RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.]   Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.] EmptyJeu 31 Mai - 3:15

Jazzman était bien assis devant la télévision les choses roulaient bien. Il n'avait pas de coup de prévu, mais l'I.S.G. vivait bien sur la dernière récompense du dernier coup. Il portait son costume de Jazzman, mais sans le manteau et sans le maquillage noir qui couvre habituellement son visage. Il écoutait un vieux dessin animé de Walt Disney et pianotait les touches de son saxophone sans souffler dedans.



Il y avait sur la table devant lui des cacahuètes et deux bières. La première était vide et la deuxième presque neuve. Jimmy était vraiment relax dans son divan. Il aimait bien le dessin animé devant lui c'était très ... bin très musical et en plus un des camps était le Jazz. Un melting pot parfait pour qu'un personnage comme Jazzy adore. Quelques membres de l'I.S.G. étaient là, mais il ne s'en occupait plus ou moins. Tous étaient chez eux ici, tant que chacun respectait les tours pour remplir le réfrigérateur de nourriture et que personne ne se tapait sur la gueule, tout était parfait.

C'était une journée de fin de semaine en soirée. Le bazar n'était pas ouvert et leurs deuxièmes métiers ne requéraient aucune action ce soir. Ils avaient donc une soirée pour eux. Il se demandait se que ses camarades pouvaient bien faire, il releva un peu les yeux de la télévision, mais y revint rapidement, l'effort qu'il fallait faire pour se lever demandait beaucoup trop en cette journée de pures paresses.

Jazzman: Haha...

Les dessins animés ça avait beaucoup évolué, mais les vieux cartoons comme ceux-là, ça resterait toujours. Il adorait cette chaîne rétro, c'était le bon vieux temps. Tout était mieux dans ce temps, si la mafia avait été la même que dans ce temps, il ne l'aurait probablement jamais quitté. En fait c'était plus elle qui l'avait abandonné, mais c'était un détail bien secondaire. Il était à son compte maintenant et ses affaires fonctionnaient bien. Il avait une nouvelle famille, un nouveau chez soi, de la bière et des cacahuètes, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.]   Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.] EmptyJeu 31 Mai - 14:54

Tharan contempla son atelier. Bah, c'était vide.
Jusqu'ici, sa proposition de ramener du matériel n'avait pas bien marché.
Sur la table devant lui, au milieu de pas mal d'outils et de pièces détachées, son armure trônait, en pleine séance de révision. De récentes rencontres l'avaient abîmée et elle avait bien besoin d'un petit passage à neuf.
ça lui avait prit une bonne matinée, mais elle était désormais de nouveau opérationnelle.
Le jeune homme s'affala en arrière sur son siège. Il était complètement désœuvré. Son travail terminé, cette après midi s'annonçait vide et ennuyeuse.
Les membres alourdis par la flemme, il secoua la tête sur son dossier, essayant de se remotiver, ça ne lui ressemblait pas de paresser comme ça. Alors qu'un ange passait au dessus de l'atelier, il entendit le bruit, la musique, de la télévision.
Quelqu'un devait aussi avoir du temps à perdre à l'ISG.

Il se leva et s'éloigna du plan de travail. Un rire un peu las émana du siège près du poste. C'était celui de Jazzman. Il n'y avait que lui pour regarder des trucs débiles à la télé. Après un moment d'hésitation, l'Augure s'approcha, contourna le siège occupé et se laissa tomber une seconde fois dans un sofa.
Jazzman portait sa tenue, sans le grand manteau habituel et le maquillage. C'était vraiment étrange de le voir ainsi, les yeux rieurs, devant un vieux cartoon, en train de sourire dans le vide.
Tharan haussa les sourcils, un sourire en coin naquit sur son visage. En dehors du fait que Jazz était celui qui l'avait recruté dans l'ISG, c'était vraiment un personnage étrange. Il n'avait jamais rencontré de mafieux, de criminels ou même de personne avec un caractère aussi détendu, même dans une ville aussi sombre que Gotham.
Pour être tout à fait franc, c'était un véritable plaisir de discuter avec lui.
Et venant de Tharan, c'était sûrement un énorme compliment.

