RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Partagez

Les Debuts de Anarky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Les Debuts de Anarky Empty
MessageSujet: Les Debuts de Anarky   Les Debuts de Anarky EmptySam 12 Nov - 14:43

H-J:Desoler si c'est pas super ,c'est mon premier poste .

-Putain de merde,Quel ville pourrit ,y'a rien a faire

Sa faisait deux heures que je tournais en rond pour surveiller Gotham,et bien sur ,y'avait même pas un gamin pour voler le sac d'une grand-mère.Quel poisse.J'allais rentrer quand soudain,je vit passer une camionnette qui roulait en direction de killinger's Departement Store.Je décidais donc de les suivre par les toits , c’était pas très faciles,mais un peu d'exercice ne me faisait pas de mal.

Apres 20 minutes de courses acharnées,Je vit trois mec descendre de la camionnette armée de mitraillette et de fusils a pompe.Il se dirigerent vert un magasins de vêtement et gueulèrent .
-Personne ne bouge,Filez le pognons et tous se que vous avez et on verra si on vous tue ou pas !!

Voyant enfin un moyens de me faire connaitre du petit monde ,je lançait mon grappin sur le magasin et j'atterit juste derrière le magasin,pour une entrer de héros , c’était raté.Je courut défoncer la porte de derrière,puis une fois arriver dans le magasin ,je me montra et dit
-Posez vos armes,ou vous aurez affaire a Anarky,la terreur des bas fonds de la pègre

Les trois se tournèrent vers moi et éclatèrent de rire,l'un de dit.
-Mattez moi ste boloss,Y se prend pour qui,Batman ?? ,Jack dit-il en montrant un gros balèze a l'entrer ,occupe toi de lui.

Alors la j’étais pas dans la merde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Debuts de Anarky   Les Debuts de Anarky EmptySam 12 Nov - 15:14

Le chef des trois voyous ricana en voyant ce mongoloide se dresser face aux hommes de la familia. Les Falcone. Leurs chapeaux feutres sur la tête, les trois hommes empoignèrent leurs coups de poings américains et ricanèrent méchamment.
C'était juste une histoire de racket, toute bête. Les Falcone faisaient ça depuis des années, et après ils blanchissaient l'argent sale. Tranquilité assurée. Le leader de la petite troupe, un dénommé David Alionzo, prit la parole.

"Ok les Boys, on va montrer à ce bouffon qui c'est qui est maitre de la ville."

Bien entendu, ça allait être un massacre, et pas dans le bon sens. Si bon sens il y'avait. Le premier tenta un crochet du droit, le second essaya le coup de pied et enfin le troisième, sa spécialité c'était le coup de boule.
Le pauvre commerçant, quant à lui, était terriblement terrifié dans son coin. Il avait refuser de payer la taxe Falcone et s'était dressé contre la Mafia. On ne gagne JAMAIS contre Carmine Falcone.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Debuts de Anarky   Les Debuts de Anarky EmptySam 12 Nov - 17:59

Bordel de merde pensais-je Il m'attaque a trois et en plus sa a pas l'air d’être des rigolos.
Hop ,j'evite le crochet et je lui balance mon gauche dans le nez,sa a pas du lui faire du bien,mais au moins il est aux sol.Ensuite j'esquive le coup de boule du gros et je lui fait un bon gros tacle pour qu'il tombe sur le premier.Par contre ,je me prend le pied du dernier dans les cotes qui m'envoie valser contre le mur,et le je fais beaucoup moins le malin.

Le bonhomme qui ma mit un coup de pied dit:
-Relevez vous bandes d’abrutis ,le patron veut qu'on se dépêche .
Il sort un magnum et pointe son armes sur le vendeur.
[color=green][Bouge toi les fesses de remplir le sac avec le pognon ou je te plombe les fesses./color]

A mon avis , c'est lui le chef pensais-je
Je me décide a passer au pan B,Je lance deux fumigène dans le magasins,le chef du groupe roule sur le coter et commence a me canarder.Je saute de l'autres cote et je me cache derrire un bureau , je sais c'est pas très héroïque.Le chef gueule aux autres

-Vite descendez le
Tas le gros balèze qui enclenche sa Kalach et qui me tire des gros pruneaux,Moi j'ai plus que deux grenades fumigènes ,un batarang et six coup ,je suis un héros a faible moyens financier.Bon,je lance mon boomerang qui atteint le gros baleze ,un de moins .

Le chef des trois crie
On se barre ,prenez le frics

A peine ,je me suis levée qu'ils sont déjà presque dans leur voiture,et merde je vais devoir les courser
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Debuts de Anarky   Les Debuts de Anarky EmptySam 12 Nov - 18:19

Tout ça tournait à la déconfiture, il fallait se casser d'ici et fissa ! Le Boss n'allait pas aimé ça, vraiment pas. Falcone ne serait pas content, il y'avait trop de justiciers. Ils avaient laissé Tony en plan, assomé dans la boutique, et ils n'étaient plus que deux dans la voiture. Le Justicier essaierait sans doute de les choper, mais ça serait assez dur. Les membres de la famille Falcone avaient dut mal ces derniers temps. Trop de gangs, trop de justiciers, et c'est pour ça que Ragdoll, Bane et Zsasz avaient été embauchés par Carmine Falcone. David, le chef du petit groupe était assis à la place du co-pilote. Andreo, le conducteur, conduisait a fond les bananes. En tirant quelques pruneaux pour tenir a distance ce gars la, David Hurla.

"Demi tour, on va essayer de l'écraser, on va pas se laisser avoir par une petite merde habillée en rouge !"

Et la voiture fit un sacré serré a gauche, et fit demi tour, fonçant sur Anarky. Etait ce déjà la fin du héros habillé en rouge et jaune ? La suite dans le prochain poste !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Debuts de Anarky   Les Debuts de Anarky EmptySam 12 Nov - 18:35

Apres avoir solidement ligotée le gros balèze de la boutique , je suis partit courser les deux autres glandus , mais y s’étaient déjà loin quand je suis sortit du magasin .Et la je les vois faire demi-tour a toute vitesse.
Putain ,c'est ta seul chance ,te foire pas mon vieux
C'est ce que j'ai penser quand une idee m'est apparue subitement.J'ai couru vers la caisse a toute vitesse ,on devait être a cent mètre de distance maintenant.je dégoupille un fumigène et je fais un salto a droite.Eh la , feu d'artifice ,la caisse roule sur mon fumigène,le pneu droit avant explose et soulève la voiture sur 3 mètre qui vient percuter un poteau .
Je vois un mec sortir , a moitie etourdie,mais toujour armee d'une mitrailette.
Je degaine mon flingue et je lui dit :
-Pose ton armes , et je te péterais pas les dents .
Il me repond
-C'est sa,va te faire mettre , avec ton costume , si je me rend Falcone va me tuer.

Ahh ,tout de suite j'ai tout compris,Y bossais pour Falcone,un nom qui revenait souvent en se moment.Je lui dit
OK ,casse toi, mais si je te retrouve ,je te brise en deux et je lui tourne le dos.Chose a ne pas faire quand tu as oublier le deuxième mec dans la caisse.

Gros bang , je me baisse et d'un coup j'ai très mal a l'epaule et je m'effondre sur le sol ,toujours conscient de se qui m'entoure
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Debuts de Anarky   Les Debuts de Anarky EmptySam 12 Nov - 18:49

La voiture était en miette. Falcone nous flinguerait, quitte a s'en sortir, autant essayer de dégommer le héros. Celui ci se tenait fièrement devant les deux hommes de main, inflexible, noble et vainqueur de cette soirée. Il posa un ultimatum, mais David répondit.

"C'est sa, va te faire mettre, avec ton costume, si je me rend Falcone va me tuer."

Il tourna le dos. David en profita pour tirer une balle dans l'épaule de ce soi-disant justicier. Touché ! L'épaule était en sang, et il se mit a genoux. David s'avançât et donna un grand coup de pied dans le dos.

"C'est comme ça qu'on dit adieu en Italien, enfoiré."

Il cracha sur Anarky, et les deux hommes s'enfuirent dans la nuit noire. Dans les ténèbres de Gotham, pour retourner au repaire du Romain. Pour Anarky, la soirée commençait amèrement.

HJ : J'espère que ça t'a permit de lancer ton personnage.
Au plaisir de jouer avec toi dans le futur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Debuts de Anarky   Les Debuts de Anarky Empty

Les Debuts de Anarky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite