Équipement de Huntress :
Je vais diviser l'équipement en plusieurs partie. La première sera tout ce qui est dédié à l'arbalète. La seconde, aux armes et véhicules qu'elle utilise, et la troisième, aux équipements hors catégorie, plus technologique pour la plupart.
Donc on commence donc par les carreaux de l'arbalète de Huntress, ce qui fait d'elle une des seules justicières à ne pas utiliser de batarang ou dérivé de batarang (Batman, Robin, Nightwing, Oracle, Batgirl, Spoiler et même Dinah en utilise). Petit historique déjà sur son arbalète. C'est l'arme principale de la Chasseresse, celle qu'elle manie le mieux, c'est la meilleurs tireuse de l'univers DC, elle est par exemple capable de tirer sur la gâchette d'une arme à feu pour la bloquer par terre à une certaine distance, ou de tirer sur la tête de ses adversaires à de longue distance. C'est son cousin Sal Asaro qui lui a apprit à manier l'arbalète, en pleine nature Sicilienne, où elle apprenait en tirant sur la faune locale. Ce qui lui a valu son surnom de Huntress, donner par son cousin lors de ces entrainements. Comme son costume, l'arbalète est donc violette, ou selon les versions, grise métallique (parfois en bois, mais c'est dans les vieilles versions). Elle est rétractable pour être ranger comme un flingue dans un simple étuis accrocher sur la droite de sa ceinture. On peut y placer différent types de carreaux de taille variable. Le métal utilisé est un alliage de titane et de fibre de carbone, ce qui la rends résistante, légère, réduit au maximum les frottements et la rends précise. Voici donc quelques exemples de carreaux qu'elle utilise.
Le carreau normal : C'est un carreau tranchant et létal. C'est ce genre de carreaux qu'elle utilise pour menacer les gens, les bloquer en tirant sur leur manche ou leur pan de pantalon, ou tirer sur différent objet pour interagir avec à distance (par exemple, une alarme).
Le carreau contondant : Celui-ci lui permet par exemple d'assommer des adversaires. Très pratique, surtout lorsqu'elle l'utilise derrière le crâne de ses adversaires. Cependant, ce sont des carreaux plus lourds et donc ils ont une porté moindre.
Le carreau électrique : Petit ajout de ma part, inspirer directement de l'arbalète de Green Arrow dans Smallville, ce carreau lui permet d'utiliser son arbalète comme une sorte de taser en électrocutant ses adversaires à l'aide d'une charge plus ou moins importante.
Le carreau explosif : Il en existe plusieurs versions. L'une d'entre elle est une explosion à l'impact, non-léthal, mais très douloureuse. Une autre est une charge explosive télécommandé ou avec un timer pour provoqué des explosions plus forte, par exemple pour détruire une cargaison ect...
Le carreau traceur : C'est un carreau ayant une porté plus longue que les autres, qui se détache en cours de route pour qu'une simple puce électronique se colle à un véhicule ou un vêtement, et ainsi les suivre grâce à un signal GPS relié à un Iphone ou autre ordinateur.
Le carreau grappin : C'est un carreau attacher à une corde pouvant servir de grappe, comme la batgriffe. On peut également utilisé une tyrolienne avec.
Huntress' Motorcycle : C'est la moto de Huntress. Elle dispose de différent fonction, comme le pilotage automatique via GPS, elle peut tiré plusieurs type d'arme, elle est blindé, dispose d'un ordinateur de bord ect... Huntress est une excellente pilote et elle a énormément d'affinité avec ce véhicule. Elle est violette, et sur les côtés on peut y voir le logo de Huntress couleur or.
Le Bâton de combat : Pour commencer, je suis bien entendu obligé de parler du bâton d'Harley. C'est son arme aux corps à corps principal. C'est Richard Dragon qui lui a enseigné ce style de combat, en même temps que le Kung Fu, et depuis elle s'en sert tout le temps. Elle le range dans un étuis à l'arrière de la cuisse gauche. Il est rétractable pour éviter l'encombrement. Il est également, rétracté, capable de s'équiper dans l'arbalète et ainsi s'en servir comme projectile. Il est des même matières que l'arbalète, et de la même couleur que le violet du costume de Huntress.
Grenade : Elle dispose de plusieurs type de grenade, notamment les grenades à gaz assommant, les fumigènes, et les grenades flash.
Fléchette : Sur chacun de ses gantelets sont cachés un dispositif lui permettant de tiré rapidement une fléchette sur un adversaire assez proche. Sur le droit, c'est une fléchette électrique, sur le gauche, cela injecte un poison paralysant pour une durée de deux heures.
Seringues somnifères : Lorsqu'elle met un adversaire KO en phase d'infiltration, Huntress endors ses adversaire en leur injectant un produit très efficace grâce à une seringue.
Costume : Tout d'abord, son costume est un astucieux mélange de kevlar et d'autre tissus chers, souples et résistants qui lui permettent de dévier les lames, d'arrêter les balles tiré à longue distance. Il lui évite l'hypothermie également. Dans ses gantelets, il y a des fléchettes cachés, ainsi que plusieurs boutons clipsé en dessus d'un cache qui lui permette d'accéder par exemple au tableau de bord de sa moto. Si quelqu'un tente d'enlever son masque, il recevra une décharge électrique. Sa cape lui permet de ralentir ses chutes, voir planer si elle a tient correctement.
Ceinture multifonction : Comme Batman, elle possède une ceinture multifonction qui lui permet de ranger ses armes, équipements, cordes ect... Chaque objet à une place, et il est impossible d'ouvrir les poches de la ceinture pour un inconnu.
Jumelles : Helena possède des jumelles, qui si la fonction est activés peut analysé le visage d'un criminel, et envoyé la ''photo'' à un ordinateur pour faire des recherches sur la base de donné. Cela permet, en cas d'étude de la zone, de savoir qui a un passé de criminel, et le niveau de dangerosité.
Lunettes thermique : Une version plus petite des jumelles, ses lunettes thermique repère le corps des personne et les objets conducteur, dans des couleurs chaudes pour les premiers, froides pour les seconds. Il existe la version Lunette nocturne également.
Lunettes de soleil : Elle les utilise lorsqu'elle est en civil. Elles lui permettent d'avoir une vision thermique et nocturne, ainsi que de faire appel à son véhicule civil.
Iphone : Helena possède un Iphone commandé sur mesure qui lui permette d'utilisé plusieurs application comme le suiveur GPS, la télécommande pour piloter son véhicule à distance, accéder à la base de donné des criminels, ouvrir les portes secrètes de son manoir et son restaurant ect...
Masque à gaz : Un masque à gaz qui lui permet de filtré les impuretés dans l'air, ou même de respirer sous l'eau en récupérant l'oxygène de ce dernier.