Bien sûr, il y avait son goût étrange pour la musique, et pour les cartoons stupides, ce que l'Augure n'avait jamais put comprendre. Il ne pouvait pas non plus s'imaginer en train d'abattre ses ennemis avec un saxophone. Mais bon, Baby Doll utilisait bien un nounours en peluche.
Sortant de sa réflexion, et après avoir jeté un dernier regard dédaigneux à la télévision, Mr Smith remua un peu sur son siège. Il n'avait pas vu de dessins animés depuis.... depuis longtemps, au moins depuis son enfance, à l'époque où son père était encore vivant. Cette pensée assombrit d'un coup son esprit et l'histoire diffusée par le poste lui parue d'un coup plus ridicule encore.

Ce cartoon est naïf. Les rivalités des parents se transmettent à leurs enfants. Ou alors ça se finit mal. Comme pour Roméo et Juliette.

Il prit une cacahuète et lui régla son compte.

Il reste des bières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.]   Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.] EmptyVen 1 Juin - 2:05

Citation :
Ce cartoon est naïf. Les rivalités des parents se transmettent à leurs enfants. Ou alors ça se finit mal. Comme pour Roméo et Juliette.

Jazzman eu un petit rire puis se tourna vers L'augure: Bhaaaa on s'en fiche, c'est un dessin animé et c'est marrant il fit un petit sourire à Augure et lui donna un petit coup de coude en signe d'amitié. Il avait les yeux rieurs. Il n'avait pas eu d'ami avec qui "rien faire" depuis que Radcliff avait été faussement accusé de la mort de ses parents et avait été réincarcéré à Iron Heights.

Citation :
Il reste des bières?

Sur cette parole Jimmy se leva d'un seul bond et marcha vers le frigidaire: Ouaip, je crois que c'est 8-Pool qui a remplit le frigidaire le dernier, et quand c'est lui qui ramène on manquera jamais de boisson. Il en prit deux et retourna s'asseoir sur le divan à coté de l'augure. Il lui tendit une bière et laissa l'autre sur la table. Il prit la sienne qui était a peine commencé et en pris une bonne rasade. Puis sans arrêter de fixer le téléviseur il décida de faire la conversation avec son nouveau collègue d'écoute de vieux cartoon

Jimmy: Alors Augure... Scientifique hein? Comment on se ramasse à devenir scientifique. fabriquant d'arme. On prend un cours à l'école en science des armes?

Il avait un ton agréable et enjoué, quelque chose de sympathique. Il se pencha pour prendre une nouvelle poigné d'arachide et les engouffra dans sa bouche en les laissant tombé de sa main fermé. Il se sentait comme à l'adolescence, en fait comme il aurait du se sentir à l'adolescence. À la place, à cette age il courrait les commissions pour les Galente. S'il pouvait recommencer les choses, il les ferait surement différemment mais bon la vie était se qu'elle était, on ne pouvait revenir en arrière. Autant profité de se qu'on à, il savourait sa bière, appréciait la compagnie et dégustait une oeuvre du 7ieme art clairement sous-évalué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.]   Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.] EmptyLun 4 Juin - 15:08

Tharan ouvrit des yeux étonnés. Des cours de... Un sourire naquit encore une fois sur son visage. Jazzman posait vraiment des questions bizarres des fois. Après l'accueil musclé qu'il avait reçu en arrivant au Peake Bazar, il commençait à s'y faire et à trouver ça drôle.

Non. Pour devenir chercheur, on suit des études scientifiques et d’ingénierie. Ensuite, on peut postuler à des instituts de recherche militaire ou privés. Pour ma part, mon père était un grand du développement d'arme, sa réputation m'a ouvert des portes. Et je suis plutôt doué aussi. J'ai rapidement gravit les échelons de la SIC et j'ai été nommé responsable du secteur tactique.
Y'a quelques temps maintenant, j'ai reçu une demande d'intégration des services spéciaux, ceux qui font des recherches sur des matériaux et des objets inclassables. J'ai refusé, je ne suis pas un mystique moi. Je suis sûr que ton saxophone les intéresserait.
C'est une arme vraiment atypique.


Après sa longue réplique, il vida sa bière et la reposa sur la table basse. La télé grésillait un peu à cause de la mauvaise réception.
Étrange que l'alcool de la boisson ait aussi peu d'effet alors qu'un verre de vin l'avait mit KO au bar, quelques semaines plus tôt.

A propos, tu l'as eu comment? Je sais que ta spécialité c'est de te procurer des trucs pas facile d'accès mais.... Tu l'as trouvé où? Tu l'as volé?

Une cacahuète à moitié mâchée se coinça derrière sa molaire inférieure droite. Il essaya en vain de la déloger par un mouvement de mâchoire violent mais rien n'y fit. Après avoir également renoncé à la pousser du doigt, il se leva et partit se servir un verre d'eau à l'évier. Une fois l'eau dans sa bouche, il rejeta la tête en arrière et entreprit de décoincer le fragment d’arachide.
Ses gargarismes ne semblèrent pas troubler la quiétude de l'ISG. Il revint à son siège, s'assit et regarda de nouveau Jazzman.

Je suppose qu'il n'y à pas d'école de musique pour apprendre à jouer de ce saxophone là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.]   Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.] EmptyLun 4 Juin - 22:37

Jazzman pris une gorgé de sa bière. Il laissa le temps à l'augure de faire ses simagrée pour une arachide mal placé. Il se demandait se qu'il répondrait. En fait il n'avait jamais vraiment parler de son passé mafiosi avec la Galente. Mais il n'en parlais jamais. Il réfléchis l'histoire et décida d'expliquer.

Jazzman: J'ai été en prison à Iron Heights. Je sais pas si tu connais ce pénitencier de Keystone city mais, c'est le pénitencier ou son emprisonné la plupart des supervilains métahumain. J'ai rencontré quelqu'un la-bas. Tu sais quand tu es dans une prison de métahumain tu te dois de te lier d'amitié avec l'un deux sinon tu fais pas long feu. On ne parle pas d'un Zsasz ou même d'un Joker. Je sais pas si tu a déjà vue Grider au info ou Peek-a-boo mais c'est vraiment une autre histoire... Je me suis lié d'amitié avec Radcliff, Le Pied Piper en personne.Quand nous sommes sortis on est rester amis... et je crois que c'était un cadeau pour moi ... Le saxophone je parle. Je ne peux pas vraiment le savoir parce que j'ai pas revue Daniel depuis le soir ou il c'est fait arrêter de nouveau mais, c'est lui qui la fabriqué.

Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.] 80906-77077-pied-piper_large

Jimmy regardait son saxophone. Il se sentait nostalgique. Une époque ou il avait vraiment changé ou il avait troqué sa vie de bandit pour celle d'un honnête commercant. Sans tout ses "super- n'importe-quoi". Une époque de sa vie ou il avait même espéré se poser. Se trouver une petite femme, et peut-être même fonder une famille. ouais... c'était bien loin tout sa. Il prit une grosse gorgé de boisson. Puis eu un petit rictus.

Jazzman: Je sais même pas comme il marche vraiment. Je sais que si je fait des supergraves sa fait une onde de choc, des superaigues sa crée une douleur tell aux oreille que sa devient incapacitant. Je crois que le saxophone joue sur des octaves qui normalement n'existe pas. Le pied Piper avait une sacré oreille...

Il repris une grande gorgé. Il avait répondu à une question, c'était maintenant à l'augure de répondre à une autre question. C'était pas mal ils apprenait à se connaitre.

Jazz: Ton père, il est encore en vie? ta encore de la famille?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.]   Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.] EmptyVen 8 Juin - 0:23

Tharan n'avait vraiment pas envie d'en parler, ses muscles se crispaient à chaque fois qu'il pensait à son enfance. Mais Jazzman avait posé la question avec un véritable intérêt. C'était bien la première fois que quelqu'un s'intéressait au passé de l'Augure.

Ma mère est morte à ma naissance, elle était chétive d'après mon père et n'a pas supporté l'accouchement. Mon père... n'était pas un homme commun. Tu vois Jazzman, y'a pas mal de gens qui peuvent devenir des psychopathes parce que leur famille a été absente de leur existence. D'autres deviennent fou à cause de la mort de leurs parents. Moi, si je suis devenu ce que je suis, c'est par la volonté de mon père. Il m'a éduqué en fabriquant d'armes, m'a apprit ce que je sais, pratiquement tout ce que je sais, et au final, après sa mort, quand j'ai eu 22 ans, il m'a laissé un lettre.
Dedans, il me demandait une chose. Je devais le venger de celui qui avait causé sa faillite quelques années plus tôt. je devais le venger des Waynes.
Et donc oui, il est mort. Mais pour être tout à fait franc, et crois moi, je le suis rarement, j'ai l'impression qu'il est encore là, à me pousser, la main agrippée sur mon épaule.


Il fit une pause. Il n'avait jamais parlé aussi longtemps à quelqu'un, surtout à propos de lui même. Etais ce un bon signe? Peu importe, il sentit bien qu'il avait jeté un froid. La température s'était refroidie d'un bon degré depuis le début de son récit. Il fallait redresser la barre, changer de ton.

Mais ma famille n'est pas plus un sujet gai qu'intéressant. Parlons d'autre chose, quelque chose qui ne donne pas envie à tout l'ISG de se pendre avec les tissus que tu vends. J'ai entendu que tu as recruté un nouveau membre. Pool m'en à parlé, un certain... Cavalier, c'est ça? Plutôt excentrique. Il parait qu'il a essayé de te voler
une arme. Pas ton saxophone quand même?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.]   Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.] EmptyVen 8 Juin - 15:03

Jazzman regarda son saxophone par réflexe.

Jazz: ppffff non. Je l'amène jamais en avant quand je travaille à la boutique, beaucoup trop précieux. C'était un vieux truc du bazar une épée style fleuret que j'avais racheté à un vieux monsieur. Ce n’est pas tant la valeur de l'objet que l'audace de Mortimer... J'avoue que sur le coup ça m’a vraiment , disons dérangé pour être poli. J'ai beaucoup de misère à concevoir qu'on essaie de cambrioler les petits commerçants de quartier. La plupart ne sont pas vraiment assurés contre le vol et honnêtement pour des vols de cette ampleur tu ne fais pas appel à tes assurances sinon elle augmenterait plus que ce que tu réclamerais. Sérieusement, Gotham est une ville ou se côtoie les petits commerçants et les petits entrepreneurs qui se battent pour une petite place et les immenses richesses qui englobent tout le marché. Volé les petits qui essaient de juste nourrir sa famille c'est quelque chose qui me répugne. Non seulement les gains sont négligeables, mais en plus ça n'a, à mon sens, aucune éthique. Voler au pauvre c'est facile et injuste dans tous les sens du terme, jamais je ne me résoudrai à cette bassesse. Mais voler les gros riches qui on de l'argent à outrance, qui sont assuré de tout les cotés, qui ont pilé sur la tête de bien des gens et détruit des vies pour se pavaner en voiture sport plus chère que le salaire d'un commerçant en 10 ans. Lui il ne mérite pas. S'il se contentait de vivre dans une maison "normale" il serait déjà bien au-dessus des citoyens. Mais non il doivent se construire des manoirs complètements surévalué avec trop de pièces pour tout les habités. Ils profitent de la population. Bien sûr ils leur donnent un boulot et un endroit où vivre, mais c'est des salaires de crève-faim et des conditions de travail ridicules. Quand tu sais que le salaire de tout Wayne Tech représente à peu près 5% de la fortune de Bruce on le trouve drôlement moins Philantrope. Et juste s'il doublait le montant, il ne serait pas moins riches... Donc pour moi voler les petits commerçant qui en arrache pour vivre c'est non. Mais bon je ne suis pas votre chef, chacun son code de conduite, mais moi c'est ma faconde pensé. Ces gros pleins aux as, ils nous invitent pratiquement à les dévaliser.

Jimmy arrêta pour boire et se rendit compte qu'il venait de partir complètement dans un autre sujet. Sur une pléiade d'autres opinions politiques et économiques. Bien sur son rêve à lui c'était aussi la richesse, mais il essaierai de ne pas trop pourrir la vie des petits entrepreneurs, mais bien se servir à même le buffet des riches de ce monde, de toute façon ils ne s’en rendraient même pas compte dans leur compte de banque. Et puis voler un voleur ce n’est pas vraiment voler.

Jazz: Désolé j'ai un peu changer le sujet ^^. Mais pour Cavalier ouais on va voir se qu'il vaut, j'ai un bon pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.]   Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.] EmptyLun 20 Aoû - 22:51

Tout ça n'est qu'une question de point de vue. La justice n'est qu'une valeur arbitraire montée selon des données issues de l'éducation, une forme insidieuse de conditionnement.
Je me fiche de la justice. Mon éducation à moi, c'est la vengeance. Si ce Cavalier est à la hauteur de l'ISG, il ne peut être que bénéfique. Tout ce qui m'intéresse, c'est de vous tenir au mieux de vos capacités.
Et pour ça, je dois mieux vous connaitre.
Ce n'est pas une chose que j'ai jamais eu à dire à quiconque. Vois ça comme un compliment.


L'Augure lança un regard à Jazzman.

Ton arme, est assez atypique, j'aimerais y jeter un coup d'oeil, au moins pour savoir si elle peut perturber mes instruments de mesure ou même mes outils opérationnels. Cela augmentera encore notre efficacité. Et puis, avec un peu de chance, j'en saisirai un peu le fonctionnement.

La manœuvre était risquée. Bien sur, ce qu'il venait de dire était la vérité.. en partie. D'abord, l'étude de l'arme de Jazzman lui apporterais surtout des éléments nouveaux pour la fabrication des prototypes. Lancer une nouvelle technologie sur le marché serait un bon moyen de financer des projets à grande échelle. Ensuite, connaitre mieux Jazzman pourrait s'avérer utile si jamais il fallait l'affronter ou se débarrasser de lui. L'Augure n'excluait pas cette possibilité, un désaccord est vite arrivé.
Il était aussi conscient ne pas pouvoir avouer ça au patron de l'ISG. Il fallait donc déguiser ses véritables intentions et feindre la curiosité.

Je ne compte pas le saboter, fais moi confiance. Je ne prétends pas non plus l'utiliser mieux que toi et surtout apprendre à le faire en aussi peu de temps. Simplement, connaitre ses effets et son fonctionnement seraient de précieux éléments tactiques pour nos préparations. Je serai en mesure de prévoir en conséquence.

Dehors, la pluie se mit à battre contre le carreau, un coup de tonnerre retentit au loin.
Tharan frissonna. Il n'aimait pas le tonnerre, cela lui rappelait trop de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.]   Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Membres du Todeskorps
» L'Appel [Membres du Réseau]
» Historique de tout les RPs [ABANDONNE]
» Retour, d'un Mort ! [ Corrigan + Autres membres du GCPD ]
» Alea Jacta Est ( Membres de la ligue contre le Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Relax à la planque [Tout les membres de l'I.S.G.] 891f :: Archives Forum-