RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un journaliste à la recherche de RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un journaliste à la recherche de RP.   Un journaliste à la recherche de RP. EmptyVen 16 Mar - 22:51

Bonsoir à tous Smile,

Je suis actuellement à Gotham et libre pour un RP quelconque, que ce soit une discussion autour d'un verre, un interview ou pour un Event en manque de journaliste.

Donc voilà, si vous voulez être courant (dans tous les sens du terme)^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP.   Un journaliste à la recherche de RP. EmptySam 17 Mar - 9:58

Un rp avec celle que les journalistes ont surnommé "la princesse de la mafia" t'interessrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP.   Un journaliste à la recherche de RP. EmptySam 17 Mar - 23:03

Bien sûr !

Où veux-tu faire ce RP ? Tu veux le faire avec quel trame de fond ? (sauvetage ? interview ? Etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP.   Un journaliste à la recherche de RP. EmptySam 17 Mar - 23:40

elle a tué NKVDemon... tu va gagner le poolizer avec sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP.   Un journaliste à la recherche de RP. EmptyDim 18 Mar - 18:22

Comme tu veux. Tu préfère rencontrez Helena Bertinelli ou Huntress ?
Si c'est l'une, interview, si c'est l'autre, ça risque plutôt d'être sauvetage ^^ (pourquoi pas suivie d'une petite interview ou je ne sais quoi).
Ou alors Huntress rechercherais un journaliste pour montrer au grand jour quelque chose de crapuleux ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP.   Un journaliste à la recherche de RP. EmptyDim 18 Mar - 20:36

Et bien, avec ce qu'a dit Deathstroke, je serai partant pour un combo, sauvetage puis interview d'Huntress. Ça me permettra de préparer le futur de mon perso en plus.

Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP.   Un journaliste à la recherche de RP. EmptyDim 18 Mar - 22:14

ça me va !
Il faudra de toute façon plus tard que je vois un journaliste vue que Helena Bertinelli est candidate aux élections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP.   Un journaliste à la recherche de RP. EmptyLun 19 Mar - 20:48

Ça marche, je m'occupe du premier post dans la semaine, si tu veux le faire dans un lieu bien particulier, dis le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP.   Un journaliste à la recherche de RP. EmptyLun 19 Mar - 22:35

Très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP.   Un journaliste à la recherche de RP. EmptyMar 20 Mar - 9:12

quand tu voudras il y a un nouveau serial killer dont les journaux ne parlent curieusement pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP.   Un journaliste à la recherche de RP. EmptyMer 21 Mar - 21:56

Euh...tu pourrais préciser ta pensée Matho ? Tu veux qu'on fasse un RP style interview (un petit peu comme celui avec Helena, sans la parti baston avant)? Un simple article dans le journal (pas de RP, juste un article sur toi dans le Gotham Globe) ? Ou tu veux participer au RP avec Helena et moi, ce qui, niveau combat, pourrait être fun, mais il faut voir si ça gêne Helena ou pas ?

EDIT : Bon, j'ai posté le sujet au Dixon Docks Smile . Matho, si tu veux y participer et que Helena est d'accord, tu peux toujours^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP.   Un journaliste à la recherche de RP. EmptyJeu 22 Mar - 13:08

Très bien Dan, je te réponds... quand je répondrais ^^
Je pense qu'on va se passer de Matho en revanche, je n'ai pas le temps de lancer un sujet à trois, qui sont généralement plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP.   Un journaliste à la recherche de RP. EmptyJeu 22 Mar - 20:45

Ok Helena Smile

Matho, si tu as une idée de RP pour nos persos, fais-m'en part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un journaliste à la recherche de RP.   Un journaliste à la recherche de RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un journaliste à la recherche de RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Recherche de RP
» Recherche Rp
» A la recherche d'un cambrioleur [Catlad]
» À la recherche de soi même
» Chômeur Recherche Job: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un journaliste à la recherche de RP. 891f :: Archives Forum-