RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 The Inside Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: The Inside Man   The Inside Man EmptyMar 13 Mar - 13:33

:arrow: "Arkham Noir"
:arrow: Les rues et quartiers d'Arkham City

Oli et son collègue avaient indiqué à Jason la direction à prendre pour rejoindre l'antre du Joker. Même s'il était persuadé de foncer vers la mort, il avait décidé de fausser compagnie à ses nouveaux "amis" et à régler le plus rapidement possible l'affaire que Dan Cutter lui avait confié. Retrouver l'identité de la jeune fille assassinée par "8 Pool", qui devait être Cutter lui-même d'après ses réflexions, commandait de se rendre chez le pire criminel de la ville et interroger quelques personnes présentes.
Facile.

Déglutissant difficilement, Bard parvint devant l'énorme aciérie, jadis propriété de Black Mask et servant désormais du quartier général au "Prince du Crime", rapidement devenu un psychopathe sans merci et craint de tous. Ses deux hommes de main l'avaient prévenu : il avait toutes les chances du monde de mourir en se rendant ici, mais il n'avait pas le choix.
Ce n'était plus Cutter qui lui importait, ou l'argent qu'il lui donnerait ; des parents, des proches de cette fille s'inquiétaient et espéraient encore, et il ne pouvait les laisser dans l'attente.

Pour eux, pour les apaiser, le détective privé devait découvrir l'identité de la jeune fille assassinée.
Et il se présenta donc calmement à l'entrée, gardée évidemment, de l'aciérie. L'air calme, motivé et déterminé, il s'adressa à un des hommes grimés du Joker, avec une voix suffisamment forte pour paraître sûre mais loin d'être autoritaire ; autant ne pas les provoquer.

"Oli et son pote m'ont envoyé ici. J'veux rentrer dans le gang parce que ce salaud de 8 Pool m'a tabassé en se cassant d'Arkham City et en traitant le Joker. J'veux faire partie du gang le plus craint de la ville parce que j'en ai marre que des débiles masqués s'amusent avec moi."

Le discours était faible, le ton pas autant assuré qu'il l'aurait voulu, mais... c'était parti. Son sort n'était malheureusement plus entre ses mains maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Inside Man   The Inside Man EmptyMar 13 Mar - 21:51

Eddy - "T'as entendu ça, Bob ?"

Bob - "Ouais ! Encore un petit comique qui veut jouer des castagnettes avec les gros costauds ... Bah ! Fait le entrer, Abramovici va s'occuper de lui."


Les deux colosses ouvrirent les portes d'accès de l'Aciérie, vrombissantes, lourdes et lentes, elles s'étirèrent pour laisser voir l'intérieur. L'arène, ou les combattants du Joker se battaient sans cesse pour améliorer leurs aptitudes physiques et récolter les lauriers de la gloire dans les faveurs du Joker.
Harley Quinn surveillait dans un coin, ainsi que Gaggy Gagsworthy, qui vint à l'accueil de l'homme qui venait d'entrer dans la grande base d'opérations du Joker.
Le Nabot préféré du Clown, de sa voix nasillarde, l'invita a entrer et a suivre Gaggy. A vrai dire, on se tenait près à l'attaque du Pingouin, les hommes du Joker avaient remarqué que les volatiles s'agitaient, et ce n'était pas de bonne augure, surtout lorsque la tension était à son comble.

Assis sur son trône, le Joker observait. Impassible, son sourire resté figé, ses yeux malades étaient fermés, il écoutait la douce mélopée du sang, des coups et de la violence. Pour un être aussi malade, Arkham City était un paradis sans fin. Mais hélas, et le Joker le savait, toutes les bonnes choses ont toujours une fin.
Tapotant sur son accoudoir, Le Joker entendit la porte du bureau grincer. Ce devait être Gaggy ou Harley, quoi qu'il en soit, il y'avait des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Inside Man   The Inside Man EmptyVen 16 Mar - 18:11

"Euh... bonjour..."

Si Jason n'avait pas uriné dans une ruelle parallèle à l'aciérie quelques minutes plus tôt, son pantalon aurait été entièrement humide. Aucune vessie humaine correctement constituée n'aurait pu tenir alors qu'on présentait son propriétaire au psychopathe le plus dangereux et le plus craint de toute la ville ; Jason ne faisait pas exception à la règle, mais se remercierait d'avoir pensé à se soulager auparavant.

S'il avait été rassuré de pouvoir rentrer sans subir une épreuve physique violente avec les gardes, il avait rapidement compris qu'il se jetait littéralement dans la gueule du loup.
Son plan était entièrement stupide et suicidaire. Il aurait dû enquêter, se lancer dans une procédure de long terme pour réussir à retrouver l'identité de la fille assassinée par 8 Pool. Et même avec ça, il était persuadé de ne pouvoir rien découvrir : le Joker et ses hommes ne devaient pas tenir de livre de compte pour leurs victimes.

"Je... euh... je veux faire partie... du gang..."

C'était creux et stupide. Le Joker n'allait faire qu'une bouchée de lui, ouvrir son ventre et sauter à la corde avec ses intestins. Foutue enquête. Foutue Arkham City. Foutu Dan Cutter.

"C'est... 8 Pool... m'a piégé... frappé... j'veux... me venger..."

Jouer la corde du suspect pour lui, du traître pour son hôte lui ferait peut-être gagner un peu de temps. Dix secondes. Au mieux.
A voir comment le Joker réagirait, finalement. Bard demeurait sur le pas de la porte, ayant dû suivre le nain taré et évoluer dans une atmosphère de cirque et d'horreur ; il était terrifié et tétanisé. Il attendait un geste, une réaction de la part du monstre. L'attente était de trop - l'attente était terrible. Vite, que quelque chose se passe, n'importe quoi : pourvu que l'attente passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Inside Man   The Inside Man EmptyMer 28 Mar - 14:46

Le Joker se leva de son siège et se dirigea lentement, à l'aide d'une canne vers l'homme sur le seuil de sa porte. Un grand sourire ornait toujours son visage, rictus de dingue, figé à jamais sur son visage. Parfois, il sentait la douleur de ses os cassés, les nerfs qui le faisait souffrir. Oh que oui, le Joker avait mal, et bien entendu, il ne pouvait pas vider sa colère tant qu'il n'était qu'un infirme minable cloué dans un fauteuil. Faisant craquer les os de son cou, le Clown observa de plus près l'homme. Il plissa les yeux, un grand sourire sur les lèvres se dessina.

- "Ce visage ... On se serait pas déjà vu quelque part ?"


Il posa son regard sur Gaggy, qui tenait une espèce d'Ipad trafiqué avec de bric et de broc, celui ci regarda l'écran, puis le Joker. La liste des membres du GCPD n'indiquait aucune tronche comme celle de l'homme indiqué. Geste négatif du nain, mais cela pouvait être un flic déguisé ou une taupe. Le Joker se méfiait de ses recrues maintenant, malgré le fait d'avoir été trahi, il ne se laisserait plus faire par de petits traines-misères.


- "8 Pool ? Tu le connait d’où ? Comment sait tu qu'il a bossé pour moi ? Tu es un peu théâtrale mon ami et ça sent la comédie. J'aime ça."

Dit il avec une dose de méfiance dans la voix. Un sourire étiré sur les lèvres. Un nouveau jeu pour la fantaisie abjecte du Joker ? Peut être. Il fallait tenir ce gars la à l’œil.


- "C'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Inside Man   The Inside Man EmptyVen 30 Mar - 15:33

"Jason Bard, m'sieur."

Le détective privé déglutit difficilement alors que le Joker s'approchait de lui. Tous deux semblaient en sale état avec leurs cannes, leurs corps brisés et leurs fatigues, mais la comparaison s'arrêtait là. Son arme n'avait jamais semblé aussi lourde dans la poche intérieure de sa veste.

"Je... j'étais officier du G.C.P.D. avant... avant que Killer Moth ne m'tire dessus... me détruise la jambe... j'ai été mis en retraite après. J'ai... l'alcool... les médicaments... j'ai tout perdu, j'me suis enfoncé... à cause d'une journée pourrie où... où un minable m'a tout pris... Maintenant... maintenant, j'fais quelques boulots mais j'ai fini ici à cause du G.C.P.D. et des tyrans qui le composent... 8 Pool m'a croisé et m'a tabassé avant de se vanter... et j'veux me venger. J'suis p'têt handicapé et blessé, mais ça veut pas dire que je suis mort !"

Il jouait son va-tout.
En pariant sur une éventuelle complicité basée sur leurs états physiques lamentables, et sur les rumeurs courant dans la ville-prison sur un Joker "fini" après avoir été mis dans une telle situation, Jason espérait que le Clown sentirait une sorte de "compassion" pour lui et serait magnanime. Pari fou, évidemment, mais il n'avait pas d'autre choix.

Il ne pouvait pas sortir son arme maintenant : ce ne serait utile que si tout espoir était mort et qu'il essayerait, avant de décéder, d'emporter dans la tombe le pire criminel de la ville. Il n'avait jamais apprécié le concept des missions-suicide, mais s'il ne pouvait pas faire autrement... autant que son trépas serve à quelque chose.
Evidemment, Bard ferait tout ce qui lui était possible pour éviter cela ; il craignait juste que ce ne soit pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Inside Man   The Inside Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Inside Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Aciérie Entreprises SIONIS-