RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) EmptyJeu 25 Aoû - 13:59

Tempérance était retournée à Gotham pour faire un énième déménagement de chez elle. Toujours aussi discrète, elle avait songé à élire domicile dans sa Bat-Cave pour être au plus proche des réseaux criminels et du Réseau tout court, en attendant que les choses se tarissent. Autant dire que cela risque d'être très long, trop long mais il le fallait. Son petit appartement près du Daily Gotham n'était devenu que son deuxième habitat mais quoiqu'il arrivait, elle le gardait toujours, déjà parce qu'elle avait besoin d'un endroit de repos qui ne lui rappelle pas son boulot. Selon des ordres d'Azrael, elle devait veiller sur Gotham ce soir. Son oeil discret et son agilité féline avait été plus d'une fois reconnue par la population et Midnight n'était plus une justicière inconnue rien qu'avec sa soirée avec Salvatore Maroni, la Police l'avait déjà répertoriée. Gordon avait eu la bonne intuition de la croire Justicière et engagée pour la Loi...Fini le temps où elle combattait des petits délinquants, où sa phobie c'était Batman et le temps ou elle avait ce don d'invisibilité. Midnight se sentît d'un coup très lasse en pensant à tout ça.

Tandis qu'elle arpentait les rues du Gotham près du parc public, elle entreprit de grimper en haut d'un chêne à l'abri des feuillages pour monter la garde. A priori, personne, la soirée était plutôt calme et posée. Les lampadaires éclairées la route qui se voyait empruntée par quelques automobilistes nocturnes. Un phare mit en évidence trois ombres furtifs qui coururent avec frénésie. Midnight haussa un sourcil et sauta de son arbre et siffla dans son sifflet à ultra son. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, le fidèle Poker se pointa vers sa maitresse qui courrait déjà en poursuivant les furtives ombres qui se dirigèrent en plein zoo de Gotham alors qu'elles avaient traversé l'épaisse muraille qui clôturait le parc animalier. Midnight ne perdit pas de temps et les suivit alors que Poker s'infiltra par la grille d'entrée.

Elle se colla aux murs tandis que le groupe d'individus s'arrêta et se réunit. Tous souriaient avec machiavélisme tandis que l'alcool giclait à flot.
-J'te paris que le lion, je l'éclate !
Ils rirent grassement tandis qu'un autre prit la parole :
-Vous croyez qu'un sac en peau de crocodile plairait à ma femme ?
-Qu'est ce que t'en a à foutre, ta pauvre meuf, tu la trompe comme pas permit.
Le principal intéressé explosa de rire avec dédain.
Midnight observait la scène avec dégoût, serrant le poing à l'écoute de ces paroles.
-Vous croyez...Hic! Qu'une girafe ça se monte ?
-Que dalle, moi je fais du rodéo sur les tigres, respect !
Le dernier des quatre individu vacillait sur place avec son filet et sa bouteille de vin rouge.
-Moooi j'aai quiiittééé Arkhammm
Les trois autres rirent encore avant de lui asséner un coup sur l'épaule de façon amicale.
-Arrête de délirer toi !
Midnight s'avança vers eux, le regard foudroyant derrière son masque noir, son chaperon rabattu sur ses cheveux blonds et la lune se reflétant sur le noir de sa combinaison moulante.
-Et moi je pense que vous devriez y être Messieurs ! C'est interdit d'être ici et c'est encore moins autorisé d'être sur la voie publique avec vos tronches de soulards dégénérés !
Les hommes la regardèrent, stupéfaits puis rirent encore.
-Dégage de là toi, ou à moins que t'aimerais offrir tes services sale p...
Midnight ne pût en entendre d'avantage, elle bondit sur le responsable de ces paroles et pût le mettre KO d'un simple coup de poing. L'alcool avait ralenti ses réflexes et il n'était pas forcément violent. Poker montra ses crocs et prit l'apparence d'un chien complètement incontrôlable et enragé qui fit hurler les trois autres. Ils prirent leurs jambes à leur cou et s'enfuirent. Midnight leur héla :
-Et que je ne vous revoit plus où c'est Arkham qui vous attends, j'y veillerais !
Elle caressa Poker qui se calma, lui léchant même la main. Elle s'abaissa vers lui et lui embrassa le museau.
-Tu veux faire un tour ?

