Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !Clash of the Warriors & La Révolte"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)
Cette mission était amusante et parfaite pour faire ses débuts sans qu'on lui tape sur les doigts Roxy ne s'en plaignait pas, loin de la. Mais tout de même. Jazzman avait beau être super coulant, la mission qu'il lui avait assignée prouvait qu'il lui ne lui faisait absolument pas confiance ...ce qui était plutôt arrangeant. En effet, sa mission consistait à voler de la nourriture (de luxe,de préférence), dans le but d'offrir à l'ISG un banquet phénoménal,autant dire que c'était du gâteau, dans tous les sens du terme. Pour mener sa mission à bien, la voleuse était accompagnée d'un certain 8-pool, une personne fort sympathique bien qu'un peu lente. Il était plutôt arrangeant si on omettait le fait qu'il se déplaçait à pieds. A pieds... si il y avait une chose que Roxy n'avait jamais compris c'est comment faisaient les autres malfrats en restant bêtement collé sur le sol. Toujours est-il que Roxy refusait catégoriquement de faire faux bond à sa fusée même pour accompagner ce 8-Pool, elle refusait aussi de le laisser monter, c'était SA fusée et de toute façons il n'y avait pas assez de place. C'est ainsi que le duo se retrouva en train de braquer un traiteur de luxe dans une position quelque peu cocasse, une perchée sur sa fusée à quelques mètres du sol, l'autre solidement ancré au sol. Mais contre toute attente, le braquage se passa parfaitement bien, aucune erreur majeure de coordination fut faite ,si on omet la quantité de marchandise que les deux comparses mangèrent sur place, sous prétexte qu'il valait mieux vérifier si la nourriture était bonne . Et ce après avoir ligoté et enfermé tout le personnel du traiteur ainsi que les clients dans l'arrière boutique. Ils auraient d'ailleurs du serrer plus les nœuds ça aurait évité qu'un des employés trouve le moyen de se détacher pour menacer les deux malfrats avec une spatule (ce qui manquait fortement de crédibilité) et qu'ils doivent partir en courant, emportant avec eux la moitié de ce que contenait le traiteur. Malgré ce petit incident, la voleuse estimait que la mission avait été menée à bien sans accroc majeur. Mais il manquait un truc pour que le banquet soit vraiment parfait. Bien sur, sa mission voulait qu'elle dissimule le tourne disque de Jazzman pour qu'il évite de « mettre l'ambiance » comme il avait l'habitude de le faire, c'était évident. Mais il y avait autre chose...quelque chose d'évident, quelque chose d'essentiel qui lui échappait de façon évidente et fuir des cuisiniers en rogne n'aidait pas la jeune femme à réfléchir. Quand soudain, la réponse lui apparu comme par enchantement: un camion avait crevé sur le bord de la route, un camion sur lequel il était marqué.
« Liaife bière »
Mais si bien sur! De la boisson, comment avait elle pu omettre ce détail! Les cuisiniers qui étaient à ses trousses étaient pour la plupart gros et s'étaient certainement fatigués depuis longtemps. Roxy stoppa 8-pool et lui désigna le camion plein du précieux liquide à quelques mètres d'eux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Braquage alcoolisé Mer 2 Mai - 22:24
Assis à califourchon sur l'engin, 8-Pool était bien accroché. C'était la première fois qu'il montait sur ce genre de véhicule et rien que l'idée d'essayer de le manœuvrer correctement lui donnait la migraine. Néanmoins, grâce sa curiosité grandissante, il réussit à trouver un moyen de la diriger...cette moto qu'il avait volé pour sa mission avec Roxy Rocket. ben quoi ? Il n'allait quand même traverser la moitié de la ville à pied juste parce que sa complice ne voulait pas lui laisser une place sur son bidule volant. D'ailleurs, le chauve au visage peint d'une tête de mort stylisée et d'un huit sur le front avait boudé durant tout l'aller. Il se faisait une joie de pouvoir connaître les sensations qu'il pourrait ressentir dans les airs, sans parler du fait qu'il pourrait satisfaire sa curiosité. Malheureusement, l'autre égoïste avait refusé qu'il ne la touche, le forçant à piquer une moto à quelques pâtés de maisons du Peake Bazar. Alors qu'il faisait en sorte de ne pas se faire semer par la jeune femme, sa curiosité le démangeait de plus en plus. Il décida alors qu'un jour, il essaierai l'engin de sa complice, quitte à la tuer si elle ne voulait pas le laisser faire. Oui, depuis son passage à Arkham City, 8-Pool était devenu un peu plus radical et tuer pour s'accaparer quelque chose le dérangeait moins qu'avant. Non pas qu'il aimait ça, mais il savait qu'il était capable de le faire.
Enfin, toujours était-il que pour le moment, il se retiendrait. Après tout, tant qu'il était à l'ISG, il aurait l'occasion d'essayer le véhicule de sa collègue. Enfin, pour le moment il se contenterait de la surnommée la radine et de remplir sa mission avec elle, et quelle mission. Apparemment peu satisfait de petit fiasco que fut la première soirée "festive" de la société, le Jazzman voulait remettre ça, mais avec plus de standing. Il envoya donc Roxy et 8-Pool braquer un traiteur. Malgré la déception due à la roquette, l'ancien sbire du Joker était tout de même content car, pour la première fois de sa vie, il allait voler des mets de qualité. D'habitude, il ne braqué que les petites épiceries coréennes, peu les magasin de bouffe de luxe. il était donc très curieux de savoir ce que ça faisait et il ne fut pas déçu. En effet, le braquage débuta comme sur des roulettes, ou une roquette. Bon certes, certains cuisiniers réussirent à se détacher, poursuivants les criminels avec des pelles à tartes et superbe hachoir à viande fraichement aiguisé.
N'ayant pas vraiment envie de finir totalement découpé en saucisse cocktail, 8-Pool embarqua sa marchandise dans un sac à dos glacière et sortit de la boutique à toute vitesse. Il se dirigea vers sa moto quand, tout à coup, sa complice parla de bière. En amateur de ce merveilleux produit alcoolisé, l'ancien sbire du Joker se retourna, voyant Roxy, perchée sur son engin, lui montrer un fourgon sur les côtés duquel était dessiné un leprechaun tenant une chope de mousse remplie à ras-bord. Pour une fois, le cerveau du chauve réussit à connecter les informations tout seul et il lança sa collègue :
"Ok, radasse ! Occupes-toi des cuistots le temps qu'j'aille piquer ce camion !"
Ni une, ni deux, 8-Pool se dirigea vers sa cible en courant. N'ayant pas le temps de faire dans le détail, il sortit le pied de biche qu'il avait mit dans son sac à dos, au cas il devait détruire le coffre-fort du traiteur, et s'en servit pour briser la vitre du véhicule, côté conducteur. il se hissa ensuite à l'intérieur, verrouilla les portières, ouvrit une trappe sous le volant et commença à trifouiller des fils. N'étant pas vraiment un expert en vol de voiture (il lui avait fallait vingt bonne minutes pour piquer la moto), il tenta de faire des court-circuits au hasard. Finalement, quand il toucha deux fils du bout de ses doigts gantés, il réussit à faire démarrer l'engin. Il se redressa alors et fit signe à sa complice qu'il avait réussit, le duo pouvait maintenant s'enfuir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Braquage alcoolisé Lun 21 Mai - 21:15
Première soirée depuis son retour. John avait eu un petit sourire au moment de revêtir son costume. Son pagne et sa peau de bison qui était en fait un gilet pare-balles. Il avait accroché son carquois, prit son arc et avait attaché ses armes blanches à sa ceinture de cuir brun. Puis il avait mis sa fameuse coiffure rouge, celle de l’Iroquois. Une coiffure bien connue des criminels qui sévissait déjà dans Gotham lorsque le sioux prônait la justice. Il ressentit un frisson lui parcourir le dos alors qu’il sautait sur sa moto-cheval. La porte du garage du tipi s’ouvrit et le bolide bondit.
L’amérindien aimait sentir le vent qui fouettait sa peau alors qu’il traversait à toute vitesse la métropole. Ses mains sur le guidon en cuir, ses jambes plaquées contre le puissant engin. La ville défilait à toute vitesse tandis qu’il slalomait entre les voitures. Malgré son déguisement, il entendit de coups de klaxon retentirent derrière lui. Les gens l’avaient ils déjà oublié après seulement quelques moi ? Un appel de la police résonna dans son oreillette après quelques minutes de conduite.
« On nous annonce le braquage d’un traiteur de luxe à l’intersection de la 25th et de Winchester. »
C’était l’affaire idéale pour reprendre en douceur sa vie de justicier. Il n’aurait sûrement pas beaucoup de mal contre des individus qui dévalisaient des traiteurs. Mais il ne fallait pas sous-estimer l’ennemi. La dernière fois qu’il l’avait fait, c’était lors de sa première sortie en tant que justicier. Il avait rencontré Lilee, qui avait vu mourir son amant sous ses yeux. C’est donc avec détermination qu’il se dirigea vers l’adresse indiquée. Il y arriva en quelques minutes, pile à temps pour empêcher les criminels de s’enfuir. A première vue, ils n’étaient que deux. L’un d’eux était une femme aux longs cheveux, de petite taille. Le plus étonnant chez cette personne était qu’elle était montée sur une sorte de propulseur qui la maintenait au-dessus du sol. Elle était vécue d’une tenue d’aviateur et ses grosses lunettes prenaient la moitié de son visage. Le deuxième était installé dans un camion de bière, qu’il avait sans nul doute l’intention de voler. Chauve, son visage était peinturluré de noir et un 8 était écrit sur son front.
John avait regardé rapidement les dossiers que lui avaient remis ses subordonnées sur les nouveaux criminels et le sioux reconnut au premier coup d’œil Roxy Rocket et 8-Pool, deux jeunes bandits qui faisaient partie de l’Injustice Society of Gotham, un groupe de sous-fifres qui n’assumaient pas leur condition de larbin. Ce n’était pas des criminels réputés, mais il ne fallait pas les sous-estimer, ils avaient sûrement travaillé pour les plus grands au court de leur carrière. Peut-être les braqueurs n’avaient-ils pas vu ni entendu le justicier, mais les fortes paroles du sioux le fit remarquer immédiatement. John reprenait du service et il avait envie de s’amuser un peu avec ces criminels de seconde zone.
« Alors les gars, pas capables de braquer un traiteur sans déclencher une alarme silencieuse ? Débutants…. Je suis l'Iroquois et préparez vous à rejoindre New Gotham City dans les plus brefs délais. »
Il clôtura ses paroles avec un sourire désinvolte, dans le seul but d’énerver ses adversaires. Malgré cela, son rictus quitta rapidement son visage, empoignant une de ses nouvelles flèches électriques. Il tira et la flèche se divisa en trois. Une toucha le camion-bière, qui eut un court-circuit, grésilla quelques instants puis un nuage de fumée s’en échappa. Le camion était bon pour la casse. La seconde s’écrasa au sol, après être passé juste à côté de propulseur de Roxy. La troisième toucha 8-pool à l’épaule. Même si les flèches de l’Iroquois étaient arrondies, la vitesse à laquelle l’indien les envoyait pouvait causer des hémorragies. 8-Pool était hors d’état de nuire. Restait Roxy Rockett.
[Hrp : les gars et les filles vous me dites si ça vous va. Dan j’ai dit que la flèche t’avait mis K.O mais ce n’était pas le cas puisque tu ne ressens pas l’électricité, enfin si c’est bien comme ça que ça marche. Envoyez moi un mp si quelque chose ne vous contient pas.]
Invité
Invité
Sujet: Re: Braquage alcoolisé Dim 27 Mai - 1:07
Il n'était pas étonnant qu'un représentant de l'ordre soit venu à leur rencontre, les victimes du larcin de la petite équipe que formaient Roxy et 8-Pool avaient certainement appelé la police. Ce qui était étonnant c'était qu'ils avaient carrément réquisitionné un super-héros pour récupérer 2 gâteaux au chocolat, une charlotte aux framboises, un poulet rôti, un plat de fruits de mer et d'autres mets non identifiables, sûrement de la nourriture européenne. Puis, Roxanne pensa à l'étrange mélange que pourrait former toute cette nourriture dans son sac en lin, heureusement qu'elle avait pensé à emmener des boites.
Toujours est il qu'il y avait un super héros visiblement pas content du tout (comme l'étaient tous les super héros, en fait). Enfin, Roxy supposait que c'était un super héros, il avait des plumes sur la tête, les policemen portaient rarement des plumes sur la tête (et d'ailleurs ils 'en portent toujours pas). Ce héros n'était pas vraiment un problème, plutôt une aubaine, après tout l'ISG avait besoin de se faire connaître et combattre un super héros en pleine rue était un excellent moyen d'être médiatisé. La voleuse ne suivait pas très bien l'actualité des super héros , elle s'y connaissait surtout en gros hommes riches qui font voler des objets d'art à d'autre gros hommes riches, et vice versa. Soudain, Super Indien, en bon serveur de la justice américain se décida à prononcer ce speech destinés à dérouter ses adversaires que font tous les justiciers avant de tenter de mettre une dérouille à un quelconque individu passé du côté obscur de la force, et d'échouer aussi parfois. Souvent.
« Alors les gars, pas capables de braquer un traiteur sans déclencher une alarme silencieuse ? Débutants…. Je suis l'Iroquois et préparez vous à rejoindre New Gotham City dans les plus brefs délais. »
Puis,il sourit.Un sourire qui aurait pu figurer dans une pub de dentifrice avec superman qui combat des bactéries. (Ce qui était assez ironique si on considère que ce sourire apartenait à un homme vétu de peaux de bêtes à l'hygiène apparemment douteuse) Depuis quand les super héros souriaient? En tous cas, ce discours fit sourire la voleuse, c'était assez ironique de l'entendre parler de gaffe alors que sa présence d'homme à plume rendait en fait service à l'organisation qu'il tentait de combattre. Puis elle aimait bien sa dernière phrase « préparez vous à rejoindre Gotham City dans les plus bref délais » ce n'était pas original mais bien trouvé; Le pauvre homme devait répéter cette dernière phrase 15 fois par jour. Cependant Roxy n'aimait pas qu'il la traite de débutante, elle avait fait un nombre incalculable d'allers retours au museum de Gotham, avait pénétré dans les résidences les mieux surveillées de la ville sans se faire remarquer, et puis d'abord c'était les cuisiniers qui avaient appelé la police, et puis d'abord d'abord c'était sa sœur la débutante. Mais les paroles puritaines du L'Iro ... L'Iro quoi déjà ? Ne l'atteignaient pas. La voleuse devait le lui montrer, elle allait lui montrer ce que c'était du professionnalisme; elle aussi connaissait ses classiques. Pour ce faire, elle pris un air faussement colérique, agita la main et dit.
« Je suis sure que tu dis ça à tous les criminels. Vous les justiciers vous êtes vraiment tous les même, muffle! »
Mufle, c'était le cas de le dire. Et bim; Mange ça L'Iroquois, la pilote jubilais intérieurement. Enfin, à moitié . D'ailleurs la réplique de la jeune femme avait du énerver le justicier de service car il cessa de sourire et sortit un flèche qui se multiplia et toucha des trucs. Peut être n'avait-il simplement pas entendu Roxy et faisait juste ce pour quoi il état payé...ou non, d'ailleurs. Est ce que les super héros étaient payés au moins? La n'était la question.
Les flèches n'atteignirent de toute évidence pas leur destination, la première alla se loger quelque part dans le camion qui...fuma juste après, la seconde rata lamentablement la précieuse fusée de Roxy et la dernière se dirigea droit sur... ben sur son coéquipier. Mince, c'était lui qui avait le cas de bières. Et puis bon elle ne pouvait pas le laisser tout seul derrière. 8-Pool, l'aurait certainement laissée toute seule derrière pour lui piquer sa fusée par ce qu'il faisait le tronche depuis qu'elle avait refusé de lui laisser une place à l'arrière. Mais Roxanne venait juste de décider que non, elle n'était pas comme ça. Et puis, c'était lui qui avait le sac de bières.
« voilà, L'Indien t'as cassé mon coéquipier, bravo, j'espère que t'es fier de toi, je vais devoir le porter maintenant. Pas merci. »
En disant ces mots, la voleuse s'éleva dans les airs en se rapprochant de 8-Pool pour le récupérer . Si il n'était pas déjà mort.
Invité
Invité
Sujet: Re: Braquage alcoolisé Ven 1 Juin - 22:36
Alors que 8-Pool s'apprêtait à partir avec le camion de bière, les autorités de Gotham décidèrent enfin d'agir...sous la traditionnelle forme d'un justicier à l'accoutrement tout aussi traditionnel. La peau de bête sur les épaule, le pagne autour de sa taille et la coupe de cheveux, il ne pouvait pas faire plus dans la tradition amérindienne, sauf peut être s'il avait remplacé sa moto qui avait arrêter sur la route du camion par véritable mustang. Assis derrière le volant du véhicule, l'ancien sbire du Joker n'en cru pas ses yeux. Il n'avait jamais vu ce type auparavant, mais il avait entendu des légendes urbaines qui parlaient d'un indien vengeur combattant le crime. D'après ses infos, ce dernier n'était plu apparut depuis un petit moment. Il fallait donc en conclure qu'il faisait son retour officiel, espérant sûrement ce farcir du menu-fretin avant de passer à des plus gros poisson.
Dans la cabine, le chauve avait comme un mauvais pressentiment. En faisant marcher ses quelques cellules grises à plein régime, il arriva à la conclusion qu'il devrait fuir au plus vite les lieux. Mais, avant, par réflexe, il alla à l'arrière du camion pour remplir son sac-à-dos de packs de fûts de bière. Après tout, il avait un objectif à remplir pour l'I.S.G. et comptait bien réussir, même à moitié. Il aurait aussi voulu prendre quelques gobelets en plastique à l'effigie du leprechaun dans quelques cartons tout à l'arrière du camion, seulement, sa fuite allait sûrement les réduire en bouillie, sans parler du fait que Jazzman avait sans doute déjà gobelets avec le logo de l'Injustice Society dessus. 8-Pool se contenta donc de remplir son sac avec assez de bière pour la fête mais lui permettant quand même de le transporter. Ensuite, il revint à l'avant du véhicule juste au moment où le justicier amérindien ne se mette à lancer la traditionnelle phrase d'entrée en scène.
Il se présenta comme étant l'Iroquois, un pseudonyme qui n'étonna pas vraiment l'ancien sbire du clown prince du crime. S'il s'était fait appelé l'Inuit ou l'Inca, là il aurait pu être stupéfait. Le reste de ses paroles furent des provocations et des menaces. Bref, le coup classique pour tenter d'énerver un criminel bas de plafond et lui faire faire une erreur stupide. Bref, le genre d'attaque qu'un membre de l'I.S.G. a déjà entendu des centaines de fois et contre lesquelles ils étaient immunisés...à part 8-Pool. N'étant pas vraiment une lumière, le chauve pouvait s'offusquer facilement quand on était méchant avec lui...et qu'il comprenait l'insulte. En plus, être traité de débutant, lui, l'homme qui avait survécu au Joker, à l'Homme-Mystère et à Batman, le tout en une nuit, c'était un manque total de respect pour la chance de cocu qu'il avait eut ce jour-là. Ainsi, il eut la mauvaise idée d'ouvrir la porte du camion, d'en sortir et de lever le point d'un air colérique en s'écriant :
"Hey retourne donc dans ton tipi le peau-rouge ! Sinon j'vais t'montrer de quoi..."
8-Pool n'eut hélas pas le temps de terminer sa phrase pleine de poésie que le justicier balança une flèche dans le moteur du camion, mettant hors de service ce dernier. Une second loupa Roxy et la troisième toucha le chauve en plein dans l'épaule. La douleur fut telle que l'ancien sbire du Joker assis contre le camion. Il serra alors les dents pour ne pas crier, son épaule ayant vraiment dégusté. Néanmoins, quand il vit le projectile qui l'avait toucher giser dans la rue non loin de là, il comprit qu'il eut de la chance. En effet, le projectile était électrifié et aurait normalement dû l'assommer. Seulement, grâce à son entraînement martial, 8-Pool avait apprit à résister aux courants forts. En regardant autour de lui, remarqua que sa tête était caché de la vue de l'Iroquois par la portière du véhicule. A moins de se déplacer, le justicier ne pouvait remarquer que le chauve était encore conscient.
Ainsi, 8-Pool décida de jouer à l'inconscient le temps que sa coéquipière arrive à son chevet. Cette dernière ne tarda d'ailleurs pas à voler au dessus lui et à tendre sa main pour le faire monter. Il lui fit alors signe de causer avec le justicier, histoire de le distraire le temps que l'ancien homme de main du Joker récupère son sac. De son bras non tordu de douleur à cause de la flèche, le chauve attrapa discrètement son sac-à-dos avec la bière et l'enfila sur son épaule valide. Une fois la jeune femme assez près, il pourrait se lever d'un bond et monter sur l'engin qu'il rêvait de piloter sans que l'Iroquois ait le temps de réagir...ou pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Braquage alcoolisé Mar 12 Juin - 19:01
La réaction de ses ennemis fut rapide. La pilote lui répondit rapidement, le traitant de mufle. Après cette phrase, il avait immédiatement tiré sa flèche multiple. Ses adversaires furent surpris de cette division de la flèche. L’Iroquois avait bien renouvelé son arsenal, comme le lui avait conseillé son ami Azrael des mois plus tôt. Mais ce qui énerva le sioux, c’est que la pilote ne laissa transpercé aucune émotion à travers sa voix. Elle semblait plutôt vexé que John ait assommé 8-Pool. D’ordinaire, il inspirait la terreur chez ses ennemis, lui qui était un justicier reconnu. Soit ces sous-couteaux ne les connaissaient pas, trop jeunes pour avoir entendu de lui, soit ils étaient fous. Des dizaines de criminels avaient connu la mort sous les flèches et le tomahawk de l’Iroquois à l’asile d’Arkham, même s’il n’en était pas très fier. Quand on disait l’Iroquois, on pensait tout de suite à plusieurs criminels qu’il avait affronté et qui ne s’en étaient jamais sortis indemnes.
La criminelle était en train de tracter son collègue, assommé par la flèche chargé d’électricité de John. Elle lui parlait comme si de rien n’était. Etaient ils suicidaires ? Elle avaient pourtant bien vu que sa précision à l’arc étaient excellentes, puisque deux de ses trois flèches avaient atteints leur cible. Peut-être pensait-elle être à l’abri sur son véhicule. Le sioux devait l’en déloger.
John était encore à une quinzaine de mètres de la conductrice, qui essayait de faire grimper son camarade sur son drôle d’engin. Il s’élança, atteignant sa vitesse de pointe en mois d’une seconde. Chacun de ses pas le rapprochait de deux mètres de son ennemie. Dans moins de trois secondes, il serait sur la fille. Sachant que le temps de réaction était d‘environ d’une seconde, elle aurait encore deux secondes pour bouger. Elle devrait alors abandonner son camarade, qu’elle n’aurait pas le temps de tirer, cause du poids de l’homme. En effet, si ce dernier était grand et puissant, la pilote était assez chétive et petite et son visage celui d’un enfant. Deux choix s’offraient à elle : laisser son camarade ou encaisser un coup de poing magistral du sioux ce qui la ferait sûrement tomber de son engin et amènerait à un corps à corps où elle n’aurait certainement pas l’avantage.
HRp : excusez moi pour le temps entre les réponses importants ainsi que la taille de mon texte, mais cela correspond mieux à un combat que de grands paragraphes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Braquage alcoolisé Mer 27 Juin - 22:16
[HRP: je m'excuse pour le temps de réponse, je passai mon bac. Mais c'est bon, les examens sont passés je devrais me remettre à jouer à une vitesse normale désormais]
Roxy fit la moue, légèrement agacée. Ce n'était pas du tout pourquoi elle avait signé, en entrant dans l'ISG .En acceptant de rejoindre l'association de malfaiteurs, la jeune voleuse espérait poursuivre le but de sa vie, aller très vite et rigoler. Car, qu'est ce que la vie sinon une longue course à une vitesse irraisonnée sur un engin artisanal à réacteur nucléaire qui risque d'exploser à tous moments?
Et puis elle n'aimait pas l'idée de laisser 8Pool monter derrière elle- même pour lui sauver la vie (et celle des bières qu'il avait en main) elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais le savait assez inconscient pour la virer en plein vol juste pour le plaisir de conduire une fusée tout seul comme un grand. Mais c'était un risque à prendre, Roxy n'avait pas l'habitude du travail en groupe mais elle se doutait qu'abandonner son coéquipier en plein milieu d'une bataille contre un super héros patriote en pagne (et la voleuse avait vu suffisamment de western pour savoir que cet homme était un paradoxe à lui tout seul.) ne correspondait pas vraiment à l'esprit d'équipe que certains membres tentaient tant bien que mal de véhiculer. Une fois que la sympathique brute maquillée comme une boule de billard eut récupéré ce pour quoi le duo se battait (à savoir le sac contenant la précieuse boisson.) Roxy l'aida (à contrecœur) à monter sur sa précieuse machine (mais vraiment à contrecœur).
Ils avaient désormais tout ce dont ils avaient besoin maintenant, ils pouvaient partir...quoi que. La voleuse eu le sentiment d'oublier quelque chose d'essentiel sans pouvoir mettre le doigt dessus. L'archer déguisé en Indien qui se rapprochait dangereusement de la fusée qui n'avait pas vraiment l'habitude de porter un poids excédant celui de sa propriétaire et eut la bonne idée de tanguer pendant que l'Iroquois se rapprochait à une vitesse dangereuse. Roxy Rockett analysa rapidement la situation, d'abord elle s'était cassé les pieds à déjouer les systèmes de sécurité des plus grands laboratoires de Gotham pour une fusée qui tangue. Ensuite, si elle ne larguait pas vite fait 8Pool qui avait un bras en compote ,l'ennemi ne tarderait pas à occuper le vaisseau .Et surtout, la voleuse était carrément nulle au corps à corps, sa spécialité à elle, c'était la fuite; pas l'attaque. Bien sur, elle pouvait toujours tenter de défier le peau rouge à la course, mais vu comme il avait l'air de pousser le vice, il risquerait d'user un cheval, et c'était un peu tard pour parler. La situation était pur le moins critique, sans faire ni une ni deux, la pilote se saisit du sac pour permettre à son coéquipier de frapper l'ennemi qui se dirigeait droit vers eux de son bras valide, il glisserait peut être mais au pire l'Iroquois n'était qu'un homme, donc facilement maîtrisable si elle frappait directement en dessous de la ceinture. La jeune femme pourrait toujours récupérer son compagnon après la bagarre.. La tête dans le sac de provision, Roxanne fut déçue.
-Roh, c'est dommage, t'as pas piqué de gobelet avec des leprechaum...