RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Diamant D'innocence....(Catwoman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Le Diamant D'innocence....(Catwoman)   Le Diamant D'innocence....(Catwoman) EmptyLun 30 Jan - 20:03

23 heures 30, Quartier du Balrog

Un quartier réputé tranquille sans encombres, avec un petit « crime » de temps en temps mais de rien de bien méchant, sauf que ce quartier possède deux bijouteries qui, à première vue, pourraient être concurrentes mais en vérité, pas du tout, elles sont liées en une seule bijouterie qui a eu deux noms avant d'en avoir qu'un seul.
Revenons en arrière: dans ces deux bijouteries tenues par deux hommes, se tenait une sorte de duel pour savoir qui serait le plus fort des deux et puis un jour, l'un d'eux décida de se trouver un nom très pertinent pour son magasin et le nomma Bijouterie StarFire, le second voyant que ce nom allait surement frapper son magasin décida lui aussi de l'appeler non pas StarFire mais BlackFire: personne n'a jamais réellement su dire pourquoi ils sont pris ces deux noms-là surtout qu'il devait y avoir de propriété sur les noms et c'est ce qui arriva aux deux responsables de magasins auquel un procès est arrivé par l'équipe des Teen Titans de passage à Gotham à une époque et comme tout le monde le sait que la justice est soumise aux puissants, nos deux bijoutiers durent payer une lourde amende et une obligation de changer de nom par la suite: les deux bijoutiers décidèrent de s'unir, d'oublier cette guerre inutile et de faire un marché commun en étant partenaires et en reliant leurs deux magasins.
Cela eut pour effet positif que le magasin qui se fait appeler S&B Bijouteries d'attirer de plus en plus de clients jusqu'au point d'avoir l'occasion de pouvoir obtenir le célèbre diamant Arabe: le Diamant d'innocence et c'était pas un pitit caillou de rien du tout, c'était du gros qui pesait dans les 5 kilos et qui était toute la fierté du Maghreb et qui avait survécu aux Printemps Arabes.

Le diamant était dans cette bijouterie pendant toute une semaine et qui permettrait aux proprios du magasin de se faire encore plus une bonne réputation par la suite, quitte à concurrencer les autres magasins de luxe dont certains étaient financés par les Wayne.
Il était clair qu'un gros diamant comme celui-ci allait forcément attirer des personnes pas aussi bienveillantes qu'on pouvait penser et ce fut le cas avec un petit groupe qui était pas loin du magasin en question et dont on ignorait encore qui était ce gang mais une chose est sûre: ils étaient 6 en tout et ils avaient évités Arkham City, allez savoir comment....


(hrp: j'interviendrais plus tard Wink hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Diamant D'innocence....(Catwoman)   Le Diamant D'innocence....(Catwoman) EmptyLun 30 Jan - 21:32

La nuit était un phénomène associé a des sentiment agréable pour Selina , en général c'est la quelle était elle même a savoir la célèbre voleuse de ghotam ; Catwoman.
Elle était de retour a Gotham ou du moins ce qu'il en rester et compait bien faire perdurée sa réputation.

Ce soir la lune était pleine est éclairer de toute sa pâleur la sinistre ville , Selina déambulait dans son repaire vers une penderie garnie de divers toilette sophistiqués et en sortie sa combinaison de monte en l'air affubler d'une cagoule a oreille de chat qu'elle revêti rapidement et saisi avec elle son célèbre fouet et une ceinture avec plusieurs petits compartiments.

Son objectif de la soiré était simple , se rendre a la bijouterie et dérober ce gros diamant.
L'affaire des deux bijouterie réunis et le fait qu'elle se soit associer et abrite un tel butin n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde.
Catwoman s'approcha a une des fenêtre de son appartement et en ouvrit la vitre tout en observant son salon ou dormaient de nombreux chats ainsi que sa Miss Kitty.

"Ce soir princesse je ne t'emmène pas avec moi... désolé"
"miaou..."

Puis d'un seul mouvement balayant, elle lança son fouet a une corniche et s'élance dans le vide t'elle une acrobate et rejoignit le toit d'un imeuble face au sien.
Elle poursuivie sa route vers le quartier de Balrog tout en gambadant de toit en toit.

Arriver prés de la bijouterie elle s'arrêta et observa les lieux , et découvrit désappointé que d'autres personnes avaient visiblement eut la même idée qu'elle et que ils étaient nombreux et de son point d'observation malgré la clarté ambiante elle n'arriver pas a savoir si ils étaient armé ou non.

"Meow...hé bien malgré tout Gotham reste toujours une ville animé la nuit, mais dans tous les cas je veux se diamant et je l'aurais"

Elle entrepris de descendre discrètement une des gouttières adjacentes a l'immeuble ou elle se trouver pour allé observer la bande de voyous d'un peu plus prés et commencait a élaboré un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Le Diamant D'innocence....(Catwoman)   Le Diamant D'innocence....(Catwoman) EmptyMar 31 Jan - 0:27

Le gang était visiblement sur le côté en train de papoter sur quelque chose de prévu:

"Bon les gars, on va s'occuper de récupérer le gros lot dans ce magasin en passant par les toits, les flics ont un délai bien défini entre chaque passage, ça nous laisse clairement le temps de monter là-haut, d'entrer dans le magasin et d'en ressortir en toute tranquillité: il y a une trappe là-haut, on descendras par les couloirs et on utiliseras les cordes pour récupérer le diamant, la sécurité est peut-être maximale mais au moins on a le matériel nécessaire pour accomplir l'opération alors voilà ce qu'on va faire..."

Et la discussion continua de plus belle car pendant ce temps-là, nous allons retrouver une jeune personne que vous lecteurs, vous connaissez si bien, une justicière qui passe son temps à se balader partout sur les toits de Gotham à la recherche de malfrats pour leur botter le cul, à leur piquer leurs drogues et à les fumer par la suite pour se sentir bien heureuse dans sa vie et qui passe son temps à sautiller en chantonnant toutes chansons qui lui passe par la tête et gardant toujours un sourire quoiqu'il arrive, il s'agit de.....

Euhla, euhla, on va s’arrêter là car je vous suppose que vous y croyez à ce que je marque comme conneries sur l'intro d'entrée ? alors c'est que vous devez être plus naïfs que je ne le pensais, ha ha ha....

Enfin bref, redevenons sérieux dans le texte:
Nous sommes à Gotham et depuis l’apparition d'Arkham City, on a pu constater que la criminalité dans la ville diminuait de plus en plus et tout était envoyé à Arkham City, du coup, il y avait presque plus personne en ville pour poutrer et du coup, certains justiciers s’emmerdaient terriblement au point de vouloir faire les cons pour s'occuper en attendant que Arkham City explose: ben oui, c'est évident, vu le nombre de gens là-bas, il y en autant que toutes les prisons américaines réunis, alors forcément on s'emmerde au bout d'un moment.
Au bout de plusieurs passages dans différents quartiers, Spoiler arriva dans le quartier du Balrog, un quartier qu'elle connaissait que de nom puisqu'elle se rappellait de l'affaire des bijoutiers et du procès qu'ils ont eus ces deux-là avant de s'unir pour le meilleur et pour le pire.

Elle arriva dans le quartier en question et entendit des murmures en bas, elle tenta de s'en approcher et vit le gang qui commençait à bouger (elle ne savait pas que Catwoman était dans les environs), Spoiler se trouvait sur le bord de manière discrète mais n'y descendit pas mais un des membres de ce petit gang se retourna et on pouvait voir à quoi il ressemblait: a un lanceur de boomerangs....

Le Diamant D'innocence....(Catwoman) 15f6vqs

Cet homme demanda aux autres de rester car il sentait quelque chose, quelque chose de pas bon dans le coin: avait-il repéré Catwoman ? Spoiler ? ou bien quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Diamant D'innocence....(Catwoman)   Le Diamant D'innocence....(Catwoman) EmptyJeu 2 Fév - 12:32

Catwoman avait réussi à percevoir la conversation du gang et la manière dont ils comptaient procédé pour subtiliser le précieux butin.

"hum...bande de petits malins..."

La féline devait agir vite d'autant plus que l'individus au boomerang semblait avoir repéré quelque chose , peut être elle dailleurs , ou la police ou qui sait un justicier en virée nocturne.

"Pas le choix il faut y aller et vite c'est risquer mais je n'est pas vraiment le choix"


Catwoman se redressa et sortie de la pénombre de sa cachette et se rapprocha du groupe tout en lançant son fouet en direction du boomerang que tenait le voyous , afin de le désarmé dans un claquement violent et vertueux a la fois.

"Bon...écoutez les chatons , un diamants comme ça sa se mérite et ce n'est clairement pas le genre de pelote que je compte laisser filer entre vos vilaines pattes"

Puis tous en faisant tournoyer son fouet autours d'elle afin de maintenir une distance entre elle et ses potenciels assaillants , elle avança vers l'entré de la bijouterie et observa les voyous afin d'anticipé leurs action , elle pouvait compter sur sa rapidité et sa souplesses pour espérer fuir en cas de gros problèmes mais abandonner cette précieuse gemme serais synonyme d'échec pour elle et sa il en était hors de question pour la célèbre monte a l'air de Gotham.

Tout en poursuivant sa manoeuvre elle plissa les yeux , son instinc palpant la présence d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Le Diamant D'innocence....(Catwoman)   Le Diamant D'innocence....(Catwoman) EmptyVen 3 Fév - 22:19

L'homme au Boomerang avait perdu son arme à cause du fouet de Catwoman, ce qui eut pour effet de lui faire une douleur à la main dont il ne pouvait se servir tout de suite mais qu'il pouvait ré-utiliser d'ici 5 minutes, pour sortir un nouveau boomerang, hey, fallait être con pour n'en avoir qu'un seul de boomerang et ce dernier allait nous en montrer d'autres un peu plus tard, enfin suivant la situation bien entendu.

« On fait quoi ? » demandait l'un d'eux.

« Attends, tu vas voir, cette maudite chatte va le payer de sa vie. » répondait un autre du gang.

Et tout ce beau petit monde n'était pas loin de l'entrée principale de la bijouterie au final, les membres du petit gang allaient se mettre sur le pied de guerre pour empêcher cette Catwoman de foutre le bordel dans leurs plans.
Pendant ce temps, Spoiler utilisa son portable pour appeler la police (en numéro masqué, logique):


« Allo la police ? Je voudrais signaler qu'un groupe mal-intentionné se trouve devant la bijouterie S&B, si j'étais vous, j'enverrais une patrouille pour vérifier car c'est là que se trouve un gros diamant, non ? Merci. »

Elle avait raccrochée sans laisser de temps à la police située à l'autre bout de l'appel de répondre quoi que ce soit: avec le numéro masqué, on est sûr d'être tranquille et de pas se faire suivre par la police.
Bon l'appel à la police, c'est fait, maintenant, fallait se rapprocher un peu plus de la scène pour aider au cas où la chatte serait serrée par tous ces mâles qui voudraient lui faire la peau: la jeune justicière utilisa son lance-grappin pour accéder à un toit qui était sur le côté de la bijouterie et donc voir de face le gang et de dos la Catwoman, mais ce que Spoiler ne savait pas, c'est qu'un chat se trouvait pas loin de la femme-chat et miauler tout en regardant les toits, ce qui pourrait signaler la présence et confirmerait les impressions que cette dernière avait sur une personne autre que ceux du gang.
Spoiler vérifiait son inventaire et regarda qu'elle avait une bille a gaz vomitif: petit, rapide et efficace: bon le plus chiant, c'était de trouver le gaz mais heureusement, avec un peu de chimie, on arrive facilement à en faire en quantité suffisante pour une dizaines de billes de ce style-là, après la question de ce soir était: Catwoman aurait-elle un masque à gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Diamant D'innocence....(Catwoman)   Le Diamant D'innocence....(Catwoman) EmptySam 4 Fév - 21:34

«Attends, tu vas voir, cette maudite chatte va le payer de sa vie. » Lança un des malfaiteurs.

Mais Catwoman n'allait pas se laisser intimider par les paroles d'un voyous a la petite semaine , en se préparant a agir elle entendit un bruit et apperçu un mouvement du coin de l'oeil en même temps qu'elle s'apreter a déployer une paire de bolas , le geste arriva sur elle diagonalment et elle pivota une demi-seconde avant qu'il ne l'atteigne.
Elle identifia immediatment l'homme au boomerang , elle nota sa coupe de cheveux eigteis ainsi que ses mauvaises intentions.

Il était déja trop prés pour qu'elle puisse user des bolas sur lui , elle n'ésita pas un instant a utiliser ses griffes et lui décocha un violent coup au visage , lui entailla profondément la joue avec la rapidité d'un lézard.
Le poing de son agressur ne frappa quand a lui que de l'air et Catwoman aprés avoir atteint son assaillant se laissa choir au sol et roula j'usqua la devanture de la bijouterie.

La féline se rétablie sur ses jambes quasi instantanément et prête à combattre.

"Aller ... j'ai assez perdue de temps avec vous"
Elle fonça en executant plusieurs roue avant vers un des gas et lui expedia un coup de pied en plein milieux du torax ce qui eu pour effet de lui couper la respiration et de le mettre a genoux , le faisant se tenir les cotes dans un cris de douleurs aigue.
Alors que l'action battait son plein , une petite bille vint s'éclater au sol libérant un gaz vomitif fétide.

Les voyous furent ainsi neutraliser pour un temps et catwoman sentant les éffluves nauséabondes atteindrent ses narines rejoignit le toit de la bijoutreie a l'aide de son fouet.
Aprés avoir réussie a ce dégagé du miasme répulsif , elle avanca lentement sur le toit et essuya ses yeux avec le dos de la main , le gaz ayant eu pour effet de lui irriter les yeux , elle sentit soudain un haut le coeur et se pencha en avant pour vomir.

"berk....pouah mais qu'est ce que c'était que ca !"

Au même moment elle vit la silhouette de Spoiler au loin et compris que c'était elle la responsable de tous ce tapage.

"Hey!!! Toi a quoi tu joue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Le Diamant D'innocence....(Catwoman)   Le Diamant D'innocence....(Catwoman) EmptyDim 5 Fév - 12:02

Une bille avait été balancée dans le groupe, ce qui avait permis à Catwoman de s'en sortir sans grand mal jusqu'au moment où elle avait vue Spoiler au loin et lui gueuler au loin cette réplique:

"Hey!!! Toi a quoi tu joue ?"

Moi ? A quoi je joue ? Je joue à World Of Warcraft depuis que Chuck Norris a approuvé ce jeu y a pas longtemps.
Non plus sérieusement, Spoiler voyait qu'elle se sentait pas bien: preuve en est qu'elle se sentait pas bien. Et puis d'un côté, c'était inutile de vouloir prendre la fuite, Catwoman avait beaucoup plus d'expérience que Spoiler au niveau de la fuite et de la course-poursuite alors, autant être réglo de suite avec elle.
La jeune justicière s'approcha de Catwoman tout en gardant une certaine distance: après tout, elle avait son fouet et qu'est-ce qui nous dit qu'elle allait pas l'utiliser pour se défendre, tiens ?

Cette dernière voyait la femme-chat, mal à l'aise:


« Alors, c'est efficace, mes billes, hein, Catwoman ? Une de mes dernières fabrications et remarque que si je t'avais pas aidée contre ces gars en bas, j'ignore comment ils t'auraient terminés en tout cas.

Je pourrais savoir ce que tu fais là ? A moins que ca soit pour le magasin auquel on est sur le toit, hmm ? »

Spoiler savait pas mal de choses sur Catwoman d'une part, comme sa passion pour les diamants et pour les chats, d'ailleurs en parlant de chats, il y avait le chat de tout à l'heure qui était arrivée sur le toit et qui commençait à se blottir contre une des jambes de Spoiler, de voir son bâton de combat et qu'au final, ce chat se laisse prendre par la jeune justicière dans les bras: décidément les chats étaient de sortis ce soir....
On pouvait voir une trappe au loin sur la gauche de Catwoman qui permettait l'accès à l'intérieur de la bijouterie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Diamant D'innocence....(Catwoman)   Le Diamant D'innocence....(Catwoman) EmptyVen 10 Fév - 21:14

Catwoman observa la jeune justicière l'intérrogé sur sa présence prés de la bijouterie , elle senti du mépris dans sa voix et cela l'agaca au plus haut point.

Ce que catwoman fesait là ne regardais qu'elle , depuis son retour a Ghotam elle ne se préocuper que d'elle même , de son indépendance , sa vie de monte en l'air et de sa solitude accablante , des priorités de vie qu'une justicière en culotte courte ne pouvait pas comprendre.
Et quand au fait que Spoiler l'est tiré d'un mauvais pas face a des voyous Selina trouver cette affirmation plus que saugrenue .

"Hé bien Batman doit vraiment être mal en point pour que Gotham soit peuplé d'erzats encapuché...enfin quoiqu'il en soit j'ai d'autres chats a foueter!...By"

Catwoman repéra la petite trape menant vers l'interieur de la bijouterie et s'y engouffra dans un mouvement de roulade fluide et élancé.
Elle avait le coeur étonnement leger sans doute l'adrénaline du danger et descendit les barraux d'une echelle menant au sol quatre a quatre et arrivé en bas souflla un instant.

"Bon maintenant je doit faire vite pour récuperais ce bijoux avant les voyous,la police et avant que miss justice ne m'empèche d'agir."

Elle poursuivie son chemin via un long couloir obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Le Diamant D'innocence....(Catwoman)   Le Diamant D'innocence....(Catwoman) EmptyMer 15 Fév - 19:50

D'autres chats à fouetter ? allons donc, Spoiler avait déposée la chatte au sol que Catwoman avait finalement disparue: bé dis donc, elle allait vite cette dernière.
Spoiler regarda autour d'elle, histoire de voir où elle serait partie si elle avait renoncée à la bijouterie mais vu que la femme-chat n'était pas visible dans les environs, autant penser qu'elle était partie pour l'intérieur de la bijouterie et au vu de la trappe ouverte au loin, Spoiler avait vue juste: elle regarda la taille du couloir de la trappe.
Ça va, elle pouvait passer, elle était pas grosse: toujours fine, merci la gymnastique d'un côté qui permet de bouger et de garder la forme et après avoir constatée la taille du couloir, elle y entra pour poursuivre Catwoman.


*J'espère que je vais pas me coincer à l'intérieur et qu'il y a pas des hélices au bout comme on le voit dans les films.*

Dans un film ? remarque on en est pas loin car on pourrait penser à du Mission impossible.
Pendant ce temps-là, Une voiture de police roulait en direction de la bijouterie suite à un appel anonyme donné plusieurs minutes avant: il y avait une femme-flic qui avait reçu un appel de GCPD qui suite à l'annonce de la bijouterie, prit le talkie-walkie et répondit tout simplement:


"Ici Unité 13-51, bien reçu, j'arrive dans une minute à la bijouterie en question."

Une fois arrivée en face de la bijouterie, elle s’arrêta et laissa les feux du véhicule allumés pour voir un tas d'ordures assez particulier, elle reprit le talkie-walkie et annonça d'amener des renforts car un groupe d'individus avaient été battus et sont actuellement KO, elle signala qu'elle allait voir ce qui se passe à l'intérieur, ayant été au courant du diamant qui fait couler de l'encre dans les journaux locaux en terminant avec cette phrase:

"Officier Montoya, terminée."

La partie allait véritablement pouvoir commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Diamant D'innocence....(Catwoman)   Le Diamant D'innocence....(Catwoman) EmptyLun 20 Fév - 22:08

Catwoman avança dans le passage sombre et au détours d'une bifurcation , elle aperçu une porte d'aspect lourde reliait a un treminal.

"Hé Hé bingo! Une porte comme ca doit forcement cacher quelque chose d'intérréssant...un gros diamant par exemple!"

la féline rejoignit le devant de l'imposante porte en effectuant plusieurs enchainement de roues et autres acrobaties , un petit contentement personel.
Elle observa le terminal allumé et qui sembler correspondre au systeme de sécurité de la porte.

"Alors voyons voir....un code secret.... six lettres , quatre possibilitées parmis une vingtaines de combinaisons proposées...."

Elle fronça les sourcils, non pas que le dispositif était compliqué , mais l'éloigner de son but et lui fesait persdre du temps.
Trois combianison plus trad le systeme se dévérouilla en un bruit retantissant.
Catwoman avanca dans la pièce maintenant accéssible et vit le fameux objet de toute ses convoitises.

"Ouiiiiiii....enfin tu es a meowoi !!!"

Avançant tranquillement jusqu'au précieux bijoux Selina fit glisser ses lunettes infrarouge sur son nez et les alluma , elle vit que la pièce était envahis par plusieurs laser de couleur rouge protégeant non seulment le bijoux , mais déclanchant également l'alarme au moindre contact.

"Et voila la surprise du chef...c'est vrai que c'était plutot facile"

Elle se mis a genoux et observa les faisceaux lumineux afin d'établir le chemin le plus pratique , soit j'usqu'au diamant , soit vers la source déployant les laser.
Au même moment du bruit se fit entendre dehors , un claquement de portière et la voix étouffé de l'éméteur radio de la police.
La féline devait accéléré la manoeuvre si elle voulais repartir sans embûche avec son gain.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Le Diamant D'innocence....(Catwoman)   Le Diamant D'innocence....(Catwoman) EmptyVen 24 Fév - 22:30

Montoya laissa la lumière de sa lampe-torche parcourir l'entrée de la bijouterie avant de sortir de quoi crocheter les serrures car la présence d'un gang KO face à une bijouterie, c'était forcément le signe d'un mauvais coup: bienvenu à Gotham en tout cas pour tout ceux qui ne seraient pas habitués à ce genres de « pratiques » et 'n oublions pas les rites sataniques, les viols, les kidnappings, les assassinats express, la folie, et bien d'autres choses....



Montoya arriva à crocheter la serrure après avoir appelé le central pour savoir quelle était le code de désactivation de la porte d'entrée: c'était une mesure prise par les propriétaires avec les autorités dans le cas où la bijouterie se ferait cambrioler et dont les accès seraient bloqués par la suite.
Montoya actionna le code d'entrée et put ouvrir l'accès principal: de ce fait, elle rappela le commissariat de nouveau pour demander les codes de sécurité de secours ce dont elle devrait attendre par la suite pour pouvoir aller dans la pièce auquel se trouvait le célèbre diamant d'innocence digne des plus grands classiques Disney et dont un vizir......Hm, je m'égare un peu là.

Bref pour aller dans la salle où se trouve le diamant, fallait que Montoya attende LE code pour pouvoir y pénétrer.
Pendant ce temps-là, Spoiler continua son petit chemin tranquille dans les tuyaux d'aérations qui pouvaient donner accès à toute la bijouterie.


« Chiotte, si j'avais un plan de l'endroit, je m'y serais retrouvée dans tous ces chemins mais bon, autant dire que la chatte m'a bien eue sur ce coup-là. »

Et elle continua le temps de repérer où se trouvait la salle du diamant parce que trouver le placard de la bijouterie, fallait le faire et HOP un petit retour en arrière pour tenter soit la gauche, soit la droite et c'était reparti pour une bonne partie d'exploration à la recherche du diamant perdu...

Montoya eut les codes pour accéder à la salle du Diamant, deux minutes après son dernier appel et put ouvrir la porte: de ce fait, elle découvrit un superbe spectacle face à elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Diamant D'innocence....(Catwoman)   Le Diamant D'innocence....(Catwoman) EmptyVen 2 Mar - 22:16

Catwoman été afféré a eviter le systeme de sécurité mise en oeuvre pour proteger le diamant , quand montoya ouvrit la porte de la pièce et éffectivement le spectacle été flateur pour les yeux.

La feline avait adoptée une position digne des contortioniste de cirque , elle avait presque atteint son but mais l'arriver de la policière comprometé son plan.

"Quoi! Mais on ne peut même plus subtiliser tranquillment une gemme precieuse dans cette ville , d'abord les voyous, ensuite la justicière et maintennat la police !!"

Selina aller devoir trouver une solution de replit mais pas question de repartir sans ce qu'elle était venue chercher.
Elle aller devoir sortir d'ici rapidement et repasser par la trape s'averré etre une perte de temps la seul solution du moins pour elle été de foncer et d'improviser, étant donner qu'elle été grillé inutile de continuer a jouer les acrobates pour déjouer les laser de l'alarme.

Elle empogna le diamant ce qui eu pour effet de faire retentir une sirène stridante dans tous le batiment.

WIIIIIIP!!!!! WIIIIIIIIP!!!! WIIIIIIIIIIP!!!!

Puis elle traversa la pièce en courant j'usqua a la porte et bouscula violemment Motoya contre un mur et s'éclipsa au détours d'un couloir.
Trés vite elle fut obliger de ralentir le pas afin de se reperer parmis les long couloir qui lui paraissais tous semblables.

"Bon je peut pas me permetre de jouer a chat trop longtemps ici , tant pis j'improvise facon Selina.

Tous en continuant à déambuler dans le batîment elle repéra l'entrée de la boutique ainsi que la vitrine du magasin et sur une idée un peu folle elle entrepris de passer a traver la vitre et se jetas dessus.

CRACCCCCCKKKK!!!

Elle atteri a l'exterieur sur le sol de la ruel dans une déluge de bris de ver , mais rien de casser et pas trop de dégats sur sa combinaison.
Puis en se relevant elle vis face a elle deux voitures de policier entraint de stationner.

Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Le Diamant D'innocence....(Catwoman)   Le Diamant D'innocence....(Catwoman) EmptySam 3 Mar - 17:11

Stéphanie entendit du grabuge et l'alarme qui s'était déclenchée, ca y est, c'était l'heure de quitter les lieux: apparemment, Catwoman s'est faite prendre et fallait quitter les lieux rapidement. C'est pour cela que Spoiler se démerda à retrouver le chemin et arriveras au bout de 5 minutes.

Au même moment, Montoya était littéralement poussée vers un mur par Catwoman, cette dernière passant par la case « je fonce dans le tas et tant pis, si elle se blesse. » Une méthode assez particulière pour une femme-chat mais bon le résultat est qu'au final, Catwoman avait réussie à s'en sortir et avait atteinte l'entrée de la boutique et justement les renforts venaient tout juste d'arriver et lorsqu'ils avaient finis de stationner, l'un des flics: un jeune sortait son arme avec un petit sourire tout en faisant allusion à du « Miam-Miam » mais son collègue le vit et lui fouta un coup de coude pour lui rappeler où il était: on est pas au Moulin rouge ou dans les soirées privées dominations.

Ils étaient 4 en plus de Montoya ce qui fait 5 au final et dont les 4 pointèrent leurs armes vers Catwoman:


« Police, les mains derrière la tête, les genoux au sol TOUT DE SUITE. »

Montoya revenait juste de son coup au mur et retourna vers l'entrée du magasin, elle vit Catwoman au loin vue de dos et pointa son arme.
Pendant ce temps, Spoiler venait tout juste de sortir du magasin et se trouvait maintenant sur le toit, elle voyait les lumières de police au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Diamant D'innocence....(Catwoman)   Le Diamant D'innocence....(Catwoman) EmptyMar 6 Mar - 22:50

Catwoman observa les policiers et releva la remarque déplaisante de l’un d’eux.

"humour typiquement masculin et donc sans intérêt et ennuyeux"

Mais ce qui l’inquiétait pour le moment était de savoir comment échapper a la police , elle avait déjouer les voyous, semait la jeune justicière, récupérait son butin tout en bousculant une policière, un acte un peu gratuit admetta elle.
cependant elle était même plutôt fière de ce qu’elle avait accomplie bien que rien ne c’était déroulé comme elle l’avait prévue , et alors que le plus dur du travail avait été effectué voila qu’un commité d’acceuil armé l’attentait au moment de savourer son larcin, forcement ca gache un peu la soiré.

« Hé bien hé bien, le budget de la police de Gotham aurais t-il était revu a la hausse, plus sur la quantité que sur la qualité visiblement »

Selina fut d’abord agacé par tous ça maintenant qu’elle était sur le point d’en avoir fini avec son cambriolage , mais ensuite elle se dit que le fait que les flic l’est plus ou moins clairement identifier contribuerais a répandre la rumeur de son retour et le fait qu’elle était toujours la reinde des voleuse .

Elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle et vit son ticket de sortie, un magnifique escalier de secour adjaçant a un immeuble et conduisant au toit.
Un sourire malicieux se dessina sur son visage et tout en bravant les agents de police qui la tenaient en joues elle courru vers le mur de l’immeuble ou été situer l’escalier ,
sauta sur une poubelle , pris appuis sur un contenaire de poubelle et s’élança dans les air en jetant son fouet vers une des marches et dans un numéro de haute voltige atterie sur le palier du 2 ème étage de l’escalier de l’immeuble.
Elle grimpa les marches quatre a quatre et fini par atteindre le toit et toisa c’est assaillant apparemment surpris par l’audace et la rapidité de la féline.

« Désoler les souris, le chat est attendu pour danser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Diamant D'innocence....(Catwoman)   Le Diamant D'innocence....(Catwoman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Diamant D'innocence....(Catwoman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le Diamant D'innocence....(Catwoman) 891f :: Archives Forum-