Midnight se promena dans le Zoo, tout était endormi et le calme du lieu apaisait les deux protagonistes. Midnight avançait avec douceur et discrétion et s'arrêta devant le fossé du tigre qui dormait, bercé par la lune. Ce dernier se réveilla, intrigué par leurs odeurs et releva sa tête. Tempérance se hissa sur la barrière pour s'y asseoir et le contempler avec un doux sourire sur ses lèvres.
D'un coup, une lumière lontaine surgit entre l'enclos des hyènes et celui du crocodile. Midnight se résolu à se cacher et n'avait le temps que pour se cacher dans l'enclos du magnifique félin. Tempérance n'était pas du tout rassurée mais était obligée de le faire. Si un veilleur tombait sur elle, nez à nez avec le tigre, que pensera-t-il ? Cela semblerait louche, d'autant qu'elle n'a pas le droit non plus de rester avec les animaux sans surveillance par mesure de sécurité...Si Midnight n'était plus une inconnue, elle n'avait pas la renommée de Batman, d'autant que des rumeurs disent qu'elles avait été une ancienne criminelle. Tempérance l'ignorait et il valait mieux pas qu'elle le sache. Elle s'enfonça alors dans l'enclos, dans l'ombre de la paroi. Le veilleur passa et n'avait pas non plus remarqué Poker qui s'était amusé à se glisser sous un banc de pierres. Midnight soupira de soulagement...Mais ce fût sans compter que le tigre s'avançait vers elle, gardant un ronronnement rauque dans sa gorge. Midnight écarquilla les yeux.
-Chhh....doux...
Le tigre s'arrêta et la contemplait. Midnight était fascinée. Elle avait toujours eu un don pour les animaux. Elle était si émerveillée qu'elle s'approcha doucement de l'énorme félin, le coeur battant à la chamade. Le tigre feula doucement, montrant ses crocs mais la laissa s'approcher, les oreilles plaquées en arrière. Tempérance continua, désireuse d'adrénaline et d'expériences nouvelles. Elle claqua sa langue dans sa bouche et approcha plus encore le félin sans se douter que le danger était certainement imminent ou qu'une présence se trouvait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) EmptyJeu 25 Aoû - 18:37

C'était une nuit bien calme par rapport à d'autre. Aucun crime. Aucun malfrat n'était apparu sous les yeux de Tommy qui faisait une ronde . Pas de braquage, d'agression, de tentative de viol. Rien de tout cela. Et c'était pas pour lui déplaire. Le vent rendait la soirée fraîche. Mais aucun son ne pouvait s'entendre. Aucune voiture. Rien. La rue était déserte. Ou presque. Tommy entendit un bruit suspect et baissé la tête il vit 4 hommes en noir, chacun une bouteille à la main se faufiler par dessus la clôture du Gotham Zoo. Un kidnapping d'animaux ? Ou juste une soirée entre potes un peu trop arrosée ? Quoi qu'il en soit, Red X décida de les suivre avec son agilité de garçon des rues. Il pensa devoir les arrêter. Mais il se trompait. Il se cacha dans un arbre le sourire aux lèvres. Il venait d’apercevoir un long manteau rouge qui ne lui était pas inconnu. Décidant d'admirer le spectacle il écouta la conversation :

-J'te paris que le lion, je l'éclate !

Ils rirent tous en coeur avant qu'un l'un d'eux ne lance :

-Vous croyez qu'un sac en peau de crocodile plairait à ma femme ?

-Qu'est ce que t'en a à foutre, ta pauvre meuf, tu la trompe comme pas permit.

Le principal intéressé explosa de rire comme si c'était naturel de tromper sa femme avec la première catin venue...

Tommy jeta une oeil vers la silhouette qu'il avait aperçue plus tôt. Il ne s'était pas tromper. Il s'agissait bel et bien de la jolie blonde qui accompagnait Azrael. Midnight... Toujours avec son chien au nom de jeu de casino...

-Vous croyez...Hic! Qu'une girafe ça se monte ?

-Que dalle, moi je fais du rodéo sur les tigres, respect !

Le dernier des quatre individu vacillait sur place tenant tant bien que mal la bouteille de rouge qu'il avait...

-Moooi j'aai quiiittééé Arkhammm

Les trois autres eurent un rire qui perça la nuit :

-Arrête de délirer toi !

Tommy Midnight s'approchait d'eux. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant la scène suivante. Midnight s'avança vers eux, son chaperon rabattu sur la tête et la lune se reflétant sur le noir de sa combinaison moulante. Elle était vraiment belle comme ça. Raison de plus pour ne pas rater le spectacle.

-Et moi je pense que vous devriez y être Messieurs ! C'est interdit d'être ici et c'est encore moins autorisé d'être sur la voie publique avec vos tronches de soulards dégénérés !

Bien évidement les 4 énergumènes rirent de bon coeur en se moquant ouvertement de la jeune fille. Grosse erreur...

-Dégage de là toi, ou à moins que t'aimerais offrir tes services sale p...

Midnight ne pût apparament pas en entendre d'avantage, elle bondit sur le responsable de ces paroles et pût le mettre par terre d'un simple coup au visage. Le chien qui accompagnait la jeune fille grogna ce qui fit fuir les voleurs... Tommy éclata d'un rire discret. Cette fille savait y faire avec les hommes !

-Et que je ne vous revoit plus où c'est Arkham qui vous attends, j'y veillerais !

La jeune voulant surement se détendre décida de faire un tour son chien dans les pattes. Le Zoo était agréable d enuit. Tommy en avait déjà fat l'expérience autrefois.... Soudain Midnight se trouvait fascinée par le plus beau félin des alentours : Le tigre du Bengale. Tommy lui, ce n'était par du Tigre qu'il était fasciné... Mais bien de la jeune fille qui prenant peur à la vue lointaine du gardien. *Mais elle est folle !* Pensa Red X la voyant se faufiler dans la cage du félin. Poker lui s'était caché derrière des pierres. Le gardien n'y vit que du feu il passa sans rien remarquer. Le plus fascinant restait à venir. Tommy qui était descendu tout en souplesse de l'arbre où il était s'était coller de dos contre les barreaux de la cage du Tigre. Midnight jouait avec lui en le caressant. C'était fou. Un danger de la nature transformé en grosse peluche juste comme ça.... Red X croisa les bras, regardant devant lui attendant que Midnight le remarque.

-Je vois que y'a eu du grabuge ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) EmptyJeu 25 Aoû - 21:52

Tempérance s'approchait encore, dégageant des ondes positives qui semblaient apaiser l'animal qui redressait peu à peu ses oreilles. Ses traits s'étaient décrispés et la beauté de ses prunelles commençaient à s'adoucir. Midnight était hypnotisée, souriante et heureuse. Elle avait toujours eu un don avec les animaux et ce n'était pas étonnant en voyant Poker qui a été dressé en même pas quelques mois de manière parfaite. Midnight savait quelle courait un risque, le tigre avait peut être faim mais peut importe, elle aimait le danger. Elle voulait pimenter un peu cette soirée, après tout, on a qu'une vie et déjà qu'elle sacrifiait sa vie de jeune fille, autant se rattraper là où on peut. Elle n'était plus qu'à quelques centimètres du grand fauve et on pouvait entre leur souffles qui battaient à l'unisson. Doucement, Tempérance posa sa main sous le museau du tigre et son autre dessus pour lui bloquer la mâchoire avec douceur tout en murmurant des "chut" affectueux. Elle commença à gratter son encolure tout en ne le lâchant pas des yeux. Au comble de l'audace, elle l'embrassa même sur le dessus de la tête. Au bout de plusieurs caresses, le tigre ferma les yeux à plusieurs reprises et les ronronnements ne tardèrent pas à venir, fort heureusement, il n'avait pas faim. Poker s'était accoudé sur la barrière, observant la scène avec incompréhension tout en haletant, l'oeil aux aguets.

Sous les mains de Tempérance, des grognements se fit entendre et le regard du fauve se fit lointain. Midnight fronça les sourcils et se retourna tandis que des paroles avait été prononcées juste derrière elle. Elle en avait presque sursauté. Tombant nez à nez avec Red X, elle écarquilla les yeux. Depuis sa désinvolture dans l'Az-Cave, Midnight l'avait un peu en horreur même s'il lui faisait un certain effet. Justement, la jolie blonde avait médité là-dessus...Elle s'était répétée maintes et maintes fois qu'elle n'éprouvait aucun sentiment, qu'elle n'avait pas le droit et qu'elle devait être consacrée uniquement à la Justice et rien d'autre. Ce qui faisait peur à Midnight, c'est que cela s'était avéré plus difficile qu'elle ne le croyait. Une goute de sueur perla sur son front et sa bouche indiquait l'effarement. Elle s'obstinait à faire croire que c'était la colère due au comportement du jeune homme à la croix rouge, sa frustration à sa volonté de ne pas être formé pour compléter le Réseau.
-Tu fais quoi ici ?
Le coeur de Midnight battait à la chamade et cela avait le don de la mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) EmptyVen 26 Aoû - 11:13

L'effet de surprise venait de réussir. Elle ne l'avait pas vu venir et ne s'attendait pas à sa présence. Aussi, elle ne savait pas que le jeune homme était aussi troublé qu'elle. Vive les masques intégraux.

-Tu fais quoi ici ?

Simple, rapide et efficace comme question. Elle ne voulait décidément rien laisser paraître...

-Ce que je fais de mieux quand j'ai pas eu de vermine ce soir : Regarder les jolies filles caresser des tigres à 350 000 $. J't'assure je fais ça tous les soirs. Et toi qu'est ce que tu fou là petit chaperon rouge ? Papa Azrael n'est pas avec toi ?

Tommy avait placé une blague malgré lui et la fin de sa phrase avait été un peu froide à son gout mais il ne pouvait revenir en arrière... C'est pourquoi il ne put que se contenter d'attendre une fois de plus la réponse de la jeune fille qui le laissais sans voix depuis leur première rencontre. Elle l'intriguait. Qui y'avait-il sous ce masque et cette capuche ? Que cachait vraiment cette combinaison noire qui épousait ses formes à merveille ? Qui y avait-il réellement sous cette carapace de femme forte et indépendante ? Il fallait qu'il le sache. Il ne savait pas pourquoi. Mais il le fallait. Et c'est tout ce qui importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) EmptyVen 26 Aoû - 14:25

La réponse de Red X ne fût pas du tout au goût de Tempérance. Elle frisait l'arrogance et ne supportait pas le soi-disant humour qu'il y avait derrière. La bouche, seule partie visible de Tempérance derrière son masque, se crispa et dévoila ses dents blanches comme si elle montrait ses crocs. Elle n'appréciait vraiment plus qu'un homme la reluque surtout après ce qu'elle a découvert et non seulement cela lui attisait une certaine crainte mais elle n'appréciait pas non plus ce truc quelle qualifiait de misogyne. En ce qui concernait Azrael, ce fût la phrase de trop...

