RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 Sortie de classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Sortie de classe. Empty
MessageSujet: Sortie de classe.   Sortie de classe. EmptyMar 27 Sep - 13:09

-Il est vrai que les mammifères ont conquis tous les milieux, jusqu'aux régions les plus froides du globe, jusque dans les déserts les plus secs, vous en trouvez dans les profondeurs sous-marines, la baleine bleue est le plus gros animal existant par exemple. Les mammifères peuplent les jungles impénétrables, les sommets les plus élévés et...même votre salle de classe !
Les enfants ne rirent pas à la remarque du Docteur, seule la maîtresse eut un sourire indulgent. La plupart des petits étaient trop occupés à discuter ou à fixer les animaux avec ennui.

-Mais de tous les mammifères, un seul s'est aventuré vers l'ultime frontière : les airs ! La chauve-souris est le seul représentant de notre grande famille à voler aussi bien qu'un oiseau.

-Mais mossieur, y a des écureuils aussi qui volent j'ai vu à la télé l'autre jour.
Maudits écureuils volants. Il y avait toujours quelqu'un pour vous le faire remarquer. Là il s'agissait d'une petite fille noire avec un t-shirt de Minnie, elle avait au moins le mérite d'avoir écouté le Docteur alors qu'il présentait à cette classe de primaire les hôtes de la volière obscure où évoluaient ses chères protégées.

-Comment t'appelles-tu jeune fille ? Il rajusta ses lunettes et tenta de lui sourire aimablement.
-Janet Parker !
-Et bien Janet Parker, apprends que les écureuils volants d'Amazonie ne volent pas vraiment, ils planent de branche en branche, mais ils ne peuvent pas décoller ni rester sur place en battant des ailes.
-Ah oui, comme Batman, il vole pas Batman.
Le Docteur eut un moment de pause. La petite fille reprit.
-Mais Batman c'est une chauve-souris alors il devrait voler en principe !
Le Docteur ajusta à nouveau ses lunettes, ce qui était inutile d'ailleurs, avant de répondre.
-Non, Batman fait semblant d'être un chauve-souris. Il a un...déguisement. C'est un (imposteur) costume.
-Oui mais maintenant il est mort ! J'ai vu aussi à la télé !
Les enfants se mirent alors à parler tous en même temps, leurs petites voix résonnaient dans le sombre tunnel réservé à l'observation des chauve-souris. La maîtresse dût plusieurs fois leur demander de se calmer.

Etait-il vraiment mort ? On n'avait plus parlé de lui depuis les terribles images qui le montraient mutilé et livré aux pires criminels de la ville (pas tous les pires). Batman avait toujours été bon avec lui, il l'avait empêché de causer tant de dégâts et lui avait même tout simplement sauvé la vie. Le Docteur Langstrom se maudissait de ne pas pouvoir lui rendre la pareille. Si Batman n'était pas mort, il devait être quelque part dans un état déplorable. Lui qui avait toujours protégé cette ville, il n'y avait personne pour le protéger à son tour.
De toutes façons, il était vain de se torturer mentalement, il n'y avait rien que le Docteur ne puisse faire. Sa vie se bornait à s'occuper de ses pensionnaires et de faire des discours à des enfants qui se moquaient plutôt de connaître la différence entre un roussette et une pipistrelle, si grande fût-elle. A présent que le Chevalier Noir n'était plus, il avait (le champ libre) du mal à imaginer l'avenir de Gotham. Le Docteur Sharp brigait la mairie, lui qui avait si bien su imposer sa vision manichéenne et simpliste de la lutte contre le crime. Quels désastres à venir ?

-Mossieur ? On peut partir maintenant ça fait peur !

La maîtresse regardait également le Docteur avec une certaine inquiétude. Il se sentait lui même un peu blème. Il lui faudrait prendre un comprimé lorsque les enfants seraient partis. L'hexagone bleuté et celui pour la tête aussi.

-Bien-sûr les enfants, dit-il sur un ton absent, passez une bonne journée au zoo. Je vais travailler dans mon laboratoire.

Sa main était déjà crispée dans la poche de sa blouse sur la boîte en métal, décorée de motifs art-nouveau, qui contenait ses médicaments (tu n'as pas besoin de ces friandises Docteur, il te faut un truc plus fort et tu le sais)

Toujours souriant de façon crispée, il fit un petit signe à Janet qui s'était retournée pour lui dire au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Robinson Park :: Zoo de Gotham-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser