| Un journaliste à la recherche de RP. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Un journaliste à la recherche de RP. Ven 16 Mar - 22:51 | |
| Bonsoir à tous , Je suis actuellement à Gotham et libre pour un RP quelconque, que ce soit une discussion autour d'un verre, un interview ou pour un Event en manque de journaliste. Donc voilà, si vous voulez être courant (dans tous les sens du terme)^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP. Sam 17 Mar - 9:58 | |
| Un rp avec celle que les journalistes ont surnommé "la princesse de la mafia" t'interessrais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP. Sam 17 Mar - 23:03 | |
| Bien sûr !
Où veux-tu faire ce RP ? Tu veux le faire avec quel trame de fond ? (sauvetage ? interview ? Etc.) |
|
| |
| Sujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP. Sam 17 Mar - 23:40 | |
| elle a tué NKVDemon... tu va gagner le poolizer avec sa |
|
| |
| Sujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP. Dim 18 Mar - 18:22 | |
| Comme tu veux. Tu préfère rencontrez Helena Bertinelli ou Huntress ? Si c'est l'une, interview, si c'est l'autre, ça risque plutôt d'être sauvetage ^^ (pourquoi pas suivie d'une petite interview ou je ne sais quoi). Ou alors Huntress rechercherais un journaliste pour montrer au grand jour quelque chose de crapuleux ou je ne sais quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP. Dim 18 Mar - 20:36 | |
| Et bien, avec ce qu'a dit Deathstroke, je serai partant pour un combo, sauvetage puis interview d'Huntress. Ça me permettra de préparer le futur de mon perso en plus.
Qu'en pense-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP. Dim 18 Mar - 22:14 | |
| ça me va ! Il faudra de toute façon plus tard que je vois un journaliste vue que Helena Bertinelli est candidate aux élections. |
|
| |
| Sujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP. Lun 19 Mar - 20:48 | |
| Ça marche, je m'occupe du premier post dans la semaine, si tu veux le faire dans un lieu bien particulier, dis le moi |
|
| |
| Sujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP. Lun 19 Mar - 22:35 | |
| Très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP. Mar 20 Mar - 9:12 | |
| quand tu voudras il y a un nouveau serial killer dont les journaux ne parlent curieusement pas |
|
| |
| Sujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP. Mer 21 Mar - 21:56 | |
| Euh...tu pourrais préciser ta pensée Matho ? Tu veux qu'on fasse un RP style interview (un petit peu comme celui avec Helena, sans la parti baston avant)? Un simple article dans le journal (pas de RP, juste un article sur toi dans le Gotham Globe) ? Ou tu veux participer au RP avec Helena et moi, ce qui, niveau combat, pourrait être fun, mais il faut voir si ça gêne Helena ou pas ? EDIT : Bon, j'ai posté le sujet au Dixon Docks . Matho, si tu veux y participer et que Helena est d'accord, tu peux toujours^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP. Jeu 22 Mar - 13:08 | |
| Très bien Dan, je te réponds... quand je répondrais ^^ Je pense qu'on va se passer de Matho en revanche, je n'ai pas le temps de lancer un sujet à trois, qui sont généralement plus long. |
|
| |
| Sujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP. Jeu 22 Mar - 20:45 | |
| Ok Helena Matho, si tu as une idée de RP pour nos persos, fais-m'en part. |
|
| |
| Sujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP. | |
| |
|
| |
| Un journaliste à la recherche de RP. | |
|