Sans plus attendre et sans avertir Red X de quoique ce soit pour accentuer l'effet de surprise, elle se jeta sur Red X et plaqua son corps contre la paroi veillant à le bloquer avec son propre corps à elle et fixa le crâne qui recouvrait la tête de l’impétueux Justicier avec colère. Sous le geste, la capuche de la jeune blonde s'était envolée, découvrant à nouveau la chevelure dorée de la jeune fille. Elle l'agrippait au niveau du col mais s'abstint de le soulever au-dessus du sol. Elle le cogna contre la paroi de l'enclos, ignorant le tigre qui se recoucha, intrigué.
-C'est quoi ton problème ? Et t'insinue quoi à propos de ce tigre ?
Elle le recogna contre le mur.
-Premièrement petit malin, j'ai viré un groupe de saoulards qui s'apprêtait à faire je ne sais quoi aux animaux et figure toi que quand je m'y mets je peux être aussi violente que Poison Ivy quand on touche à ses plantes. Deuxièmement, je paris que tu étais là depuis le début et que tu attendais le bon moment pour me sauter dessus et crois moi je...
Sa voix dérailla.
-Je ne supporte pas ça ! Et troisièmement...
Elle le recogna plus violemment contre le mur.
-Tu va parler d'Azrael autrement Monsieur Superman ! Et non, il n'est pas ici, j'ai mon indépendance aussi je te signale, je suis pas un chien qu'on traine...C'est clair ?
Elle plongea son regard hypnotique dans les siens. Poker grognait et menaçait de descendre.
-Poker, don't move !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) EmptyVen 26 Aoû - 21:20

Vexée. Il venait de la vexé. Il l'avait bien chercher faut croire. Comme il s'en doutait, la jeune fille au tempérament de feu venait de se lever et sa réaction fut sans précédent. Avec la force d'un lion et l'agilité d'un félin elle bondit sur lui et le plaqua avec force contre les paroi de l'enclos du Tigre qui de peur, s'était éloigné. Sur le coup la blonde venait de perdre son capuchon, retombé sur ses épaules. Elle serrait les dents tel un chien enragé. Elle lui en voulait vraiment beaucoup pour sa remarque vraisemblablement. La position et la pression que le dos du justicier exerçait sur la paroi lui faisait mal au dos. Tout en le tenant toujours fermement par le col et en le regardant dans les yeux elle lui lança avec mépris :

-C'est quoi ton problème ? Et t'insinue quoi à propos de ce tigre ?

A chaque phrase, chaque mot prononcé, Tommy avait droit a une secousse contre la paroi de la cage. Si bien que la fillette commençait à lui briser le dos. Chose à retenir dès aujourd'hui : Préférer affronter 4 Bane à la fois plutôt que d'énerver Midnight.

-Premièrement petit malin, j'ai viré un groupe de saoulards qui s'apprêtait à faire je ne sais quoi aux animaux et figure toi que quand je m'y mets je peux être aussi violente que Poison Ivy quand on touche à ses plantes. Deuxièmement, je paris que tu étais là depuis le début et que tu attendais le bon moment pour me sauter dessus et crois moi je...

Ok. La ça faisait peur. S'excuser ? Ca semblait être la meilleure option. Mais la meilleure option n'est pas toujours celle qu'on choisit. Et pour Tommy c'était pas ce soir. Et après une seconde d'absence de Midnight elle reprit :

-Je ne supporte pas ça ! Et troisièmement...

Elle le recogna encore plus violemment contre la cage quitte à lui briser les vertèbres.

-Tu va parler d'Azrael autrement Monsieur Superman ! Et non, il n'est pas ici, j'ai mon indépendance aussi je te signale, je suis pas un chien qu'on traine...C'est clair ?

Superman ? Ca sonnait bien. Malheureusement c'était déjà prit par un kryptonien invincible qui vole en collant bleu. Ainsi donc, Midnight n'aimait pas qu'on manque de respect à son mentor ? Elle n'aimait pas non plus qu'on lui manque de respect et elle ordonna à son chien de se taire. Ce que Tommy pouvait comprendre. Mais il ne voulait pas le laisser paraître.

-Attend avant de me frapper s'il te plait. Je te veux aucun mal. Et je ne voulais pas te manquer de respect. C'était pas mon but. Juste une petite plaisanterie qui t'a blessé. Il n'y a que la vérité qui blesse. Et en plus je te reluquait pas vraiment c'était pour rire ça. Quant-à Azrael, lui ne me respecte pas et m'a traité de lâche alors qu'il ne connait pas la définitio de ce mot, alors désolé, mais non je parlerais pas d'Azrael autrement jeune fille. Maintenant si tu permets...

Il donna un coup sec vers le haut sur chacun des bras de Midnight afin que celle-ci le lâche, qu'elle le voulait ou non. Ils allaient peut être pouvoir avoir une vrai conversation en tête à tête, sans prise de tête. Tommy ne demandait que ça. Mais c'était pas gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) EmptyVen 26 Aoû - 21:56

Au bout d'un moment, les forces de Tempérance vacillèrent, elle devenait, petit à petit, incapable de faire plus de mal à Red X. Elle soupira tout en appréciant le ton qu'il prenait pour lui répondre. Il avait raison pour Azrael, si pour elle c'était insupportable, il était difficile de respecter un homme qui vous traite de lâche et d'égoïste et cela attristait plus encore la jeune blonde. Elle ne vit même pas le coup arriver qu'elle ressentit de violentes douleurs au niveau des épaules qui la fit relâcher la pression. Elle n'avait même pas la force de répliquer, prise d'une grande lassitude, elle resta une ou deux minutes sans rien dire, la tête basse en poussant un soupir.

Dans ce genre de situation, Midnight l'aurait assommé, tabassé sans aucun doute mais ce n'était pas un ennemi, c'était un allié... Un allié avec un statut qui n'était pas le sien mais un allié tout de même. Devant son comportement ridicule, Midnight n'avait le choix que de partir, fuir pour cacher sa honte et sa colère. Des sentiments nouveaux l'avaient assaillie et sans arrêt, le verdict médical dû à son viol retombait devant ses yeux, la fleur de pavot et la vision d'elle, attachée dans la rue, un bandeau sur les yeux et cette main immonde qui la caressait de partout, incapable de crier à cause du bâillon qu'elle avait dans la bouche. Puis ce fût le cauchemar, de la douleur, du sang...Midnight ne devait avoir que 12 ou 13 ans. La jeune Midnight qui rêvait d'une vie civile avec un petit ami comme les autres jeunes filles de son âge voyait ses rêves brisés. Elle avait maintenant peur des hommes même si elle était devenue nettement moins difficile pour tabasser les criminels de sexe masculin. Tout ça lui faisait trop peur et Tempérance ne voulut pas perdre la face.

Elle se retourna, sécha une larme qui venait de couler et courut vers la paroi où elle tira son grappin. Elle escalada le mur en tremblant puis alla discrètement derrière un imposant chêne pour s'y adosser et s'y cacher pour vider le trop plein d'émotion qu'elle venait de ressentir. Garder ses secrets trop longtemps conduit parfois à exploser régulièrement mais Tempérance n'avait pas le choix. Poker la rejoignit très vite et posa sa tête sur sa cuisse. Midnight le caressa en murmurant, refusant de se laisser trop aller avec les larmes :
-Je vais bien Poker, ça va aller...
Pourquoi tout était si compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) EmptyVen 26 Aoû - 22:24

[HRP : Je sais c'est MEGA court, mais j'avais pas trop le choix. ^^]

Midnight n'avait su quoi répondre. Elle paraissait bouleversée par une force inconnue à Tommy. Celui ci commençait à s'inquiéter pour la jeune fille. Celle-ci se retourna essayant de fuir le regard du jeune homme qui se demandait quoi faire. Puis elle s'élança vers la paroi où elle tira son grappin. Elle escalada le mur devant elle. Tommy était bien déterminé à la suivre. Coûte que coûte. Il fallait qu'il comprenne ce qu'elle avait. Qu'il l'aide et qu'il ne la laisse pas dans cet état. Il monta sur le mur qu'elle venait d'escalader un peu plus tôt et il la vit s'installer le dos collé à un grand chêne, son chien près d'elle. Et tandis que le jeune garçon s'approchait il l'entendit snaglotter. Il s'approcha doucement en mettant sa main en douceur sur son épaule :

-Hey, ça ne va pas ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Pour la première fois depuis longtemps, le jeune garçon, arrogant, méchant, grande gueule et prétentieux avait disparu. Laissant la place au véritable garçon au grand coeur qu'avait toujours était Tommy Smith...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) EmptySam 27 Aoû - 1:27

Le contact de la main de Red X sur son épaule la surprenait mais elle était trop attristée pour y penser et Midnight se demanda si elle pouvait vraiment lui faire confiance. Elle n'avait pas parlé de ses problèmes à Azrael alors pourquoi le ferait-t-elle à Red X ? Comment le prendrait Azrael ? Mais après tout, qu'en avait-t-elle à foutre ? Azrael n'était peut-être pas l'oreille qui lui fallait...Il allait peut-être pas lui apporter ce qu'elle désirait, de l'amour et de la tendresse. Avec Red X c'était différant, il avait pratiquement son âge, c'était plus facile. Peu à peu, l'idée de se renforcer en parlant de ses problèmes naissait dans le coeur de Tempérance. Mais pouvait-t-elle vraiment lui faire confiance ? S'en servirait-t-il contre elle ? Dans tout les cas, cela ne ferait qu'accentuer sa haine et sa peine, la rendant plus dangereuse. L'idée était plutôt séduisant.

Poker grogna en direction de Red X et se releva pour lui montrer ses crocs. D'un simple regard, le doberman se ravisa et alla se coucher près de sa maîtresse qui le caressait pour l'apaiser. Midnight redressa sa tête pour reprendre son souffle.
-Je n'en peux plus....Je dois le confier, j'en ai marre...
Elle tourna la tête vers Red X.
-Je peux te faire confiance ? N'en parle à personne, je t'en supplie...Même Azrael n'est pas au courant !
Elle sortit de la poche de son chaperon la feuille du verdict médical et la tendit à Red X tout en se cachant dans son chaperon.
Spoiler:
 
Pendant qu'il lisait, Midnight assurait d'une voix menaçante :
-De toute façon, si tu tiens pas ta langue je t'étriperais. J'ai confiance en toi, je sais ce que je sens donc ne t'avise pas de me tromper !

Un nouveau spasme de douleur. Des sanglots de soulagement, Midnight espérait avoir une épaule sur laquelle elle pouvait s'appuyer, une épaule plus intime encore que celle d'Azrael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) EmptyDim 28 Aoû - 22:24


-Je n'en peux plus....Je dois le confier, j'en ai marre...

Une confession. Voilà ce que c'était. Midnight venait de surpasser sa peur en racontant un temps soit peu son traumatisme. Elle se confiait à un inconnu masqué. Mais elle avait confiance en lui. Et lui avait confiance en elle...

-Je peux te faire confiance ? N'en parle à personne, je t'en supplie...Même Azrael n'est pas au courant !

Ca devait être sacrément lourd sur la conscience pour que même Azrael, son mentor, ne soit pas au courant. Bien sur qu'elle pouvait faire confiance à Tommy, même si celui-ci ne répondit pas. Il se contenta de lire le papier qu'elle venait de lui tendre.

"L'équipe médicale à détecté des lésions au niveau de la cavité utérine et l'hymen a subit un choc d'une violence non négligeable témoignant d'un rapport sans lubrification. Néanmoins, aucune anomalie n'a été détecté après la parfaite cautérisation des plaies remontant à environ sept ans. Rien à signaler; en ce qui concerne l'utérus et les ovaires, ce qui est favorable à l'accueil d'un enfant malgré un traumatisme évident...."

Cette fille avait été violée étant enfant. C'était terrible. Tommy ne pouvait pas imaginer. Il ne savait quoi répondre. Vous auriez su vous ?

-Je... Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé. C'est vraiment terrible....


Puis il lui vint une idée. Puisque cette fille venait de lui faire confiance au point de révéler sa plus grosse faille, son plus lourd secret... Il porta sa main à sa tête et enleva son masque avant de lui tendre la main pour la relever...

-Je m'appelle Tommy Smith. J'habite à Gotham depuis mon enfance et je vais commencer mes études de journalisme à l'Université au mois de Septembre. C'est pas énorme comparé à ce que tu viens de me dire, mais étant donné que tu viens de me confier un si lourd secret, c'est le moins que je puisse faire.

Puis il sourit gentiment en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) EmptyLun 29 Aoû - 16:48

Heureusement que Tempérance n'était plus une criminelle, n'était plus une délinquante car elle aurait été une grande actrice et elle aurait très bien pu entourlouper le jeune homme et avoir les bases de son identité pour mieux le nuire mais heureusement Tempérance n'était pas comme ça. Une nouvelle fois, il ôta son masque et Midnight ne pût s'empêcher de tourner la tête. Qu'il était beau ! Un visage comme ça ne peut s'oublier. Elle prit fébrilement la main de Red X pour se relever et s'adosser immédiatement contre l'arbre, la jambe recourbée et le pied appuyée sur le tronc. Elle écouta la présentation de Red X. Mais à quoi jouait-t-il ? Midnight se rendait compte qu'il était trop dangereux en ces temps là de laisser son visage à découvert. Elle contempla pendant quelques secondes le sourire de Red X puis s'approcha de lui de manière douce et le poussa discrètement dans l'ombre de la paroi, lui arracha son masque des mains et le lui renfila, un peu nerveuse d'oser de tels gestes.
-On est pas prudent Tommy....On est que trop peu en sécurité ici, nous devons nous préserver...

Poker semblait surveiller les alentours, le doberman ne sentait rien d'anormal et son état rassurait Tempérance qui s'était à nouveau tourné vers Red X. Elle sécha ses larmes.
-Je m'appelle Tempérance, j'ignore mon nom de famille.

Son coeur battait à la chamade, elle ne savait pas trop ce qu'il lui arrivait. La vision de Red X quittant l'Az-Cave, ce côté rebelle et indomptable, ce même côté qu'elle avait quand elle n'était pas encore "au service" de Batman. Cela lui manquait d'un coup et Red X incarnait cet idéal de liberté. Il avait presque son âge, elle en était sûre et tout deux vivaient dans le même monde. Que pouvait-t-elle rêver de mieux ? L'Amour avait-t-il sa place au sein de la Justice ? La peur de son corps était encore là, bien présente, tel un serpent enfouit dans son ventre mais pour l'instant, Midnight préférait l'ignorer.
-J'ai plus que confiance en toi Red X, j'ai été comme toi...

Elle se plaqua contre le mur, le regard perdu. Elle détestait se laisser aller comme ça à la faiblesse. Elle prit un ton un peu plus assuré et tourna son regard sur le masque de Tommy.
-Tu aurais été tellement utile pour nous et je dis ça, je ne te fais pas les beaux yeux Red X.
Elle ravala sa salive.
-Tu m'aurais été très utile...Seulement, il a fallu que tu fasse le con et qu'Azrael se prenne pour le Roi du monde même si sur le coup, il avait raison. Je ne m'en rends compte que maintenant...
Elle rangea le papier dans la poche de son chaperon ayant l'idée de le détruire.
-Si je t'ai confié ça c'est pour que tu comprenne pourquoi je te dis que tu m'aurais été utile...C'est tôt je sais....je sais pas m'y prendre, pour ça je suis idiote.
Elle sourit tristement, décidément pas très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) EmptyMer 31 Aoû - 23:32

Le contact de la main de Tempérance sur celle de Tommy lui avait donné des frissons qu'ils s'était efforcé de masquer. La jeune fille se releva avec son aide, les joues pleines de larmes et les yeux encore humides. Elle s'adossa contre l'arbre, près de son chien tandis que Tommy se présentait. C'était la moindre des choses après une telle révélation de la part de la jeune fille. Elle s'approcha de lui de manière douce et subtile comme à son habitude et le plaqua contre la paroi. Le tissu de son masque filait entre ses doigts et de retrouvait de nouveau sur son visage : elle l'avait remasqué. A croire que sa tête de mort était moins laide que son visage. Tommy ne fut pas choqué par l’attitude de la jeune fille, d'habitude si discrète. Après tout elle venait de confier ses souffrances. Se lâcher autant ne devait pas lui arrivait souvent. il fallait en profiter.

-On est pas prudent Tommy....On est que trop peu en sécurité ici, nous devons nous préserver...

Elle avait raison. Ce n'était pas dans l'habitude de Tommy d'être aussi peu prudent et aussi ouvert. Mais quelque chose lui avait dit que ce soir, il le fallait. La jeune fille sécha les larmes de son visage et n'en fut que plus radieuse au yeux du jeune garçon. Lui qui par son physique avait jamais eu de mal avec les filles, se sentait différent. Derrière un masque, une gueule d'ange ne servait à rien. Même si Tempérance avait vu cette même gueule. Néanmoins elle se présenta elle aussi et Tommy put ENFIN savoir son nom.

-Je m'appelle Tempérance, j'ignore mon nom de famille.

Ainsi donc elle était amnésique ? Il n'y avait pas d'autre explications pour qu'elle ignore son propre nom de famille.Décidément la vie avait été dure avec elle... Elle se lança néanmoins dans un long monologue à l'attention du jeune homme...

-J'ai plus que confiance en toi Red X, j'ai été comme toi...Tu aurais été tellement utile pour nous et je dis ça, je ne te fais pas les beaux yeux Red X. Tu m'aurais été très utile...Seulement, il a fallu que tu fasse le con et qu'Azrael se prenne pour le Roi du monde même si sur le coup, il avait raison. Je ne m'en rends compte que maintenant...Si je t'ai confié ça c'est pour que tu comprenne pourquoi je te dis que tu m'aurais été utile...C'est tôt je sais....je sais pas m'y prendre, pour ça je suis idiote.

Ainsi donc elle pensait comme lui ? Elle savait qu'il y avait ce petit quelque chose chez lui, qu'il retrouvait chez elle. Il la vis sourire timidement et souris lui aussi en se décollant de la paroi et en se dirigeant tout près d'elle pour lui chuchoter à l'oreille :

-Il vaux parfois mieux s'y prendre à l'avance plus tôt que trop tard.

C'était osé comme phrase, il le savait. Mais qui ne tente rien.... N'a rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) EmptyJeu 1 Sep - 18:29

Et puis un chuchotement et tout commençait à vaciller. Un doux murmure, une maxime déposée dans son oreille avec délicatesse. Midnight frissonna et resta figée sur place, la bouche entrouverte. Une frisson de peur s'empara d'elle et sa pupille étincela avec force. Jamais personne ne lui avait fait un tel effet et les mots qu'avaient prononcé Red X ne la laissa pas du tout indifférente. Elle rougissait. Oui, il avait raison, il valait mieux jouer carte sur table que de s'attarder au risque de tout gâcher. Le danger étant proche, tout pouvait arriver...

Elle se recula, sa tête bougeant dans tout les sens. Bon sang, mais que lui arrivait-t-elle ? Elle ! La grande Midnight ? La jeune justicière qui n'attendait que de laisser une trace dont tout le monde se souviendra ! Elle, la belle Tempérance pour qui on retiendra le chaperon rouge et le fidèle Poker. C'est son nom que les enfants crieront lorsqu'on leur lira le Petit Chaperon Rouge. Comment pouvait-t-elle se rabaisser à tant de ridicule et de gêne alors qu'elle avait réussit à surmonter tout le reste ? Comment était-elle vue par Red X ? Il devait la prendre pour une pauvre gamine incapable de tenir en place. Si c'était le cas, il se trompait grandement et serait même surpris. Tempérance, malgré la peur qu'elle entretenait à cause des hommes, devait être courageuse et outre passer ce qu'il s'est passé. Cela remonte à loin, elle avait reprit confiance en elle. Midnight ne pouvait pas fléchir, elle n'en avait pas le droit. Il fallait montrer qu'elle était forte Red X saurait la rendre plus puissante encore. C'était officiel, Tempérance était tombée sous le charme de Tommy...

Sans le sentir, elle s'était un peu plus collée contre lui et son souffle était déjà un peu plus court. Elle était glacée, paralysée. Elle semblait ne plus vouloir se défaire de Red X. Mais dans quoi s'embarquait-t-elle ? Trop tard, il n'y avait plus de retour possible. Elle glissa son visage au-dessus de l'épaule de Tommy et lui chuchota à son tour :
-Et qu'est ce ça t'apporte à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) EmptyJeu 1 Sep - 22:37

-Et qu'est ce ça t'apporte à toi ?

Ce que ça apportait à Tommy ? Énormément de chose. Une promesse, de l'espoir. Une raison de vivre pourquoi pas. Quelqu'un à qui s'attacher vraiment. Un frisson, du plaisir, des sentiments. De la joie. Nombreuses étaient les raisons. Mais laquelle donner à la jeune fille ? Comment redonner de l'espoir à une fille qui a été brisée par le passé.... Comment Tommy du haut de ses 18 ans pouvait la sauver ? Il l'ignorait. Tout ce qu'il savait c'était les mots qui allaient sortir de sa bouche pour se diriger vers l'oreille attentive de Midnight. Quelle serai sa réaction ? Allait-elle le frapper ? Ou bien pire encore ? Pas le choix, fallait se jeter à l'eau, quitte à vivre autant le faire bien et à fond....

-Disons qu'actuellement si je devais te décrire ça serait la garante de ma stabilité émotionnelle.

Les mots sortirent naturellement de la bouche du jeune homme. Comme s'il brûlait d'envie de lui dire depuis bien des lustres. Et puis pour une fois qu'ils n'étaient pas déranger par des criminels en tout genre, il n'allait pas s'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) EmptyJeu 1 Sep - 23:32

Il était si touchant, si hypnotique...Ils étaient seuls, loin de l'agitation que provoquaient les affrontements. Ce qu'elle affrontait présentement était les barrières de son coeur qu'elle s'étaient elle-même forgées et qui fallait maintenant détruire car elle savait qu'elle raterait quelque chose si elle ne le faisait pas. Elle devait s'amuser, vivre sa jeunesse et les sentiments qui affluèrent en elle se devaient d'être écoutés. La vie lui imposaient déjà de nombreuses calomnies et pensées lourdes à porter, elle ne voulait pas s'encombrer de regrets en plus de ça.

Non, elle s'encombrait de quelque chose de pire mais il valait mieux ça que la frustration. Elle devait rester secrète, si quelque chose se faisait entre-eux, les criminels ne devaient être en aucun cas au courant et elle préférait que le Réseau ne le soit pas non plus. Ce sera dur à gérer, mais elle n'avait pas le choix. *Je raconte n'importe quoi*. Elle avait l'impression de partir dans des rêves et des fantasmes inutiles. Partageait-t-il vraiment les même sentiments que la jeune blonde ? Le coeur de Tempérance battait à la chamade.

Mais les paroles de Red X ne faisait que confirmer qu'elle ne le laissait pas indifférent. Tremblante un peu, elle entrouvrit les lèvres et resta silencieuse pendant quelques secondes tout en fixant Tommy avec son regard bleu et rayonnant de beauté. Elle passa sa main sur le bras de Red X et le fixa avec un sourire espiègle :
-Je me disais la même chose de toi pour moi.

Elle sourit intensément dévoilant un visage qu'elle n'avait jamais montré auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) EmptyVen 2 Sep - 20:49

Elle passa sa main sur le bras de Red X et le fixa avec un sourire enfantin qui illuminait son visage avant de lui dire :

-Je me disais la même chose de toi pour moi.

Elle sourit intensément dévoilant un visage que Tommy ne lui connaissait pas. Il ne savait pas trop quoi faire. Midnight n'était pas une fille comme les autres. Lui n'est pas un garçon banal non plus.

-Oh et puis zut, quitte à sauter, autant le faire à deux !

Puis il colla ses lèvres contre les siennes et l'embrassa. Comme si le monde s'était arrêter de tourner autour de lui. Peut être allait-elle le repousser. Peut être allait-elle le rapper et le détester... Ou peut être pas...

[HRP : Very very short je sais]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) EmptySam 3 Sep - 6:02

[HJ : J'ai juste un peu plus décrit ton geste car tu avais quand même ton masque sur la tête, donc c'était pas logique que tu m'embrasse sans l'enlever un peu ^^. J'espère que tu m'en voudras pas, sinon, je change, aucune problème Wink ]

Midnight était à fleur de peau et observait avec incompréhension Red X se retourner tout en lui répondant quelque chose dont Midnight ne comprenait pas la signification. Puis, sans pouvoir réagir, elle fût plaquée contre l'arbre, envahie par une sensation de chaleur et de bonheur. Les lèvres de Tommy charmaient celles de Tempérance dont les yeux papillonnèrent de surprise. Sur le coup, cette dernière était si grande que Midnight avait voulu le repousser en posant violemment sa main sur son torse mais elle laissa sa main en suspend, interrompue en son geste. Sa main libre alla s'agripper au tronc de l'arbre tandis que l'autre agrippait le costume de Red X pendant qu'elle rendait timidement le baiser qui enflammait bizarrement son corps.

Elle ne pensait pas être aussi peu farouche, elle ne pensait pas être si envahie par le bonheur et le plaisir. Elle se décolla doucement du jeune homme et lui caressa les lèvres du bout de son doigt.
-Bon sang ! Dans quoi on est tombés ? Demanda-t-elle, ses yeux fixant de manière charmeuse Tommy.
Elle se pencha doucement vers son oreille tout en glissant sa main derrière son dos.
-Tu es si dangereux ! Si tu savais !
Une larme coula.Une larme de joie, la première depuis si longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty
MessageSujet: Re: Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)   Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir un tigre dans le moteur...(Tommy Smith/Red X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Robinson Park :: Zoo de Gotham-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser