieille usine d'en face qui dégageait encore de la fumée via son bras droit. Lorsque il referma sa main, le grappin partit à une vitesse affolante sur la cible visé, l'usine étant assez loin, le grappin mît environs deux secondes pour venir se planter profondément dans la " cheminé " de l'entreprise.

Jin fût immédiatement attiré par le câble qui se raccourcissait dans son système. Pendant que celui-ci avait la veste et les cheveux qui volaient au vent, il vit une grue sur un chantier, il s'empressa donc de réouvrir sa main afin que ce soit la griffe qui s'extirpe de la " cheminé ". Une fois dans les airs, et que son grappin était revenu sur son bras, ne tenant plus à rien, il visa rapidement la grue et tira de nouveau son grappin sur la grue. La griffe s'enroula autour de celle-ci et Fool fut de nouveau balancé dans les airs et tiré par son système.
Une fois qu'il s'approcha de la grue qu'il allait percuter de plein fouet, il ouvrit à nouveau sa main pour que le câble ne le tire plus. Fool se vit ralentir alors qu'il se balançait, puis atteignit la grue de peu.
L'anglais força sur ses " gros " muscles pour monter sur la grue alors qu'il venait d'échapper à une arrestation certaine, au pris de tout son stock d'arme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un chasseur sanglant [ Scène gore ]   gore - Un chasseur sanglant [ Scène gore ] EmptyLun 20 Aoû - 21:46

- " Appelez-moi comme vous le souhaitez... A Paris, c'était Fool... Le Fool."

La voix mystérieuse de l'interlocuteur de Ethan, venait de répondre à la précédente question. Visiblement, les autorités européennes avaient du apprendre à le connaitre et pas dans le meilleur des sens. Qu'importe... Carter avait à présent son nom de scène et si ce drôle d'oiseau réussissait à s'échapper d'une quelconque manière, les recherches n'auront pas étés vaines néanmoins. Le simple fait d'avoir son pseudonyme permettrait au GCPD, de trouver un dossier quelconque sur sa personne. Cependant, Ethan devait tenter de la jouer fine et espérer ne pas finir entre ses mains si sanguinaires. Il devait patienter et rester prudent pour quelques minutes encore ! Hélas pour notre jeune flic, The Fool n'était pas du genre à se tourner les pouces. Et visiblement, il semblait ne pas être bête. C'était à la fois excitant à savoir mais aussi très dangereux. Depuis le NKVDemon, Ethan n'avait pas reçu autant d'adrénaline d'un coup. C'était décidé, à partir de ce jour, le "bleu" allait passer la majorité de son temps à étudier le cas Fool. Un timbré poursuivant un fou, cela ne pouvait que coller.

- " Saviez vous que je suis magicien à mes heures ? Si, regardez, vous me voyez et..."

Ethan sentait le coup fourré venir à l'horizon. Il venait de redoubler d'attention et était prêt à faire face à tout et n'importe quoi. Que pouvait bien préparer son adversaire. Telle était la question qui traversait sans cesse l'esprit de notre casse-cou. Hélas ses pensées allaient être de courtes durées. Aussi vif que l'éclair, le sociopathe venait de tirer en direction du projecteur faisant ainsi tomber une pluie de verre sur le policier qui n'avait eu comme réflexe de se protéger le visage. Profitant de sa diversion des plus réussies, Fool venait de disparaitre aux yeux de Carter. Ce dernier s'injuriait, il s'en voulait d'avoir été aussi niais. Néanmoins, une porte au-loin venait de s'ouvrir, laissant paraitre l'ennemi. Ne prenant pas le temps de réfléchir, Ethan se mit en route, en direction de la fameuse porte. Une fois à l'air pur, il eut l'amère surprise de voir son véhicule prit pour cible et sa proie disparue ! S'en était trop pour lui. Jamais il ne pourrait ce pardonner, cette bourde ! Son égo surdimensionné venait de lui jouer un énième tour, une fois de plus !

" PUTAIN DE MERDE !!! "

Cependant tout n'était pas perdu. Au loin, on pouvait entendre dès à présent, les sirènes des voitures de police qui arrivaient. Carter allait avoir droit à une remontée de bretelle c'est sur, mais dans sa connerie il avait réussi à apercevoir le psychopathe, à connaitre son nom mais surtout avoir trouvé son repaire où un stock impressionnant d'arme attendait les hommes du GCPD.

Finalement cette soirée n'avait pas été des plus pourris bien au contraire... The Fool était à présent l'ennemi numéro un de notre flic !

Que la chasse commence...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un chasseur sanglant [ Scène gore ]   gore - Un chasseur sanglant [ Scène gore ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chasseur sanglant [ Scène gore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un nom, une proie, un chasseur, pas de visage [PV Red]
» Le chasseur chassé. [PV Ras Al Ghul]
» Chasseur chassé [PV James McFear/Crimson]
» The Dark Knight - scène de l'interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: gore - Un chasseur sanglant [ Scène gore ] 891f :: Archives Forum-