RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

-33%
Le deal à ne pas rater :
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne Portable HDD
59.99 89.99 €
Voir le deal

Partagez

No prawn today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

No prawn today. Empty
MessageSujet: No prawn today.   No prawn today. EmptyDim 5 Aoû - 1:06

Après s'être enfuit de New Gotham Flamingo avais eut une révélation: Depuis toujours il avait été manipulé : Par Simon Hurt et ses sbire via la lobotomie, puis par l'ISG qui n'avais faits que se servir de sa force a ses profits. Une balle de policier dans sa tempe l'avais réveiller. Si Flamingo avais eut un jour un grand ennemi c'étais bien lui même, et qu'étais il au yeux de tous? Un criminel, un psychopathe, un bourreau des innocents, en venant même a massacrer sa propre famille a dévorer le visage des siens. Tout ces gens pour qui il avais travailler mafia, privé, Yakuza, tous sans exceptions l'avais manipulé il lui fallais deux choses: Se venger et se repentir. La première étant plus facile que la deuxième, il lui suffisais de tuer ses anciens employeurs, ou juste leur mettre des bâtons dans les roues. Il savais pertinemment qu'il ne pouvais pas revenir en arrière, que le tort qu'il avais causé étais irréparable et que son casier judiciaire demeurais pleins a craquer. Tout comme ce spectre a qui il avais donné rendez-vous "Phantasme". Dans les rues on se dispute a ce sujet "ce fantôme vengeur: mythe ou réalité?" c'est ce que l'on allais voir aujourd'hui, après avoir déposé son invitation au commissariat sous forme de poème gravé a même la chaire d'un racketteur connus des services de police "Giovani Rituchi". Il allais comme suit:

"Fantasme nocturne a la douce voix,
qu'apprend je la?
tu mène Vendetta auprès de la mafia?
Ce type de nouvelle me laisse sans voix,
c'est par intérêt que je vous laisse toute fois,
ce mot gravé la ou je faits froids,
car si d'aventure il vous arrive,
de vous sentir seul dans cette lutte vive,
voyez moi demain au petit matin,
dans les jardins de la reine rouge,
la nous jouerons au cricket avec les flamands rose,
sauf si par malheur sur eux serais tomber leurs cages d'ooz.

Eduardo avais savais que la police mettrais un jour a découvrir le corps, que les journaux parlerais de cette affaire le surlendemain et que par conséquent si le fantôme lisais les journaux ou visionnais la T.V, elle viendrais dans trois jours devant la cage des flamant rose.
Il espérait aussi qu'il, ou elle, ai l'esprit vif, l'énigme n'étais pas difficile et assez tordu, mais pour peux que l'on inverse le dernier mots, la solution étais donnée en mille.
Le vent frais du matin faisais rougir le long nez d'Eduardo, il s’étaie décoloré les cheveux pour ne pas être associable au psychopathe rosacé et avais préféré au collant roses une chemise simple une cravate défaite et long manteau de tissus matelassé, ce qui lui donnais l'air misérable, il avais du sauter au dessus des grilles du zoo pour arriver à cette heure orangée par le soleil matinal.
Devant la cage vide des mangeurs de crustacé, flamingo attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

No prawn today. Empty
MessageSujet: Re: No prawn today.   No prawn today. EmptyDim 5 Aoû - 16:22

Le matin, l’un des ennemis d’Andréa il annonçait d’une certaine façon la fin de la chasse et le moment où elle devra trouver un endroit ou passer la journée en attendant que les ténèbres reviennent plonger Gotham une fois de plus dans la pénombre…

Cette fois cette journée ne commencerait pas de la même façon que d’habitude, la veille Andréa avait été invitée à un rendez-vous avec un certain amoureux des flamants rose, apparemment connu pour dévisager ses victimes c’est d’ailleurs le sort qu’avait connu le pauvre détenteur de cette poésie… Elle fut d’abord étonné par la réaction de la police a révélé ces faits à la population, d’une certaine manière le fantôme n’aurait pas eu vent de ceci si elle aurait gardé l’affaire secrète…

Il lui donnait rendez-vous au zoo, un imbécile l’aurait tout de suite compris et bien évidemment un enclos avec des flamants rose y était, elle n’avait plus qu’à faire le chemin pour le rencontrer.

