RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Réunion au Lounge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 23:31

"Une diplomate." murmura le docteur Carver, une fois que le Pingouin eut fini de dévoiler les amorces de son plan.

"Si cette Pandora est liée d'autres gangs, elle a forcément des filles qui s'occupent de maintenir le contact. Des diplomates, qui supervisent les activités des uns et des autres. De telles tâches, on ne les confie pas à la légère."

En repensant au contenu de la lettre, diplomatie n'est peut-être pas le terme adéquat, pour ce qui est des Asuras. On penserait plutôt à intimidation, violence et terreur.

"C'est une fille comme ça, qu'il faudrait à Jane."

Et puis, quelle meilleure position pour taper dans la fourmilière, le moment venu ?

"Pour des alliés rescapés, comment agiriez-vous, messieurs ?"

Elle s'adressait surtout au Pingouin et à Scarface, ceux-ci ayant l'habitude de gérer des gens, et non pas des automates, comme c'était le cas pour Tetch, ou de la chair à canon, pour ce qui est du Joker.
Quant à Nefer, hé bien... il ne semblait pas vraiment en mesure de donner son avis. Anne eut un sourire mi-figue, mi-raisin, en le voyant accomplir les basses besognes. Le Chapelier Fou avait, semble-t-il, un pouvoir de persuasion qui dépassait l'entendement.
Nefer s'était attiré les foudres d'à peu près tout le monde, ce qui était peut-être regrettable, mais au final très logique. Elle contint un léger rire, puis reporta son attention sur ses interlocuteurs.

"Un groupe ayant réchappé de ce massacre organisé peut-il garder assez de valeur pour qu'on lui envoie un contact ?"

Certes, le Pingouin et le Ventriloque pourraient se montrer réticents, à l'idée de laisser qui que ce soit en vie. Après mûre réflexion, elle rajouta:

"Peut-être qu'elles viendraient juste manger les morts, après tout. Ce qui revient au même: nous aurions quelques Asuras loin de leur maison-mère. Une occasion à saisir, pour Jane."

Il va de soi que ce ne serait peut-être pas aussi simple. Si l'enfant n'avait besoin que de deux êtres pour une tâche telle qu'une crucifixion massive, ce devait être des gens redoutables, et il faudrait pas mal d'observation, avant de tenter une réelle approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 16:47

Cobblepot fut heureux de voir que chacune des personnes qui avait été visée par Nefer le prenait mal et s'appliquait à le lui faire comprendre. Cependant, de tous, c'était le Chapelier qui avait le mieux répliqué. Il se retira, faisant mine de partir aux toilettes.

Oswald le suivit du regard, pensant qu'une fois derrière Nefer, il sortirait son arme et répandrait son cerveau sur la table de réunion. Il saisit instinctivement son parapluie, juste au cas où, mais fut soulagé de voir que Jervis n'en fit rien. Lorsqu'il revint accompagné des jumeaux (le Pingouin refusait de croire qu'ils étaient cousins), Oswald comprit de suite ce que Tetch projetait de faire. Il fut satisfait de ne pas avoir à en lui donner l'ordre, car en effet, il comptait, à la base, tabasser Nefer à la fin de la réunion et demander au Chapelier de le mettre sous son contrôle.

Souriant tout en savourant son cigare, Chesterfield contempla la scène se dérouler sous ses yeux, l'arrogant réduit à l'état d'esclave sans cervelle. Une fois la puce placée, le Pingouin se leva et prit une dernière bouffée de son cigare. Il s'approcha de Nefer en riant, puis se plaça juste en face de lui, regardant d'un air cruel son visage figé.


Alors? On ne parle plus? On n'insulte plus à tout va? Oh, j'oubliais, tu es sous le contrôle de ce cher Jervis. Or, ce brillant personnage est à présent sous ma protection et sous mon commandement! Tu m'obéiras donc à moi aussi, l'Arrogant. Et lorsque quelqu'un m'insulte, il en paie toujours le prix.

Sur cette dernière phrase, Oswald éteignit son cigare sur le torse de Nefer. La chaleur ne traverserait probablement pas les vêtements, mais c'était symboliquement très humiliant pour le soit-disant maître de Croc. Lançant le mégot au sol, Cobblepot envoya ensuite un coup de poing violent dans le ventre de l'homme. Ses talents au judo à la boxe n'étant plus à prouver. A présent à terre, le nouveau disciple de Chesterfield ne devait plus avoir beaucoup de souffle.

Tu as vraiment de la chance que j'ai besoin que ton visage soit sans ecchymoses. Après tout, aussi stupide qu'il peut l'être, Killer pourrait se douter de quelque chose. En revanche, j'ai tout le reste de ton corps pour me défouler, héhéhé.

Le Pingouin leva son pied puis l'abattit à plusieurs reprises sur le torse et le ventre de Nefer. Puis, lorsque celui-ci se retourna, il frappa dans le dos et sur le coxis. Il fit, malgré cet acharnement, attention à ne pas laisser de trop grandes séquelles. Si Nefer boitait, Killer se demanderait pourquoi. Furieux intérieurement de ne pas pouvoir le torturer en lui arrachant les os, Oswald se dit qu'une fois Croc rallié, il pourrait toujours le rappeler et le terminer.

Bien! Je pense avoir parlé au nom de tous en ayant fait cela. Mais ne vous gênez pas voyons! Il y en a pour tout le monde! Faite attention à ne casser ni jambe ni bras, et le visage est interdit. Mais le reste est gratuit! Gnahahahaha!

Parfait, tous acceptaient, Cobblepot était à présent à la tête d'une des plus puissantes alliance que Gotham ait jamais vécu, et comptait bien faire trembler la ville pour prouver sa supériorité. Jane demanda comment elle allait bien pouvoir s'occuper d'une des sbires de Pandora, et proposa quelques cibles.

Ecoute, Doe, je laisse ton esprit criminel s'occuper de la capture d'une des sbires, j'ai juste cela à ajouter. Tu n'es pas obligée de rester fidèle à une seule identité. Tu peux toujours commencer au bas de l'échelle, puis monter, monter, monter en t'appropriant identité sur identité. A la fin, tu arriverais probablement aux côtés de Pandora.

Bien, mes amis, je pense que nous en avons fini avec l'élaboration de ce plan! Pandora ne tiendra pas, elle est à nous. Mais avant que vous ne partiez, je vous ai préparé une petite surprise. Voyez-vous, j'ai en ma possession une pièce de collection remarquable depuis fort longtemps. Cette pièce est aussi une arme monstrueuse et intimidante, bien plus encore que ce cher Killer Croc.


En parallèle de ses paroles, des bruits de pas immenses résonnaient dans la salle, se rapprochant petit à petit. Il étaient lourds et lents. Cobblepot se leva et remit son haut de forme sur la tête.

Laissez-moi vous présenter ma pièce maîtresse : il a plus de 600 ans et est mort autant de fois qu'il n'est revenu à la vie! Je vous présente Solomon Grundy!!

Et l'immense créature fit son entrée dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 11:35

Dans l'obscurité se trouvait Grundy.

Sa geôle n'était pas pire que les coins ignobles dans lesquels il s'était parfois réfugié. La froide humidité des marais en hiver ou la moiteur chaude et putride de l'été donnaient à cette vulgaire cellule les attraits d'une vraie chambre.
Il y faisait pourtant si noir, seul un rai de lumière passait sous la lourde porte blindée, Grundy pouvait passer des heures à fixer cette faible lueur, immobile et courbé sur sa couche des plus spartiates. Il se tenait dans une pause de statue, assi, son poing massif appuyé contre sa lourde tête. Une petite araignée avait profité de son immobilité totale pour tisser sa toile dans l'angle de son bras.

Le petit homme oiseau avait été bon avec lui. Chaque jour Grundy recevait un beau quartier de viande dont les os jonchaient à présent le sol de la pièce. Il le gardait au sec également, Grundy ne dormait plus dans les égouts, où les rats lui servaient de nourriture. Et de temps en temps le petit homme oiseau lui envoyait un méchant pour que Grundy le punisse. Grundy aimait bien travailler ainsi. Les tâches répétitives et rituelles étaient tout à fait à son goùut et il s'en acquittait avec une application opiniâtre.

Aujourd'hui pourtant la routine allait évoluer vers autre chose. Le petit homme oiseau avait prévu une nouvelle tâche pour Grundy, il le lui avait expliqué tandis que le géant rongeait les derniers os de son repas quotidien. Grundy n'avait rien dit mais il avait hoché la tête quand le petit être lui avait demandé s'il avait compris. Il n'avait plus qu'à attendre un tout petit peu. Qu'étaient quelques heures quand on avait tant de temps devant soi ?


Le rai de lumière le captivait toujours autant. Lorsqu'il se mit à grandir, les pupilles de Grundy se contractèrent, lentement. C'était l'heure. Le rai laissa place à une lumière qui lui parut éclatante, celle des néons du couloir. Ils lui montraient le chemin à suivre, comme on le lui avait expliqué. La lourde porte continuait à se relever, comme une herse de château-fort, avec un grincement réjouissant. Grundy attendit patiemment qu'elle soit tout à fait ouverte avant de se lever. Ses articulations firent un bruit qui résonna dans le silence de la geôle et il chassa négligemment l'araignée qui avait élu domicile sous son bras. Debout dans la lumière des néons, il s'étira, arrachant à chacune de ses vertèbres un bruit inquiétant. Puis il avança enfin dans le couloir.

A chacun de ses pas, le néon qu'il venait de dépasser s'éteignait, le poussant à toujours progresser vers la porte tout au fond, où on l'attendait.
Le silence était presque total et il martelait le sol de ses pieds lourds avec de plus en plus de force à mesure qu'il approchait de son objectif, on aurait cru entendre le tonnerre d'un orage d'été. A mesure qu'il avançait, le murmure de Grundy s'amplifiait, devenant de plus en plus audible.

-Solomon...
-Grundy...
-Solomon Grundy...

Enfin la porte.

Grundy ne prit pas la peine de chercher à l'ouvrir. D'un revers du bras il la fit tout simplement sortir de ses gonds, elle vola sur quelques mètres dans la pièce où se tenaient tous ces hommes aux habits colorés. Grundy y reconnut le petit homme oiseau.
Fort de son entrée il se précipita dans la pièce, son energie renouvellée et prête à semer la destruction sur son passage si on ne la canalisait pas. Le murmure de Grundy s'était peu à peu mû en un rugissement caverneux, parvenu au centre de la pièce il hurla.

-SOLOMON GRUNDY NE UN LUNDI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 19:38

Topic terminé

[merci de cette conclusion splendide, Grundy^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion au Lounge   Réunion au Lounge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au Lounge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Après le Lounge [PV : Black Mask]
» Une réunion (privé)
» Réunion de Crise
» Réunion de famille ? [Sphinx / Ace / Etincelle]
» Réunion des Familles [PV Paul Sullivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Iceberg Lounge-