Elle se demanda d’abord ce qui lui avait donné la motivation de l’appeler elle en particulier, elle qui ne le connaissait que par ses actes décrit dans les journaux, elle restera donc tout le long de la rencontre sur ses gardes. On est jamais à labris de rien avec des fous pareille face à soi, enfin, quand elle y réfléchissait bien elle en faisait partie de plus en plus ces derniers temps, elle qui essayait de les rassembler pour faire un groupe de criminels, d’un côté c’est peut-être sa aussi qui avait donné un raison à ce rendez-vous, le flamant devait déjà être sur les lieux et la lumière qui se faisait plus intense rappelait au fantôme qu’il était temps d’aller à sa rencontre. Elle se mit en route et escalada sans grand mal les pauvres barrières qui empêchaient les visiteurs d’y pénétrer avant l’heure d’ouverture, piètre essais puisque les franchir rester un jeu d’enfant…

Elle se dirigea directement vers l’enclos de nos ami rose, face aux grilles un homme en piètre état se tenait là à attendre, elle imaginer quelqu’un de plus impressionnant étant donné sa réputation… Il faut dire que sa tenue habituelle ne doit pas passée inaperçue d’habitude, le fantôme lui était toujours vêtu de son costume habituelle, mais avait troqué sa précieuse faucille contre un simple gant en cuir. Aucune raison de s’encombrer avec un tel poids alors qu’il ne s’agissait que d’une simple rencontre…

Elle s’approcha de lui, cette voie robotique résonna sortant de son masque et coupa le calme qui était présent dans le zoo avant le réveil des animaux...

« Quelle belle journée qui commence n’est-ce pas ? Idéale pour un rendez-vous, j’avoue ne pas vraiment saisir ce qui vous a amené à me vouloir moi en particulier… »

Elle espérait être un peu plus éclairée sur cette invitation par celui qui l’avait écrite…

Invité

Invité
Anonymous

No prawn today. Empty
MessageSujet: Re: No prawn today.   No prawn today. EmptyMar 7 Aoû - 14:14

Dans la blanche lumière du matin, une ombre s’approcha et de sa voix métallique prononça ces quelques mots,

-Quelle belle journée qui commence n’est-ce pas ? Idéale pour un rendez-vous, j’avoue ne pas vraiment saisir ce qui vous a amené à me vouloir moi en particulier…

-Vous avez, il y à deux sortes de personnes, les exploiteurs et les exploité... Pendant longtemps j'ai faits partie des exploité, mais j'aimerais un autre chemin, une autre voie... Celle de la liberté et de la vengeance. J'ai crus comprendre par les différentes rumeurs que nous avons un ennemis commun: La mafia , elle s'est servie de moi comme beaucoup d'autres avant elle, mais en attendant je réclame vengeance. Mais combattre seul c'est combattre longtemps et parfois vainement. Que dites vous donc d'une alliance contre la gangrène de cette ville? Mmmh...

Eduardo hésitais, étai-ce un homme ou une femme, il regarda l'individu de haut en bas. Elle, oui, elle avais des hanches de naisseuse et une démarche féminine.

-Mmh miss, je serais enchanter de faire équipe avec vous.
Invité

Invité
Anonymous

No prawn today. Empty
MessageSujet: Re: No prawn today.   No prawn today. EmptyMar 7 Aoû - 15:46

Eh bien il semblerait que ce costume ne fasse sont effet que lorsque la nuit tombe... Bien il avait déjà repéré qu'il y avait bien une femme sous cette tenue en revanche c'était bien le Fantôme qui lui parlait à cette instant aucune Andréa n'était présente... Ce qui l'amusait d'un côté voila qu'Andréa ce faisait passé pour un homme et que le Fantôme avait l'allure d'une femme bien étrange situation.
Les deux sortes de personne, de qu'elle sorte faisait il parti ? Enfin cette réponse n'allait pas non plus l'avancer dans ses recherches et elle qui tenter de rassembler des membres pour la futur organisation voilà qu'ils ce mettaient à la contacter d'eux même, pourtant elle avait tenu a ce que cette histoire reste dans l'ombre à part pour ce qui voulaient en faire partie.

D'un autre côté l'amoureux des flamants rose ne semblait faire aucune allusion a l'équipe qu'allait faire Bane et elle sur le point de mettre en marche elle allait donc le mettre sur cette voie.

« Une vengeance dite-vous ? Vous avez appeler la bonne personne, la mafia en plus, je ne serais jamais contre un peu d'aide concernant un vengeance contre la mafia. Vous savez quoi ? Je suis partant ! Il y a un point que j'aimerais juste aborder : Je fais parti d'un groupe qui est sur le point de semer le chaos dans Gotham bien sur ceci ne nous empêchera pas de mener cette vengeance contre la Mafia en même temps d’ailleurs c'est une occasion pour en apprendre plus sur eux tout en faisant parti d'un groupe et en étant moins vulnérable que si nous étions seulement deux... Je te propose donc de nous rejoindre, rien de tel qu'une bonne alliance pour parvenir à ses fins qu'en dites vous ? »

Il ne fallait pas plus pour tenter de le convaincre lui même avait annoncé que seul ce n'était pas chose facile et là le Fantôme lui proposait une alliance avec d'autres membres

Invité

Invité
Anonymous

No prawn today. Empty
MessageSujet: Re: No prawn today.   No prawn today. EmptyJeu 9 Aoû - 14:49

Phantasme prit un air penseur avant de répondre,

Une vengeance dite-vous ? Vous avez appeler la bonne personne, la mafia en plus, je ne serais jamais contre un peu d'aide concernant un vengeance contre la mafia. Vous savez quoi ? Je suis partant ! Il y a un point que j'aimerais juste aborder : Je fais parti d'un groupe qui est sur le point de semer le chaos dans Gotham bien sur ceci ne nous empêchera pas de mener cette vengeance contre la Mafia en même temps d’ailleurs c'est une occasion pour en apprendre plus sur eux tout en faisant parti d'un groupe et en étant moins vulnérable que si nous étions seulement deux... Je te propose donc de nous rejoindre, rien de tel qu'une bonne alliance pour parvenir à ses fins qu'en dites vous ?

Partant? De tout évidence elle avais pris l’habitude de ce subterfuge, pourquoi tant de mystères, les hommes inspirent ils plus de peur que les femmes? Veut elle dissimuler son identité en se travestissant de la sorte? Tant de questions qui resterons sans doute sans réponses, quoi qu'ils en étais elle attendais une réponse, elle attendais un mot ou plutot deux,

-Je marche. A une condition, une seul, pas de chefs, pas de leader que tous soit égaux dans la vie comme dans la vie.

Il espérait, par ces mots créer un pacte immuable gravé a jamais dans l'esprit,

-Seront nous frères et sœurs ou seront nous condamné a cet immuable règle de l'univers qu'est la domination?
Invité

Invité
Anonymous

No prawn today. Empty
MessageSujet: Re: No prawn today.   No prawn today. EmptyJeu 9 Aoû - 19:58

Il semblait vraiment tenir à sa vengeance, la seule condition : pas de chef. Bien sûr l’organisation ne durerait pas et Bane et elle le savaient bien, un chef ? Il n'en était pas encore question mais pour le moment.

-Seront nous frères et sœurs ou seront nous condamné a cet immuable règle de l'univers qu'est la domination?

Cette réaction étonna quand même le Fantôme il devait vraiment en avoir par dessus la tête d'être utilisé et sa ce comprenez, mais leur organisation était encore jeune et n'en était qu'au stade du recrutement bien sur leur but était bel et bien de faire régner le chaos dans Gotham donc aucun ne serait au dessus des autres.

« Bien sûr que non! Nous nous battrons contre cette domination constante, donc, aucun soucis à ce faire sur ce point... Je veut me venger moi aussi alors pourquoi me mettre aux bottes de personne qui me dirigerait j'irais plus vite à faire mon chemin en solitaire, donc tu n'a pas à t'inquiéter c'est en tant que frère que nous vaincrons et que nous nous vengerons »

Le Fantôme marqua une courte pose après ceci...

« Flammingo c'est bien sa ? J'ose espérait que cette alliance te comptera dans ses rangs ... »

Elle était confiante et savais qu'après sa il serait difficile de refuser surtout que cette offre ne lui serait pas proposer une seconde fois car après ceci si Flammingo partait sans lui donner de réponse positive elle ne lui courrait pas après pour le supplier et sont offre de faire équipe ne tenait que si il rejoigne l'organisation elle ne pouvait pas se permettre de faire parti du groupe, mais aussi de faire un duo avec l'amoureux du rose...

« Alors est ce que cette option vous convient ? »
Invité

Invité
Anonymous

No prawn today. Empty
MessageSujet: Re: No prawn today.   No prawn today. EmptyVen 10 Aoû - 13:29

La réponse du fantôme ne se fit pas attendre,

-Bien sûr que non! Nous nous battrons contre cette domination constante, donc, aucun soucis à ce faire sur ce point... Je veut me venger moi aussi alors pourquoi me mettre aux bottes de personne qui me dirigerait j'irais plus vite à faire mon chemin en solitaire, donc tu n'a pas à t'inquiéter c'est en tant que frère que nous vaincrons et que nous nous vengerons.

Après une courte pose Phantasme reprit,

-Flammingo c'est bien sa ? J'ose espérait que cette alliance te comptera dans ses rangs ...
Alors est ce que cette option vous convient ?

Eduardo étais fortement intéressé c'est donc logiquement qu'il répondit,

-Considérez moi comme l'un des vôtres mais comment nous recontacterons nous, je ne vais pas descendre un criminel a chaque fois que je dois vous dire quelques chose...

Phantasme lui tendit une oreillette,

- Merci bien, c'est plus clair tout à coup... Je suppose que nous n'avons plus rien a nous dire, dans ce cas au-revoir miss...

Le destin de Gotham étais scellé en même temps que ce pacte.
Contenu sponsorisé

No prawn today. Empty
MessageSujet: Re: No prawn today.   No prawn today. Empty

No prawn today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite